National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kurt Angle must die !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Kurt Angle must die ! Empty
MessageSujet: Kurt Angle must die !   Kurt Angle must die ! EmptyVen 15 Jan - 14:52

La salle est surchauffé comme lors de tout les show de la NCW jusqu’au moment ou la lumière s’éteigna !



Le titantron devient noir et se rallume en montrant un
cameramen de la NCW s’approché de la loge du hardcore legend . La pièce sombre ou est attablé Mick Foley semblant coudre et marmonne des phrase a la limite de l’incompréhensible à sa célèbre chaussette placé sur la table de travail de l’homme au multiple facette.



Mick Foley : (avec une voix éraillée).

Ho Mister Socko regarde … j’ai encore sont gout dans la
bouche … admire ce que je fait … je me sens si bien … Regarde ce que je fais, c’est si beau ! Je me refais moi-même !

L’homme sensé interviewé ce malade mental s’approchèrent et
declara



Employé de la NCW :

Bonjour Mr Foley, navré de vous déranger, je souhaiterai
revenir sur l’incident qui à émaillé votre match face a Kurt Angle. Apparemment vous êtes sortis de vos gons ! Qu’est ce qui vous est passé par la tête pour vous accepté de subir une disqualification ?

Mick Foley se retourne doucement et regarda avec des yeux inquiétants
l’Employé :

Mick Foley :

(Voix éraillée) Foley ? … (Voix normale) Ha oui pardons … qu’est ce qui m’est passé par la tête … (Foley se leva et se présentât face à l’employé moyennement rassuré !) Et bien voyons … plusieurs prise, des coup de poings et surtout … (sa voix dérapa et ces yeux s’ouvrirent grand de haine !) une haine !!! Une haine que je n’est que rarement connu auparavant … Un retour au fondamentaux du monde … La lois du plus fort ! La destruction ! Voir le regard de l’adversaire pétrifier de peur ne pouvant imaginer ce qui se passe dans la tête de la personne qui se tien devant
elle ! Oui j’ai été disqualifié, oui j’ai battu à sang le visage de Kurt Angle ! Mais ce n’est que ce que l’humanité ferai devant une telle décrépitude, une telle déchéance de l’homme ! (Il repris une voix normale) C’est pourquoi Kurt , ce que je t’ai offert , car tu ne l’as pas gagné , c’est un avant gout de ce qui peut t’attendre et …



Mick Foley s’arrêtât net il rumina quelque chose dans sa bouche comme s’il avait un chewing-gum a l’intérieur



Employé de la NCW :

Mr foley ? Houhou (il passa sa main devant le visage
de Foley) vous allez bien ?



Mick Foley se retourna doucement vers la table et se mis a la frappé violement de ces point en hurlant de terreur il alla vers le mirroir et frappa d’un coup de poing dedans , ce dernier se brisa en morceau et Foley s’appuya dessus et marmonna :


Mick Foley :

J’ai encore son gout dans la bouche … il ne me quitte plus … il faut que j’exorcise se foutu gout !

L’employa lança a son cameraman qu’il ne vallait mieux pas resté la et quitta la loge en laissant seul Foley et sa main ensanglanté !




Le show continua et environ
20 minute plus tard une musique d’entrée retenti dans l’arène il sagit de celle de Mick Foley bien sur !