National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss

Aller en bas 
+3
Abyss
Ric-Flair
Chris Jericho
7 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss Empty
MessageSujet: PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss   PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss EmptyVen 16 Juil - 0:20

Match: 4 VS 4 Tag Match

Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss

Récompense: Une surprise de la part du chairman

Ordre de passage: /

Deadline: Samedi 24 Juillet 2010 midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss Empty
MessageSujet: Re: PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss   PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss EmptySam 17 Juil - 20:37

L’aréna est pleine à craquer, nous sommes le soir du PPV tant attendu Bloody July, le titantron s’allume et retransmet en direct les images des backstages. On peut y voir une pièce sombre tout juste éclairée par une lumière dorée, l’homme en or tourne le dos à la caméra et se retourne brusquement. Goldust prend une voix d’annonceur de cinéma et s’adresse aux fans.

//Goldust//
Mesdames et Messieurs ce soir vous allez assister à Bloody July le plus grand blockbuster de l’été avec en vedette vos lutteurs préférés… Ce soir le scénario est encore abstrait pour certains sauf pour moi. Car je suis un homme prévoyant, contrairement aux autres je sais exactement ce qu’il va m’arriver dans cette histoire. Je vais remporter la victoire dans mon match en équipe face à quatre autres talentueux et séduisants lutteurs hum…. Mais ne vous y trompez pas ceux qui vont m’accompagner sur le ring le seront tout autant. James Roussimoff Triple H et Jeff Hardy n’es ce pas une distribution digne des meilleurs films ? Face à nous Wade Barrett, le Joker, Paladin et Abyss une belle bande de méchant comme on les aime… Les acteurs seront là, le scénario est prêt et comme avant gout laissez moi vous dévoiler le Trailer : 8 hommes s’affrontent pour une quête secrète lors d’un combat titans, la lutte du bien contre le mal fera rage au centre du ring…


C’est alors que la lumière se rallume à la grande surprise de Goldust qui perd le fil de son histoire on y découvre le lieu ou il se trouve qui est un local à matériel. Il se retourne et voit un homme d’entretient ballet à la main qui semble t-il vient de finir ca journée.

//Goldust//
N….on no…n vous ne pouvez pas gâcher un tel moment j’étais en train de réaliser une scène qui aurait pu être oscarisée en catégorie film indépendant. Monsieur vous venez de tout gâcher, vous venez de briser mon cœur si fragile.


Goldust prend une mine dépité et fond en larme devant la caméra, il en fait beaucoup pendant plusieurs secondes et se redresse comme si de rien était le sourire aux lèvres.

//Goldust//
Si ma première prestation n’a aucun chance de recevoir un prix celle si en revanche prouve bien que je suis un acteur fantastique alors si vous êtes intéressés appelez le meilleur choix shhhhhhhh Goldust.


Il part rapidement de la pièce en lançant un bisou à la caméra. Dans l’aréna c’est la stupéfaction, personne ne comprend cette intervention sans queue ni tête d'un Goldust qui après nous avoir parlé de son match a essayé de ce vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009

PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss Empty
MessageSujet: Re: PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss   PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss EmptyJeu 22 Juil - 14:42

Oh ! Le monstre Abyss apparait sur le Titantron il est accompagné par un homme avec une chemise rouge et de longs cheveux il s’agit du Father James Mitchell qui masse les épaules du géant, il regarde ensuite la caméra et prend la parole en ricanant avec un petit air de Paul Bearer…

James Mitchell :
« La semaine dernière Abyss n’a pas était assez fort pour vaincre le lutteur qui se fait nommer Paladin, ou du moins il c’est fait prendre au dépourvu assez rapidement, mais aujourd’hui il va devoir faire équipe avec ce même lutteur pour combattre les pires raclures de cette fédération, des lutteurs de secondes catégories sans aucuns talents. Des petits hypocrites qu’Abyss va détruire avec le sourire, vous savez ce monstre va les détruire un par un et il prendra encore plus de plaisir que d’habitude. Oh vous savez, Abyss n’a pour le moment gagner aucuns matchs et des mecs comme Jeff Hardy vont surement s’en vanter et dire que lui a remporté son match contre David Otunga il y a une semaine, il va se pavaner en disant qu’il est Hardcore, qu’il est Extrême , qu’il a tout pour lui, que c’est un super héro des temps modernes. Que contrairement au monstre Abyss il est adulé par les fans. Mais ce qu’il n’a pas comprit c’est que les gens ont peurs des monstres et ils idolâtrent les soit disant gravures de modes comme lui. Hors on a jamais un Top Model remporter un match de catch, on a jamais vu un lutteur remporter un match grâce à son physique ou pire grâce au cris stridents des fans qui l’encouragent. Jeff Hardy se dit extrême, mais lorsqu’il va se retrouver face au monstre Abyss il va oublier son arrogance et son attitude de pseudo lutteur Hardcore. Car Abyss va le… »


Le monstre s’énerve et il s’approche alors de la caméra :

Abyss :
« JE VAIS TE BRISER HARDY !!! Te Briser, tu va pleurer, tu va appeler tes parents, tu tva appeler ton grand frère !! Goldust aussi se prend pour un monstre, mais il ne vaux RIEN !! RIEN !! Ce n’est qu’un parasite sans talennnnts !! Je vais lui aussi le briser, il va ravaler son maquillage doré !! IL VA SOUFFRIR ! SOUFFRIR ! Il va comprendre ce qu’est la vraie douleur et je vais lui montrer que contre moi on ne rigole pas… Que contre moi on n’est pas joyeux… IL VA SOUFFIR ! Je n’ai pas non plus peur de Roussimoff et encore moins de Triple H !! CAR J’AURAIS LA CHANCE DE BRISER UN ROIIII !!! IL VA SOUFFRIR !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010

PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss Empty
MessageSujet: Re: PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss   PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss EmptyJeu 22 Juil - 15:08

La musique d’entrée de Paladin se fait entendre et le nouveau lutteur de la nCw fait son entrée sous quelques huées. Apparemment sa victoire Abyss lui a encore donner de la confiance et il s’approche du ring sans prêter attention au public qui le hue en hurlant « USA » une fois au centre du ring il demande un micro à l’annonceuse qui se trouve à coté de lui et bien évidemment elle lui donne rapidement et Paladin esquisse un petit sourire satisfait avant de prendre la parole :

Paladin :
« Jeff Hardy, James Roussimoff, Triple H et Goldust trois êtres décadents. Tout d’abord il y a Jeffrey Nero Hardy un jeune homme qui perdu le sens des valeurs et qui cède à tous les excès possibles et imaginables, drogues, stéroïdes, alcool cet enfant à toucher à tous les pêchers de la vie moderne et aujourd’hui il prétend être lutteur professionnel et bien soit ! Dès dimanche je m’occuperais du cas de ce malheureux je lui montrerais la lumière et comme Abyss il retourner sur le droit chemin bientôt Hardy tu n’auras plus à te soucier de tous ces malheurs qui t’accables car moi… Paladin ! J’en profiterais aussi pour donner une bonne leçon au « Juge » James Roussimoff, je lui prouverais qu’il n’est rien d’autre qu’un pauvre mortel sans avantages, un pauvre mortel qui se pense supérieur au commun des mortels et qui de ce fait se permet de les jugers, mais il ne sait pas que sur cette planète le seul juge vient des cieux, il va apprendre que le seul juge c’est notre seigneur à tous Jésus Christ ! Et en tant que Paladin, en tant que bras armé de la Sainte Justice et je punirais ce pêcheur avec mon Crucifix !! En tant que chevalier dans l’ancien code je me dois de punir les malotrus comme toi ! Il y a aussi Goldust qui revendique sa folie et surtout qui revendique sa perversion et c’est pour cela qu’en bon serviteur du Vatican je me dois de m’occuper de ce pêcheur ! Ou plutôt de CES pêcheurs car le destin a voulu que j’affronte des hommes ayant craché sur les plus belles et les plus fondamentales valeurs de l’église chrétienne ! »


Le jeune homme ce fait huer et un homme dans le public brandit une pancarte « LIAR » ce qui ne plait pas beaucoup au sud Africain qui le regarde avec des yeux pleins de haine.

Paladin :
« MOI ??? UN MENTEUR ? Quelle calomnie !! Quel mensonge ! Je suis le dernier des chevaliers de l’ancien code et ma bouche méprise le mensonge !! Je tiens mes ordres de dieu en personne, dieu me parle, vous entendez ? Il me parle car je suis le Paladin qui va porter la lumière sur le monde moderne. C’est aussi pour cel que Dieu m’a demandé de punir le menteur Triple H, l’homme qui se prend pour le roi des rois, je vais rapidement lui faire comprendre qu’il n’est rien d’autre qu’un mortel et qu’il n’est roi de rien du tout, comme à James Roussimoff, je vais lui prouver que dieu est tout puissant, que dieu est le roi des hommes, le juge des hommes et qu’il réside au plus haut des cieux avec tous ses apôtres avec tous les gens biens qui l’ont servit et lorsque j’aurais terminer ma quête spirituelle je pourrais trôner aux cotés de dieu sur les hommes car je suis son unique serviteur en ces lieux ! Je serais le sauveur de cette fédération et je sauverais l’âme de chacun de mes adversaires car je suis The Paladin !! »


Paladin quitte ensuite le ring la tête haute sous les huées.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss Empty
MessageSujet: Re: PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss   PPV : Goldust & Jeff Hardy & James Roussimoff & Triple H VS Wade Barrett & Joker & Paladin & Abyss EmptySam 24 Juil - 1:27