National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KOTR Tournament: Ric Flair vs Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

KOTR Tournament: Ric Flair vs Triple H Empty
MessageSujet: KOTR Tournament: Ric Flair vs Triple H   KOTR Tournament: Ric Flair vs Triple H EmptyJeu 9 Déc - 12:18

Match : Single Match

Participants : Ric Flair vs Triple H

Récompense : Passer au second tour du KOTR !

Deadline : Mardi 14 Décembre à 23h59 !
[strike]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

KOTR Tournament: Ric Flair vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: Ric Flair vs Triple H   KOTR Tournament: Ric Flair vs Triple H EmptySam 11 Déc - 14:45

Alors que la musique du Nature Boy Ric Flair retentit l’aréna semble partagée, d’un côté les quelques irréductibles fans qui l’acclament et de l’autre la majeur partie du public de la NCW qui le siffle copieusement suite à son retour et surtout la façon dont celui-ci a eu lieu ! Le Naitch fait son apparition seul sous le titantron, il ne semble pas prêter attention aux réactions négatives et se recoiffe avant de reprendre sa marche en avant en direction du ring. Ric Flair monte sur et demande dédaigneusement un micro à un assistant.

//Ric Flair//
Laissez moi éclaircir rapidement vos simples esprits, après mon apparition surpris lors du dernier Show la semaine dernière, ce soir marque officiellement le retour du grand Ric Flair Wooo ! Et en parlant de moi ainsi je ne parle pas du Ric Flair faisant bonne figure après chaque passage à tabac d’Augen, je ne parle pas du Ric Flair looser que vous avez pu voir durant les derniers mois à la NCW. Ce même homme que vous acclamiez quoi qu’il arrive, quoi qu’il dise… Car ce soir je ne suis plus cet homme. Oui, ce soir le véritable dirtiest player in the game retourne dans la partie que ca vous plaise ou non je n’en ai rien à faire, je ne suis pas là pour vous mais bien pour moi !!! Je me suis aperçu que la seul chose bonne pour ma carrière ce ne sont pas les fans ni les autres lutteurs prétendant être mes amis comme je l’ai pensé à tord pendant trop longtemps mais bel et bien mon égo. J’en ai plus qu’assez de devoir jouer les hommes exemplaires pour satisfaire des enfants, je veux enfin vivre pour moi, profiter de mon argent, de mes Spacemountainettes et de tout ce que j’ai et que vous ne posséderez jamais !!!


Le public reprend en cœur ! You suck, You suck, You suck !!!

Oh oh calmez vous une minute de tels chants sont inadmissibles lorsqu’ils sont dirigé vers la personne la plus charismatique, la plus classe de ce business en un mot Moi !!! Je ne tolérerai pas un tel manque de respect de votre part ni de la part de quiconque dans le vestiaire. Ca ce soir c’est bien de cela dont il s’agit avant tout… En effet, après ma défaite injuste si je dois encore le préciser au PPV face à Augen alors que j’avais annoncé qu’en cas de défaite je me retirerai définitivement des rings une seule personne est venue me voir et cette personne c’est Chris Jericho. Oui vous pouvez l’applaudir car c’est le seul qui mérite mon respect. Pensez-vous que mes vieux amis comme Triple H, Shawn Michaels et les autres seraient venu me dire un petit mot comme dernier adieu ? Non, il non rien fait d’autre que me manquer de respect par leur indifférence... Alors comme vous le savez à l’époque je n’étais plus vraiment moi même mais une sorte de pale copie d’un ancien grand lutteur. J’ai donc passé trois semaines à regarder le Show de la NCW de chez moi en caroline du nord en charmant compagnie dans ma superbe villa, je pensai naïvement voir un dernier hommage de la part de certains lutteurs du roster mais là encore il n’en fut rien. C’était comme ci je n’avais jamais existé, comme ci la légende que je suis n’avais jamais mis les pieds sur le ring de cette fédération. C’en était trop pour moi je devais revenir pour que jamais plus personne n’oublie le nom de Ric Flair à commencer par mes soit disant amis… Je cherchais juste une occasion de faire mon retour et voilà que le soir même après avoir regardé un énième show de la NCW à la télé j’ai reçu un appel venant de Paul Heyman lui-même me demandant de revenir à ses côtés pour faire partager mon expérience à ses jeunes acolytes et utiliser mon talent pour défendre sa juste cause. Que devais je faire après une telle demande accepter ou rester l’homme fade et désespéré que j’étais devenu ? La réponse fut simple j’ai accepté de venir lutter du bon côté et me voici belle et bien de retour pour longtemps. Ne m’en voulez pas, n’en voulez pas à Paul Heyman mais plutôt à vos soit disant lutteurs favoris. Car ces mêmes personnes viennent de réveiller en moi ce qui était enfoui depuis plusieurs années et maintenant c’est le Ric Flair original qui reprend sa marche en avant, le Ric Flair controversé mais le Ric Flair victorieux. Je n’ai qu’une seule idée en tête à partir de ce soir, aider Paul Heyman autant que possible dans sa prise de pouvoir mais je souhaite aussi reconquérir une ceinture de champion et je le clamerai haut et fort à chaque interview, lors de chaque show jusqu’à ce que cette fédération se rende compte que je suis le meilleur lutteur encore en vie et qu’elle donne ca chance au seul à l’unique Nature Boy Wooo ! Alors Triple H, HBK ou toute autre personne qui possédera un titre sachez que tôt ou tard il faudra me confronter et que ce jour là quand vous vous retrouverez en face de celui qui a changé à jamais l’histoire de ce sport vous ne pourrez rien faire d’autre que de regretter le jour ou vous avez délibérément oublié le nom de Ric Flair !

Le Nature Boy comme à son habitude est de plus en plus rouge, dans l’aréna les fans profitent des rares interruptions de Ric Flair pour l’injurier.

Enfin ceci étant dit ce soir je ne vais pas que signer mon grand retour pour votre plus grand déplaisir je vais aussi remporter une victoire. En effet ce soir va se dérouler la dernière manche du premier tour du king of the ring. Et ce soir je vais pouvoir passer de la parole aux actes… Votre champion Triple H va m’affronter en un contre un et à défaut de match pour le titre c’est bel est bien un match pour se rapprocher du rêve suprême de chaque lutteur ! Devenir le roi du ring !!! Ce titre suprème que je n’ai jamais remporté en plus de 40 ans de carrière manque à ma longue liste de succès. Es ce que je peux le faire ? Oui. Es ce que je peux battre Hunter ce soir ? Oui ! Je peux tout me permettre puisque mon nom est Ric Flair le seul nom synonyme de perfection Wooo !

Le Nature Boy écarte les bras et fait un petit tour sur lui-même pour montrer son superbe costume et la classe avec laquelle il le porte. De leur côté les fans présents le huent de plus belle ce qui semble amuser Ric Flair.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

KOTR Tournament: Ric Flair vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: Ric Flair vs Triple H   KOTR Tournament: Ric Flair vs Triple H EmptyMar 14 Déc - 2:17