National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick   Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick EmptyJeu 17 Fév - 15:55

Match : Single Match

Participants : Spike Bones vs Brian Kendrick

Récompense : Le jeune Brian Kendrick a du mal à assumer sa défaite face à Augen, mais il ne se laisse pas descendre complètement, et est même prêt à prouver qu'il est un futur doré de la nCw en affrontant une autre jeune superstar de la fédération de Miami: Spike Bones !

Deadline : Mardi 22 Février à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick   Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick EmptyJeu 17 Fév - 22:22

La salle était plongée dans l'obscurité et tout le monde se demandait quel lutteur ferait son apparition. Les murmures s'élevaient de part et d'autre... Il ne s'agissait pas du match le plus attendu du show spécial, mais vu les capacités physiques des deux lutteurs, la foule était en droit d'attendre un combat exceptionnel. Soudain, quelques notes douces au piano résonnèrent dans la salle et le public tourna son regard vers l'écran géant...

Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick 587037thefallstheme0001

Et on peut reconnaître Spike Bones, tranquillement installé au piano ! Il continue à jouer quelques instant avant de se tourner vers la caméra...


:://Spike Bones\\::
Il y a certaines paroles qui font mal, très mal et j'ai toujours entendu que la musique adoucissait les moeurs
(pour ponctuer ses phrases, il se permet de jouer quelques notes)... La semaine dernière, je vous avais dit que j'allais remporter mon match face à ce lâche de Booker T. Il est venu se mêler de mon business, il a fait le malin, caché dans l'ombre et derrière une caméra. Il n'y a qu'un être indigne de m'affronter pour faire ce genre de choses. Il a attendu que je parte pour se ramener et ouvrir sa grande bouche, faisant croire à tous qu'il n'était pas ce que je prétendais qu'il était... Mais mes théories se sont avérées exactes lors du show, lorsque je l'ai battu par compte de trois, clean, sans histoire. Lui, le grand King Booker... Mais je ne suis pas ici venu parler du passé, car le passé est fini... Moi je représente le futur de cette fédération et je compte bien poursuivre sur ma lancée ! Le futur s'écrit à chaque instant et les prochaines lignes seront encrées dans l'histoire de la nCw dès la semaine prochaine...

La caméra se coupe après ces quelques mots et la foule semble se demander où Spike voulait en venir. Il n'avait pas parlé de son combat contre Kendrick, à part en mentionnant qu'il allait écrire le futur dès le prochain show. Mais les questions des fans ne restèrent pas très longtemps sans réponse, car un son bien connu de tous maintenant se mit à raisonner !



Spike entre dans l'arène sous les sifflets d'une grosse partie de la foule. Il faut dire qu'il n'a pas toujours été forcément sympathique dans ses discours. Le lutteur avance, sourire sur le coin de la bouche et monte sur le ring, un micro en main...

Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick 4374202600614039557431801360973301311197795016327nl

:://Spike Bones\\::
Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas un lâche comme Booker T, j'assume mes paroles, je me montre au grand jour et je n'ai pas peur de venir dans ce ring pour dire ce que j'ai à dire, que ça plaise ou non. J'ai annoncé que j'allais gagné et ce fut le cas. Je vais maintenant vous annoncer qu'il en sera de même pour le prochain show et je vous garantis que vous êtes entrain de regarder un futur Champion ! Je suis peut-être une enflure, mais je sais reconnaître les choses lorsque je suis confronté aux faits. C'est pourquoi je voudrais revenir sur le Pay-Per-View qui s'est déroulé il y a de cela quelques semaines. Il y avait un match avec une stipulation particulière : Augen VS Kendrick... Brian, tu as voulu jouer dans la cours des grands pour cet évènement et tu as accepté les conditions de ce combat, à savoir que tu devrais porter le brassard qui montrerait que tu as perdu contre ton adversaire et que tu étais donc moins bon que lui, même dans ton style de match. Augen a sorti un match solide, incroyable et il a mérité sa victoire. De toute façon soyons honnêtes, tu n'avais aucune chance et tout le monde le savait dès le départ. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même ! Tu n'es plus la superstar que tu as pu être auparavant. Et je vais prouver cela encore une fois, car la semaine prochaine, non seulement tu sauras qu'Augen a gagné votre guerre, mais tu verras également que je suis au-dessus de toi ! Il n'y aura pas de porte de sortie, tu devras me faire face et, devant les millions de téléspectateurs, je te ferai le tombé victorieux. Il faut que tu saches que je n'ai vraiment pas aimé ce que tu as fais sur le ring lors du show et que je compte bien te le faire payer ! Augen est l'un des rares que je respecte dans ce milieu et ton attitude a juste été inacceptable ! Tu as montré à quel point tu étais pitoyable, à quel point tu avais touché le fond.


Spike reprend son souffle sous les huées d'un public visiblement derrière Brian pour ce combat... Le lutteur s'en amuse quelque peu et marche dans le ring, sans doute en se disant que tous les abrutis dans la salle ne peuvent comprendre à quel point il a raison...

Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick 6284782600614039557431801360973301311197795016327nl1

:://Spike Bones\\::
Bouuuuuuuuh... Bouuuuuuuuuuuh... Allez-y, huez-moi, je vous en prie ! Cela ne fait que prouver que vous êtes aussi minables que lui. Vous avez tellement plus facile à vous identifier à un raté de son espèce, logique. Alors qu'un gars comme moi semble tellement inaccessible à cause de son talent. Mais je ne vous en veux pas. Après tout, vous n'avez pas demandé à être une bande d'écervelés. Je trouve même ça plutôt triste. Bref ! Assez parlé de vous, parlons de choses intéressantes, parlons de mon combat. Kendrick, je dois donc t'affronter et tu penses que cela doit m'effrayer ? Tu ne dois pas être au courant des dernières nouvelles de cette fédération, alors laisse-moi te rafraîchir la mémoire : je viens à peine d'arriver et j'ai déjà mis Mr "Asshole" Kennedy en danger pendant plusieurs minutes et j'ai battu Booker T en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Bref, j'ai fais exactement ce que j'avais annoncé : j'ai marqué mon empreinte ici et croyez-moi bien que je ne vais pas m'arrêter là... Kendrick, tu es le prochain sur ma liste. C'est tout ce que tu représentes. Un nom, rien de plus. Tu n'es même pas ce que j'appelle un "obstacle" ou une "difficulté"... J'espère que tu seras prêt pour notre confrontation, car je veux que tu saches que tu auras à faire avec une future légende de ce sport ! Je veux que tu saches que je ne me retiendrai pas et que je te détruirai jusqu'à la dernière seconde ! Je veux que tu saches qui je suis lorsque nous aurons terminé... JE SUIS CE QUE VOUS VOULEZ TOUS ETRE ! JE SUIS LE MEILLEUR ! JE SUIS... SPIKE BONES !!! Et la semaine prochaine, tu seras ma future victime, comme tu fus celle de l'excellent Augen...



La foule se met à huer Spike Bones qui grimpe sur le coin, regardant vers l'entrée et levant le bras en signe de victoire. Il a l'air très motivé à remporter ce combat et on sent que la tension est vraiment palpable entre les deux lutteurs ! Le show s'annonçait dantesque sur la carte et on peut être certain qu'il le sera au vu de l'animosité qui règne au sein des différents adversaires ! Spike redescend de sa "tribune" et se dirige vers la sortie, accompagné par les chants "You suck" d'un public survolté !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010

Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick   Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick EmptyMar 22 Fév - 18:49

Alors que la silence règne en maitre dans l’arène de la nCw l’écran géant aussi appelé « Titantron » par nos chers fans s’allume, on a alors la chance d’apercevoir un coin sombre des coulisses, un coin sombre que les habituées reconnaitrons puisqu’il s’agit de celui ou le jeune Kendrick livre la moitié de ses promos cependant cette fois-ci Josh Matthews l’interviewer a beaucoup de mal à trouver l’illuminé de service il regarde un petit peut partout. Jusqu’à ce qu’une main se pose sur son épaule, il sursaute assez brusquement, mais il ne s’agit en fait que de Kendrick qui a remarqué la présence de l’équipe de tournage…

>> Josh Matthews <<
« Monsieur Kendrick… Monsieur Kendrick… Êtes-vous prêts pour votre combat face à Spike Bones ? »


Quelques secondes plus tard Brian Kendrick passe devant Josh Matthews avant de poser une main sur l’épaule de l’interviewer avant d’approcher son visage de celui de l’employé il le regarde dans les yeux puis prend la parole :

>> Brian Kendrick <<
« Un combat ? Quel combat ? Ce n’est pas un combat que je vais mener face au jeune Spike Bones c’est bien plus que ça… C’est bien plus que ça… C’est une véritable leçon de vie ! Et durant cette leçon de vie je serais le professeur et Spike sera le mauvais élève car durant notre face à face au prochain Show Spécial je ferais comprendre a ce pauvre ignorant qu’il ne doit pas se mêler des affaires des grands et… Et encore moins de celles d’un grands comme moi, évidemment ma rivalité avec Augen est longue et tumultueuse, mais l’idiot n’a rien à voir là dedans… Il vient à peine d’arriver et pourtant il pense déjà être le meilleur au monde… Quelles sottises ! Je ne me suis pas trop intéressé à lui car les reptiles ne s’intéressent pas aux insectes, mais pour le peu que j’ai vu je dois avouer qu’il a du talent… Oh oui il en a…. Mais il est loin d’égaler mon niveau de puissance et de talent, pour une raison simple… Mes vibrations cosmiques sont tellement hautes, elles sont tellement grande qu’à l’heure d’aujourd’hui je serais capable de vaincre n’importe qui dans ce Roster ! Comme vous le savez depuis quelques temps j’enchaine les échecs, mais cela ne m’empêche pas de faire partie de l’élite galactique, d’être le prince lézard et c’est pour cela que Mercredi soir je donnerais un coup de règle sur les doigts du pauvre petit belge pour lui apprendre que jamais ô grand jamais il ne faut s’attaquer à plus fort, plus intelligent et plus âgé que soit ! Tu sais Josh au risque de te paraitre excentrique et vulgaire… Spike Bones ferait mieux de baisser son short de lutte et son calçons pour se prendre une grande fessée déculottée… C’est assez humiliant certes, mais c’est beaucoup plus rapide à faire et beaucoup plus intelligent car c’est une preuve de sagesse que d’admettre son infériorité, sa bêtise et sa méchanceté pour ensuite se faire frapper par le maitre… Par la personne qui détient le savoir… Et dans le cas présent… Dans le cas de Spike Bones JE suis la personne qui a le savoir, mais aussi celui qui a la victoire entre ses doigts. »


>> Josh Matthews <<
« Vous n’avez donc pas peur de sous estimer le jeune Spike Bones il est pourtant venu à bout de Booker T lors du derniers Show c’est quand même une victoire assez impressionnante sur un grand nom du catch professionnel vous ne croyez pas ? »


>> Brian Kendrick <<
« Je ne le sous-estime pas et je ne suis pas Booker T au cas ou vous l’auriez déjà oublié… Je suis The Brian Kendrick et j’estime le jeune Spike Bones à sa juste valeur et je peux vous dire que malgré sa victoire sur Booker T c’est loin d’être un champion c’est même un moins que rien qui pense être le meilleurs au monde… « Je suis Spike Bones et je suis le meilleurs »… Cette phrase sonnerait extrêmement bien… Si je m’appelait Spike Bones et si elle sortait de ma bouche, mais ce n’est pas malheureusement pas le cas car à l’heure ou je vous parle la personne qui a prononcée cette phrase n’est rien d’autre qu’un sale gosse arrogant qui ne connait rien du métier et surtout qui ne me connait pas… Il ne sait pas que Wade Barrett a tenté d’égratigner mon honneur, que le Honky Tonk Man a tenté de m’humilier, que The Rock et Brock Lesnar on tenté de m’apprendre le catch en me cassant le nez et en me faisant saigner… En recouvrant leurs mains de mon sang, mais aucun d’entre eux n’a essayé car… C’est MON SANG… Et pas n’importe lequel ce sang est le sang d’un être supérieur qui a vu et voyagé au milieu des étoiles et qui est maintenant prêt à retrouver les chemins de la victoire en battant l’idiot qui lui sers d’adversaire… Ce n’est pas contre toi cher Josh, mais je ne crains pas et je ne craindrais jamais un être qui suinte autant l’arrogance et la stupidité que Spike Bones…. »


Quelques instants plus tard Brian Kendrick fait passer ses deux mains dans sa chevelure alors que l’interviewer le regarde assez étrangement. Celui-ci fait deux pas vers Brian Kendrick et il dit plutôt surprit par une telle réponse…

>> Josh Matthews <<
« Vous avez vraiment l’air sur de vous… »


>> Brian Kendrick <<
« Oui et tu sais pourquoi ? »


>> Josh Matthews <<
« Non Pourquoi ? »


Le seul et unique homme lézard venu de l’espace regarde alors Josh Matthews avec un regard de psychopathe avant de plaquer ses cheveux en arrière et de s’avancer de Josh sans cesser de le fixer au bout de quelques secondes il esquisse un petit sourire en coin puis il regarde la salle avant de dire :

>> Brian Kendrick <<
« Simplement parce que le monde de la lutte professionnelle se divise en deux catégories de personnes bien distincts… Celle de ceux qui possèdent un talent incommensurable et qui sont destinées à faire de grandes choses et celle de ceux qui pensent avoir un grand talent, mais qui en vérité ne sont rien d’autre que des êtres fatalement banal et stupides… De pars ma filiation avec les maitres de l’univers… Avec ces très chers hommes lézards… Je fais partie de cette catégorie alors que cet idiot de Spike lui est au sommet de la seconde. Et on comprend vite pourquoi quand on l’entend… Cet enfant surement trop rêveur pense pouvoir assouvir sa domination sur une fédération alors qu’il est beaucoup moins bon que 88% des membres du Roster qui n’attendent qu’une chose… Lui briser le nez ! Je suis vulgaire, mais la réalité et vulgaire et c’est pour cela que lors du Show Spécial il comprendra pourquoi on m’appel le guerrier galactique, l’homme lézard de l’espace le héro de la planète terre ! Enfin… Pour l’instant je ne vais pas sauver la tête d’un désastre, je ne vais même pas sauver des habitants je vais simplement me contenter de me sauver moi-même… De me sauver de la bêtise de cet idiot de Spike et c’est pour cela que je compte bien faire de notre combat une promenade de santé, mais avant tout une leçon qui lui apprendra à mieux se comporter avec les héros tels que moi… »


Il s’approche encore une fois de Josh et passe sa main autour de l’épaule du membre du Staff avant de lui dire avec une voix toujours aussi spéciale et singulière que tout à l’heure…

>> Brian Kendrick <<
Un conseil Josh regarde bien le show Spécial de Mercredi car tu risque… Oh non que dis-je tu VA assister à la première victoire de l’homme lézard lors d’un Show Spécial… En bref tu risque d’assister à un moment HISTORIQUE ! »


Quelques instants plus tard Brian Kendrick disparait dans l’ombre alors que Josh Matthews régule à petit pas pour éviter de tomber et trébucher… Juste à ce moment là la caméra s’éteint.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick   Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show spécial: Spike Bones vs Brian Kendrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to Gold: Spike Bones vs Brian Kendrick
» Show Mexique: Spike Bones vs Shelton Benjamin
» Augen Vs Brian Kendrick
» Brian Kendrick vs Goldberg
» Brian Kendrick vs Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: