National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Joe Henning vs Desmond Wolfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Joe Henning vs Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: Joe Henning vs Desmond Wolfe   Joe Henning vs Desmond Wolfe EmptyJeu 20 Mai - 22:40

Match: Single Match

Joe Henning vs Desmond Wolfe

Récompense: /

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 25 Mai 2010 à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wolfe

Desmond Wolfe


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2009

Joe Henning vs Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Joe Henning vs Desmond Wolfe   Joe Henning vs Desmond Wolfe EmptyMer 26 Mai - 0:36

Le thème son de Desmond Wolfe ce fait entendre et le britannique monte sur le ring avec sa mallette dans la main, il marche lentement et traverse la rampe en regardant les fans derrières ses lunettes noirs. L’homme en costard grimpe ensuite sur le ring et il reste au centre de celui-ci quelques instants avant d’enlever ses lunettes de soleils et d’esquisser un petit sourire. On lui amène ensuite un micro et il prend la parole quelques petites fractions de secondes plus tard avec un sourire carnassier qui va parfaitement avec son nom de scène.

Desmond Wolfe :
« nWo Wolfpack… L’un des plus grands Joke de l’histoire de la nCw. Ce gang ne vaut rien et d’ailleurs pour moi les membres qui la composent ne valent rien. Qu’ont t’il fait depuis leurs arriver ici à part évidement foutre le bordel ? Apparemment vous ne connaissez pas la réponse, j’aimerais bien éclairez vos lanternes, mais malheureusement je ne peux qu’inventer une réponse car en réalité la Wolfpack ne sert absolument à rien et ses membres n’ont absolument rien fait pour que je leurs offre mon respect si précieux. Oh oui Mr. Nash est maintenant champion du monde, mais avec Mr. Edge en course je peux vous garantir que son bonheur ne durera pas longtemps, évidement les gamins fan du clan vont me dire que Dolph Ziggler à étais champion des Etats Unis… Néanmoins vous devez avouez que son règne à était aussi voir même plus insignifiant que celui de Rhino qui aujourd’hui ne fait plus partit de cette fédération et…. Ca c’est entre autre grâce à moi. Les deux autres guignols du groupe eux ne sont pas fichu de venir à bout de deux Haas Been ridicules. Que dis-je…. Bagwell & Syxx sont incapable de vaincre les Never Been que sont Ted Dibiase & Joe E. Legend, mais comble de l’horreur… Un homme encore plus pitoyable que ces deux alcooliques fait partit de la nWo Wolfpack et cet être est une véritable insulte au monde du catch et au catch technique que les vrais fan de luttes admires. Ce gamin de douze ans ce pense supérieur seulement grâce à son sang, grâce à sa parenté avec une légende du catch professionnel. Ce pauvre gosse ce nomme Joe Hennig et il n’a apparemment pas compris qu’être le fils d’un Hall of Famer ne permet pas d’être un grand lutteur, car si c’était le cas Randy Ordon serait actuellement champion de cette fédération hors tout le monde dans cette arène, que dit-je tout le monde dans cette arène sait que Randy Orton n’est rien d’autre qu’un bouffon prétentieux qui n’est pas fichu de remporter une ceinture. D’ailleurs je commence vraiment à croire que les « Fils De… » Qui peuples les couloirs de cette fédération sont tous venus au monde dénuée de cerveau et surtout dénuée de talent. Je pense que même qu’avec de tels loosers on ne peut que confirmer la tradition qui dit que généralement le talent saute une génération. En tous cas Joe Hennig en est la preuve incarnée ! »


Le public ce met à huer le seul britannique de cette fédération qui leurs fait un jolie doigt d’honneurs et qui calme rapidement la foule qui ne semble pas trop aimer cet étranger. Après quelques secondes Desmond reprend la parole :

Desmond Wolfe:
« Shut Up Yankees! Alors oui certes je sais très bien qu’il y a quelques secondes ce petit looser m’a porté le tombé, mais ce jour la j’étais loin d’être loin dans mon assiette et je n’étais pas venu sur un ring depuis longtemps. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre j’avais sous estimé Joe Hennig, je le pensais encore plus ridicule qu’il ne l’est. Mais heureusement pour le catch professionnel il n’est pas aussi pitoyable et c’est cela qui lui à permit de me battre ce jour là. Mercredi je ne me donnerais pas à fond, car je n’ai pas envie de transpirer pour cette petite raclure, mais ne vous inquiétez pas chers amis je me débrouillerais assez pour écraser ce minuscule petit rat d’égout. Mercredi soir le loup de la fédération !! D’ailleurs je ne peux pas m’empêcher de ricaner lorsque j’entends que Joe Hennig est le futur de cette fédération ! Non ! Non ! Kevin Nash c’est trompé, Mr. Nash à crue qu’en engageant le fils de son vieil ami il réussirait à avoir une main mise sur le futur cette fédération, mais il c’est trompé de cheval, ou plutôt de loup car JE suis le futur de cette fédération et d’ailleurs cette mallette que je tiens dans ma main, cette mallette que j’ai remporté lors de mon troisième match…. Prouve que je suis le futur, que je suis un futur Main Event cette mallette prouve que je suis The Chosen One et ce même si aujourd’hui Scott Hall n’est plus le maitre de cette fédération, aujourd’hui seul mon charisme et mon talent suffira à écraser Joe Hennig et à prouver que contrairement à son Yankee de père il n’est pas fait pour le catch, mais pour le golft !»
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Joe Henning vs Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Joe Henning vs Desmond Wolfe   Joe Henning vs Desmond Wolfe EmptyMer 26 Mai - 1:54

C'est fini ! Merci d'avoir speeché Joe Henning vs Desmond Wolfe Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Henning vs Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Joe Henning vs Desmond Wolfe   Joe Henning vs Desmond Wolfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Henning vs Desmond Wolfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Henning vs Desmond Wolfe
» Rhino vs Desmond Wolfe
» Desmond Wolfe Vs The Undertaker
» Joe E. Legend vs Desmond Wolfe
» Colt Cabana vs Desmond Wolfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: