National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lita vs Michelle McCool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Lita vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Lita vs Michelle McCool   Lita vs Michelle McCool EmptyJeu 8 Oct - 12:28

Match: Bra & Panties

Lita vs Michelle McCool

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Cleveland, Ohio

Deadline: Mardi 13 Octobre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Lita vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Michelle McCool   Lita vs Michelle McCool EmptyMar 13 Oct - 23:39

Désolé ! >.< Je ne pense pas pouvoir speecher ! Je pensais avoir le temps, mais finalement je suis overbooker et je n'aurais pas le temps de faire quelque chose :s
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lita


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009

Lita vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Michelle McCool   Lita vs Michelle McCool EmptyMer 14 Oct - 0:59

La semaine dernière nous avons appris que Stephanie McMahon a eu un accident et pour faire ce deuil tous les match féminin on était annulé. Ah, oui vous, vous fans de c'est magnifique furies vous avez du être très déçu. Mais cette semaine le chairman Scott Hall a decider de gerer tous ça et donc de prendre les chose en mains... Je crains que ce ne soit pas la division féminine qu'il a pris entre ses mains mais autre chose... Un bra and panties match a était signer par Hall entre la championne en titre Lita et sa challengeuse McCool. Un affrontement qui aurai certainement beaucoup plus a Jerry Lawler. Nous allons certainement parler plus en détail sur ce match avec l'une des participante. Nous sommes actuellement devant une boutique de sous vêtement. La boutique est vide, apparemment elle ne doit faire beaucoup de vente. Nous pouvons voir maintenant un visage que nous connaissons. C'est celui de la Rated R Queen. Lita est avec ça ceinture de championne furies, elle est plutôt souriante, elle prend d'ailleurs la parole.


|→| Amy "Lita" Dumas |←|

Bon il était temps sa fait presque dix minute que je vous attends! J'ai pas tout mon temps. J'ai fait fermer cette boutique pour la journée c'est mon argent de mon salaire qui est en jeu. Oui je suis la championne, oui je suis donc la mieux payer vu que je suis le meilleur élément de cette division mais il n'y a pas de quoi me faire perdre mon argent bêtement. Vous devez certainement vous demandez pourquoi je vous ai fait venir ici. C'est pourtant assez évidant. Mercredi, le chairman a eu la très mauvaise idée de me signer une stipulation spécial. Ce genre de stipulation qui me fait grincer des dent et taper des pieds. Je ne pense pas que mon adversaire du soir soit aussi frustrer par cette stipulation. Enfin, au contraire, ce ne sera pas totalement du catch vu que c'est un bra and panties match. Le but est de déshabiller son adversaire wahou, ça c'est du match! Michelle McCool va jouer ça vie sur cette rencontre. Attendez c'est quand même la chance de sa vie! Pour la première fois de sa vie elle va avoir la chance d'affronter une lutteuse et de peut être lui tenir tête. C'est un grand événement pour elle! D'habitude Michelle est un peu pommé sur un ring, c'est vrai elle ne maitrise pas trop mon sport mais la c'est un domaine ou elle va pouvoir peut être montrer ses talent, ses vrai talent! Mais, je doute quand même un petit peu. Michelle McCool n'a pas l'habitude de déshabiller d'autre personne, non d'habitude c'est elle qui se déshabille pour faire c'est petite activité extra professionnelle.


Elle sourit, fière de sa petite attaque. La championne replace maintenant ça ceinture vers la camera. Elle reprend ensuite son speech.

|→| Amy "Lita" Dumas |←|

Mais, nous sommes pas ici pour débattre sur se que fait McCool en dehors des rings, ça ne nous regarde pas. Alors nous allons rentrer dans la boutique et faire un petit cadeau à ma challengeuse. Mercredi, je ne fais pas de ce match une priorité dans ma carrière. Si je le gagne c'est bien, si je le perd je n'aurai aucune honte car cette stipulation n'est pas faite pour une femme comme moi. Mais sachant que en face de moi j'ai Michelle McCool, mon pourcentage de resortir victorieuse de se match est environs 98%. Oui c'est beaucoup mais et sa laisse une grande chance a Michelle de remporter ce match. Hey le cameraman tu n'as pas l'air d'être convaincu par se que je dis. 2% c'est très bien pour McCool sachant que dans un match normal elle n'aurai aucun chance de me battre. 2% c'est mieux que 0%! Alors comme ma chère Michelle va perdre je vais lui acheter de beau sous vêtement histoire que des qu'elle montrera ses fesses au public elle ai au moins quelque chose a montrer. Je suis la Rated R Queen je mis connais en dessous sexy. On rentre alors.


Lita entre alors dans la boutique, elle regarde un peu les sous vêtement. Elle regarde un peu dans un carton ou il y a écris son nom.

|→| Amy "Lita" Dumas |←|

Voila les toute dernier sorti, attention je prend soin de ma challengeuse!


Elle attrape alors un jolie ensemble rouge sensuelle mais nous n'avons même pas le temps de l'examiner que Lita le balance par terre.

|→| Amy "Lita" Dumas |←|

Trop sexy pour qu'elle puisse le mettre!


Elle regarde alors un autre cette fois noir, plus sobre mais plus sexy. Des den et hop elle le jette aussi par terre.

|→| Amy "Lita" Dumas |←|

C'est pas un mannequin que je vais habiller c'est une ancienne anorexique! Je vais bien trouver quelque chose!


Elle fouille bien en profondeur et ressort une espèce de combinaison en latex. Un masque, string, piercing bref la total. Elle regarde le tout très satisfaite.

|→| Amy "Lita" Dumas |←|

Voila qui est mieux! C'est pas trop sexy, je ne porterai jamais ce genre de chose mais ça irai bien a Michelle. Un truc un peu sado maso, ce qu'elle est. Oui pour essayer de me prendre mon titre on ne peut que être maso. Donc voila me petit cadeau. Tenez encaissez moi ça, je veux un papier cadeau et on va lui envoyer!


Elle donne le tout a la caissière et la camera se coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Michelle McCool   Lita vs Michelle McCool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita vs Michelle McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus
» Chris Jericho & Michelle McCool vs Edge & Stefany Sinclair
» Michelle McCool vs Maria
» QON: Chyna Vs Michelle McCool
» PPV: Stefany Sinclaire Vs Michelle McCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: