National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Show spécial : Wade Barrett Vs Paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show spécial : Wade Barrett Vs Paladin Empty
MessageSujet: Show spécial : Wade Barrett Vs Paladin   Show spécial : Wade Barrett Vs Paladin EmptyJeu 19 Aoû - 18:51

Match: Single Match

Wade Barrett Vs Paladin

Récompense: L'obtention d'un title shot !

Deadline: Mardi 24 Aout à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010

Show spécial : Wade Barrett Vs Paladin Empty
MessageSujet: Re: Show spécial : Wade Barrett Vs Paladin   Show spécial : Wade Barrett Vs Paladin EmptyLun 23 Aoû - 16:24

L’écran géant s’allume et l’on peut voir la grande ville Sainte de Jérusalem. Et au milieu de cette citée historique on peut voir Paladin perché sur un rocher, les yeux plongés vers l’horizon (on peut difficilement faire plus cliché non ?). Le jeune homme se tourne ensuite vers la caméra avec un regard très sérieux…

Paladin :
« Un chevalier est brave par devoir
Et son cœur empli de vertu.
Sa force soutient le faible,
Son épée défend l'opprimé.
Sa bouche ignore le mensonge.
Son courroux pourfend le méchant.
Le bien ne périt point
S'il reste un homme qui s'en souvienne
Les paroles ne s'envolent point
S'il reste une voix pour les redire
Le Code à jamais resplendit
S'il reste un coeur pour nourri sa flamme.
L'Ancien Code »


Paladin s’arrête ensuite de parler pendant quelques minutes et il s’approche doucement de la caméra pour ensuite n’être qu’à quelques centimètres de la caméra et il s’arrête ensuite avant de reprendre la parole avec une voix toute aussi engagée que tout à l’heure.

Paladin :
« Voici les mots en lesquels je crois. Ce sont ces mots qui font de moi ce que je suis, ce sont ces mots qui font de moi un porteur de lumière, un berger, un Paladin et ce sont aussi ces mots qui me permettrons de remporter mon combat contre le fourbe Wade Barrett, qui m’humilie depuis plusieurs semaine en m’attaquant dans le dos avec des techniques plus lâches les unes que les autres. Mais cette fois-ci dieu me protégera, cette fois-ci je ferais tout pour ne pas tomber au combat et pour écraser ce chien Britannique qu’est Wade Barrett ! Certes la Grande Bretagne a eu son lot de grands chevaliers, mais aujourd’hui ce temps là semble bel et bien révolu et « The Handsome Devil » fait honte à sa propre nation ! Il fait honte aux occidentaux et donne un mauvais exemple aux jeunes enfants fans de catchs. C’est pour cela que cette fois-ci il mérite d’être battu une bonne fois pour toute ! D’ailleurs cette fois-ci il n’aura aucune échappatoire et il ne pourra pas s’attaquer au Joker ou à Abyss pour éviter la confrontation ! Il fera obliger de me faire face comme un homme et de m’affronter comme un homme… Un vrai… Et non pas comme un fourbe… »


Paladin reste silencieux quelques instants puis il reprend la parole :

Paladin :
« Et même si se lâche n’a pas le courage de me regarder dans le blanc des yeux, même si il n’arrive pas à me faire face comme le ferait un vrai, un bon catcheur… J’irais moi-même le cherchais hors du ring, ou dans sa loge… Je l’affronterais comme il se doit et je le mettrais KO avec l’une de mes nombreuses prises fétiche… Et il comprendra toute la douleur que Jésus Christ a peut ressentir lors de l’épisode de la Passion du Christ… »


Paladin esquisse un petit sourire alors que la caméra se coupe quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Show spécial : Wade Barrett Vs Paladin Empty
MessageSujet: Re: Show spécial : Wade Barrett Vs Paladin   Show spécial : Wade Barrett Vs Paladin EmptyMar 24 Aoû - 5:32

Alors que le public regarde Paladin quitter le ring l’écran géant s’allume et l’on peut voir Wade Barrett assez sur de lui en costard cravate. The Handsome Devil regarde la caméra avec un regard aussi déterminé que celui de son futur adversaire et un petit rictus apparait sur ses lèvres. En effet le britannique esquisse un petit sourire en coin très arrogant et provocateur, ce qui ne semble pas vraiment plaire au public de la nCw qui se met à huer Wade Barrett alors qu’il n’est même pas dans l’arène. Cette réaction semble faire rire le futur champion des Etats Unis qui prend alors la parole :

Wade Barrett >> Oh j’ai l’impression que vous êtes déçus de me voir encore une fois sur cet écran… Mais malheureusement pour vous je crois que vous allez devoir me supporter encore un long moment car ce Mercredi je compte bien affronter et vaincre Paladin pour ainsi remporter ce Title Shot que j’attends depuis plusieurs semaines. Hum… vous ne semblez pas vraiment d’accord avec ce que je dis, mais votre avis m’importe peux. Je suis sur de mon potentiel et je peux vous dire que ce n’est pas cette ridicule petite défaite contre Shelton Benjamin qui va me faire douter de mes capacités car cette victoire du soi-disant « Gold Standard » n’est due qu’à un coup de chance… A une aide divine… Cependant ce mercredi il n’y aura pas d’aide Divine… Ce mercredi il n’y aura pas de miracle, juste une victoire logique du Handsome Devil… Wade Barrett »

Wade Barrett regarde toujours la caméra fixement, mais cette fois-ci son petit sourire narquois disparait et il devient tout à coup beaucoup plus sérieux, plus énervé… Mais malgré ça le britannique ne dit rien et il attend même quelques secondes avant d’enfin briser le silence et de reprendre la parole :

Wade Barrett >>
Tu sais Paladin ton soi-disant dieu m’a peut-être couté mon match contre Shelton Benjamin, mais cette fois-ci il ne pourra rien faire pour toi ! Car je ferais en sorte de surpasser cette pseudo entité divine pour pouvoir te clouer les épaules aux sols et pour pouvoir te battre une énième fois mon petit Paladin. Ah oui j’oubliais… Mes paroles sont celles du démon et donc elles ne te touchent pas toi l’envoyer du seigneur, mais sache que même si mes belles paroles ne te touchent pas… Ce mercredi mes poings eux te toucherons et tu comprendras pourquoi, j’ai étais l’un des meilleurs boxeurs de Manchester avant de signer avec la nCw ! Et j’ai d’ailleurs hâte de t’avoir en face de moi pour t’écraser comme le misérable insecte que tu es !! Habituellement j’aurais terminais mon discoure sur cette phrase, mais compte tenu de la circonstance, compte tenu du Show Spécial qui s’approche à grand pas j’ai décidais de te faire un cadeau mon cher petit Paladin… En effet j’ai décidais… De te racontais une petite histoire… Ne t’inquiète pas Aaron cette histoire n’est pas difficile à comprendre, même pour toi… Car cette histoire c’est une histoire que l’on raconte à tous les petits britanniques comme moi… Cette histoire c’est celle du Roi Arthur… »

Wade Barrett esquisse un petit sourire arrogant et il se frotte les mains avant de reprendre la parole avec une voix plus posées et plus calme que tout à l’heure...

Wade Barrett >> Comme tu dois le savoir le Roi Arthur était un jeune garçon exceptionnel et en arrachant l’épée Excalibur du rocher qui l’emprisonner il devint Roi de Grande Bretagne… Et il fut ensuite considéré par beaucoup comme un Paladin, un élu de dieu à la recherche du Graal. D’ailleurs à l’époque beaucoup de gens le considéraient comme un véritable demi dieu, ne craignant pas la meurt… Mais cette légende s’avéra fausse puisqu’un beau jour son neuveu l’impopulaire Mordred alla le défier… Et grâce à un tour de magie de la magicienne Morgane Mordred tua son oncle avant de mourir à cause de ses blessures…. Enfin bref je ne vais pas trop m’attarder sur cette histoire puisque je suis sur que toi… Le petit Catholique de la nCw tu la connais très bien… Cependant je peux te garantir que se dimanche tu endureras miles souffrances… Qui te rappellerons surement les derniers moments du fameux Rois Arthur ou les derniers moments du Christ tout simplement… Et je compte même t’en donnant un avant gout dès maintenant petit Paladin…»

Wade Barrett s’approche alors du Caméraman et il l’attrape par le col avant de l’envoyer contre un mur… A cause du choc la caméra tombe au sol et elle ne film alors que les pieds de Wade Barrett qui soulève le caméraman avant de lui porter son Wasteland sur le sol en bêton… Alors que la caméra filme le pauvre Caméraman entrain d’agoniser Wade Barrett s’approche de la caméra et il la soulève avant de dire en souriant :

Wade Barrett >> Rendez-vous Mercredi mon cher Paladin… Et que dieu te protège… »

Wade Barrett esquisse un petit sourire puis il lâche violement la caméra qui s’étain brusquement à cause de la chute..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show spécial : Wade Barrett Vs Paladin Empty
MessageSujet: Re: Show spécial : Wade Barrett Vs Paladin   Show spécial : Wade Barrett Vs Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show spécial : Wade Barrett Vs Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joker Vs Paladin Vs Wade Barrett
» Wade Barrett VS Joker VS Paladin VS Abyss
» PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss
» Wade Barrett vs Booker T
» Wade Barrett Vs Kevin Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: