National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Joe E. Legend vs Desmond Wolfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Joe E. Legend vs Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: Joe E. Legend vs Desmond Wolfe   Joe E. Legend vs Desmond Wolfe EmptyMer 23 Déc - 23:00

Match: Single match

Joe E. Legend vs Desmond Wolfe

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Miami, Florida

Deadline: Mardi 29 Décembre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Desmond Wolfe

Desmond Wolfe


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2009

Joe E. Legend vs Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Joe E. Legend vs Desmond Wolfe   Joe E. Legend vs Desmond Wolfe EmptyMar 29 Déc - 22:45

Le Titantron s’allume et l’on voit le nouveau chouchou de Scott Hall je veux evidemment parler de Desmond Wolfe celui-ci est au milieu de ce qui semble être une petite salle d’interview qui a pour fond le logo de la National Championship Wrestling… Le Britannique a un petit sourire aux lèvres et il regarde la caméra d’une manière plutôt amusée avant de prendre la parole :

Desmond Wolfe :
« Beaucoup de gens ce posent une question « Qu’est ce qui fait un vrai lutteur » et si je suis venu ici c’est pour répondre a cette question que bien des fans de catchs ont déjà du ce poser au moins une fois dans leurs vie ! Tout d’abord il faut savoir qu’il y a deux catégories de lutteurs… Ceux qui ont du talent et ceux qui n’en ont pas la manière de distinguer ces deux catégorie de lutteurs est plutôt simple… Et je vais prendre deux exemples pour symboliser ces deux lutteurs… Je serais le représenter des catcheurs possédant du talent et le malheureux Joe E. Legend lui symbolisera les mauvais lutteurs ceux qui ont du mal à coordonner deux prises a battre des lutteurs talentueux comme Nikita Koloff par exemple en bref ce malheureux n’a rien pour lui ! Rien du tout ! Et c’est cela qui me différencie de Joe E. Legend qui lui ne dois ses quelques victoires qu’a la chance ! »


Le Loup de la nCw sourit toujours et il enlève doucement ses jolies lunettes de soleils et il regarde la caméra avant de dire :

Desmond Wolfe :
« Le Mauvais catcheur a la particularité de ce croire bon car il a lutté devant vingt personnes pour le compte d’une fédération minable connu par quelques nazes qui n’ont pas assez d’argent pour aller voir une vrai fédération comme la nCw ! Et leur arrogance augmente encore plus lorsqu’ils remportent les ceintures en plastique que les champions arborent fièrement… Sans ce rendre compte qu’ils sont ridicule Joe E. Legend n’a combattu que dans des fédérations inconnus et c’est pour cela qu’il n’a aucun talent c’est pour cela qu’il ne fait pas partit de la même catégorie d’homme que moi ! Car contrairement a Joe E. Legend j’ai evidemment combattu dans de petites fédérations, mais j’ai aussi fait mes armes dans des endroits reconnus par tous… Et j’ai sue remplir mon arsenal de prise mortel… J’ai fais de mes bras des armes mortels et mes Lariat sont plus redoutable que ceux de JBL… Et je peux mettre au sol n’importe quels lutteurs avec ma Tower Of London qui sera bientôt l’attaque la plus redouté dans toutes les coulisses de la nCw ! Et je pense que ca personne ne pourra dire le contraire surtout pas Great Muta ou encore Jay Lethal ! Enfin bref….L’autre chose qui fait de moi un bon lutteur c’est que je sais m’allier aux bonnes personne alors que Joe est du genre a s’allier a un vieil Haas Been tel que Ted Dibiase moi je vais m’allier au grand patron de cette fédération, a l’homme qui a révolutionner le Ladder Match je parle evidemment de Scott Hall ! En m’associant a cette homme et en rentrant dans son cercle d’allier j’ai montré au monde que j’étais meilleurs que bien des hommes ! Que j’étais au même niveau qu’un Edge ou qu’un Rhino que j’étais même supérieur a Rhino puisque actuellement je fais partit du Lethal Lockdown et pas lui enfin bref ce Mercredi un bon catcheur va affronter un mauvais catcheur ! Ce Mercredi Desmond Wolfe va mettre Joe E. Legend KO avec son Tower Of London et il va offrir un gros avantage a sa belle équipe ! Joe tu as peux être eu de la chance depuis ton arriver, mais celle-ci va rapidement ce terminer car le talent surpasse la chance ! Et un homme comme moi est remplit de talent… »


Le Titantron s’étein…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Joe E. Legend vs Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Joe E. Legend vs Desmond Wolfe   Joe E. Legend vs Desmond Wolfe EmptyMer 30 Déc - 19:25

Fin de la deadline, merci d'avoir speeché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe E. Legend vs Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Joe E. Legend vs Desmond Wolfe   Joe E. Legend vs Desmond Wolfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe E. Legend vs Desmond Wolfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhino vs Desmond Wolfe
» Joe Henning vs Desmond Wolfe
» Desmond Wolfe Vs The Undertaker
» Joe Henning vs Desmond Wolfe
» Colt Cabana vs Desmond Wolfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: