National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brian Kendrick Vs Wade Barrett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Brian Kendrick Vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: Brian Kendrick Vs Wade Barrett   Brian Kendrick Vs Wade Barrett EmptyVen 19 Nov - 19:06

Match : Single Match

Participants : Brian Kendrick Vs Wade Barrett

Récompence : Passer au second tour du KOTR !

Deadline : Mardi 23 Novembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010

Brian Kendrick Vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Brian Kendrick Vs Wade Barrett   Brian Kendrick Vs Wade Barrett EmptyMar 23 Nov - 19:25

Le thème son du Brian Kendrick se fait entendre et le jeune homme arrive sous les applaudissements du public qui semble avoir apprécié sa prestation lors du Tag Team Match dantesque ayant prit place mardi derniers. Il serre la main de quelques personnes dans le public avant de monter sur le ring et de demander un micro à la belle Tiffany. Le jeune homme souris à la blonde avant de avant de monter sur le ring et de demander un micro à la belle Tiffany. Le jeune homme souris à la blonde avant de prendre la parole avec une voix plus ou moins sérieuse :

Brian Kendrick :
Ce mardi j’ai combattu à 100%, non… à 200% je me suis donné à fond pour remporter mon second titre par équipe et pour impressionner mon partenaire, mais malheureusement la stipulation a joué contre moi. J’aurais très bien peux gagner, mais je me suis rapidement retrouvé seul contre deux lutteurs, souvent je suis passé tout prêt de la victoire. Malheureusement les deux canadiens ont quittés No Remorse avec le ring les ceintures autours des hanches, alors que moi je ne l’ai quitté qu’avec quelques bleus. Cependant cette défaite ne m’étonne pas. En effet je connais très bien mon karma, je sais très bien que je suis capable de briller durant les matches importants, mais j’ai encore beaucoup de mal à les remportés, je suis encore trop jeune, trop fougueux. Mais aujourd’hui je sature, j’en ai marre d’être ce t éternel gamin Outsider, j’en ai marre de rater toutes les opportunités que l’on me tend, je n’ai plus envi d’être le gamin qui brille, mais qui perd son match aujourd’hui je veux faire partie de ceux qui brillent, de ceux qui savent saisir les opportunités… Oh… Rassurez vous je n’irais jamais rejoindre cet enfoiré d’Heyman, non, je compte bien faire ça par mes propres moyens et c’est pour cela que ce mardi je vais venger mon maitre en battant Wade Barrett pour me qualifier au prochain tour du tournois King of The Ring. Après tous j’ai votre appuie et j’ai aussi celle des divinités supérieurs alors pourquoi serais-je incapable de battre une grande bouche comme Barrett ? Il a certes vaincu Triple H, mais depuis ? Depuis qu’a-t-il fait sauf perdre tous ses matches en PPV ? Car oui Monsieur Barrett est peut-être le meilleurs en Grande Bretagne, mais ici il n’a rien prouvé du tout si ce n’est se faire humilier semaines après semaines… Il y a quelques temps tu as prétendus être meilleurs que ton ancien mentor Chris Jericho tu l’as défié, tu aurais peux prouver que l’élève avait dépassé le maitre, mais comme un idiot tu ne l’as pas fait. Il y a une semaine tu aurais très bien peux te rattraper en frappant d’une pierre de coups et en battant Chris Jericho ET Edge, mais encore une fois tu t’es raté en beauté. Alors honnêtement chers membres du public j’aimerais bien savoir ce qui me ferait douter du résultat de mon futur match ? Contrairement à Barrett en ce moment tous le réussi et lors des derniers Show je suis venu à bout de deux légendes… En moins d’un mois j’ai porté le tombé sur The Great One et sur le plus grand champion Intercontinental de l’histoire. Je ne connais pas beaucoup d’hommes qui pourraient prétendre faire mieux d’autant plus que je l’ai fais sans utiliser la triche contrairement à ce bon vieux Wade Barrett qui lui n’hésite pas d’utiliser de nombreux coups fourrés pour se sortir des situations difficiles… Malheureusement pour lui ce genres de stratégies ne sont pas très fructueuse puisque malgré ses petites tricheries il n’arrive tous de même pas à remporter ses matches qui sont plus catastrophiques les uns que les autres…


Brian Kendrick s’arrête et il lâche un petit soupire avant de regarder le public qui l’applaudit.

Brian Kendrick :
Et c’est pour ça que le britannique est loin d’être un lutteur comme moi… Car comme vous le savez malgré mon air de Rockstar maigrichonne je suis avant tous un lutteur et un lutteur complet qui plus est ! Je sais allier ruse, vitesse, rudesse et technique, je sais comment faire pour remporter chacun de mes combats ou du moins pour m’approcher au maximum d’une potentielle victoire ce que Barrett ne sait pas faire à cause de sa haine et surtout de son manque d’intelligence… Qui constitue d’ailleurs une autre différence entre lui et moi, mais pour être honnête la chose qui nous sépare le plus c’est la classe… En effet j’ai le charisme d’une Star Rock and Roll alors que lui et bien lui… Ressemble à un boxeur…. Ah, mais que suis-je bête c’est ce qu’il faisait bien avant de devenir catcheur… Ceci explique cela… Je pense d’ailleurs que les coups à la tête ont du faire baisser son niveau intellectuel… Hu… Hum…. Hu… Non je n’ai rien dis car en vérité je pense qu’il était déjà stupide bien avant de devenir catcheur. Enfin bref le fait-est que lorsque je marche vers le ring les gens sont éblouies par ma classe et par mon charisme alors que toi et bien… Lorsque les gens de voient ils ne pensent qu’à une chose très simple et surtout très courte : Quitter l’arène ou changer de chaine… Lorsque les jeunes filles te voient ils ont envi de vomir alors lorsqu’elles me voient moi elles ne pensent qu’à une chose… Me sauter dessus pour me couvrir de baiser… Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis une Rockstar alors que toi tu n’es rien d’autre qu’un looser qui n’est au sommet que grâce à des coups de téléphones et de très nombreuses séances de lèche bottismes exacerbées. Tu ne me crois pas ? Et bien regarde Tiffany ? Regarde la bien et tu verra qu’elle est sur le point d’exploser, qu’elle est sur le point de sauter sur l’être Extra-terrestre que je suis… Evidement ta laideur ou plutôt ton manque de charisme ne vont pas te faire perdre, mais le fait que tu sois totalement ridicule n’arrange en rien ton niveau de crédibilité déjà très peux élever…


Brian Kendrick donne une toute petite claque sur les belles joues de Tiffany qui elle semble assez gênée… TBK regarde ensuite le Titantron. Avant de reprendre la parole :

Brian Kendrick :
Ce Mercredi je compte bien prouver au monde entier que les suppôts d’Heyman ne nous sont pas supérieurs et que des jeunes comme moi peuvent mieux réussir qu’une bande de jeunes favorisés par un Chairman incompétent. Lors du Tag Team je vous ai fais vibré, j’ai remplis vos yeux de rêves et bien cette semaine je compte bien faire la même chose, mais en battant ce cher Barrett qui pourra encore rajouter une défaite à sa longue liste…


Brian Kendrick esquisse un petit sourire avant de dire :

Brian Kendrick :
Tu aimais bien paraitre ? Et bien ce mercredi tu va... DISPARAITRE !


Après ça Brian Kendrick met une main aux fesses de Tiffany très, très surprise qui fait quelques pas en arrière… Kendrick esquisse ensuite un petit sourire avant de quitter le ring sous les applaudissements du public.

Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Brian Kendrick Vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Brian Kendrick Vs Wade Barrett   Brian Kendrick Vs Wade Barrett EmptyMar 23 Nov - 19:50

Wade Barrett apparait sur le Titantron, il porte un beau costard noir et l’on peut aussi voir un grand sourire satisfait sur son visage. Apparemment il est très amusé par le discours du Brian Kendrick et pour le prouver il commence même à s’applaudir lui-même en rigolant d’une manière plus qu’hautaine et prétentieuse.

Wade Barrett >> Vous savez parfois il est bon d’applaudir ses adversaires, surtout lorsque ceux-ci font preuve d’un humour aussi élaboré que ce cher Brian Kendrick. Pendant dix minute ce cher enfant… || Barrett s’arrête pour esquisser un petit sourire || Je n’aurais pas choisir un meilleurs thermes pour définir Brian Kendrick…. Mais enfin… || Barrett reprend un air plus sérieux avant de reprendre sa phrase || Bref je disais que ce cher enfant a passé dix minutes à me critiquer et à me descendre dans l’espoir de pouvoir me dévaloriser , mais avant tous dans l’espoir de pouvoir me vaincre lors du prochain show, mais malheureusement pour lui cet espoir n’est qu’un rêve car ce mercredi je vais m’amuser avec son petit corps frêle pour oublier ma défaite. Une défaite qui n’aurais jamais eu lieu si ces deux énergumènes d’Edge & Chris Jericho ne se seraient pas alliés pour m’éliminer… Enfin bref aujourd’hui je vais devoir affronter un petit gamin qui pense pouvoir me vaincre parce qu’il est soi-disant une Rock-Star… Assez étrange lorsque l’on sait qu’il y a quelques semaines il disait être un homme lézard… M’enfin je suppose que ce sont deux choses complémentaires et que mon cher compatriote Mike Jagger fait lui aussi parti de cette race des Hommes lézard Rockstars ! Enfin… Toute cette histoire est pitoyable, vraiment, vraiment pitoyable… On croirait entendre un enfant qui pour trouver des arguments inventes une tonnes d’histoires ! Des histoires sans queues ni têtes… D’ailleurs je suis sur qu’il est déjà entrain de réffléchir à la nouvelle connerie qu’il va pondre, il va peut-être nous dire que ses parents étaient des momies ? Ou encore plus drôle qu’il va me battre ce mercredi ? HA NON ! Il l’a déjà dit…

Wade Barrett esquisse un petit sourire avant de se baisser et de ramasser un Sledgehammer qu’il avait poser plus tôt sur le sol juste en face de lui, il le regarde avec un petit sourire et reprend la parole :

Wade Barrett >> Mais malheureusement pour lui je suis le Roi de la nCw et contrairement à Triple H je n’ai rien d’un roi déchu, bien au contraire, aujourd’hui je suis entrain de monter au firmament de cette fédération, oh évidemment il y a eu quelques échecs, mais ils sont minimes et surtout ils ne sont du qu’à la mal chance... Ce Mercredi j’affronterais un hommes ou plutôt un enfant sans talent, un enfant qui ne doit sa présence ici qu’à cet idiot de Shawn Michaels, mais tous les grands hommes comment moi savent que HBK est vraiment un raté incapable de reconnaitre les vrais lutteurs comme moi ou comme mes collègues… Et d’ailleurs si nous, nous sommes réunis autour de Paul Heyman c’est pour ça … C’est pour avoir la reconnaissance que l’on mérite… Pour ne plus voir des gamins comme Kendrick débarquer et nous voler du temps d’antenne ! Lors de mon arrivée je suis restés invaincus plusieurs semaines et même aujourd’hui je suis l’homme fort de cette fédération… JE suis l’homme le plus fort de cette fédération… Je suis une véritable machine de guerre, une machine à catcher… Une fois que je monte sur un ring je pense qu’a une chose… Une chose magnifique que l’on nomme victoire… Cette douce victoire que tu ne connaitra pas mon enfant, cette victoire qui te passera sous le nez après un Wastleland destructeur ou même un simple coups de la corde à linge… Kendrick tu pense pouvoir jouer les héros avec moi ? Tu pense pouvoir me vaincre ? Mais… Figure toi … Que je suis loin d’être du même niveau qu’un The Rock, voir même pire… D’un Honky Tonk Man… Non… Non… Moi je ne suis pas un Has Been… JE SUIS THE HANDSOME DEVIL ! Et ce mercredi je vais te briser en milles morceaux ! »

L’écran s’éteint.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Kendrick Vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Brian Kendrick Vs Wade Barrett   Brian Kendrick Vs Wade Barrett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Kendrick Vs Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett vs Booker T
» Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett
» Wade Barrett Vs Kevin Nash
» PPV: Mankind and Wade Barrett vs Mark Henry
» Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: