National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Brian Kendrick vs Goldberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Brian Kendrick vs Goldberg Empty
MessageSujet: Brian Kendrick vs Goldberg   Brian Kendrick vs Goldberg EmptyVen 14 Jan - 23:03

Match : Single Match

Participants : Brian Kendrick vs Goldberg

Récompense : La rivalité entre le jeune américain et Augen prend de plus en plus d'importance, et maintenant que l'on sait que les deux s'affronteront au PPV, il reste à déterminer la stipulation, et pour cela, Augen envoie son "Bodyguard" Goldberg pour avoir le choix de la stipulation !

Deadline : Mardi 18 Janvier à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010

Brian Kendrick vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Brian Kendrick vs Goldberg   Brian Kendrick vs Goldberg EmptyMer 19 Jan - 3:48

Le thème son de Brian Kendrick se fait entendre et celui-ci rentre avec une laisse à la main, au bout de cette laisse on peut voir une grosse peluche représentant un gorille assez immonde. L’ancien élève de Shawn Michaels traine cette peluche jusqu’au ring en lui disant de venir, il grimpe ensuite sur l’apron du ring et se tourne sur sa peluche qui elle est encore au sol, il se met accroupie et il dit à cet être inanimé :

Brian Kendrick:
Allez Viens ! Viens Goldberg, viens voir tonton...


Après ça le maigrichon traine sa peluche jusqu'au ring avant de rigoler l'espace d'un instant, il tourne autour de cet animal en peluche avant de regarder la foule autour de lui...

Brian Kendrick :
Vous me prenez pour un fou ? Vous me prenez pour un fou ? Et bien sachez que je ne suis pas fou ! Je suis juste un homme comme les autres, un homme qui a peur qu'on l'attaque dans le dos et qui a engagé un garde du corps pour le protégé évidemment je n'avais pas les moyens de m'engager une ancienne gloire sur le déclin donc j'ai décidais de prendre ce qui se rapprochait le plus de lui... Et je pense que d'un point de vue intellectuel et physique c'est ce petit gorille qui se rapprochait le plsu de ce bon vieux Goldberg... Ne voyez vous pas la ressemblance ? Cette façon de ce tenir, cette musculature, cette attitude arrogante, ce calme à toute épreuve... Je vous jure que si ce bonhomme pouvais parler il dirait : "WHO'S NEXT ! WHO'S NEXT !" malheureusement dieu ne lui a pas donné le don de la parole et il a préférait l'offrir à un idiot comme Augen qui n'arrête pas de nous polluer les tympans en parlant avec un accent incompréhensible. Vous savez la nCw est pleine d’étrange aux accents étranges comme Edge qui termine toutes ses phrases par « Hey » j’ai même déjà entedu parler le Klingo et le réptlien, mais Augen… Augen me fait penser à un homme des cavernes que l’on a sortit de force de sa grotte avec son frère ainé Goldberg tellement stupide qu’il ne sait fait qu’une chose protégé son petit frère chéri... Enfin bref ce mercredi je vais faire face à Goldberg et je pense que ce sera le plus grand challenge de ma carrière ce n’est pas que j’estime cet homme, mais en tous cas je ne me dégonflerais pas ce n’est pas parce que Mr était invaincu dans une fédération morte, ce n’est pas parce qu’il pense être le meilleurs au monde que je vais me dégonfler, je sais ce que je vaux et je sais aussi que cette peluche me protégera d’Augen qui la prendra pour un véritable être vivant, mais en tous cas… Sachez que ce mercredi Kendrick quittera le ring victorieux !


Après ça il quitte le ring sous les applaudissements en laissant sa peluche au centre du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Augen/Goldberg

Augen/Goldberg


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2010

Brian Kendrick vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Brian Kendrick vs Goldberg   Brian Kendrick vs Goldberg EmptyMer 19 Jan - 11:05

Alors voila j'ai pus eu de connexion internet peu avant le moment ou je voulais le posté, natturellement sa pouvais pas tombé plus mal connaissant ma chance. Alors je me grouille de le posté avant de partir vaquer à mes occupation ce matin, a bas orange et ces connexion pourris ! Pardons au staff vraiment !




Le public de la nCw attend avec impatience la suite des événements du show alors que le titantron s’allume dans la stupeur générale car aucun Thème Song ne l’accompagne. C’est cet être détesté qu’est Augen qui apparait, toujours avec son sourire confiant. Il est en habit civil toujours accompagné de son bonnet qui cache son crane rasé, sa veste treillis et ces lunette de soleil qui lui donne un air faussement détendu. Il attend que les habituels sifflets se calment avant de parler.

Augen :
Je ne suis plus étonné de vos sifflets ! Je sais que mon travail sera de grande ampleur, que ce sera difficile mais je prends le pari ! Pourquoi ? Car je suis persuadé de la réussite de mon projet ! Ma pensée et la seule qui peut changer vos vies dans le sens le plus bénéfique du terme. Je sais que ma pensée en effraies certain c’est pour quoi je vais attaquer les esprits pro-capitaliste avec leurs propres armes ! Ces saloperies d’entreprise font rentrée leurs idéaux par le biais d’imagerie populaire qui vous font accepté leurs projet destructeurs sans que AUCUN de vous ne refuse ces âneries … et c’est pourquoi j’ai pris mon temps pour faire comprendre à l’être qui me comprend le mieux dans ce business qu’il puisse m’épaulé ! Cet homme vous l’avez déjà vu ces dernières semaines ! Et il va démolir cet ennemis de la révolution qu’est Brian Kendrick et va retrouver sa place qui lui est dus ! Au sommet de l’affiche à mes côtes ! Je parle bien sur … de l’INVINCIBLE … GOOOOOOLDBERG !!!


L’image laisse place au titantron du plus grand Big Men de tout les temps, à l’homme avec un grand H, qui arrive avec à son bras gauche le brassard rouge frapper du « A » de la révolte. Son entrée à grand renfort d’artifice sent déjà le souffre d’ici et Goldberg tout sourire arrive sur le ring et laisse échappé son sourire carnassier au public qui le hue déjà presque autant que son camarade Augen. Il prend un micro et parle au public.

Goldberg :
Troupeau de la nCw … me revoilà ! Le temps où la nCw ignore que la révolte est prête à exploser est terminé ! Le lutteur le plus bestial de tout les temps prend part au combat, et rien ne sera jamais plus pareil ! Vous tous vous savez que j’ai déjà tenté un retour dans cette fédération, dans une saleté de Bataille Royale … mais voila ! La nCw n’as jamais voulu me laisser ma chance et c’est pourquoi que j’ai aussitôt disparus … dégouté de ce que se business été devenue ! Mais Augen est venue taper à ma porte est ma expliqué que la seule façon que le monde reprenne sont éclat et la bataille ! Et la lutte est un média exceptionnel pour montré au monde qui est le plus fort. C’est pourquoi j’ai décider de revenir à la charge … charge qu’a subit Brian Kendrick ! Ce sera la première victime qui sera dévoré par ma puissance destructrice ! Le temps ou j’étais invincible n’est pas terminer … il n’as fait que s’assoupir comme le Lion attendant son heure pour détruite toute opposition à sa gloire ! Augen s’occupera de faire changer vos esprits, quand à moi je m’occuperai d’accomplir la vengeance que tant de lutteur rêve d’accomplir … tout ces lutteur qui accomplisse un passage éclair à la nCw et qui sont par la suite laisser à l’abandon … rien n’est plus fort que moi … the invincible Goldberg ! Mais chaque force mérite sa place … et la chance d’en découvre face au plus fort de ce monde … Cet homme Kendrick … pense que je suis un chien pour Augen … sache mon petit Kendrick …


Il regarde la caméra fixement avec son terrifiant sourire en coin.

Goldberg :
RIEN NI PERSONNE N’ASSERVIS BILL GOLDBERG !!! Tu peux peut-être te cacher derrière ton ironie qui cache ta faiblesse mais tu ne seras jamais en mesure de parler de DA MEN ainsi ! Pour pouvoir dire quelque chose comme cela tu dois être en mesure de vaincre l’invincible … réaliser l’impossible et tu n’en seras jamais capable ! Augen est intraitable tout seul … il est tout simplement invulnérable avec moi dans sa révolte ! Lors du prochain show tu subiras ce que subiront toute les personnes qui se mettrons en travers de nos route … et lors du prochain PPV … grâce à la stipulation que j’aurais fais gagner à mon camarade … il te balayera de ces propres main … et je te regarderai souffrir droit dans les yeux … dans tes yeux qui se souviendrons de la correction que tu subiras ce mercredi !


Le public hue à tout rompre cet homme qui les a tant fait rêver, ils sont partagés entre colère et indignation mais une chose est sur Goldberg à changer. Ce dernier souris à la vus du public qui le critique ouvertement.

Goldberg :
Mais c’est votre faute si Kendrick s’en vas avec le sourire à une fin certaine ! C’est vous qui lui ancré dans la tête qu’il as raison de s’opposé à la pensé de moi et Augen ! OUI ! C’est vous qui aller le condamner au pire des supplices … non ce n’est pas un match contre cette star surcoté qu’est Shawn Michaels, ni à ces êtres ayant renié leur principale force qui était leurs fourberie … Edge et Jericho ! Ni à cet homme chef de l’une des factions les plus capitaliste de l’histoire … la Wolfpack … je parle de Kevin Nash … Mais son plus grand supplice sera d’être face à un homme qui totalise plus de victoire consécutive qu’il n’en as et n’auras jamais … Je salive déjà d’avance lorsque je verrais son envie d’abandon luire dans ces yeux … et ou avec mon instinct animal fraichement retrouvé je luis infligerais une prise plus puissante encore ! Je vais rappeler à toutes ces personnes qui vantent leurs puissances ce qu’est la vraie puissance ! ET SURTOUT à cet hommes qui sous estime la force de la vague qu’il s’apprête à recevoir ! Bryan Kendrick n’as absolument jamais rencontré de force de la nature tel que moi, et il va savoir qu’il n’est simplement pas fait pour resté dans se business. J’ai bien apris une chose … rien ne vaut la force … et rien ne vaut la révolte. C’est exactement ce qui m’as ammené à devenir une légende à l’extérieur et c’est ce qui me mènera à devenir la même légende à la nCw ! Brian Kendrick n’est qu’un rat … un petit lézard des montagnes que l’on écrase d’une main rageuse … et c’est ce que je vais faire … Augen finira le travail lors du prochain PPV et tout sera fini pour lui … Et une seule question sera sur toute les lèvres lorsque vous regarder Kendrick détruit sur le ring … WHO’S NEXT !!!

Sur c’est mot Goldberg regarde le public d’un air d’animal en furie et par sous les hué du public en montrant bien au public son brassard qui sera surement au cœur des prochain projet de Goldberg et Augen … DA MEN est sur de lui et provoqué le public semble le rendre heureux …

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Kendrick vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Brian Kendrick vs Goldberg   Brian Kendrick vs Goldberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Kendrick vs Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Kendrick Vs Wade Barrett
» Augen vs Brian Kendrick
» KOTR Tournament: Bryan Danielson vs Brian Kendrick
» Augen Vs Brian Kendrick
» Brian Kendrick vs Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: