National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin vs Sheamuss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Shelton Benjamin vs Sheamuss Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin vs Sheamuss   Shelton Benjamin vs Sheamuss EmptyJeu 3 Juin - 11:09

Match: Single Match

Shelton Benjamin vs Sheamuss

Récompense: qualification pour le match de championnat des Etats-Unis au PPV.

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 08 Juin 2010 à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Shelton Benjamin vs Sheamuss Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Sheamuss   Shelton Benjamin vs Sheamuss EmptyMar 8 Juin - 15:10

.:Voix Off:.
Ladies And Gentlemen, Bienvenus à la National Championship Wrestling ! Ce soir est un grand soir. Les qualifications de match de championnats vont encore tomber et les surprises vont certainement une fois de plus éclater à la NCW. La semaine dernière, la soirée était sur le signe des alliances ! Beaucoups de lutteurs n'ont pas hésité à faire la promo de l'alliance qu'il forme, qu'elle soit récente ou ancienne. Kevin Nash et HBK ou encore Chris Jericho et Edge. Mais celle qu'il faut retenir pour le moment est celle formée avec Randy et Drew McIntyre. Après un rapide discours, ils ont été rejoint par les deux autres membres de leur clan, d'abord celui qui a battu Kurt Angle juste avant, Shelton Benjamin et la sublime catcheuse et actuelle championne de la fédération, Maryse ! Et c'est sous le nom des New Legends que cette association va surement faire parler d'elle. Mais avant, découvrons qui va ouvrir le show de ce soir...

Ain't No Stoppin' Me Noow !

Shelton Benjamin vs Sheamuss Shelto68

.:Voix Off:.
Et c'est le Gold Standard, Shelton Benjamin qui ouvre le bal ! D'ailleurs, il a été appris que ce dernier affronte ce soir le guerrier celtes, Sheamus pour décrocher une place de challenger au titre des Etats Unis ! Une place en or à ne pas laisser passer... Mais laissons la parole à Shelton qui est maintenant sur le ring, le micro à la main...

Shelton Benjamin vs Sheamuss Shelto69

.:Shelton:.
Cela fait combien, deux ou trois semaines qui je fais partie de la National Championship Wrestling ? Et avez vous mon ascension ? Pourtant, ce n'est pas faute de vous l'avoir dit, je l'ai dit et répété, je ne suis pas là pour me tourner les pouces et j'ai bien l'intention de gravir tout ces échelons sur lesquels je suis déjà très bien placé. Mon premier match a été contre un Main Eventer de la fédération et quoi que vous en disiez, il a été champion et moi, je l'ai battu. J'ai battu et humilié Chris Jericho sans grandes difficultés. La semaine dernière, c'est Kurt Angle qui a voulu faire les malins en nouveau venu sur le ring, il se voyait déjà avec un titre majeur autour de la taille mais tout ces rêves se sont envolés lorsque je suis arrivé sur le ring et que je l'ai remit à sa place. La semaine dernière, j'ai battu et humilié Kurt Angle. Et ce soir, je vais battre et humilier ce blanc bec qu'est Sheamus. Lui aussi a besoin d'être remit à sa place, personne ne peut rivaliser avec le Gold Standard et encore ce soi disant guerrier roux... Sheamus ne vaut rien, il se croit au sommet grâce à sa puissance bestiale mais cela ne vaut rien face à Shelton Benjamin. Je n'ai surement pas fini de créer l'exploit et créer un impact ici et lorsqu'après seulement deux ou trois semaines, on me tend une qualification pour un match de championnat entre les mains, ce n'est pas quelque chose que je laisse passer. J'ai bien l'intention de, non seulement me qualifier, mais également décrocher le titre des États Unis au prochain Pay per view et VOUS TOUS /Il montra le public du doigt qui démarra de vives hostilités envers le Gold Standard/, vous savez au fond de vous que ce que je dis est vrai. Car chaque semaine, je viens sur ce ring et je vous dis et répète ce que je finis par réaliser quelques heures plus tard. Et bien que vous me sous estimiez à chaque fois, ça fini tout de même par arriver et je peux vous garantir que ça arrivera encore et encore, à commencer par ce soir. Mon avenir est déjà tout tracé, j'ai déjà mes preuves de façon incroyable depuis mon arrivée et c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai mérité ce match qui me donne cette unique opportunité de devenir challenger N°1 au titre des USA, c'est comme ça et pas autrement, et quiconque se mettra en travers de ma route connaîtra la colère de Shelton Benjamin et connaîtra l'humiliation, tel que Chris Jericho et Kurt Angle l'ont connue. /Il se tourna vers le titantron et pointa son doigt dans la même direction/ Donc Sheamus, arrête déjà de rêver, tu ne peux rien face à moi, je ne suis pas tout les loosers que tu as connus avant, je suis le talent à l'état pur, je suis le Gold Standard et toi, tu n'es que le troisième cailloux en travers de ma route que je vais rapidement shooter. C'est comme ça mec, et pas autrement, je n'ai pas l'intention de te faire de cadeaux et je remporterais ce championnat des États Unis, que ça te plaise ou non!

.:Voix Off:.
Le public n'hésita plus à scander des "You Suck! You Suck!" à travers cette salle comblée. Mais Shelton ne les écouta pas, il se replaça au centre du ring et repris...

.:Shelton:.
Mais si je suis ici ce soir, ce n'est pas pour perdre mon temps avec Sheamus. Je suis venu aussi pour vous parler de l'association formée entre moi, Drew McIntyre, Maryse et Randy Orton : The New Legends ! /Le public ne sembla pas vraiment ravi de cette alliance et hua massivement Shelton qui souriait/ Je m'attendais à cette réaction de votre part. Et j'en connais la raison. Vous savez que déjà, chacun de notre côté sommes des diamants, de précieuses superstars qui enchaîne exploit sur exploit de semaines en semaines, alors si l'on s'unit, vous savez tous que nous régnerons sur la NCW. Nous ne sommes pas toutes ces foutues associations entre lutteurs qui ne cherchent que des gardes du corps, non, nous sommes la puissance, la technique, la grandeur, le talent, réunis entre les quatres visages de cette fédération. Vous avez peur, n'est ce pas ? Vous savez que pour nous, c'est le début de la plus grande ascension jamais connue à travers le divertissement sportif et vous savez également que pour tout le reste du roster, ça en est fini, ils ont maintenant trouvés leurs maîtres. Et c'est pourtant vrai, bien que vous ne l'admettiez pas, nous sommes réunis afin de conquérir cette fédération et nous y parviendront sans aucun doute car nous sommes les plus haut niveau sur ce ring ! /Shelton descendit du ring et se mit le long de la rampe qu'il longea, devant des fans surexcités !/ Pourtant, il suffit de regarder. Maryse : l'actuelle championne de la NCW, aucun doute sur le fait qu'elle domine l'entierté du roster féminin et qu'elle est la meilleure lutteuse, elle seule avait sa place parmi les New Legends, elle seule a la capacité d'écrire l'histoire avec nous. Drew McIntyre : la puissance et la brutalité sont réunies dans le corps de cet extraordinaire catcheur qu'est le Choosen One. Il vous dérange mais c'est justement parce qu'il est à l'image des New Legends, il est l'un des plus grand danger de la NCW. Randy Orton : La vipère, le Legend Killer, quoi de mieux que Randy Orton pour compléter les New Legends. Il est l'une des plus grandes menaces du ring, l'un des hommes les plus dangereux qu'il ai existé ici même, qui d'autres aurait pu compléter à merveille le clan que l'on forme ? Et moi, vous connaissez déjà ce qui fait de moi quelqu'un d'exceptionnel. Alors, comprenez vous enfin pourquoi les New Legends sont fait pour atteindre le sommet de la NCW ? /Shelton arriva à hauteur des commentateurs/ Quand à vous, préparez vous à souvent répéter le nom de ce clan dans votre casque et surtout, ne faites pas comme tout ces malhonnêtes de mauvaise foi, vous savez que nous sommes bien plus que talentueux, dites le et répétez le à tout les fans, tout le public ! Faites votre boulot, mettez en avant les vrais catcheurs et ceux qui mérite que leur nom soit valorisé. Je compte sur vous !

.:Voix Off:.
Les fans siffla le catcheur à travers toute la salle. Shelton leur lança un regard méprisant avant de continuer tout en marchant en direction de la rampe...

Shelton Benjamin vs Sheamuss Shelto70

.:Shelton:.
En tout cas, s'il y a une chose que je peux vous garantir, c'est que vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi et des New Legends. Sheamus a du soucis à se faire, Shelton Benjamin est plus déterminé que jamais et il ne pourra certainement pas m'arrêter. Le titre des Etats Unis est l'un des sommets que j'atteindrais et j'y emmènerais mes quatre partenaires. Chacun de nous goûtera à la victoire en championnat et ainsi, nous deviendrons le clan le plus redoutable et le plus précieux jamais connu. Wolfpac a également du soucis à se faire, nous ne sommes pas les deux zozos de Chris Jericho et Edge, nous sommes largement supérieur. Tout les quatre sommes dans la plus grande des formes, nous avons soif de victoires et de titres et je vous garantie qu'un jour, vous verrez arriver les New Legends sur le ring et qu'autour de chaque taille reposera une ceinture. C'est aujourd'hui que tout commence pour notre carrière et c'est ici que tout se fini pour Sheamus. Je vais me débarrasser de toi, à l'image des New Legends qui se débarrasseront de tout les autres associations qui polluent la NCW. Bienvenus à toutes et à tous dans la toute nouvelle ère du catch américain, l'ère des NEW LEGENDS ! /Shelton arriva au bout de la rampe, il sourit et leva le micro vers le haut/ BECAUSE AIN'T NO STOPPIN' US NOOOW !

.:Voix Off:.
Et le theme song de Shelton suivit. Il souria, balaya les fans du regard puis retourna en direction des backstages, jetant le micro à terre. Ce soir, c'est un grand match qui nous attend ! Shelton sous estime le guerrier celtes, la baraque qu'est Sheamus mais nous tous savons que c'est un lutteur de talent qui n'a lui non plus pas fini de faire entendre parler de lui. Bien que, Shelton ne nous a pas déçu depuis son arrivée, peut être créera-t-il une fois de plus la surprise ? Une chose est sûre, la New Legends fera du bruit ! En tout cas, préparons nous à de véritables guerre de gang à l'ancienne, de semaines en semaines !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin vs Sheamuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.Shelton-Benjamin.net
» Shelton Benjamin, l'après PPV.
» Shelton Benjamin vs Tyler Wax
» Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin
» Kevin Nash vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: