National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Billet d'Humeur du Million Dollar Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Million Dollar Man

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Billet d'Humeur du Million Dollar Man   Lun 5 Oct - 16:13

    Bienvenue cher lecteur. Bienvenue dans la première édition Billet d’Humeur du Million Dollar Man dans cette édition je vous parlerais de l’histoire de la nCw. Je vous parlerais des catcheurs qui sont maintenant devenue les symboles de cette fédération mais aussi des plus beaux matches de cette belle fédération, des feuds les plus marquantes et des surprises les plus inattendus ! Commençons d’abord par les « grandes gueules de la National Championship Wrestling.

    La nCw à était crée au début de l’année 2009 et en seulement quelques mois elle c’est construit une histoire que bien des autres fédérations jalouse. Pour l’instant quelques catcheurs seulement ont marqué cette jeune histoire le premier c’est évidemment le Champion Edge ! Et oui car même les débiles peuvent marquer l’histoire… Bref… Dès son arriver ici Edge à annoncé qu’il visait le Main Event et qu’il visait la place de champion, après quelques show il forme même une alliance avec Chris Jericho (Alliance qui comme vous les savez et maintenant briser… Ah l’amitié est éphémère… C’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pas d’ami, mais seulement des collaborateurs… AHAHAH !) il gagne ensuite un Table Ladder and Chair Match pour ce qualifier dans un match loufoque que seul ce demeuré de Scott Hall peu aimer. En effet le canadien et ses multiples T.O.C ce qualifie à un Triple Cage Match et affronte le mioche Alex Shelley et mon cher associé J.B.L et la alors que tous les fans de la nCw voyaient déjà J.B.L champion… Edge arrive et devient Champion ! Et depuis.. Et bien… Roh… Mince vous connaissez tous la suite. L’autre personnage marquant de la nCw c’est évidemment Chris Jericho qui est passé de Mr « Vous-êtes-tous-trop-nul-et-vous-êtes-jaloux » à Mr « HBK-Est-Mon-Idole-J’adore-Le-Publique », mais je ne m’attarderais pas sure ca car ce n’est pas à cause de son étrange et brusque changement de comportement que Jericho est devenue une légende de la nCw ! Non il est devenu une légende en remportant deux fois le titre TV ! D’ailleurs mon coco il serait temps de passer au niveau supérieur tu ne crois pas… Ah, mais oui c’est vrai tu n’y arrive pas… AHAHAHA ! LA troisième figure marquante de la nCw c’est l’étrange Dr. Stevie qui même si il n’a remporté aucune ceinture ne peu que marquer les esprits… En même temps un pacifiste qui devient en quelques jours un catcheur fans de match Hardcore ca ne peu que marquer les esprits… N’est ce pas Scott ? AHAHAHAHA ! Enfin bref je disais donc que même si il n’a jamais étais champion ici Stevie à marquer l’histoire en combattant dans les matchs les plus extrêmes de la fédération (I Quit Match, Monster Ball’s Match)… La quatrième est dernière personne c’est Triple H qui même si il n’a lui non plus jamais gagné de titre à réussi à amuser la gallerie avec la DX et nous à surtout offert une belle série de combat contre les esclaves sexuels…Oups… Les Gardes du corps de Stéphanie McMahon. Après cela je pourrais évidemment citer des catcheurs marquants comme Paul Burchill le pirate dingue ou encore Alex Shelley le journaliste en porcelaine, mais j’attendrais un peu avant de les mettre dans ma liste de gens marquant…

    Passons maintenant aux matchs de la nCw… Que serait une fédération sans bon match… Et bien je vais vous le dire une fédération sans bon match ne serait pas une vrai fédération ! Depuis les débuts de la Fédérations quatre matchs sont vraiment resté dans mon esprit ! Le premier est aussi le plus récent c’est le Ladder Match qui a opposé les deux Canadiens les plus dangereux de cette Fédération c'est-à-dire Edge et Jericho ! Les deux hommes ce sont donner à fond ! A croire que chacun avait parié une grosse somme d’argent sur sa propre victoire ! C’est finalement Edge qui remporte le match après des mouvements aussi beaux que dangereux ! Et comble du comble à la fin de ce combat d’anthologie Edge revient à la charge et joue au Tennis avec une chaise en guise de raquette et la tête de Jericho en guise de Balle. Le deuxième match le plus marquant c’est cet Iron Man Match qui à opposé Edge a l’étrange Burchill. Ce qui semblait être au début un simple Iron Man Match ce transforme rapidement en une boucherie sans nom ! Edge fait du ring son royaume et il sort ses armes favorites c'est-à-dire des échelles, mais aussi des tables et des chaises ! Le pauvre pirate ne fait pas le poids et s’incline face à un Canadien plus sadique que jamais ! Le troisième match est en faite l’Elimination Chamber pour le titre TV de Chris Jericho, une Chamber qui à eu lieu à Bloody Jully ! Ce match est surement le plus indécis de l’histoire de la nCw pourquoi ? Tous simplement parce qu’elle était remplit de gros Outsider (Bon il ne manquer que moi pour faire un match parfait, mais je n’en tiendrais pas compte.) Chaque élimination est inattendue ! L’élimination de Nikita qui ce prend le finish de tous les autres participants, ainsi que la victoire d’HBK qui en profite pour coiffer au poteau Edge et Jericho qui étaient les deux favoris du match ! Le quatrième match c’est un match opposant Chris Jericho à C.M Punk il s’agit d’un Three Stage From Hell ! Submission Match, Extreme Rules Match et Ladder Match ! Durant ce match les deux catcheurs ont déjoué tous pronostiques ! En effet C.M Punk à vaincu Jericho sur son propre terrain et Jericho à fait la même Chose (Jericho bat C.M Punk en Extreme Rules Match et C.M Punk bat Jericho en Submission Match) le combat ce termine finalement sur une victoire de Jericho qui bat C.M Punk dans un Ladder Match (A noté qu’HBK était l’arbitre spécial du match)...

    Mais comme vous le savez il n’y aurait pas de bon match sans Feud et les feuds ne manquent pas à la nCw la feud la plus marquante de cette fédération c’est sans doute celle qui oppose actuellement Jericho à Edge ! Deux anciens amis, deux vieux alliés qui ce tapent maintenant sur la tronche pour la même ceinture (C’est Hilarant vous ne trouvez pas ?) la deuxième de ces feuds qui est surement la plus étrange c’est celle qui à opposé le Dr Stevie à Scott Hall et qui à durée tous l’été voir plus ! Au début pacifiste et calme le Dr Stevie qui avait était envoyé à la nCw par Stéphanie pour s’occuper de Scott Hall est devenue complètement fou ! Le psychologue était prêt à tout pour faire comprendre à Scott Hall qu’il n’avait pas un bon comportement et quand je dis tout… Le gringalet à même affronter le patron dans un Monster Ball’s Match ! (C’était jouissant de voir Scott ce faire détruire par un psy…) La troisième Feud ? C.M Punk / Chris Jericho ! Une feud entre deux jeunes catcheurs de talent qui à donner une tonne de bons matchs ! Il y a aussi eu la jolie feud entre Triple H et Stéphanie McMahon ou encore celle entre Scott Hall est JBL, mais la c’est une autre histoire…

    Pour ce qui est des surprises… Et bien je laisse mes lecteurs choisir un moment vous à choquez ? Un segment ? Une fin de Match ? Envoyez-moi un M.P et je prendrais en compte votre vote…. A par si celui-ci me déplait… AHAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'Humeur du Million Dollar Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet d'humeur : Et si on parlait un peu du coaching !!!!!!
» Billet d'humeur de Enguerrand Lebec (Moto Revue)
» billet d'humeur sur les 993 caisse étroite
» parking paris billet d'humeur
» 5 million dollar garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: NCW Superstar Blog-
Sauter vers: