National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin

Aller en bas 
+2
Shelton Benjamin // Dc's
Kevin Nash is Cartman !
6 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin   Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin EmptyJeu 2 Sep - 19:41

Match: Tag Team Lumberjack Match

Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin

Récompense: Heyman en veut vraiment aux gentils, quoiqu'il en soit c'est pas les deux jeunes lutteurs qui s'en plaidront, car les bucherons voudront surement se faire la main sur Hunter et Captain Charisma.

Deadline: Mardi 07 Septembre à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin   Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin EmptyLun 6 Sep - 17:06

.:Voix Off:.
Bonsoir à toutes et à tous, fans de tout horizons, de toutes contrées, bienvenu à la National Championship Wrestling ! La semaine dernière, les compteurs ont plus ou moins été remis à zéro par l'arrivée du nouveau chairman et General Manager du roster masculin en la personne de Paul Heyman ! Chairman qui a fait son entrée en fanfare puisque après avoir été interrompu par le champion des Etats Unis, Zack Ryder, et le GM de la NCW, James Roussimoff, Paul n'a pas hésité à les virer ! Un choc pour le public, de plus que Heyman s'est de suite imposé en tant qu'ennemi des fans. Ce qui a le don de ravir le Challenger au titre des USA, Shelton Benjamin ! Etant Challenger d'un titre vacant et ayant décroché un match interessant, tout semble lui sourire pour le moment. Dès ce soir, Shelton fera équipe avec le champion TV, Desmond Wolfe pour affronter Triple H et l'invaincu Christian dans un match de bucherons heels ! Prometteur pour le Gold Standard que nous retrouvons en backstages avec sa charmante accompagnatrice...

Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin Sans_t10

.:Shelton:.
Mamant, tu viens ou quoi ?! Il me faut quelqu'un pour surveiller et s'occuper du matériel !

.:Momma:.
J'arrive Shelton, j'arrive ! Une seconde, tu as le temps non ?

.:Shelton:.
Non, j'ai pas le temps ! J'aimerais faire ça maintenant pour que je puisse avoir le temps de me préparer pour mon match après ! Alors tu lâche ça et tu viens !

.:Momma:.
C'est bon, c'est bon !

.:Voix Off:.
Shelton est sur son 31 ! Accompagné de sa maman, ils s'avancent dans les loges où les attend une caméra. Shelton se place en face et la maman derrière !

.:Momma:.
Ok, tu peux y aller.

.:Shelton:.
Ici Shelton Benjamin, The Gold Standard et champion des Etats Unis !

.:Momma:.
Yeah fiston ! Mais... Pourquoi tu n'as pas pris ton titre avec toi ?

.:Shelton:.
Maman, tu le fais exprés ou quoi ? Je suis challenger N°1 mais le titre est vacant donc c'est certain que Paul va me le filer ce soir ! Alors ça sert à rien d'entrer dans le détails, je suis Us Champion et c'est tout ! Alors maintenant, évite de me couper la parole, tu feras tes commentaires après d'accord ?

.:Momma:.
D'accord, désolé, continue.

Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin Cap00810

.:Shelton:.
JE DISAIS,ici Shelton Benjamin, The Gold Standard et champion des Etats Unis ! Il y a une semaine, les choses étaient brouillées dans mon esprit, le championnat des Etats Unis a été malmenés pour des amateurs incapables de donner une bonne image à la ceinture, des mauvais représentants qui n'ont été que des erreurs sur la liste des détenteurs de l'US Championship. Ils ont voulu jouer avec ce titre avec des stipulations débiles et après leur match de championnat qui fut une honte dans l'histoire du catch américain, personne ne savait où ils en étaient. Zack Ryder conservait sans doute son titre mais était il dehors ? Resterait il ? Ou aurait je du être moi même dans la course ? J'ai préféré attendre, me dire qu'avec le départ de Scott Hall, le management prendrait de meilleures décisions que lui et donc être le plus juste, surtout vis à vis de moi. Et j'ai eu raison d'attendre. Paul Heyman a été le meilleur choix pour diriger le roster masculin de la NCW et il a déjà pris de grandes et efficaces décisions. Virer Zack Ryder et James Roussimoff, ça été la plus belle chose qui puisse arriver à cette fédération ! Les mauvaises langues diront que je suis satisfait du départ de Ryder car je n'aurais jamais pu le battre mais autant le dire et le certifier : la prochaine fois aurait été la bonne, la décisive. Le sort a fait que jamais, je n'ai eu droit à un match de championnat en un contre un et c'est ce qui a fait ma perte. Mais avec ma victoire lors de la dernière Battle Royal et mon statut de Challenger N°1, il était clair que j'affronterais le champion en un contre un et qu'enfin, je verrais le titre me tendre les bras. Enfin, tout ça pour dire que la seule chose qui me satisfait dans le départ de Ryder et Roussimoff, c'est le temps gagné. Peut être que contrairement à ce que j'aurais espéré, mon match de championnat n'aurait été programmé que pour Canadian Nightmare et qu'aurais je fait en attendant ? A part regarder MON titre se faire humilier ? Non, non, grâce à leurs départs, je doute que la ceinture doive rester vacante eternellement, la meilleure des solutions est de la laisser là où elle est le mieux représentée, sur les hanches qui ont tout donné pour l'obtenir, autrement dit, MES hanches ! Et je sais que M. Heyman saura prendre la bonne décision... /Shelton souria alors que sa mère l'encourage derrière/ Il était temps pour moi d'enfin obtenir ce dont pourquoi je me bats depuis des semaines. J'ai toujours su me qualifier pour chaque match de championnat auquel j'ai participé et j'ai gagné une Battle Royal à 12 participants ! 12 Participants ! Et aucun n'a pu arrêter le Gold Standard ! J'ai agis comme une félin et ils ont tous succombé pour que finalement, je devienne le seul Challenger N°1 et que j'ecrase tout le monde sur mon passage. Mais pourquoi se compliquer la vie avec le terme de Challenger N°1 alors que l'on peut déjà me considérer comme le United States Champion ! Car c'est comme ça que je me considère aujourd'hui, tout comme je me considère invaincu ! Et un vrai invaincu, ce n'est pas seulement trois matchs que j'ai connu ici, c'est 9 matchs. Neuf matchs de grande intensité et que j'ai toujours pu dominer. Peut être que je n'en ai pas gagné deux mais étant donné que jamais mes épaules n'ont été rivés au sol, je ne les ai pas perdus. Pourtant, mes adversaires ont été grands mais jamais, quelqu'un n'a arrêté Shelton Benjamin ! Et j'ai mérité mon statut d'invaincu MOI !

.:Voix Off:.
Shelton rigola à la caméra alors qu'on entendit un ...

.:Momma:.
Pas comme ce bébé de Christian, hein Shelton !

.:Shelton:.
Hum... ouai ! Mais maman, j'aurais pu le dire moi même ça. Je n'avais pas besoin de toi, n'interviens pas comme ça ! /Après avoir fixé sa maman du regard, Shelton se remit de nouveau face à la caméra/ Ce que je voulais dire, c'est que Christian devrait rougir de de son statut de soi disant invaincu, il n'y a rien de bien exceptionnel à ce qu'il a accompli ! Trois matchs, simplement trois petits matchs et monsieur Christian Cage se croit au dessus de tout. De petits adversaires pour de petits résultats, voilà ce qu'a vraiment accompli ce mec dans cette fédération. Où est son match de championnat ? Où sont ses exploits ? Où est son nom sur la carte des Pay Per View ? Nulle part ! Moi je l'ai fait et lui, rien du tout. Il n'est qu'un rookie ici alors mieux vaut arrêter de le sur estimer et mieux vaut aussi que lui même arrête de se sur estimer. Moi aussi après 3 semaines de carrière à la National Championship Wrestling, j'avais le palmarès de trois victoires pour aucune défaite, ensuite le sort s'est acharné sur moi de façon lâche et injuste. Mais c'est ce qui n'arrivera pas à Christian. Dès ce soir, ce n'est que le côté rookie et égocentrique qui resortira de lui lorsque qu'il va devoir subir sa première défaite officielle, défaite qu'il n'aura sans doute pas voler ! Faire équipe avec Triple H pour affronter Shelton Benjamin et Desmond Wolfe dans un match de bûcherons heels, rien que le titre est révélateur ! Pourtant, le sort pourrait encore une fois être du côté adverse et me contraindre de devoir subir une "pseudo défaite" à cause d'un Desmond Wolfe en mauvaise forme. Mais je ne laisserais pas ça arriver, non, plus jamais le hasard fera mal les choses. A partir d'aujourd'hui, JE contrôle le hasard, la chance et la malchance. Si Desmond n'est pas apte à remporter ce combat, je me chargerais moi même de briser les deux clowns d'en face, et sans AUCUN problème. Si j'ai pu ecraser 12 adversaires d'une fois, je n'aurais aucun soucis avec deux des pires qui existe ! Mais je vais être honnête avec vous, je doute que Desmond Wolfe soit en mauvaise forme. C'est un mec qui a su se faire une place ici et c'est le champion TV depuis de nombreuses semaines. Il a su en découdre avec de nombreux adversaires et n'a jamais baissé sa garde. Certes, il n'a pas le talent du Gold Standard mais il a su s'imposer de façon presque similaire à la mienne, alors je n'ai pas à me plaindre du partenaire choisi par Paul Heyman. Et puis, quelle meilleure association d'un soir que celle du Champion des Etats Unis et du Champion TV ! J'avoue que la réunion n'aurait pas pu être mieux choisie et la menace n'aurait plus être plus dangereuse pour nos adversaires. /Shelton rigola en haussant les épaules/ Car, soyons honnête, ils ne font pas la paire ces deux là ! Ils sont opposés en tout point ! Moi et Desmond sommes complémentaires sur le ring, nous sommes jeunes, talentueux et champions mais Christian et Triple H n'ont rien à faire ensemble ! Christian, c'est le rookie idiot qui n'a que le public pour amis alors que Triple H est un vieux Has Been qui a perdu toute sa coordination et sa souplesse d'autrefois, ce qui l'handicape fortement lors d'un match. Je sais que c'est un vétéran de la NCW, qu'il a tout connu ici et qu'il a l'expérience mais, qu'est ce que cela lui apporte réellement ? Lorsqu'il sera face à moi sur le ring, et que je lui mettrais la raclée de sa vie, comment son expérience pourrait elle l'aider ? Quand il affronte des mecs de son âge, la compétition est à son niveau mais dans le cas de notre prochain match, la barre est beaucoup plus haute et certainement insurmontable.

.:Voix Off:.
Shelton s'avança lentement vers la caméra et sourit de toutes ses dents...

.:Shelton:.
Enfin, tout ça pour finalement dire que je remercie Paul Heyman d'avoir su prendre les bonnes décisions. Un match de bûcherons heels, rien de tel ! Que des gens honnêtes autour du ring, des mecs qui n'ont pas besoin de frotter les manches des fans idiots. Rien de tel pour remonter la barre pour HHH et Christian. Les deux cliniclowns n'ont qu'a bien se tenir, applaudir dans les mains des fans ne leurs serviront strictement à rien ! Les bûcherons seront presque les maîtres du jeu ce soir et quelque chose me dit que je n'ai pas trop à me sentir en danger...Sachez seulement que seul...

.:Voix Off:.
Rapidement, une technicienne débarqua...

.:Technicienne:.
Shelton, le temps passe vite et tu n'en a plus. On ne peut pas se permettre de passer un message de 2h sur le show...

.:Momma:.
Hey HOO ! Qu'est ce que tu me fiches là espèce de poulette ? Prend ton casque et tes fesses et tu me fiches le camp d'ici ! Mon fils SHELTON BENJAMIN n'avait pas fini donc tu le laisse finir !

.:Shelton:.
C'est vrai, la prochaine fois, tu viens et tu lèves la main jusqu'à ce que je te donne la permission de parler. Donc AU REVOIR ! /La technicienne haussa les épaules et partit/ De toute façon, je dois aller m'entraîner. Coupe la caméra, on demandera au technicien de couper au montage la fin...

.:Momma:.
Mon chéri, je crois que c'était un direct.

.:Shelton:.
Quoi ?! COUPE CETTE CAMERA !

Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin Sans_t11

.:Voix Off:.
Hé bien... merci Shelton et Shelton's Momma ! Ce soir, un match haut en couleur se prépare, Desmond Wolfe et Shelton vs HHH et Christian dans un match de bûcherons, rien de tel pour allumer la soirée ! En tout cas, les réputations des opposants sont en jeu, c'est pourquoi le résultat aura sans doute un impact sur l'avenir ! A tout à l'heure pour le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin   Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin EmptyMar 7 Sep - 1:28

Les caméras se retrouvent devant les portes d'une somptueuse villa. L'un des interviewer de la NCW se met en face d'elle et fait signe que ça peut tourner.

*INTERVIEWER*

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui la NCW s'est déplacé pour interviewer celui qui deviendra peut être dans quelques semaines et pour la deuxième fois, champion TV de la fed, The Cerebral Assassin, The Game ou bien encore The King of Kings, Triple H. Ne tardons plus et allons lui poser quelques questions.


La caméra se coupe et reprend sur l'interviewer qui est assis sur un transat au bord d'une grande piscine. A ses cotés, un homme qui visiblement n'a pas l'air soucieux de toutes ces caméras et prend tranquillement un bain de soleil. Ce n'est autre que Triple H. L'interview peut commencer.


*INTERVIEWER*

Triple H, bonjour et merci de nous recevoir comme cela chez vous.


*TRIPLE H*

De rien, faites comme chez vous. Le mini bar est dans la cuisine, servez vous. Si quelqu'un pouvait me ramener un petit verre en passant, ce serait gentil. Il fait une challeur aujourd'hui, je me demande si je ne vais pas aller piquer une tête dans l'eau. C'est fou ces saisons !! Un coup il fait chaud un autre il fait froid après chaud et ensuite...

Heuuu !! Désolé de vous interrompre comme cela, je sais que le sujet sur le temps est fort interessant, nous pourrons toujours en reparler après mais j'aurais quelques questions à vous poser concernant votre match de mercredi. Tout d'abord que pensez vous de la decision de notre nouveau GM Paul Heyman et ensuite de votre partenaire d'un soir, Capitaine Charisma, Christian ??

Triple H se redresse, relève ses lunettes de soleil et regarde l'interviewer d'un sal oeil.

Paul Heyman le nouveau GM de la NCW. Pour une fois que je commençais à bien m'entendre avec Scott. Voila que quelqu'un d'autre se pointe et le remplace. Pour tout vous dire au début j'ai voulu y croire et comme le public qui était présent lors de cette evènement. Seulement au bout de quelques secondes je me suis vite rendu compte que ce jackass ne valer pas mieux que les autres. Pour qui se prend t'il ?? Ses sujets ?? Certains vont peut être adorer ce statut mais pour ma part je ne serais jamais le larbin de cet individu. Il va vite se rendre compte qu'à la NCW il y a de forts caractères et j'en fait parti. Bien que je n'étais jamais d'accord avec Scott, j'avais quand même du respect pour la personne. Et avant d'être GM c'était un ami. Pour ce qui est de Heyman j'attends de voir ce que ça va donner mais pour l'instant c'est vraiment mal parti. j'ai comme un mauvais présentiment. Maintenant en ce qui concerne mon partenaire d'un soir, Christian, je n'aime pas trop les nouveaux mais en ce qui le concerne, je doit dire que je suis impressioné par ces performances. Battre Chris Jericho dès son arrivé et enchainer sur le champion TV, je ne peux que lui souhaiter la bienvenue. Ensemble nous pouvons faire de belles choses, je compte sur lui pour une fois de plus être à la hauteur.

Et concernant vos adversaires et la stipulation que Mr Heyman à choisit, ne trouvez vous pas cela quasi insurmontable ??

Non, rien n'est insurmontable pour le King of Kings. Tu devrais le savoir junior. Shelton Benjamin est certe agile mais face à moi il fera pas le poid. Le pauvre il a été obligé de se teindre ses cheveux en blond et de porter des costumes dorés pour que l'on puisse enfin le remarquer. Ce n'est pas pitoyable ça. Et cela n'est rien, à une époque il faisait venir sa maman aux abords du ring. Comme c'est touchant !! Quand à Desmond Wolfe, le futur ex-champion TV, je ne le connaissais vraiment pas avant qu'ils viennent pleurer sur le ring lorsque l'on y était Shawn et moi. Si je savais qu'il lèchait les fesses de Scott comme tant d'autres mais sinon rien de plus. Je vais me faire un plaisir de lui donner un avant goût de ce qu'il l'attend au prochain PPV. Ce type sorti de nulle part croit pouvoir me battre et bien il va être fort déçu. Comme vous voyez pour moi battre ces deux gus n'est pas comme vous l'avez dit "insurmontable" surtout avec Christian à mes cotés. Par contre ce qui me pose problème c'est cette stipulation qui avantage nos ennemis. Je me fous du nombre de pantins qui viendront autour du ring. Il peuvent être 6, 8, 10, je suis prêt à les affronter sans aucun soucis. Non ce qui me gêne c'est qu'un homme comme Heyman, pronnant vouloir faire ce qu'il y a de mieux et imposer son soit disant pouvoir, ne semble pas connaitre le mot équitable ou même respect envers ce qui se fait de mieux dans ce business. Voila ce qui me gêne. Et quand on voit les autres matchs qu'il a signé on peut déja dire qu'il a choisit son camp. Seulement s'agit-il du bon, j'en doute fort.

Vous semblez avoir une dent contre ce nouveau GM, cela ne va pas jouer sur votre focus lors du match ??

Pour qui tu me prends, un débutant. Heyman peut faire mumuse tant qu'il peut. Chaque chose en son temps. Je suis déterminé à montrer à ces deux blancs bec, d'abord, qui est le vrai maitre à bord. Desmond j'espère qu'après ce match tu seras apte à défendre ton titre. Je n'aimerais pas gagner sur un forfait. La partie risque d'être douloureuse pour toi junior jusqu'au prochain PPV.

Et bien merci Hunter de nous avoir accorder de votre temps et bonne chance pour la suite.

L'interviewer content de son travail remballe le matèiel et vient saluer Triple H. Celui le regarde de haut en bas puis finalement sourit en lui tendant la main. Tout contant l'interviewer vient la lui serrer. Mais Hunter au dernier moment l'attrape et le jette de toute ses forces dans la pisicne. Il se retourne et regarde les caméramans qui ni une ni deux s'en vont en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wolfe

Desmond Wolfe


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2009

Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin   Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin EmptyMar 7 Sep - 18:58

L’écran géant s’allume et l’on peut alors voir la ceinture de la Télévision en gros plan... Le caméraman film la ceinture pendant presque une minute, puis il fait un plan large ce qui permet aux spectateurs d’apercevoir le champion Desmond Wolfe et sa « Girlfriend » Chelsea assis sur un beau canapé en cuir. Le britannique esquisse alors un petit sourire suffisant, mais il reste silencieux. C’est finalement la magnifique brune qui l’accompagne qui prend la parole en première…

Chelsea :
« Il y a deux semaines lors du Show Special, Desmond a affronté Christian dans un match qui ne comptait pas pour la ceinture qui est actuellement pose sur ses genoux. Durant ce combat Desmond à montré au monde entier qu’il était le meilleurs lutteur de toute la NCW, mais malheureusement Cage a profité d’un minable petit moment d’inattention de Desmond pour lui porter son misérable Killswitch puis pour remporter le combat… Un combat… Qui… Avouons le aurait logiquement du se terminer par une victoire écrasante du champion de la Télévision. Heureusement aujourd’hui grâce à Mr. Paul Heyman, mon ami a la chance de pouvoir se venger et donner une bonne leçon à Christian dans un match par équipe. Il va en effet pouvoir lui montrer que sa victoire n’est en aucun cas due à une once de talent, mais simplement à un coup de chance, à un énorme coup de chance. Oh évidemment je te comprends mon petit Christian, battre un homme du niveau de Christian, battre un vrai homme… C’est assez excitant et après une victoire comme celle-ci on a tendance à se prendre pour le meilleur lutteur du monde… Malheureusement les verbes êtres et prendre sont totalement différents et ils n’ont même pas le même sens… Car tu sais Christian, même si depuis tes débuts tu ne fais qu’enchainer victoire, sur victoires, tu n’es rien d’autre qu’un sale parasite !! Aujourd’hui à la nCw tu n’es personne Christian, contrairement à Desmond qui malgré son jeune âge à marqué l’histoire de cette fédération grâce à son talent, son charisme, mais aussi et évidemment grâce à cette belle ceinture qui est actuellement accrochée autour de ses hanches si vigoureuses ! »


Après ça Chelsea esquisse un petit sourire et elle regarde la ceinture de champion de la Télévision qui est posée sur les genoux de Desmond encore assis, puis elle caresse la ceinture avant de se retourner vers la caméra et de reprendre son discoure en gardant un petit sourire….

Chelsea :
« Et d’ailleurs je dois avouer que ce discoure s’applique aussi à ton second adversaire mon cher Desmond… Car Triple H, se fait peut-être surnommer « The King of Kings », mais actuellement dans ce match le seul homme qui est supérieur aux autres, le seul homme qui est sur un pied d’étale et qui a de l’or autour des hanches c’est bien Desmond et d’ailleurs je pense même que son partenaire d’un soir ne tardera pas à toucher une autre ceinture importante. Oh je sais très bien cher public, qu’HHH est un de vos lutteurs favoris, mais en réalité ce n’est qu’une grande bouche inutile, qui depuis ses débuts dans la fédération, n’a fais que rester dans l’ombre de ce clown de Shawn Michaels qui est devenu champion de la NCW je ne sais trop comment !! Aujourd’hui Hunter Heast Helmsley n’est rien du tout contrairement à Desmond Wolfe… L’homme qui a vaincu The Undertaker… Deux fois en moins de deux mois ! Sérieusement, qui peut se vanter d’un tel exploit ? Qui ? Toi Triple H ? Ah oui… J’oubliais… Tu as déjà vaincu l’Undertaker en un contre un…. Grâce à SHAWN MICHAELS !! Que tu le veuille ou non tu resteras toujours dans l’ombre de cet homme… Alors que Desmond Wolfe lui est le nouveau Phenom ! Il est déjà sous le feu des projecteurs !!! Et… »


Avant que Chelsea ne puisse terminer sa phrase, Desmond Wolfe se lève et il pose sa main sur les lèvres de la belle brune avant d’enfin prendre la parole…

Desmond Wolfe :
« Et il restera sous le feu des projecteurs encore longtemps…. »


Il enlève ensuite sa main de devant la bouche de Chelsea qui elle esquisse un petit sourire avant de faire deux pas en arrière. Et après ça le champion de la Télévision prend la parole pour la seconde fois depuis le début de cette interview.

Desmond Wolfe :
« Comme l’a si bien dit ma belle Chelsea, Triple H n’est rien d’autre qu’un beau parleur, une grande gueule, qui sera toujours le deuxième guignol de la DX… Car oui Hunter Hearst Helmsley est un véritable guignol qui ne se rend même pas compte de sa débilité et de ses nombreuses faiblesses. Cet imbécile me traite de guignol, mais il n’est même pas fichu de battre une équipe composée de Rookies ? Il pense pouvoir me briser, moi et Shelton Benjamin alors qu’il n’est même pas capable de faire tomber un demeurer comme Wade Barrett, qui en s’associant à des mecs comme Edge & Jericho à trahi le nom de sa majesté ? Sérieusement en regardant mon équipier et l’équipe que je vais avoir en face de moi, j’ai vraiment l’impression que Paul Heyman me sous estime, qu’il me prend pour un lutteur de seconde zone, ce qui n’est en aucuns cas vrai !!! Je suis le champion de la Télévision ! Je suis le meilleurs catcheur au monde, toutes les fédérations, je suis actuellement la meilleurs chose que vous pouvez voir sur votre fichu écran de télévision américaine !! Je suis un don offert par notre chère Reine Elizabeth à votre misérable pays remplit d’obèses et de consanguins !! Heureusement que certains d’entres vous réussissent à sortir du lot … Heureusement que certaines personnes comme Shelton Benjamin ont réussi à arriver à quitter votre monde d’attarder pour se hisser jusqu’au sommet du monde de la lutte !! Mais malheureusement je pense que si toutes ces personnes sont comme Shelton Benjamin elles pensent comme moi et elles ne vous considèrent que comme une bande d’obèses avec des t-shirts Triple H ou Christian ! Ce mercredi se sera Trafalgar pour Triple H & Shelton… Se dimanche Shelton et moi nous allons écraser ses deux parasites et rajouter une énième victoire à notre liste de succès qui est déjà bien remplie ! Ce Mercredi The Avengers seront encore une fois les grands vainqueurs de cet affrontement !! »


Chelsea :
« Elémentaire mon cher Desmond… »


Desmond commence ensuite à rigoler avec Chelsea puis quelques secondes après la caméra se coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin   Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin EmptyMer 8 Sep - 1:02

Fin de feud. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

Da' Peeps Christian


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin   Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin EmptyMer 8 Sep - 13:32

Vraiment dsl de ne pas avoir pu speecher HHH, normalement ce n'est pas mon genre de faire du no-speech mais là je suis impardonnable. Vraiment dsl de te faire perdre le tag team, en espérant me rattraper les semaines prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin   Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian et HHH vs Desmond Wolfe et Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show spécial : Desmond Wolfe Vs Christian
» Christian & Shawn Michaels vs Shelton Benjamin & The Miz
» Show Spécial: Christian vs Shelton Benjamin
» Chris Jericho and Christian vs Johny Gargano and Desmond Wolfe
» Shelton Benjamin and Wade Barrett vs Chris Jericho and Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: