National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lita Vs Trish Stratus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Lita Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Lita Vs Trish Stratus   Lita Vs Trish Stratus EmptyMer 5 Aoû - 22:40

Match: Single Match

Lita Vs Trish Stratus

Récompense: /

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 11 Aoùt, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lita


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009

Lita Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Trish Stratus   Lita Vs Trish Stratus EmptyMar 11 Aoû - 3:45

Quelque spectateur regarde leur montre, il est quand même assez tard, normalement, a cette heure ci, nous devrions avoir la visite de deux femmes les plus connu dans la lutte féminine. Mais, apparemment, ce n'est pas le cas. Ni Lita, ni la plus attendu Trish Stratus n'est venu sur ce ring ou n'a fait d'apparition en public. Mais, vu les mouvement sous le titantron, nous risquons de voir bientôt l'une des deux femme apparaitre. D'un seul coup, c'est le Theme Song de Amy Dumas, mieux connu sous le nom de Lita qui résonne dans la salle. L'Xtreme Divas, la Rated R Queen arrive sous le titantron sa ceinture en main accompagner par les nombreux sifflet des fans.

Lita Vs Trish Stratus Entrel10


Lita marche maintenant tranquillement en direction du ring en maintenant toujours sa ceinture en l'air pour que tout le monde la vois et que bien évidemment pour énerver le public. Elle monte maintenant sur le ring et fait s'appuie sur les cordes en reposant sa ceinture sur son épaule. Le public, venu encore une fois nombreux ne cesse de huer la championne en titre. Lita attache maintenant sa ceinture autour de la taille. Elle se dirige vers Tiffany et lui demande un micro. L'annonceuse lui fait passer l'objet qu'elle attendais. Lita se place au centre du ring et regardant le public.



Lita Vs Trish Stratus Micr110

:: Amy "Lita" Dumas ::

Si aujourd'hui on demande a n'importe qu'elle personne dans la rue se qu'est la nCw, il vous dirons beaucoup de chose. Il vont dire qu'il y a un chairman et une chairwoman ambitieux, des match digne d'un show de catch. Des show a couper le souffle et des lutteurs talentueux. Maintenant si on leur demande d'approfondire tout ça, il vont commencer a sortir quelque nom. Du coter masculain il y en a beaucoup qui ressortiront régulièrement, l'ami des enfants Triple H, le champion Edge, l'ancien champion TV Chris Jericho. Maintenant si on demande du coter féminin, du coter des furies un seul et unique nom ressortira. Vous savez lequel est? C'est le miens! La championne en titre Lita! Pourquoi moi? Car je suis la seule et l'unique femme a pouvoir crée des événement, monter le catch féminin et le mettre sur le devant de la scène! Je suis la seule femme de ce roster de furies a pouvoir le faire. C'est n'est pas Michelle McCool qui peut se venté de pouvoir le faire, elle qui se fait distraire par une débile et loupe un match important. Ou bien Stefany Sinclair qui est aussi présente que l'intelligente de Maria. Toute c'est femmes ne sont rien et je suis le top de cette fédération en plus d'être la championne. Tous ce circuit, toute cette fédération m'appartiens, c'est mon jardin, c'est moi qui décide comment sa se passe chez les furies. Si je veux que Michelle perd je fais tout pour la faire perdre si je veux que Lyla perd je fais se qu'il faut pour la faire perdre. Mais on dirai que certaine personne pense que mon future dans cette fédération risque d'être compromis. Pourquoi? Car il y a une revenante dans se business. Oui, j'ai reçu un challenge de la part de Trish Stratus. Cette femme pense pouvoir réitérait ses exploit qu'elle a fait dans le passer, mais j'ai une triste nouvelle pour elle puisqu'elle n'arrivera plus a me battre. Entre aujourd'hui et la dernière fois que l'ont c'est affronter il c'est passer trois ans. Cela fait trois ans que nous ne nous sommes plus affronter. J'ai eu le droit a un entrainement régulier j'ai lutter assez souvent contrairement a toi. Je pouvais te battre quand on était dans le même roster il y a quelque année, alors imagine toi aujourd'hui. J'ai continuer a m'entrainer alors que toi tu n'as rien fait depuis trois ans. Tu es de retour et tu pense pouvoir me tenir tête? Je pense qu'il va falloir que tu retourne dans la réalité, voit la vérité en face. Quand tu es dans l'eau ce sont tes seins qui t'empêche de couler mais dans ce ring, mon ring, face a moi, rien ne te tiendra la tête hors de l'eau. Tu vas sombrer et repartir loin du catch aussi vite que tu es arriver. Tu es peut être la femme qui a gagner le plus de titre de championne du monde mais ce palmarès n'est que du vent. Sa e reflète pas se que tu as fait réellement dans ce business. C'est moi qui a fait se que la lutte féminine et actuellement! On a commencer a s'intéresser au femme quand on a vu qu'elle pouvais faire des prise risquer, des prise sur la troisième cordes, exécuter des moonsault. Personne ne penser que des femmes pouvais faire ce genre de chose mais je leur ai prouver que l'ont pouvait être aussi de grande lutteuse et proposer des match intéressant. J'ai était prise par la fédération des McMahon pour mes compétence pas pour un physique de blonde siliconé. Il ont vu en premier en moi une futur grande catcheuse et non une futur candidate pour un magazine playboy. Alors que toi a tes début tu jouer la bimbo moi j'était manageuse en je lutté ou intervenais dans des match d'homme. J'ai toujours eu des année de plus que toi, rajoute maintenant ceux du a ta fin de carrière et tu réalisera que tu es seulement a des millénaire de mon niveau. Au prochain show je vais montrer a tous que la numéro un n'est pas celle qui a eu le plus de titre, mais celle qui a crée le catch féminin!
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus1
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Trish Stratus1


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2009

Lita Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Trish Stratus   Lita Vs Trish Stratus EmptyMar 11 Aoû - 20:44