National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Augen Vs Brian Kendrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Augen Vs Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Augen Vs Brian Kendrick   Augen Vs Brian Kendrick EmptySam 18 Déc - 20:57

Match : No Disqualification

Augen Vs Brian Kendrick

Recompense : Le Russo-Allemand ne peut se passer d'objet ? Et bien il auras le droit de les utiliser dans ce match ou Kendrick veut une bonne fois pour toute fermer le claper de celui qui s'autoproclame le sauveur de la nCw !!!

Deadline : Mardi à 23h59




Dernière édition par Mankind le Mar 21 Déc - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010

Augen Vs Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Augen Vs Brian Kendrick   Augen Vs Brian Kendrick EmptyDim 19 Déc - 19:51

Le Titantron s’allume et l’on aperçoit Brian Kendrick la tête à moitié recouverte par un drap blanc, assis en tailleur au milieu de sa loge. Comme avant son dernier match on a l’impression qu’il médite, la caméra s’approche de lui et comme dans un véritable film d’horreur il ouvre les yeux et se lève presque spontanément…

Brian Kendrick :
« Je vous remercie d’être venus cher amis, si je vous ai convié ici dans ma loge c’est pour parler d’un homme si stupide qu’il se vante de tous ses méfaits, de toutes les agressions et les l’arsins qu’il a commit, en faisant ça il nous prouve encore une fois sa faiblesse d’esprit et surtout sa bassesse, car Augen n’est rien d’autre qu’un beau parleur, un lutteur trop bavard qui n’a pas confiance en ses capacités. En effet lorsque je l’ai affronté je m’en suis rendu compte, contrairement à moi il n’est pas sur de ses capacités, il essaie de se faire passer pour un lutteur arrogant et sur de lui, mais j’ai sentis qu’en fait Augen n’est qu’un gamin apeure, un enfant qui pour ne pas montrer ses faiblesses se cache derrière des chaises, des échelles et des tables. Augen est un enfant il est incapable de faire face à ses responsabilité comme un grand garçon, comme l’homme qu’il prétend être, mais cette fois-ci il ne sera pas le seul à pouvoir utiliser toutes ses armes, cette fois-ci je me battrais avec les mêmes armes que lui sans risquer de me faire disqualifier, évidemment c’est dans ce même genre de match qu’il a vaincu la légende des rings Flair, mais malheureusement pour lui je ne suis pas aussi vieux que l’ami Ric Flair et j’ai l’habitude de ce genre de Stipulations car au risque de me répéter j’ai étais entrainé par des êtres venus d’une autre planète, d’une autre galaxie et donc je suis encore plus résistant que n’importe quel lutteur de la nCw, lorsque j’étais encore en équipe avec mon vieil ami Paul London j’ai résistais à un Ladder Match, j’ai survécu à ce match qui pour beaucoup est l’une des stipulations les plus dangereuses de l’histoire du catch alors je n’ai pas peur d’affronter un animal apeuré evidemment c’est dans ces situations là que ces bêtes effrayés sont vraiment dangereuses, mais je sais comment mater ce genre de bestiole, Ric Flair a était beaucoup trop gentil avec lui, il a voulu jouer aux bons pères qui ne voulait pas vraiment blesser le gamin qui était en face de lui. Mais ce ne sera pas mon cas, moi je compte bien dompter le pauvre Augen qui risque de se prendre plusieurs coups de chaises ou d’échelles ect. »


Le jeune homme s’approche de la caméra toujours avec son drap sur le crâne avant de dire :

Brian Kendrick :
« Il y a quelques jours Augen me traité de lézard et il disait être le prédateur, mais il se trompait, je ne suis pas un simple lézard, je suis un homme reptile et contrairement à un simple lézard je ne vais pas me cacher dans une écaille rocheuse, non moi je réfléchis à mon combat, j’étudie mes ennemis et je cherche la meilleurs façon de remporter le combat… En vérité ici ce n’est pas moi la bête sauvage, non, la bête sauvage c’est Augen, moi je ne suis rien d’autre que le chasseur, la proie devenue prédateur, la proie devenue chasseur, la proie qui a appris à utiliser son intellect pour venir à bout de son agresseur, Augen tu es un lutteur dangereux, mais tu es avant tout un être stupide qui ne sait qu’attaquer, blesser… Moi je suis une objet d’art, une chef d’œuvre, je suis le futur héro du catch, tu sais il y a peu de temps j’ai regardé les étoiles et j’ai vu le futur se dessiner sous mes yeux, je me suis vu avec une magnifique ceinture autour des hanches, je me suis vu triomphant, mais toi je n’ai vu ton nom nulle part ? Ou était tu passé ? Je n’en sais strictement rien, peut-être était tu retourné dans ton horrible pays, ou peut-être que tu t’étais juste fais viré, mais en tous cas toi tu n’étais pas là et c’est pour cela que lors du prochain show je vais utiliser mon cerveau et mes capacités physiques hors du communs pour te faire face et pour te prouver que je suis supérieur à toi ! Pour te prouver que même sans disqualification je peux te vaincre, alors tu auras beau me porter ton Panzer et tes prises dévastatrices, mais sache que je sortirais vainqueur de notre affrontement ! Car moi j’ai une chose que toi tu n’as pas ou plus… Et cette chose c’est un cerveau… »


Quelques secondes plus tard l’écran géant s’étain…
Revenir en haut Aller en bas
Augen/Goldberg

Augen/Goldberg


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2010

Augen Vs Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Augen Vs Brian Kendrick   Augen Vs Brian Kendrick EmptyMar 21 Déc - 1:48

Nous somme de retour en plein show de la nCw et Augen sérieux comme à son habitude déambule dans les couloirs de la fédération. Il s’approche de l’aréna lorsqu’il croise un gamin qui le regarde fixement. Augen l’ignore jusqu’au moment fatidique ou ce dernier déclare …

Gamin :
Kendrick va t’éclaté minable !


Augen se fige immédiatement et se retourne vers le petit impertinent. Il s’approche, mais alors que ce dernier semble terrifié par l’approche de se psychopathe. Ce dernier le regarde droit dans les yeux et déclare :

Augen :
Ecoute morveux ! J’ignore si ton père fait partis de ces lavettes de patron qui gère les multinationale et qui t’insuffle le mépris de ce qui se défende, mais ce que tu viens de dire montre clairement que tu n’as aucune idée de qui est le meilleur dans cette fédération. N’est ce pas ?


Le petit impertinent ne sait pas quoi répondre. Augen laisse échapper un sourire et reprend.

Augen :
Bonhomme, il ne va rien t’arrivé ! Tu sais pourquoi ? Et bien parce que je sais que tu seras le sang de la révolution. Lorsque tu seras plus grand, je serai installé au sommet de la fédération, et si bien installé que mon message sera universel. Tout le public aujourd’hui aveugle sera derrière moi et mon succé sera le même que celui du nouveau monde libre. Dons je serai le roi incontesté ! Tu crois réellement que Kendrick me vaincra ? Il est déjà dans mon piège ! Et jamais personne ne s’est sortis de mon piège jusqu'à présent, ce n’est clairement pas lui qui partira. Je dois montrer au monde ma domination ! A bientôt jeune révolutionnaire !

Augen repartis et le titantron se coupa.