National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Show spécial : Desmond Wolfe Vs Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show spécial : Desmond Wolfe Vs Christian Empty
MessageSujet: Show spécial : Desmond Wolfe Vs Christian   Show spécial : Desmond Wolfe Vs Christian EmptyJeu 19 Aoû - 18:38

Match: Single Match

Desmond Wolfe Vs Christian

Récompense: Un honneur à défendre, des débuts prometteurs à confirmer.

Deadline: Mardi 24 Aout à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wolfe

Desmond Wolfe


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2009

Show spécial : Desmond Wolfe Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Show spécial : Desmond Wolfe Vs Christian   Show spécial : Desmond Wolfe Vs Christian EmptyMar 24 Aoû - 1:03

Le thème son de Desmond Wolfe ce fait entendre et celui-ci arrive accompagné de Chelsea avec sa ceinture sur l’épaule il semble vraiment sur de lui, mais après tout c’est quand même devenu une habitude. Il ce dirige vers le ring d’un pas rapide et demande à Tiffany un micro pour enfin pouvoir prendre la parole il attrape donc le micro et il ne prend même pas la peine de regarder le public.

Desmond Wolfe :
«Vous savez il n’y a qu’un peuple que je déteste plus que le peuple américain… Et ce peuple c’est le peuple Canadien ! En effet ce peuple de primitif est encore plus ridicule et horrible que le votre. Pour moi les Canadiens ne sont rien d’autre que des chiens puants, des néandertaliens qui pensent être une grande nation… Et qui crache sur le drapeau et sur la couronne anglaise ! Mais c’est faux, les canadiens ne sont rien d’autres que des singes, des sous merdes qui ne méritent même pas de faire partis du grand Commonwealth de sa majesté Elisabeth II ! D’ailleurs je me demande encore comme j’ai peux côtoyer Edge et Scott Hall aussi longtemps… Ce n’est clairement pas mon genre de combattre pour les pires raclures que cette terre est portée…. Heureusement maintenant je ne suis plus obliger de travailler pour ces deux hommes et j’ai trouvais meilleurs compagnie… »


Le loup britannique se tourne vers la belle Chelsea alors que le publique qui lui chante des « You Suck » et Desmond Wolfe leurs fait un signe pas vraiment élégant pour leurs faire comprendre qu’ils feraient mieux de ce la fermer. Juste après cela le publique fait l’inverse ce qui n’empêche pas le champion TV de reprendre la parole :

Desmond Wolfe :
« Malheureusement ce Mercredi lors du Show Spécial je vais être obliger d’affronter un hommes des cavernes nommé Christian…. Un nouveau lutteur canadien dont la seule fierté est d’être venu à bout de ce Clown qu’est Jericho… Vous savez l’homme qui pense être le meilleur dans ce Business, ce même type qui n’est pas fichu de battre des Rookies comme Shelton Benjamin ou Christian justement. D’ailleurs j’espère que sa victoire contre Chris Jericho ne lui a pas trop donné des idées, j’espère qu’il n’a pas prit la grosse tête car je ne joue pas dans la même cour que lui ! Non ! Moi je suis le « Chosen One » de la nCw le futur grand nom de cette fédération et je ne peux pas me permettre de perdre face à un simple Rookie… Que dit-je… je ne peux PEU PAS perdre contre un simple Rookie et encore moins contre un Rookie Canadien du niveau de Christian. D’ailleurs j’espère bien qu’il ne compte pas trop sur ces Peeps pour le combat, car je vais rapidement lui faire comprendre que contre moi les applaudissements d’un public débile ne servent à rien ! Non, pour pouvoir battre Desmond Wolfe il ne faut pas des fans, mais du talent… Malheureusement ici… Personne n’est assez talentueux pour me battre… Oui Christian… Personne et surtout pas toi Crappy Monkey ! »


L’anglais lève alors les bras vers le ciel alors que la foule chante « USA ! USA » ce qui ne dérange en aucun cas notre cher Desmond Wolfe qui continue sa petite comédie de jeune lion arrogant il observe ensuite le publique une nouvelle fois avant de sortir des lunettes de soleil de sa poche et de dire :

Desmond Wolfe :
« Ce Mercredi je compte bien défendre mon honneur… Ce mercredi je compte bien détruire une carrière et montrer une énième fois ma supériorité sur le reste du Roster de la nCw ! Ce Mercredi je donnerais un bon avertissement à ce vieux crouton de Triple H et je lui ferais comprendre que PERSONNE ne peux venir à bout du grand Desmond Wolfe ! Personne ne peut venir à bout du Leader des AVENGERS !! »


Juste après ces mots Chelsea lui remet ses lunettes de soleil et elle rend le micro à Tiffany avant de demander à l’arbitre d’écarter les cordes du ring pour la laisser passer… Les deux amants terribles quittent ensuite le ring sous les huées.

Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

Da' Peeps Christian


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

Show spécial : Desmond Wolfe Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Show spécial : Desmond Wolfe Vs Christian   Show spécial : Desmond Wolfe Vs Christian EmptyMar 24 Aoû - 12:44

La salle est plongée dans le noire, les fans attendent impatiemment l'arrivée d'une superstar qui leur est familière, l'arrivée d'un héros qui les ferai se lever à l'unisson pour l'acclamer... Et bien justement, c'est à ce moment là que le titantron s'allume pour faire place à une image...

Show spécial : Desmond Wolfe Vs Christian Christian13

Et oui! Les fans n'en croient pas leurs yeux et se lèvent justement fou de joie à la vue de cette présentation du Peep Show! Ils sont impatiens, ne savent pas où se mettre, mais ce qui est sur, c'est qu'ils chantent tous "Christian! Christian!" sans s'arrêter, jusqu'au moment où la délivrance arrive...