National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rene Dupree Gallery (alias R.Hatkins)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rene Dupree1

Rene Dupree1


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris, France

Rene Dupree Gallery (alias R.Hatkins) Empty
MessageSujet: Rene Dupree Gallery (alias R.Hatkins)   Rene Dupree Gallery (alias R.Hatkins) EmptyLun 28 Sep - 5:56

Alors voici un ancien speech que j'ai fait avec Ric Flair c'etait un challenge pour kane.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Rene Dupree Gallery (alias R.Hatkins) Empty
MessageSujet: Re: Rene Dupree Gallery (alias R.Hatkins)   Rene Dupree Gallery (alias R.Hatkins) EmptyMar 29 Sep - 14:10

Hum, alors, le côté don juan de Flair est bien là,; sans aucun soucis, après, je ne sais pas, pour les allusions à "l'entre-jambe", dira-t-on,; je ne sais pas si c'est très Flairien, c'est un peu les côtés du speech qui m'ont gêné. Ensuite, je pense quand même qu'il y a un bon jeu avec Maria, je pense que tu aurais pu la faire un peu plus "cruche", car dans certaines interview, et notament avec Flair, elle avait atteint des sommets. Enfin, bref, C'est pas mal, car je pense que ça reste un open challenge, généralement, ça ne compte pas, mais ça peut faire des avant-gouts. J'aime bien, c'est plutot sympa, quoi que peut-être un poil un peu éloigné de l'idée que je me fais de la gimmick de Flair, mais ça reste acceptable, quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Rene Dupree1

Rene Dupree1


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris, France

Rene Dupree Gallery (alias R.Hatkins) Empty
MessageSujet: Re: Rene Dupree Gallery (alias R.Hatkins)   Rene Dupree Gallery (alias R.Hatkins) EmptyMar 29 Sep - 15:59

(j'ai repris une ancienne gimmick de flair, quand il etait un des top heel dans le passé. j'ai même un segment hilarant ou teddy long est son voiturier mdr!) Merci de tes commentaires Mr. Hall
Revenir en haut Aller en bas
Rene Dupree1

Rene Dupree1


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris, France

Rene Dupree Gallery (alias R.Hatkins) Empty
MessageSujet: Re: Rene Dupree Gallery (alias R.Hatkins)   Rene Dupree Gallery (alias R.Hatkins) EmptyMar 29 Sep - 21:19

Voici mes speech avec Rene Dupree, j'attend vos commentaires. après ou avant le show ça m'est egal. a votre bon vouloir.

Spoiler:

Partie2

Spoiler:


Bonus:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rene Dupree Gallery (alias R.Hatkins) Empty
MessageSujet: Re: Rene Dupree Gallery (alias R.Hatkins)   Rene Dupree Gallery (alias R.Hatkins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rene Dupree Gallery (alias R.Hatkins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iso Gallery
» JJ Gallery...
» Morisson gallery !
» Flow' Gallery.
» The Heart Break Kid Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Cours particulier :: Ecole-
Sauter vers: