National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Show Spécial: Christian vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Spécial: Christian vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Show Spécial: Christian vs Shelton Benjamin   Show Spécial: Christian vs Shelton Benjamin EmptyJeu 14 Oct - 18:20

Match : Single Match

Participants : Christian vs Shelton Benjamin

Récompence : Captain Charisma vs Gold Standrad: chapter one! Qui du challengeur ou du champion l'emportera? Quoiqu'il en soit, le titre ne sera pas encore remis en jeu.

Deadline : Mardi 19 octobre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Show Spécial: Christian vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: Christian vs Shelton Benjamin   Show Spécial: Christian vs Shelton Benjamin EmptyMar 19 Oct - 8:37

.:Voix Off:.
Bienvenu à toutes et à tous au grand show de la grande et énorme fédération, la National Championship Wrestling ! Ce mercredi n'est pas un mercredi comme les autres, ce n'est pas un show comme les autres, ce soir, c'est le Show Spécial ! Attendu depuis de nombreuses semaines, il va être le lieu d'un grand nombre de réglement de compte entre la quasi entierté du roster de la NCW. Pour le moment, le reglément du compte dont il faut se rapeller, c'est celui qui réunit Christian Cage et Shelton Benjamin. Courroné champion des Etats Unis depuis peu, Shelton a vite découvert le premier adversaire face à qui il défendra son titre mais avant cela, Captain Charisma l'a déjà défié pour un match simple... Ce soir !

Ain't No Stoppin' Me Nooooow !

Show Spécial: Christian vs Shelton Benjamin Champ_10

.:Voix Off:.
Sous les huées du public, The Gold Standard fait son apparition ! La ceinture sur l'épaule, il se précipite sur le ring. Une fois placé en son centre, une image apparaît sur l'écran...

Show Spécial: Christian vs Shelton Benjamin Goldsh10
.:Voix Off:.
What ?

.:Shelton:.
Ladies and Gentlemen, bienvenus dans MON show, bienvenu dans le Gold Show !

.:Voix Off:.
Similaire à un certain... Peep Show. Les fans n'ont pas l'air très content et n'ont pas peur de le montrer...

Show Spécial: Christian vs Shelton Benjamin Champ_12

.:Shelton:.
Non, non, non, je refuse de vous ecouter, ce soir, c'est VOUS qui m'écoutez ! Ici, le champion, c'est moi, vous vous n'êtes qu'une partie de la source de mes revenus, rien d'autre ! Surtout qu'un invité va arriver, vous ne voudriez pas paraître mal elevé devant quand même ? Il est très impatient de venir et je suis sur et certain qu'il est le mieux adapté à ma situation... Vous savez, ma situation de champion des Etats Unis, tant critiquée ? Que vous refusez de reconnaître ? Non, je n'ai pas volé cette ceinture, je l'ai méritée, je me suis battu pour l'obtenir et aujourd'hui, je l'ai, comme prévu ! Comme je vous avais prévenu et que vous ne m'avez jamais, JAMAIS cru ! Et pourtant... Enfin, ne perdons plus de temps et accueillons mon invité de ce soir !

Gobbledy Gooker Titantron !

.:Voix Off:.
Qu'est ce que c'est que cette blague ?!! Gobbledy Gooker, le poulet face à qui Shelton Benjamin a remporté son titre des Etats Unis... Il monte sur le ring, Shelton est souriant ! Gooker s'approche du Gold Standard...

.:Shelton:.
Gobbledy Gooker, merci d'avoir accepté mon invitation ! J'ai une première question pour toi mon ami... Toi qui m'a affronté pour ce titre des Etats Unis, penses tu que je mérite cette ceinture ?

.:Voix Off:.
Gobbledy s'approche du micro pour répondre à Shelton... qui ne va pas lui laisser cette chance. Il lui envoie un coup de pied monumental dans l'abdomen et enchaîne avec un Paydirt ! The Gold Standard vire ce poulet du ring et se replace au centre, la ceinture sur l'épaule...

Show Spécial: Christian vs Shelton Benjamin Champ_11

.:Shelton:.
Comment avez vous trouvé ça ? Amusant ? Impressionant ? Pathétique ? Si c'est la réponse 3, nous sommes du même avis. Car mon but de faire tout ça n'était pas de creer mon show, de mettre une deuxième raclée à cette dinde ou encore de vous distraire. Non, le but était bien evidemment de rentrer dans la peau de Christian. Ainsi, si vous avez trouvé cela nul, le Peep Show en est de même ! J'adore imiter les gens les plus stupides, faire ressortir les plus grosses erreurs de leur personalités pour qu'ils s'en rendent eux même compte. Qui y'a t il de plus pathétique qu'un mec qui prend un ring de catch pour un plateau télé ! D'ailleurs, j'ai un scoop pour Christian : Mec, t'es pas Larry King ! Alors arrête de jouer les reporters, t'es ridicule. Tout ce que tu fais est ridicule. T'es rien du tout, RIEN DU TOUT ! Alors que moi... je suis tout. J'arrête pas d'entendre des gens me répéter que je n'ai pas mérité ma ceinture, qu'une victoire contre un poulet ne devrait pas être admise... Vous oubliez tout ce que j'ai fait avant ? Tout ce que j'ai réalisé, tout ces combats que j'ai mené pour arriver où je suis aujourd'hui ! De toute façon, même si ça aurait été Zack Ryder ou James Roussimoff, ça aurait fini exactement de la même manière qu'avec Gooker, aussi expéditif ! Moi, j'ai voulu être le plus juste possible, choisir celui qui est du même niveau que ceux que j'aurais du affronter, j'ai fait ça par honnêteté mais vous ne voulez pas comprendre, vous vous voilez la face, encore et encore. Quand au fait que je n'ai encore affronter personne depuis le pay per view... Car beaucoup m'ont reproché ça aussi, m'ont traîté de lâche ! Sachez une chose, c'est que le sommet d'une carrière, c'est la statut de champion. Et lorsqu'on l'atteint, on a plus rien à prouver. Les champions n'ont plus à aller sur le ring chercher après un adversaire, les champions ne vont plus aux matchs, ce sont les matchs qui viennent à eux. C'est une doctrine qui existe depuis toujours et je ne fais que la respecter ! Je fais partie des meilleurs et j'ai la ceinture qui va avec mon talent alors il est hors de question que je fouine après un adversaire. Et je n'ai finalement pas du attendre si longtemps que ça finalement, Christian Cage a couru après moi ! Il l'a voulu ce match, ce match sans titre en jeu, ce simple affrontement pour déterminer lequel est meilleur, sans grande récompense, juste de quoi flatter son égo. Il a trouver toutes les excuses possibles et inimaginables durant ces dernières semaines, tout les insultes passant dans sa petite tête pour se persuader et vous persuader que je ne suis qu'un lâche et un looser. Le but de tout ça ? J'en sais trop rien... M'impressioner peut être, ou m'effrayer... Alors c'est raté.

.:Voix Off:.
Le public se manifesta une fois de plus, Shelton descendit du ring, à son aise et marcha le long des rampes, à côté des fans...

.:Shelton:.
Toi... toi ... toi et encore toi, vous avez tous payé votre place pour voir votre Captain Charisma botter les fesses du champion des Etats Unis en personne. Vous avez hâte de voir une telle scène, vous avez envie de me crier que j'suis un looser jusqu'à ce que je perde mon titre face à Christian et qu'ensuite, je quitte la fédération suite à une depression nerveuse. Le scénario idéal n'est ce pas ? Pour vous, c'est le rêve ! Mais malheureusement... ça n'arrivera pas. L'inverse, surement ! Mais jamais Christian ne me bottera les fesses. J'ai tout de mieux que lui, j'ai plus d'expérience dans cette fédération, j'ai pas besoin de public pour gagner mes matchs, je suis plus talentueux, plus technique et plus agile. C'est tout ça qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, le champion, l'invincible, l'invaincu ! Vous étiez desesperé avant l'arrivée de Christian, vous etiez desespéré de voir que personne ne peut mettre fin au Gold Standard, à la tornade Shelton Benjamin. Et puis Christian est arrivé, il a gagné un Ladder match et de puis, vous l'avez sanctifié ! Saint Cage va mettre fin à Shelton, Saint Cage va devenir champion ! Saint cage ne va rien faire du tout ! Vous me semblez si naïfs, si surs de vous, ça fait presque pitié... mais peu importe, j'ai pas le temps de m'occuper de vos états d'âmes, je devrais plutôt m'occuper des miens. Et mes etats d'ames surdétérminé me disent de botter les fesses de Christian. En me traîtant de lâche, il a encore plus titillé mes états d'âmes, a aggravé son cas. Jamais, je ne me suis comporté comme un lâche ! J'assume tout ce que je fais et je ne me suis jamais caché pour me battre, je n'ai jamais refusé un défi et je les ai toujours relevé avec brillo ! Et une fois de plus, ce soir, je vais aller front et relever le défi que ce bisounours m'a posé. Peut être même qu'après, il ne sera même plus apte à combattre et à m'affronter pour ma première défense de titre, qui sait ! Oui, je peux faire ça j'en suis capable. Je suis the Gold Standard, Shelton Benjamin, champion des Etats Unis et je peux faire ce que je veux ! Je suis le meilleur et je contrôle cette fédération ! Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux ! Vous ne me croyez pas ? On en reparlera... AIN T NO STOPPIN' ME NOOOOOW !

Show Spécial: Christian vs Shelton Benjamin Noir10

.:Voix Off:.
phrase à peine terminée que les lumières s'éteignent brutallement ! Une fois rallumés, Shelton n'est plus là ! Effectivement, il peut tout se permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

Da' Peeps Christian


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

Show Spécial: Christian vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: Christian vs Shelton Benjamin   Show Spécial: Christian vs Shelton Benjamin EmptyMar 19 Oct - 20:10

Alors que la foule est plongé dans le noir, cette dernière attend l'arrivée desespéremment d'un lutteur, d'un de ses chouchous si possible, pour qu'elle puisse enfin se réveiller. Et justement, une musique retentit à travers l'arène au même moment que le titatron s'allume...