National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss Empty
MessageSujet: Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss   Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss EmptyLun 26 Juil - 19:52

Match: Fatal 4 Way (avec règles spéciales qui seront expliqués durant le show)

Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss

Récompense: La chance de continuer cette mini compétition à quatre.

Deadline: Mardi 03 Aout 2010 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010

Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss   Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss EmptyMar 3 Aoû - 0:06

La musique d’entrée de The Paladin retentie dans la salle et l’homme rentre dans la salle sous les huées du public qui malgré ses bonnes intentions ne l’aime apparemment pas. Mais les cris de la foule n’intéressent pas le sud africain qui marche d’un pas lent jusqu’au ring. Une fois devant les cordes il demande à l’arbitre de les baisser pour qu’il puisse passer entre les deux cordes et bien évidemment le Referee s’exécuter sans rien dire. Paladin marche jusqu’au centre du ring et il attrape ensuite le micro de Tiffany avant de faire comme à son habitude et de regarder tous les fans se trouvant en Ringside d’un air accusateur.

Paladin :
« Je vois que vous n’avez toujours pas compris bande d’impures. Vous n’avez toujours pas comprit que j’étais en ces lieux pour sauver vos âmes damnées, vos âmes réduites à néants par le petit train-train de la vie quotidienne ? Non, j’ai l’impression que vous êtes bien trop borner pour comprendre une telle chose, mais je pensais que ma victoire de Dimanche derniers vous aurez fait réfléchir et que cette fois-ci je serais rentrais sous les acclamations… Mais non… Vous êtes quand même sacrément stupide et bornés bandes de pêcheurs ! Hum… Excusez moi, je n’aurais pas du vous parlez sur ce ton, car après tous nous sommes tous les enfants du seigneur et nous sommes tous nés égos… Malheureusement certains d’entrent vous ne comprennent pas cela et lorsque je dis cela je ne parle pas que des hommes qui le hues en me traitant d’incapable je parle aussi des hommes avec qui j’ai du faire équipe lors du derniers PPV. Et oui car même si dieu m’a fait croiser les chemins de ces hommes, ce n’est pas forcement pour les bontés, non si il m’a dit de faire équipe avec Wade Barrett, The Joker et Abyss. Des hommes très différents de moi, des hommes qui on mit de coté leurs cœurs au profit de leurs satisfaction personnelle !! En faisant ça ils ont cédé au pêcher d’Avarice et ils doivent être punis !! Hors en tant que bras armé du Saint Esprit je me dois de les vaincre, je me dois d’éliminer ses vermines pour sauver leurs âmes et pour avancer dans ma quête. »


Un petit sourire narquois se dessine alors sur les belles lèvres du sud africain qui soupire avant de reprendre la parole à peine une minute après ce court blanc…

Paladin :
« Wade Barrett se prend pour un être supérieur, grâce à son talent et à ses quelques victoires il pense être un futur leader, il pense m’être supérieur et je suis même sur qu’il pense être meilleurs que le Saint Esprit lui-même ! MAIS C’EST FAUX ! Tout cela sort de son imagination et ce mercredi lorsque je l’affronterais pour la première fois je lui prouverais qu’en tant que Paladin, qu’en tant que chevalier de l’ancien code, je ne peux pas plier face aux êtres impurs comme lui !! C’est pour cela que je donnerais tous ce que j’ai pour l’écraser, je me donnerais à cent pour cent et je l’écraserais sans aucune pitié et ce sera exactement la même chose pour Abyss, ce monstre infâme que j’ai déjà combattu lors de mon premier match ici… Et je n’hésiterais pas à le faire abandonner avec mon Angel Lock comme je l’ai fais il y a trois semaines…. Oh il y a aussi The Joker, un drôle de personnage qui est étrange à cerner… Cependant cet homme ne m’inspire pas confiance et je ne cautionne pas le sadisme dont il fait preuve… Je n’aime pas son comportement et je suis certain que Dieu le Père doit être actuellement d’accord avec ce que je dis… Donc n’ayez craintes membres du public… Ce mercredi le Main Event ne sera pas remporter par un égocentrique ou par un pêcheur, mais bel et bien par l’homme le plus pure et le plus doux de cette fédération ! Un homme qui compte bien faire honneur à l’église !! »


Paladin esquisse un petit sourire avant de quitter le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss   Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss EmptyMar 3 Aoû - 15:35

Wade Barrett apparait sur le Titantron, il porte un beau costard noir et l’on peut aussi voir un grand sourire satisfait sur son visage. Apparemment il est très content de sa victoire lors du PPV et pour le prouver il commence même à s’applaudir lui-même en rigolant d’une manière plus qu’hautaine et prétentieuse.

Wade Barrett >> Vous savez parfois il est bon de s’applaudir soit même… Parfois c’est bien d’avoir un petit peu de satisfaction personnelle surtout lorsque les gens qui vous entourent ne sont que des abrutis qui ne comprennent rien, des abruties qui ne voient pas votre talent incommensurable. Car sans mentir je dois vous dire qu’aujourd’hui je suis surement l’un si ce n’est le meilleurs lutteur de la nCw et ça je l’ai prouvais dimanche derniers en venant à bout du malheureux Triple H qui pensait avoir affaire à un simple Rookie comme ce tocard de Zack Ryder. Depuis mon arrivée dans cette fédération je n’ai pas perdu un seul combat et lors de Bloody July je suis même venu à bout de l’idole de bien des fans américain : Triple H. Vous s avez ce lutteur qui est censé être au sommer de la chaine alimentaire dans cette fédération… Aujourd’hui Hunter Hearst Helsmley ne fait plus parti de l’élite de cette fédération. Aujourd’hui il n’est plus rien qu’un vieux lion, un vieux lion humilié et battu par un jeune félin fougueux et avide de gloire et de richesses !! Aujourd’hui HHH n’est plus rien et je suis tout !! Aujourd’hui… Il y a un nouveau roi à la nCw ! Il y a un nouveau roi des rois et ce roi est britannique… Ce roi ce nomme… Wade Barrett !!! »

Wade Barrett esquisse un petit sourire avant de se baisser et de ramasser un Sledgehammer qu’il avait poser plus tôt sur le sol juste en face de lui, il le regarde avec un petit sourire et reprend la parole :

Wade Barrett >> Mais malheureusement je n’ai de Roi que le titre et aujourd’hui je suis un roi sans couronne, un roi déchue !! C’est pour cela que je compte bien changer ça et ne pas devenir un lutteur de seconde classe comme l’était Triple H ! Ce Mercredi j’affronterais les hommes qui m’ont entre autre permit de monter au sommet de la fédération et je peux vous dire que même si ils m’ont bien aidé je n’aurais aucune pitié pour eux ! Je les affronterais comme n’importes quels autres adversaires, car pour moi une fois sur un ring il n’y a plus de sentiments, plus d’amitié, plus de reconnaissance, plus de pitié… Une fois que je monte sur un ring je pense qu’a une chose… Une chose magnifique que l’on nomme victoire… Oh certes Abyss est un être imposant, il est bien plus grand que moi, bien plus dangereux que moi et même plus terrifiant que moi … Il est capable de faire trembler n’importe qui… N’importe qui sauf moi… Car encore une fois je vous le dis… Je n’ai peur de personne !! Je suis le nouveau roi de cette fédération et j’affronterais Abyss comme n’importe qui, je le briserais et si je n’y arrive pas, si jamais il s’avère plus résistant qu’il n’y parait alors je changerais de cible et je m’attaquerais au Paladin en cet imbécile qui mise toute sa victoire sur une intervention divine ! Je m’attaquerais au Joker… Cet autre imbécile au nom ridicule… Mais vous savez je me fiche de qui sera ma victime, je me fiche de qui ou de quoi, si il s’agit d’Abyss se fera river les épaules au sol… car tous ce que je sais c’est que la personne qui sortira victorieuse de ce combat : CE SERA MOI !! »

L’écran s’éteint.
Revenir en haut Aller en bas
King Booker • €l Coco

King Booker • €l Coco


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2010

Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss   Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss EmptyMar 3 Aoû - 19:18

Chapter III
Forward, for the Title shot


x l Coco x

« Et bien nous revoilà pour le premier show après Bloody July II, un Pay-Per-View, qui extasié beaucoup de fans, et qui a vue des défenses de titres incroyable avec Zack Ryder et Desmond Wolfe qui garde leurs titres, des nouveaux champions World ou même Tag Team, pour Shawn Michaels pour ce premier et Chris Jericho & Edge pour le second. N’oublions pas non plus les Furie’s, Puisque Maryse Ouellet conserve son titre face a Rosa Mendes et Rebecca.. Mais un match à plus particulièrement retenue mon attention, les Tag Team Match 4 vs 4 La Team Barrett avec le Joker, Paladin et Abys, contre la Team Triple H avec Goldust, James Roussimoff et Jeff Hardy, un match dans lequel les Heels l’ont emporté, et un de ces quatre Gaillard qui gagnera un Title Shot pour le titre de son choix.. Wade Barrett parait favori, puisque c’est lui qui a fait gagner son équipe mais Paladin, Abyss et le Joker ne sont pas a éliminé si vite»

Le show a débuté depuis quelques minutes, un match déjà vient de se déroulé et a vrai dire lui public répond avec des hués, ce qui nous indiques un peu quel genres types a put gagner. Les fans sont bouillant après ce match épique, et ils risquent de se rafraichir, très vite car ils vont attrapé des sueurs froides avec le Joker qui va pénétré dans l’arène