National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Desmond Wolfe Vs The Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Desmond Wolfe Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Desmond Wolfe Vs The Undertaker   Desmond Wolfe Vs The Undertaker EmptyVen 6 Aoû - 18:29

Match: Single Match

Desmond Wolfe Vs The Undertaker

Récompense: ///

Deadline: Mardi 10 Aout à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27

Desmond Wolfe Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Desmond Wolfe Vs The Undertaker   Desmond Wolfe Vs The Undertaker EmptyLun 9 Aoû - 21:14

[Voice Off]
La Salle était calme quand soudain un Titrantron bien connu de la foule retentit et les fans sont fous de joie....



[Voice Off]
Undertaker marche doucement vers le ring , Quelques secondes plus tard , il monte sur le ring et il pris un micro.

Desmond Wolfe Vs The Undertaker 4live-undertaker-11.09.09.3
[Undertaker Voice]
Je suis de retour à la National Championship Wrestling . mais depuis ma blessure c’est-à-dire le 17 Février face à Triple H . J’ai changé de look , je suis de retour en Deadman . Depuis ma blessure je me suis dis qu’a mon retour je me suis dit que jamais plus je ne me laisserais allé . Et donc à chaque match à la Ncw que sa soit dans un Pay Per View ou dans un show , peu importe car je donnerais le meilleur de moi pour mes match dans le futur . J’ai était absent pendant six très long mois , mais vous savez je me suis donné le meilleur de moi pour revenir à mon ancien niveau ici à la Ncw . Last Night , Scott hall as annoncé à Desmond Wolfe qu’il allais m’affronté pour mon retour , sa seras un grand honneur pour toi Desmond tu vas affronté le nouveau Undertaker qui est plus puissant , plus rapide et plus dynamique que l’ancien c’est-à-dire le Bad Ass. le Bad Ass était une pure invention qui me donne aujourd’hui envie de vomir car ce nom Bad Ass veut dire méchant c*l en simple , bon parlons uniquement de mon match ce soir . Desmond , Desmond , tu te crois puissant parce que tu as le titre de la télévision entre ta taille , ce titre est attribué qu’au gens qui sont nul comme toi , au dernier Pay Per View tu as battu qui déjà un Looseur médaillé en or qui s’appelle Kurt Angle et un autre looser de la Spirit Squad l’équipe du siècle qui se nomme Dolph Ziggler , non je plaisante bien sur car la meilleur équipe de tout c’est les Brother Of Destruction , Kane et moi on est tellement puissant , destructeur et surtout ensemble on est invincible . C’est beaucoup vrai car Kane viens des profondeurs de l’Enfer et moi je vient des ténèbres qui ne seront sans fin à la Ncw après mon retour . Bon reprenons avec ce Desmond Wolfe , tu est obligé que ta petite copine Chelsea intervienne pour que tu gagnes tes match c’est vraiment très pitoyable , tu n’est qu’un catcheur qui est faible et surtout tu n’est qu’ un lâche . Tu me fais pensé à des mecs comme William Régal , Sheamus , Cm Punk , ces mecs là se la raconte trop mais sur le ring , ils sont comme toi c’est-à-dire ce sont des lâche et ils ont besoin d’avoir une interventions à l’extérieur pour gagné leur match . William Régal , Sheamus , Cm Punk , vous savez le mec qui veux que toute l’humanité soit dans sa société minable qu’est la Straightedge Society, tu fais partie de ces gens là Desmond , vous n’avez aucun talent .En ce qui me concerne moi j’ai beaucoup plus de talent que vous tous réunis , car moi contrairement à vous , j’ai cinq truc en plus , de un , je ne craint aucun catcheur de la fédération , de deux , j’ai un second souffle , de trois , au moment ou tu ne t’y attendras pas je serais là telle un chasseur avec sa proie , de quatre , je ne peut pas mourir vu que je suis déjà mort , et de cinq , je sais joué avec le psychique de chaque personnes avant mes match .

[Voice Off]
Undertaker marquas quelques secondes en regardant les fans qui sont venu en nombre ce soir puis reprit.

[Undertaker Voice]
Au faite ,pendant que j’y suis-je remercie tout les fans de la Ncw de venir nombreux ce soir , je suis sérieux , je vous aime bien au tout aux long de ma carrière qui ne seras pas encore finis sa vous pouvez être en sur même si je suis un peu vieux . Bon reprenons avec toi Desmond Wolfe même si tu en vaut même pas la peine que je te consacre du temps à parlez de toi sur le ring de la National Championship Wrestling qui as était fondée par Scott Hall que je respecte .Tonight , Desmond Wolfe tu as la chance de ta vie de m’affronté , car pour toi c’est la première fois que tu m’affronte et moi aussi ,et c’est aussi la première fois que tu vas affronté un Main Eventeur de mon genre .Je ne te ferais aucun cadeau même si de toute manière j’allais pas t’en faire car tu compte trop sur ça . Ce soir tu as 99 % de chance de perdre contre moi , et tu as 1 seule % de chances de me battre moi le Grand Undertaker , et encore à moins que tu ais une intervention ou un Count Out ou une Disfiqualication de ma part ce qui n’arriveras pas fait moi confiance . Tu sais qui je suis n’empêche et tu dois savoir que quand je dis un truc je le fait immédiatement , après la cloche qui sonneras-tu pourras plus retournait en arrière car tu ne peux m’échappé , ou que tu ailles , la lumière s’éteindras et quand elle se rallumeras je serais derrière toi et je te tabasserais puis je te trainerais vers le ring et j’appellerais un Arbitre pour refaire le match . Tu sais je peux gagné avec une seul de mes prises de finition , en commençant par le Chokeslam , suivi du Last Ride Powerbomb , je peut conclure avec ma légendaire prise qui est connu dans le monde entier je veux parlé de mon Tombstone Piledriver , et je peut te faire abandonné en te faisant saigné la gorge avec une prise qui as fait abandonné les plus grands catcheurs comme le Big Show ou The Great Khali , cette prise avec laquelle tu risque d’abandonné s ‘appelle le Hell’Gates autrement dit les Portes de l’Enfer , et quand j’ouvre les Portes de l’enfer il n’y as aucun échappatoire à part allé cherché les cordes mais ses cordes sont à aux moins 10 mètres de toi . À la National Championship Wrestling j’ai 13 Victoires , 1 No Contest et Sept Défaites , mais je vais faires grimpé ce chiffres faites moi confiance , sa ne seras pas 13 victoires mais 14 victoires après le Show de ce soir .Desmond tu seras qu’une victimes de plus dans mon palmarès et après notre match tu retourneras dans les Dark Matchs , tu ne mérite même pas d’avoir la ceinture Télévision entre ta taille , tout ce que tu as eu dans le passé à la Ncw c’est grâce à la chance et à des interventions de ta copine Chelsea , ce soir après notre match de un tellement que je t’aurais détruit , Chelsea te plaqueras , et de deux je te t’enterrerais dans les profondeurs infinies des ténèbres c’est-à-dire mon royaume , t’y seras en esclave pour te punir de t’avoir mis en travers de mon chemin AND YOU WILL......

RESTTTTT INNNNN PEACEEEEEE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wolfe

Desmond Wolfe


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2009

Desmond Wolfe Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Desmond Wolfe Vs The Undertaker   Desmond Wolfe Vs The Undertaker EmptyMar 10 Aoû - 23:45

Oh le thème son de Desmond Wolfe ce fait entendre et le lutteur britannique rentre dans l’arène sous une pluie de huée Et le jeune homme n’est pas seul, encore une fois il est accompagné par la belle Chelsea qui l’accompagne jusqu’au ring…Le champion de la Télévision grimpe rapidement sur le ring et il baisse les cordes avec ses jambes pour laisser passer la britannique passer. Desmond Wolfe fait signe à Chelsea de lui amené le micro, celle-ci s’approche de Tiffany et elle tend sa main vers elle, malgré son cerveau ridicule la blonde comprend le but de ce geste et elle donne le micro à la donzelle au physique de top model qui va ensuite donne le micro a celui qui semble être son patron ou son nouveau petit copain ? En tous cas les huées sont tellement forte que Desmond Wolfe n’arrive pas à parler il regarde donc la foule a travers les lunettes avant de hausser légèrement le ton et après avoir toussoter il reprend donc la parole avec une voix beaucoup plus forte et beaucoup plus agressive qui nous permet d’entendre son fort accent British…


Desmond Wolfe :
«The Phenom…. »


Le public ce met donc à huer encore plus fort et cela fait bien sourire Desmond Wolfe, apparemment tous ceci était volontaire et la réaction primitive des spectateurs qui remplissent l’arène. La brunette aux jolies gambettes qui accompagne le lutteur à la mallette semble elle aussi amusée par la réaction. Cependant Desmond s’arrête de rire et il reprend ensuite un air beaucoup plus sérieux avant d’observer toute la foule amassée dans les gradins et dans le Ringside, il fait quelques pas en avant et reprend la parole :

Desmond Wolfe :
« Cet homme ou plutôt cette chose était censé être le champion de la Télévision, mais il était aussi censé être le lutteur le plus dangereux et le plus résistant de l’histoire de cette fédération. Cependant il y a deux mois ni plus ni moins je l’ai battu avec ma Tower of London dans un Lumberjack match pour devenir enfin champion de la Télévision. En écrasant cette raclure lors du PPV Choose of the Top j’ai prouvais que j’étais capable de vaincre une icône, une légende… En battant l’American Bad Ass c’est votre pays, c’est vous que j’ai battu et aujourd’hui allez savoir pourquoi… Scott Hall offre une nouvelle chance au Phenom … Un Re Match en quelque sorte, un rematch qui ne servira à rien comme tous les fans de lutte doivent s’en douter… Lors de ce match je ne ferais qu’humilier le Deadman une nouvelle fois et je montrerais encore une fois toute l’étendue de mon talent une énième fois !! Oh évidemment je suis certain que vous allez soutenir Undertaker comme jamais, vous allez prier pour que celui-ci m’écrase avec son Tombstone ou son Chokeslam, mais vos prière seront inutiles car le soit-disant Phenom n’aura aucune chance contre moi et je le briserais comme j’ai brisé Kurt Angle, Rhino ou encore Dolph Ziggler !! »


Chelsea s’approche de Desmond et elle pose ses mains sur ses épaules alors que celui-ci reprend la parole quelques secondes plus tard :

Desmond Wolfe :
« Il y a quelques semaines j’ai vaincu Kurt Angle & Dolph Ziggler dans un Triple Threat Match ! J’ai conservé mon titre malgré l’adversité et je ne compte pas perdre contre un vieil Haas Been sans cervelle revenant d’entre les morts pour se venger de moi ! En voyant cette décision je peux affirmer que Scott Hall est bel et bien un incapable et qu’il mérite d’être abandonner par le génialissime lutteur britannique que je suis ! Certes je suis moins grand et moins lourd que L’Undertaker, mais j’ai prouvais que j’étais capable de vaincre n’importe quel style de lutteurs et je l’ai prouvais en envoyant ce vieux Rhino à la retraite ! Demain j’écraserais The Undertaker comme un vulgaire insecte et je lui ferais passer l’envie de monter sur un ring ! Je le renverrais illico presto dans son vieux cercueil !! »


Desmond Wolfe s’approche un petit peut de la magnifique Chelsea avant de reprendre la parole avec une voix toujours aussi sérieuse et assez agressive… Le public, lui tente de l’empêcher de parler en l’huant…

Desmond Wolfe :
« Oh oui… Huez moi, mais sachez que très bientôt cette fédération sera sous la domination total des Avengers et même vos amis de la Wolfpack ne pourrons rien faire contre notre puissance !! Aujourd’hui souvenez vous en bien… Il n’y a plus qu’un seul Phenom à la nCw et ce Phenom c’est moi !!! »


Desmond Wolfe enlève ensuite ses lunettes de soleils et il les plies avant de prendre la parole :

Desmond Wolfe :
« Après notre match je n’aurais que deux mots à dire à mon adversaire… REST… IN…PEACE ! »


Desmond Wolfe jette ensuite son micro sur le sol, avant d’attraper le bras de la belle Chelsea et de quitter le ring.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desmond Wolfe Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Desmond Wolfe Vs The Undertaker   Desmond Wolfe Vs The Undertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desmond Wolfe Vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Henning vs Desmond Wolfe
» Rhino vs Desmond Wolfe
» Joe Henning vs Desmond Wolfe
» Joe E. Legend vs Desmond Wolfe
» Colt Cabana vs Desmond Wolfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: