National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus   Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus EmptyMer 23 Déc - 22:59

Match: 3 Way match

Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus

Récompense: Capitanat pour le PPV

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Miami, Florida

Deadline: Mardi 29 Décembre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus   Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus EmptyMar 29 Déc - 16:53

Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus 4c73f41b-2995-45b7-879e-e77863d69d44_Sans-titre-1


| Voix Off |

Et voilà, Final Chapter est passé, un PPV mémorable à tout niveaux. Des matchs plus que grandioses qui ont tenus en haleine les nombreux fans de la nCw. Du côté des furies, Lita à vaincue toutes les autres et ainsi conservé son titre. Mais il y en n'a une parmi celles ci qui ne compte pas en rester là. Cette furies porte le nom de Trish Stratus !!! Et c'est ce soir qu'elle a choisi pour s'exprimer. Nous allons la retrouver d'ici quelques instants.


| James |

Bonsoir à toutes et à tous !!! Comme mon pote Jason s'est fait porter pâle, c'est moi cette semaine qui vais vous accompagner dans cette petite entrevue. Mais avant cela rappelons ce qu'il s'est passé lors de Final Chapter, pour ceux qui nous rejoignent seulement maintenant. Un évènement énorme s'est déroulé le 20 décembre à Pittsburg. Plusieurs fans ont déclarés que ça a été le meilleur PPV de l'année !!! Les furies nous ont d'ailleurs offert un match dont tout le monde risque de se souvenir bien longtemps. Il y a qu'à la nCw que nous pouvons assister à de tels matchs !!! C'est dire que si vous avez ratez cela, vous êtes vraiment des minables.. Bref Passons...

Lita à réussi encore une fois ce qu'elle fait avec brio depuis des longs mois, régner sur la nCw et cela à l'issue d'un Ladder Match plus que mémorable !!! Mais quel sera la furie qui va pouvoir la détrôner, tout le monde se pose la question. Ce soir nous allons retrouver une de ses adversaire de toujours dans ce business, une diva qui en veut, et qui à beaucoup de choses à nous dire sur ce qu'il s'est passé, mais encore sûr ce qu'il va se passer prochainement. Suivez moi !!



| Voix Off |

Depuis le petit temps que James parle, nous pouvons nous apercevoir qu'il se trouve dans un lieu que nous ne connaissons pas. Il traverse le couloir où il se trouve, et rejoint une salle qui semble être une salle d'entrainement.. de boxe !!!! Au fond de celle ci nous pouvons distinguer une silhouette gracieuse.. et nous pouvons très vite reconnaître Trish Stratus !!!! Mais qu'est ce qu'elle fait là ??.. Nous nous avançons et l'observons quelques instants.. elle tape dans la poire avec énergie !! Mais attendez... ce n'est pas Tyson à ses côtés ?? Oh mon dieu !!!! It's Real ???


Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus 1c16ed2b-a01d-4bd2-9479-c93148a92695_3


| Mike Tyson |

Allez Cogne !!! Ne lâche rien. C'est comme ça que tu arriveras à les avoir, à l'usure. Crois moi tu as encore tout ton potentiel, et je suis bien placé pour savoir qu'un retour est difficile, mais tu va y arriver. Surtout ne lâche rien !!! Tu es sûr la bonne voie, seulement il ne fallait pas t'attendre à gagner ce match. Les choses vont se faire, mais oublie pas d'où tu viens. Oublie pas que la nCw c'est leur famille, depuis de nombreux mois. Tu arrives, et tu va faire la différence, mais soit patiente.


| Voix Off |

Trish cogne, et cogne encore, ne semblant plus vouloir s'arrêter, elle continue en écoutant les paroles de Mike. Un sourire vient s'esquisser après plusieurs minutes, sur les lèvres de celui qui à été champion poids lourd incontesté à une époque. Il poursuit néanmoins sur le même ton !


| Mike Tyson |

C'est dûr hein !!! Tu as envie de lâcher, mais si tu le fais, tu es fichue !! Tout se joue avec le mental. Pense à qui tu va avoir en face, pense à l'enjeu, pense à cette nouvelle page de ta carrière, que tu ne peut pas te permettre de bacler. Allez, encore un dernier effort, continue !! Donne tout !!! Tout !!!

| Voix Off |

Incroyable pas vrai ??? Tyson en train de prodiguer des conseils à Trish Stratus, qui aurait cru voir cela un jour, et pourtant c'est bel et bien réel. La belle continue de cogner et s'arrête tout de même au bout d'un petit moment. Elle va se chercher une bouteille d'eau, puis rejoint le banc et s'assied... Son coach vient la rejoindre.


Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus 7cd1ca5d-d3a1-4364-88b4-f0ab9b53f5b2_1


| Mike Tyson |

Tu as ce qu'elles n'ont pas. Une force mentale qui te permet de te dépasser, encore et toujours. Tu as une expérience bien plus longue que certaines, et un vécu dans ce business, qui fait que tu en sait beaucoup. Il va te falloir te concentrer sur leur points faibles maintenant, et ces points faibles tu les connais. Je ferais ce qu'il faut pour que tu te dépasse encore plus, et que tu arrives lors de ton prochain match, prête, prête pour gagner. Pour les écraser, tu m'entend !!?? Tu va leur montrer qui est Trish Stratus. Trish n'est pas une perdante, Trish est une battante, une vrai tigresse !!!!

| Voix Off |

Trish reste là silencieuse, concentrée, écoutant les précieux conseils d'un mec qui à accompli tant de choses dans sa carrière de boxeur. Un choix hors du commun pour la coacher, mais un choix qui portera ses fruits on n'en doute pas une seule seconde. La belle semble comme prostrée, et nous assistons à la scène plus qu'impatients d'entendre ce qu'elle va pouvoir dire. Mike se lève, et finit par rejoindre le ring, un peu plus loin où deux jeunes hommes s'affrontent. Laissant Trish avec ses pensées, et avec nous surtout. Nous nous approchons, elle relève gentiment la tête..


| James |

Trish.. quel scène incroyable !! Je pense que les fans doivent être juste hystériques de vous voir en compagnie de Tyson. Il est vrai que ça surprends. Mais venons en à ce pourquoi nous sommes là ce soir, c'est à dire pour avoir ton analyse sur ce qui s'est passé à Final Chapter pour commencer. Lita à remporté le match, et à gardée son titre, encore une fois devrais-je dire.. elle a d'ailleurs finit le match en prise avec Maryse.. tes commentaires ?

| Voix Off |

La belle jeune femme boit une nouvelle gorgée d'eau, prenant son temps, tout en écoutant les paroles de James. Elle finit par avoir un petit sourire qui s'esquisse sur son visage... et répond.


Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus 52d4b8b9-d233-4f88-9856-1783c5d1cb6b_4


| Trish Stratus |

Tout d'abbord, je tient à préciser que ce match à été très éprouvant, mais vous l'avez vu comme moi. Je pense qu'on s'est toutes réellement données énormément, et pour être franche j'aime la nCw pour ses matchs extrêmes. Je dirais même que nous sommes au même niveau que les lutteurs ici, et ça c'est le pied. Contrairement à trop d'autres fédérations ou les divas sont relayées au second plan. Ici nous avons pleinement les moyens de nous donner au maximum. Concernant ce qu'il s'est passé lors de Final Chapter, c'était un coup de chance pour Lita, Maryse et les autres.

Lita à gardé son titre, mais ce n'est que partie remise pour moi. Je l'ai dit, ce titre je le veut et je l'aurais. Je ferais tout pour, Lita soit sûr qu'un de ces jours, tu m'affronteras à nouveau, mais cette fois ci, les rôles seront inversés. C'était un bon match et pour mon premier match, même si cela risque de vous surprendre, je suis pleinement satisfaite au final de ce que j'ai montrée. Maintenant il est temps de passer à autre chose, ce n'était qu'une défaite après tout même les meilleurs passent par là et j'en fait parti. Je vais me concentrer sur l'avenir, et sur le match qui arrive.



| James |

C'était un excellent match cela ne fait aucun doute, et je suis certain que les fans ont été plus qu'impressionnés, et cela même si tu n'a pas gagnée. On sens en toi une motivation incroyable, et cela ne nous laisse aucune crainte quand à ton avenir ici, tu va accomplir de grandes choses. La semaine prochaine, tu affronte Tara et Michelle Mccool, que peut tu nous dire sur ce match.. sur elles ?!


| Voix Off |

Trish jete un oeil sur ce qu'il est en train de se passer sur le ring à quelques pas de là.. avant de reporter son regard sur l'intervieweur. Face à la caméra, elle poursuit.


Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus 8fa7c7e9-7059-4d1d-a1ec-6e1e3f869d8e_1


| Trish Stratus |

Oui j'ai ce match contre Tara et Michelle qui m'attend, avec l'enjeu pour celle qui gagne de prendre le capitanat au Per-Per-View. Ce match je vais le gagner, je ne ferais qu'une bouchée de ces deux demoiselles. Certains diront que je parle beaucoup, mais vous allez voir que cette fois ci, les choses vont changer. Et changer dans mon sens, peu importe ce qu'elles vont pouvoir donner toutes les deux, car je serais toujours un niveau en dessus. Et je pense que finalement, elles n'arriveront pas à suivre. Vous avez bien vu, comment j'ai été coacher, je suis là pour gagner, et je ferais tout ce qu'il faut pour retrouver le maximum de mes capacités d'avant, même plus encore.

Tout est une question de volonté, de motivation. Je veut que mon retour sur les rings marque les esprits !! Je pense que j'y ai été un petit peu fort la semaine dernière, mais ce match appartient désormais au passé, il faut aller de l'avant, et ne pas perdre de vus son objectif. Quoiqu'elles disent ou pensent de moi, je m'en fiche pas mal, car l'important c'est la foi que j'ai en mes capacités à me dépasser, à a renouer avec la victoire. Mais pour poursuivre, parlons un peu plus d'elles.



| Voix Off |

La jeune femme fait une pause, elle semble vraiment concentrée sur ses paroles, et rien ne semble pouvoir la déconcentrer de son objectif de l'instant, car à dire mener cet interview à bien.


| Trish Stratus |

Tara, une miss qui je doit dire à un sacré potentiel sur le ring, ce n'est pas que j'en doutait, puisque je l'ai toujours su, mais il me semblait qu'elle ne soit pas très présente ici. Elle semble s'être réveillée pourtant en combattant à Final Chapter, et j'espère pour la brand féminine que cela sera toujours le cas. Mais, même si elle est douée et qu'elle a un talent incontestable, cela ne suffira pas pour m'arrêter et elle va très vite l'apprendre à ses dépend malheureusement pour elle. N'est pas Trish Stratus qui veut...

C'est comme ça, dans ce métier, il y a toutes celles qui ont du talent, mais oh que peu réussisse à gravir les échelons jusqu'au sommet. Seules quelques une connaissent la gloire, et toutes les autres restent aux différents niveau en dessous. Lita est en haut de l'échelle, et moi je suis sur le point de commencer mon ascension, Tara, tu peut peut être prétendre avoir une meilleur place que moi au sein de la nCw, mais cela ne va pas durer, car je vais vite faire ma place ici, et tu n'auras guère d'autres choix que de t'écarter.



| Voix Off |

Trish se tue quelques instants une nouvelle fois, et entrepris de remettre ses gants de boxe.. une fois cela fait, elle reprend.


Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus C5c14d3a-6d89-4684-9358-0b013f737595_2


| Trish Stratus |

Passons maintenant à mon autre adversaire, Miss Mccool !! Cette furie qui raconte à qui veut bien l'entendre qu'elle est meilleure qu'une championne hardcore. Dans ce cas là, pourquoi elle n'a pas battu Lita pour le titre.. hum.. bref, son discours ne tient pas la route. Elle prétend pouvoir battre les meilleures, et pourtant elle a échouée lamentablement lors de Final Chapter, cherchez l'erreur.. elle disait vouloir prouver sa supériorité lors de ce Ladder Match, mais pourtant aujourd'hui ce n'est pas elle qui détient le titre.

Oui je sais vous allez sûrement dire que moi aussi j'ai échouée, sauf que moi je ne reproduirait pas la même erreur qu'elle. Je ne vais pas enchainer les défaites comme c'est son cas depuis quelques temps. Elle ferait mieux de passer son temps à s'entraîner dûr au lieu de parler pour ne donner absolument aucuns résultats. La nCw pensait peut être signer une gagnante en l'engagent ici, mais il faut se rendre à l'évidence, elle n'est plus ce qu'elle était et le sera sûrement plus jamais.


| Voix Off |

Et voilà c'est dans la boîte, mais je crois qu'elle n'a pas encore fini, il est temps de conclure.. écoutons.

| Trish Stratus |

En conclusion, aucun de ces deux furies ne peut prétendre me faire de l'ombre et je pense très bien m'en sortir lors de ce match. Affrontement que j'attends avec impatience d'ailleurs. Il est temps pour moi de faire comprendre à toutes ces furies ce qu'il va se passer dans les semaines à venir. Sur ce je vous laisse, j'ai à faire..


| Voix Off |

C'est ainsi que se termine cet entrevue pour le moins interessante. Alors que James n'a même pas le temps d'ouvrir la bouche pour remercier notre belle furie, elle se dirige déja vers le sac, et nous pouvons l'apercevoir en train de taper dedans..


Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus 031d9717-38d7-4599-a840-df4909b1115c_3


| James |

C'était James en direct de la Tryon School !! J'ai hâte d'être au show, pas vous ?!! Il est l'heure de se quitter, mais n'oubliez pas ce rendez vous. Bonne soirée à tous fan de catch !!!


E-Fed » National Championship Wrestling
Feud » Trish Stratus vs Tara vs Michelle Mccool
Récompense » Capitanat pour le PPV
Rp & Images By Véro (c)
Logo By Amy (c)

Revenir en haut Aller en bas
Tara
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Tara


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2009

Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus   Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus EmptyMar 29 Déc - 19:40

On se retrouve maintenant dans une salle d'interview, avec Tara, qui est avec Todd Grisham. Bien entendu, le petit homme à lunettes semble bien content de pouvoir donner une entrevue, avec celle qui a battu Lita, dans un non-title match, mais il essaie de garder son sérieux, en replaçant sa cravate, en ajustant ses lunettes, et en lui demandant:


|Todd Grisham|

Tara, encore bravo pour votre superbe prestation, lors du match de l'échelle, pour le Championnat des Furies, où même si vous n'avez pas gagner, on ne peut que saluer votre performance. Comment avez-vous ressenti pour ce match ?


|Tara|

Oui, elles ont toutes donner le maximum d'elles-même et on ne peut que saluer la performance de Lita, qui a réussit à conserver sa ceinture. Mais par contre, je ne vais pas me laisser abattre, et je vais continuer d'y croire, quoi qu'il arrive. Je sais que je suis venue ici, pour ne pas faire de la figuration. Si j'avais vouylu en faire, je serais aller dans une fédération, où la ceinture se décerne après un concours dans le Manoir Playboy, et je n'aurais pas gagner, car je ne suis pas comme certains voudraient que je sois. Michelle McCool, est une superbe femme, mais elle montre depuis plusieurs mois qu'être une belle femme, accompagné d'un gros malabar, ça n'est pas utile pour gagner la ceinture. Trish Stratus pourrait gagner cette ceinture, mais je ne pense pas qu'elle pourra le faire, car même si elle est expérimenter, je la connais, et Lita la connais et je sais très bien que l'une comme l'autre, on ne la laissera pas faire. Mais justement, le problème, c'est qu'apparemment, le match que l'on va avoir au prochain Pay Per View, est tout sauf commun. En effet, ce sera un match en équipe, mais ce que je veux, c'est être sûre que je sois la capitaine, que je puisse choisir la meilleure équipe possible, en temps que capitaine. Et pour cela, je dois gagner ce match. Ceci est surement le plus gros matchs des Furies, cette semaine. Il n'y a pas la Championne, certes, il n'y a pas quatre compétitrice, mais il y a Trish Stratus, figure légendaire des divisions féminine, même si nouvelle venue à la nCw, qui va devoir montrer qu'elle a l'âme d'une Furie,s et de l'autre, nous avons Michelle McCool, de nombreuses fois Challengeuses à la ceinture, et donc, celle qui serait tout indiquée, pour gagner, mais malheureusement pour ces deux-là, elles affrontent Tara, la seule femme à avoir river les épaules de Lita, au sol, et donc, la seule femme qui mérite de prendre la ceinture. Je suis nouvelle, oui, mais je suis prête, et ce match, je vais le gagner, et ensuite, je gagnerais le match de Championnat. Pourquoi est-ce que je vais faire cela ? Pour montrer que 2009 sera comme 2010 pour Tara, sous le signe de la victoire !


|Todd Grisham|

Une chose certaine, c'est que vous êtes motivée, mais vous êtes encore inexpérimentée, comparée par exemple à Michelle McCool, et puis, elle est bien accompagnée, ce qui pourrait risquer de fausser la donne. Vous ne croyez pas que ce match, soit une mission suicide ?


|Tara|

Quoi !? Tu penses vraiment que je devrais me méfier ? Je le sais que je dois être méfiante, mais je sais que Michelle aussi va devoir l'être. Tu vois, cette petite blonde, je sens qu'elle se souviendra longtemps, d'avoir croiser le fer avec moi. Elle me prend surement pour une fille finie, pour ce genre de nana, qui ne sont plus bonne à rien que maintenant ,il faut passer à autre chose, mais c'est à elle, qu'il faut dire qu'il faut passer à autres chose. Pendant des semaines, que dire des mois, elle a tenter de prendre cette ceintures des Furies, qui montrerait qu'elle est une gagnante, qu'elle est une vraie femme, et non une simple gravure de mode. Elle n'y a pas réussit, elle n'a pas vaincu Lita, elle n'a plus qu'à faire ses valises, car maintenant, les vraies femmes sont là, et elles viennent prendre la place. Je ne suis pas ici, comme je le disais pour faire de la figuration. Une seule rencontre, voilà ce qu'il m'a suffit, pour que toutes et tous, aient le nom de Tara dans la bouche, comme la tueuse de Championne, celle qui a réussit à battre l'imbattable, et maintenant, je sais que mon destin est tout tracé. J'ai travaillé trop dur, pour m'arrêter en si bon chemin, et Michelle McCool ne sera pas celle qui me fera chuter. Aucune ne me portera le tombé, ne me fera abandonner, ou même m'empêchera de gagner. Je sais que je suis la prochaine Championne des Furies, car je suis exactement la définition de cette division, comme une autre que je respecte énormément, Domino Harvey, avec qui j'ai eu directement de grandes affinités. car nous sommes toutes les deux des combattantes, qui sommes là pour la compétition, et non pour le charme. Nous ne faisons pas fantasmer tous les hommes, mais nous inspirons le respect, parce que nous affronter, et nous vaincre, tellement l'épreuve est dure, est un titre en soit, et ça, je pense que Trish Stratus ne pourra pas dire le contraire. Même si elle, elle pense certainement être prête pour refaire un grand coup d'éclat dans cette division, moi, je l'attend de pied ferme. Je ne lacherais rien, je ne laisserait ni la première, ni la seconde blonde, accèder à ce qu'elle veulent. Je veux cette ceinture, je veux cette victoire, et je veux terminer 2009 sur une très bonne note. Trish Stratus va m'offrir donc un petit cadeau de Noël un peu en retard, avec une victoire contre elle, elle me doit bien ça, car grace à moi, elle va faire un match dont tous le monde se souviendra longtemps. Je suis capable d'élever le niveau de mes adversaires, grace à moi, Lita est paru comme la meilleure de toutes, mais même si elle est très forte, elle l'es moins qu'elle n'y parait. Todd, maintenant, je vais faire arrêter que l'on considère la division féminine, comme un second couteau, je veux qu'on se souvienne du retour de la nCw à Miami, et désormais, Roddy ne s'étranglera plus avec son sandwich, pendant que nous luttons, nous les Furies. Nous allons faire le spectacle, et j'en serai la chef de fil. Bientôt, les femmes domineront cette fédération, et tout le monde se souviendra du moment où cela à commencer, c'est quand Tara y a signé. J'espère que vous êtes prêt à voir un coup d'éclat, avec une nouvelle nCw Furies, Championne, Tara !



Elle sourit à la caméra, puis à Todd, qui la laisse partir, content d'avoir pu recevoir quelques mots de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus   Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus EmptyMer 30 Déc - 0:32

Le Titantron s’allume et l’on aperçoit Ezekiel Jackson qui est debout devant la jolie petite porte d’une immense maison, la caméra s’approche de lui et le géant Afro Américain reste impassible ! Au bout d’une ou deux minutes le Body Guard de Trish Stratus dirige son regard vers la Caméra et il s’approche d’elle… Evidemment le caméraman recule par simple sécurité ce qui fait rire Big Zeke qui attrape la caméra et qui la regarde d’une manière… Peut sympathique il prend ensuite la parole :

Ezekiel Jackson :
« Je suppose que vous êtes venu ici pour interviewer ma patronne et bien je suis désolé, mais elle a décidé de ne pas répondre aux questions des journalistes pour la simple et bonne raison qu’elle a décider de ne pas participer a ce match ridicule qui n’a littéralement aucun sens. Michelle a signé a la nCw pour faire de bons match et non pas pour être obligé des Haas Been qui ce pensent encore bonnes… Trish est dépassé ! Elle a voulu revenir lors du dernier Ladder Match, mais elle c’est complètement louper ! Elle penser pouvoir revenir dans le monde du catch, mais depuis son premier départ le catch a bien changer et je ne sais même pas si elle est au courant du fait que Lou Thesz et Bruno Sammartino ne sont plus dans le circuit… Trish a fait uniquement un match dans cette fédération et elle pense être au sommet, mais le seul sommet qu’elle a réussi à atteindre c’est celui de la bêtise… Oui de la bêtise car je pense que seul une jeune femme stupide pourrais penser des choses de ce genre… Et je pense que ceux qui osent applaudir ce déchet du ring… Vous êtes tous la a chanté « Stratusfaction » sans aucune raison… Ah si… Evidemment vous avez une raison… Mais celle-ci est totalement bancale en effet je suis sure que vous applaudissez cette vieille tout simplement parce qu’elle est l’une des plus grande légende de la lutte, mais cela n’a aucun sens je suis sur que même si un dinosaure comme The Great Mae revenait sur un ring vous seriez la a l’applaudir, vous iriez même jusqu'à lui offrir un standing ovation et pourquoi ? Tout simplement parce que cette femme ce battre en tutu dans les années 1980 ! C’est vrai Trish Stratus est une légende et elle a marqué l’histoire, mais c’est tout ! Elle fait partit de l’histoire et elle devrait laisser la place a de grandes Furie comme ma patronne par exemple ! Michelle McCool fait partit des meilleures femmes de la nCw ! Elle as marqué l’histoire en participant a des matchs comme un Parking Lost Brawl, un Iron Man Match et récemment un Ladder Match elle aussi a marquer l’histoire et contrairement a un vestige tel que Trish Stratus elle n’a pas encore terminer de marquer l’histoire de la nCw ! Ah oui j’avais oublié de vous dire que si elle ne voulait pas participer a ce match c’était aussi a cause de Tara qui d’après ma patronne n’a elle aussi rien a faire dans ce match et d’après Michelle Tara est encore plus bas que cette malheureuse Trish Stratus ! »


Le grand noir s’arrête pendant quelques secondes surement pour réfléchir a la suite de son discoure plutôt méchant et crue, il remet ensuite la caméra devant son visage avant de dire d’une manière plus qu’amuser et même plutôt méchante :

Ezekiel Jackson :
« En effet Michelle fait partie de la division Furie et elle est donc censé affronter des femmes et non pas des hommes déguisé en femme, ou encore des hommes ayant était opéré au Brésil pour changer de sexe. Et je dois vous dire qu’il y a de fortes chances pour que la femme à l’araignée face partie de cette catégorie d’hommes … Et pourquoi ? Oh Surement parce qu’il n’avait pas assez de courage pour affronter des hommes et qu’il a décidé d’aller concourir au prêt de personnes plus faibles physiquement je veux evidemment parler des femmes… Oh Tara n’est peux être pas un homme, mais une chose est sure elle n’a rien à faire a la nCw et elle n’a rien à faire dans le même ring que ma patronne Michelle McCool ! Ca place devrait tout simplement être au fond d’une poubelle ! Avec ses petites copines mygales… Cette femme ou ce type… Pense pouvoir remonter le niveau de la Division des Furies, mais en disant cela il a était ou elle a était encore plus stupide que Trish Stratus car elle va tout faire sauf faire grimper le niveau… Il y a plus de chance de faire couler ce niveau pique plutôt que de l’élever et les vrais fans de luttes féminines…. Enfin… Bref… Tara est un déchet tout comme Trish Stratus et en tant que bons déchets elles devraient toutes les deux terminé dans une beine a ordure… Ce Mercredi elle s’affrontera sans Michelle McCool et elles ont beaucoup de chance car a cause de cela le combat sera très indécis… La foule ne pourra pas s’empêcher de ce demander de crier leurs noms et ils ce demanderont qui de ces deux Haas Been remporta le match… Oh… »


Ezekiel Jackson s’arrête rapidement il pose sa main sur son oreillette qui comme vous l’avez devinez est posé sur… Son oreille… Et il semble écouter les instructions….

Ezekiel Jackson :
« Je viens d’avoir des ordres de ma patronne elle vient de me dire qu’elle va bel et bien participer a ce match qui a tout d’une comédie car elle ne veut pas ce faire battre par une blondasse Haas Been qui la considère comme une fille de la plage alors qu’elle n’est guère mieux et elle a surtout envie de montrer a ce transsexuel de Tara qu’elle est cent fois meilleurs que lui… Enfin bref vous avez de la chance car la semaine prochaine Michelle McCool va remonter le niveau de ce match… »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus   Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus EmptyMer 30 Déc - 19:25

Fin de la deadline, merci d'avoir speeché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus   Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara Vs McCool
» Lita Vs Trish Stratus
» Michelle McCool
» Lita vs Michelle McCool
» QON: Chyna Vs Michelle McCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: