National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kevin Nash vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Kevin Nash vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Kevin Nash vs Shelton Benjamin   Kevin Nash vs Shelton Benjamin EmptyJeu 1 Juil - 19:25

Match: Single Match

Kevin Nash vs Shelton Benjamin

Récompense: la star montante de la nCw contre le champion, what else ?

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 06 Juillet, à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Kevin Nash vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash vs Shelton Benjamin   Kevin Nash vs Shelton Benjamin EmptyDim 4 Juil - 20:29

.:Voix Off:.
Bonsoir à toutes et à tous, nous sommes le mercredi 30 juin, jour de show pour les lutteurs de la prestigieuse National Wrestling Federation. Et ce soir, les surprises n'ont fait que s'enchaîner ! La preuve : il y a quelques minutes, c'est avec grande surprise que nous avons découvert que Stéphanie McMahon avait caché une jolie subtilité dans le contrat qui remettait sa place d'actionnaire majoritaire de la NCW en jeu : La moindre intervention contre McMahon annulerait donc toute récompense. Résultat : Maryse n'a rien gagné ! Elle n'a rien perdu non plus, a part son salaire évidemment. Coup dur pour les New Legends alors qui justement, alors que le champion du monde en personne vient de défier Shelton Benjamin, ce dernier sort brusquement du bureau de Scott Hall tandis que Todd Grisham l'attendait patiemment...

.:Todd Grisham:.
Shelton ! Une seconde s'il vous plaît, c'est pour une interview ! Shelton ? Ce ne sera pas long, une ou deux questions pas plus !

.:Voix Off:.
Shelton n'y prêta aucune attention, après avoir claqué la porte du bureau du big boss de la fédération, il se dirige rapidement le long des vestiaires mais Todd est coriace ! Il rattrape rapidement le Gold Standard et s'interpose en travers de son chemin...

.:Todd Grisham:.
Vous voulez que les gens continuent à vous insulter de looser ? C'est le moment de prouver avant mercredi prochain que vous n'avez pas peur de Kevin Nash.

Kevin Nash vs Shelton Benjamin Shelto10

.:Shelton:.
Je n'ai ABSOLUMENT pas envie de te parler à toi et encore moi à tout ces foutus chômeurs calé devant leur foutue télévision qui n'ont rien d'autres à faire de leur soirée qu'insulter de grands et talentueux athlètes comme moi de looser ! Alors si tu ne veux pas que ce poing droit te brise tes lunettes de geek, vire toi de ma route !

.:Todd Grisham:.
Que faisiez vous dans le bureau de Scott Hall ? Vous donniez l'impression d'inquiétude après que Nash vous ai annoncé votre prochain match. Les fans se sont moqués de vous, c'est l'heure de rendre la pareille...

.:Shelton:.
Il se sont moqués de moi ?... /Shelton défia la caméra du regard et se tourna brusquement vers l'interviewer pour lui arracher le micro des mains/ Les fans se moquent de moi car ils cherchent un moyen désespéré de me déstabiliser. Ils passent leur journée à m'admirer, m'idolâtrer mais ils sont beaucoup trop STUPIDE pour l'admettre et prétendent me détester et m'insultent de looser alors que depuis mon arrivée, les victoires s'enchaînent, je reste au sommet quoi qu'il arrive ! Jamais, JAMAIS je n'ai perdu, j'interdis quiconque de prétendre que j'ai perdu mon match lors de Choose of the top car ça fait deux longues semaines que j'entends des gens me traîter de perdant, me répéter sans cesse que j'ai échoué, que j'ai laissé filer l'opportunité du titre des Etats Unis, que j'ai perdu face à Zack Ryder ! JE N AI JAMAIS PERDU ! Connaissez vous les règles du catch ? Un défaite est lorsque les épaules du perdant sont rivés au sol pour un compte de trois ou bien lorsque celui ci se soumet face à son adversaire. J'ai repassé le match en boucle et je n'ai jamais eu les épaules rivés au sol et je n'ai encore moins jamais abandonné. Au contraire, j'ai obtenu le titre à deux reprises ! J'ai été largement favoris, ce titre est à moi et je le mérite grandement ! Zack Ryder a obtenu également le titre à deux reprises... Sur mes Paydirt ! Il a usé de lâcheté et tricherie pour ce championnat, il a été le pire lutteur lors de ce Scramble Match, ce titre ne revient certainement pas à ce clown de première catégorie, je suis un leader, je suis un maître dans mon art, la place de la ceinture en question est autour de MA taille ! Que Ryder se prépare à la revanche du plus jeune talentueux catcheur de toute l'histoire du divertissement sportif car je ne suis pas d'humeur à faire la file pour obtenir un nouveau match de championnat ! D'ailleurs, j'estime que je mérite n'importe quel match de championnat ici, mon talent est largement capable d'atteindre n'importe quel titre de la NCW ! Et c'est justement la raison de ma venue dans le bureau de cet incapable chairman, Scott Hall. Si je dois affronter le champion, autant que son titre soit en jeu car je le mérite ! Il m'a défié, il n'a qu'a assumer, je ne vois pas pourquoi je ne mériterait pas de championship match pour ce titre puisque je suis un invaincu ! Et je suis sans aucun doute le seul et unique invaincu de la National Championship Wrestling alors pourquoi m'empêcher de m'imposer en maître ultime ?!


.:Voix Off:.
Todd tira timidement le micro vers lui pour demander ...

.:Todd Grisham:.
Hum... Vu votre humeur, je suppose que Scott Hall a refusé votre match de championnat. Pour quelles raisons ?

.:Shelton:.
Pour lui, je ne suis pas un invaincu. Il m'a dit que j'avais eu droit à ma chance lors du dernier Pay Per view et que j'ai échoué, selon lui, tout est à refaire ! /Shelton reprit le micro violemment vers lui/ Mercredi prochain, je battrais Kevin Nash, je prouverai que j'ai le talent, l'audace et la condition nécessaire pour être un champion du monde. Surtout, personne ne fera meilleur champion que moi ! Le champion de la NCW est censé représenter la fédération, il est censé être le meilleur du roster, il doit être le visage de la Ncw ! Kevin Nash n'est pas digne de ça... C'est lui le représentant ? Comment voulez vous prendre une fédération au sérieux lorsque son visage est celui d'un vieux croûton, catchant comme une limace et assez vieux pour être déjà à la maison de retraite depuis un bout de temps ! Ce dont cette fédération a besoin, c'est de la jeunesse, la puissance, la détermination ! Moi, je suis largement capable d'obtenir un titre majeur et de le conserver aussi longtemps que ma carrière durera. S'il faut me lancer à la conquête de deux titres en même temps, je peux le faire, j'en suis capable et je sais pertinemment que j'y parviendrais sans le moindre minuscule petit problème. Surtout quand je vois les détenteurs des titres actuellement !

.:Todd Grisham:.
Mais vous savez, Kevin Nash aussi enchaîne les victoires et au dernier Pay per view, il a brillamment conservé sa ceinture face un ancien grand champion : Chris Jericho. Alors peut être qu'au fond ...

.:Shelton:.
Peut être qu'au fond QUOI ? PEUT ÊTRE QU AU FOND QUOI ? Moi aussi j'ai brillamment battu Chris Jericho et lors de mon tout premier match ! Il est le début de ma grande carrière, le début de ma série de victoires sans fin ! Peut être que je devrais être impressionné par le victoire de Nash sur Jericho ? Absolument pas ! Tu sais pourquoi ? Dans un an ou deux, ils partageront tout les deux la même chambre de maison de retraite ! Tout deux sont de vieux frustrés de n'avoir pas réalisé tout ce qu'ils désiraient. J'ai déjà fermé le clapet à cet imbécile de Chris Jericho et je fermerais celui de Kevin Nash tout aussi facilement, parce que je suis le plus talentueux, je suis le sang frais qui représente au mieux le catch de la nouvelle génération. Car on est plus dans les années 80 ou 90 ! Et c'est ça que Nash a besoin de comprendre, je vais lui montrer ce que la lutte du 21ème siècle représente réellement. Et vous tous /Il pointa Grisham et la caméra du doigt/ , qui persistez à douter de mes talents d'étalon, resterez bouche bée devant la prestation que je vous offrirez lors du prochain show, je ne ferais qu'une bouchée de ce foutu Nash, je lui arracherais ces rêves de battre des records, de rattraper ce temps perdu. Il se croit fort, il se croit jeune en formant son gang, en étant champion mais tout ça, c'est du bidon ! Les New Legends sont le sommet, je suis meilleur que chacun des membres de son foutu gang réunis, j'ai déjà prouver à ce stupide Joe Henning que je suis bien trop supérieur à lui pour qu'il ose à peine poser les yeux sur moi et je referais exactement la même chose avec son patron, celui qui s'en sert en tant que joli toutou, évidemment, Kevin Nash. Je suis à la quête d'un titre autour de ma taille, Choose of the top n'a fait que confirmer ma capacité à être un grand champion et jusqu'à ce que j'obtienne ce que je mérite bien plus que quiconque, un véritable match de championnat ! Et en attendant AIN T NO STOPPIN ME NOW !

.:Voix Off:.
Shelton poussa le micro sur Todd qui sursauta alors que le Gold Standard tourna les talons et s'éloigna...

.:Todd Grisham:.
Mais je n'ai pas fini, s'il vous plaît, encore une question !

.:Voix Off:.
Todd coura après Shelton qui avançait droit devant, Grisham arriva à hauteur de S. Benjamin qui, très enervé par la bousculade de l'interviewer, se retourna pour asséner un petit coup de poing au visage de Todd !

Kevin Nash vs Shelton Benjamin Toddbl10

.:Voix Off:.
Et il poursuivi son chemin en direction de la sortie comme si Todd n'existait plus. Todd est toujours la main sur le visage alors que quelques techniciens viennent prendre des nouvelles du courageux interviewer ! Une chose est sûre, le match entre Shelton et Nash sera serré et quoi qu'il arrive, il sera le tournant d'une des carrière ! En tout cas, les paris sont ouverts et tant que la cloche n'a pas sonné, rien n'est joué ! Bonne chance aux lutteurs et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Kevin Nash vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash vs Shelton Benjamin   Kevin Nash vs Shelton Benjamin EmptyMer 7 Juil - 0:19

Detroit, Michigan! Une ville où deux passions font rages: la mécanique, et le catch! Et justement, nombreuses sont les stars venant de la Motorcity: il y a Alex Shelley, Chris Sabin, les frères Steiners et bien d'autres encore! Mais une autre méga-star vient de cette ville, ce n'est pas un lutteur, mais je vous laisse apprécier...

Kevin Nash vs Shelton Benjamin 010205eminem_300