National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KOTR Tournament: Bryan Danielson vs Brian Kendrick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

KOTR Tournament: Bryan Danielson vs Brian Kendrick Empty
MessageSujet: KOTR Tournament: Bryan Danielson vs Brian Kendrick   KOTR Tournament: Bryan Danielson vs Brian Kendrick EmptyJeu 23 Déc - 15:37

Match : Single Match

Participants : Bryan Danielson vs Brian Kendrick

Récompense : Passer en 1/4 de final du KOTR !

Deadline : Mardi 28 Décembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Danielson

Bryan Danielson


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2010

KOTR Tournament: Bryan Danielson vs Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: Bryan Danielson vs Brian Kendrick   KOTR Tournament: Bryan Danielson vs Brian Kendrick EmptyMar 28 Déc - 6:24

Les lumières de l’arène s’éteignent et la foule se demande ce qui est entrain de se passer, elle se demande à quoi elle va avoir le droit… Undertaker ? Kane ? Non… Rien de tout ça… En effet après quelques secondes passées dans le noir la chanson de The Final Countdown résonne dans la salle et la foule se lève pour chanter cette chanson qu’ils connaissent tous, quelques secondes plus tard un projecteur fixe le haut des escaliers et l’on peut alors apercevoir Bryan Danielson avec sa ceinture autour des hanches, il regarde le public qui l’acclame puis il commence à descendre le long escalier qui le mène jusqu’au ring avec sa ceinture sur l’épaule, il serre la main des fans puis au lieu de descendre directement sur le ring il s’arrête prêt d’un gamin de huit ans environs qui lui tend la main, il esquisse un petit sourire avant de serrer la main de la petite tête blonde qui semble assez gênée il s’approche encore un petit peut de lui avant de le prendre dans ses bras et il prend le micro avant de sourire une nouvelle fois et de dire à la petite blonde de huit ans :

Bryan Danielson :
« Et non tu ne rêve pas je suis bien là devant toi…Le Champion des Etats Unis est là devant toi et d’ailleurs si il est champion aujourd’hui c’est évidemment grâce à ses capacités physiques hors normes et à son entrainement hors du communs, mais c’est aussi grâce à des gens comme toi… Oui petite c’est aussi grâce à toi que je suis le meilleur au monde... Car quand je viens sur le ring ce n’est pas à moi que j’essaie de prouver que je suis le meilleur du monde… C’est d’abord à vous que je veux le prouver ! A chaque fois que je m’approche de l’arène, que je m’apprête à rentrer sur le ring je souffle un bon coup et je me dis que cette fois-ci je vais devoir me donner à 100%, que cette fois-ci je vais devoir faire MIEUX que la dernière fois pour vous laisser bouche bée, pour que les chants « Best in the World » durant mes entrées augmentes encore et encore et encore... Et lorsque j’ai remporté ce titre ce n’était pas pour moi ou la Wolfpack c’était pour vous, pour que vous puissiez dire que même des gens sortis du plus petit village de toutes les Etats Unis, que même un enfant maigrichon qui a grandis dans une vieille ville de bucheron, peut s’entrainer et de permettre de rêver qu’il est le meilleurs du monde, car avec des années d’entrainement et beaucoup de déterminations on peut tous devenir champion des Etats Unis, Oh évidemment je ne te dis pas que tu va être meilleurs que moi en quelques jours, je ne dis pas non plus que tu sera meilleurs que moi, mais en tous cas sache qu’il faut croire en ses rêves et qu’il ne faut pas se laisser marcher dessus… JAMAIS ! »


Le gamin esquisse un petit sourire alors que Bryan Danielson s’approche lentement d’un adolescent qui brandit une pancarte Best in The World et qui porte un t-shirt de la nWo Wolfpack, le champion des Etats Unis esquisse un petit sourire avant de reprendre la parole :

Bryan Danielson :
« Ah la Wolfpack… Ma Meute… Le clan qui m’a permit d’être connu et de pouvoir par exemple prétendre au titre des Etats Unis… Même… Cette ceinture je ne l’ai pas gagné grâce à Nash, Bagwell et Syxx, mais plutôt grâce à vous… Car vous êtes les seules à m’avoir vraiment soutenu, les seuls à avoir crues en moi… Mais si je suis ici ce n’est pas pour parler de Shelton Benjamin, de la Wolfpack et de mon titre des Etats Unis, mais plutôt pour vous parler du King of the Ring et de mon futur Match contre mon vieil ami Brian Kendrick… »


Danielson regarde l’adolescent en souriant avant de lâcher un petit soupire de nostalgie avant de redescendre jusqu’au ring et de dire :

Bryan Danielson :
« Si tu es un de mes fans tu dois savoir que j’ai longtemps et que je suis toujours ami avec Brian Kendrick, tu dois aussi savoir que nous avons fait nos premiers pas sur un ring ensemble et que nous sommes fans l’un de l’autres… C’est d’ailleurs avec ce brave Brian que j’ai remporté ma première ceinture de catch dans la fédération de mon mentor Shawn Michaels, à l’époque Brian et moi nous étions indissociables mais heureusement aujourd’hui ça a bien changé, aujourd’hui nous avons chacun faits notre bouts de chemins Brian et devenu champion par équipe et il a enchainé une bonne petite série de victoire alors que moi… Et bien… Je pense que vous connaissez tous l’histoire, aujourd’hui Kendrick est l’un des jeunes les plus en vus, mais je vais rapidement lui prouver que malgré les années et la fédération je reste toujours meilleurs que lui, que malgré tous ces points je suis toujours… THE BEST IN THE WORLD ! Brian je sais qu’il y a quelques temps tu voulais me défier… ET BIEN AUJOURD’HUI c’est l’heure, aujourd’hui le tournois King of The Ring nous a réunis et nous malgré toute la nostalgie je ne compte pas te faire de cadeau, je ne sais toujours pas comment je vais te vaincre, mais sache que je serais aussi impitoyable que je l’ai étais avec Shelton… »


Le public est en feu alors que Bryan Danielson quitte l’arène avec sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
 
KOTR Tournament: Bryan Danielson vs Brian Kendrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTR Tournament: Edge vs Bryan Danielson
» KOTR Tournament: Mark Henry vs Bryan Danielson
» Brian Kendrick vs Ric Flair
» Brian Kendrick vs Goldberg
» Augen vs Brian Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: