National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett   Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett EmptyVen 6 Aoû - 18:28

Match: Triple Threat Match (avec règles spéciales)

Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett

Récompense: Se qualifier pour la finale du tournoi, qui aura lieu lors du show spécial

Deadline: Mardi 10 Aout à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett   Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett EmptyLun 9 Aoû - 20:17

Le thème son de Wade Barrett se fait entendre et celui-ci rentre dans l’arène sous les huées du public qui l’aime de moins en moins. Apparemment son attitude arrogante et son sourire provocateurs commencent à faire de lui l’un des grands méchants de la nCw presque au même titre qu’un Edge ou qu’un Chris Jericho. Il se place au centre du ring et prend la parole :

Wade Barrett >> Il y a une semaine j’ai affronté mes trois anciens partenaires pour pouvoir me rapprocher du titre de ce petit imbécile qu’est Zack Ryder. Lors de ce combat j’ai su saisir une opportunité et j’ai profité de la naïveté de Paladin pour être le premier homme qualifié… Et donc j’étais déjà le grand gagnant du match seulement après quelques minutes de match. Oh certes vous n’allez encore une fois me huer et me traiter d’imbécile, de lâche, d’opportuniste, mais après tout, l’histoire se fiche de la manière dont on remporte un match, tous ce qu’elle retient c’est le résultat hors… Lors du derniers match on se souviendra de moi comme de celui qui à était qualifié en premier… Et après le match de ce mercredi on se souviendra de moi comme de l’homme qui risque de causer bien des problèmes au champion des Etats Unis Zack Ryder. Car encore une fois je compte bien montrer toute l’étendue de mon talent en battant The Joker et The Paladin pour pouvoir être une nouvelle fois le premier homme qualifié du match. Oh vous savez ce combat va encore une fois me permettre de monter une nouvelle marche vers la gloire, il va me permettre de garder ma série de combats sans défaite et à thermes il va me permettre de remporter ma première ceinture dans cette fédération. Bien évidemment je ne dis pas que The Joker et The Paladin ne sont rien d’autres que des parasites comme Zack Ryder ou encore Triple H, car si c’était le cas je ne les aurais jamais pris dans ma Team lors du derniers PPV, mais si j’étais le capitaine de la Team, si j’étais le derniers homme sur le ring ce n’était pas pour rien… C’était tout simplement parce que j’étais le meilleur lutteur de mon équipe. J’étais supérieur à Abyss, Paladin et The Joker. Cette semaine je ne sais pas comment je remporterais mon match, peut-être que j’utiliserais encore une fois mon cerveau comme la semaine dernière, mais je vais peut-être aussi utiliser mes muscles et ma force comme lors de mon combat contre MVP, ou celui contre Goldust… Voir même celui contre Triple H lorsque j’étais le dernier membre de mon équipe. Enfin je ne me concentre pas beaucoup sur ma stratégie de match à vrai dire car grâce à mon physique hors du commun et à ma grande intelligence je suis naturellement supérieur à mes deux anniversaires et c’est pour cela qu’aujourd’hui sur Internet tous les pronostiqueurs ne misent pas sur Paladin ou The Joker, mais bel et bien sur moi !! The Handsome Devil… Wade Barrett ! »

Wade Barrett se fait encore une fois huée, mais encore une fois il ignore la foule…

Wade Barrett >> Mais… Je ne comprends pas ces huées ? Est-ce une tradition américaine que de huée les futurs grands noms ? Est-ce que c’est de la jalousie ? OH oui je pense qu’il s’agit bel et bien de jalousie puisque les gens n’ont aucuns arguments pour me descendre et me huer si ce n’est mon immense talent. Je suis le nouveau roi de la nCw ! Le nouveau roi du ring ! Pour mon troisième match j’ai portais le tombé sur Triple H et aujourd’hui je suis sur le point de devenir futur United States Champion… Alors franchement… Je ne vois pas pourquoi je mériterais d’être hué autrement que par jalousie. Malheureusement comme dirais Chris Jericho vous n’êtes qu’une bande d’hypocrite et je pense que ce mercredi je vais encore devoir combattre en écoutant vos huées et vos chants sans queues ni têtes qui m’énervent autant !! Ce mercredi je vous le garantis… JE ne serais pas tendre et vous verrez qu’encore une fois le vainqueur du match sera…. MOI !!!! »

Wade Barrett jette son micro par terre puis il regarde la foule avant de quitter le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010

Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett   Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett EmptyMer 11 Aoû - 0:31

Le thème son du jeune Paladin résonne dans la salle et celui-ci arrive sous les huées du public qui ne sait toujours pas quoi penser de ce donneur de leçon. Il marche lentement jusqu’au ring avec un air sérieux et strict qui ferait fuir plus d’un homme, une fois au centre du ring il prend enfin la parole :

Paladin :
« Vous savez certains hommes n’ont rien à envier au démon car comme lui ils sont menteurs, tricheurs et manipulateur ! J’ai d’ailleurs peux en faire l’expérience la semaine dernière lors de mon combat. En effet alors que j’avais offert ma confiance à Wade Barrett pour combattre ce monstre infâme qu’est Abyss, le britannique à profiter de mon inattention pour me porter le tomber et donc pour se qualifier pour la seconde manche. Après lui c’est le Joker qui c’est qualifié et j’ai donc du batailler seul contre Abyss pour pouvoir gagner ma place dans cette seconde manche. A cause de cette erreur de cette erreur de jugement, ou plutôt à cause de cette trahison je passe pour le maillon faible du match alors que ce n’est pas le cas ! Car contrairement à eux je n’ai pas besoin d’utiliser des ruses vicieuses et des subterfuges peux orthodoxes pour venir à bout de mes adversaire… Non ! JE suis un guerrier valeureux et comme les guerriers de l’ancien code je suis incapable de tricher et aussi incapable de mentir car ma main… Que dit-je mon corps tout entiers est contrôler par le seigneur Jésus Christ… Hors Dieu le Père serait incapable de faire de telles ignominies !! Cependant cette semaine les démons ne m’auront pas une nouvelle fois, cette fois-ci je ne leurs offrirais pas ma confiance, ni même mon aide et ce quitte à combattre à deux contres un… D’ailleurs je me fiche du nombre d’ennemis ! Car comme les chevaliers de Saint Jean D’Acre je n’abandonnerais jamais le combat et je ferais tous pour terminer ma quête comme prévue !! Cette semaine Abyss ne sera plus de la partie et je devrais donc affronter Wade Barrett & Joker… »


Le Paladin reste silencieux quelques instants avant de reprendre la parole :

Paladin :
« J’irais jusqu’au bout pour combattre ces deux hommes, je ne céderais rien et comme le veux la volonté du Christ je les écraserais pour les libérer de tous leurs pêchers ! Je punirais tous ces pêcheurs infidèles pour leurs montrer le chemin de la lumière divine et j’en profiterais aussi pour m’approcher du champion des Etats Unis Zack Ryder qui… Soyons franc… Ne mérite en aucun cas la ceinture qu’il porte autour de ses hanches ! Ce Mercredi je serais un Croisé au milieu des infidèles et comme les templiers en leurs temps, comme les chevaliers de l’ancien code... JE combattrais et j’écraserais la vermine qui osera se mettre au milieu de ma route ! »


Il jette ensuite le micro et quitte le ring avec un air sérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett   Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss
» PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss
» Show spécial : Wade Barrett Vs Paladin
» Wade Barrett vs Booker T
» Brian Kendrick Vs Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: