National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lita & Trish vs Beautiful People

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Lita & Trish vs Beautiful People Empty
MessageSujet: Lita & Trish vs Beautiful People   Lita & Trish vs Beautiful People EmptyMer 17 Fév - 23:23

Match: Tag Team match

Lita & Trish vs Beautiful People

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Atlantic City, New Jersey

Deadline: Mardi 23 Février, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lita


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009

Lita & Trish vs Beautiful People Empty
MessageSujet: Re: Lita & Trish vs Beautiful People   Lita & Trish vs Beautiful People EmptyMer 24 Fév - 1:57

Le titantron s'allume et nous sommes en direct de la loge de l'ancienne championne en titre Lita. Cette dernière est allonger sur son canapé. Elle est en train de lire un magazine. Elle tourne la tête et vois la camera. Elle s'assoit en soufflant.



Amy "Lita" Dumas} Ah enfin vous filmé! Bon je suppose que le public est en train de me sifflet, c'est pas vraiment grave puise que je ne vous entends pas sachant que je ne suis pas en direct. Et oui au moment ou vous êtes en train de voir cette video je suis certainement en train d'aller directement en votre direction pour rejoindre mercredi ce show pour mon match. Vous pensez sincerement que je suis presser d'aller dans votre ville pommer et voir que des imbécile? Non absolument pas. J'ai donc préféré laisser un message pour mes adversaire et se qui me sert de partenaire. Au prochain show se sera la vrai championne donc moi en équipe avec celle qui porte le titre par chance j'ai nommé Trish Stratus contre... contre... Les Beautiful People?! Oh c'est dernière mon attaquer par surprise et c'est la fête au village elle pense qu'elle son digne de se retrouver sur un ring face a moi? Non non les filles vos noms a coter du miens sur une affiche de match sa ne colle pas et c'est une insulte a ma personne! Lacey Von Erich et Velvet Sky ne sont pas des catcheuse et encore moins des furies. Elle n'ont ni le talent ni la rage suffisante pour pouvoir m'inquiéter un minimum. Comme vous pouvez le voir je ne suis même pas en direct tellement elle sont pitoyable. Je ne me déplacerai pas pour parler avec c'est genre de chose. Lacey et Velvet n'ont pas leur place sur un ring de catch et je vais les recaler des mercredi. Leur avenir a la nCw s'arrêtera mercredi soir quand elle auront manger chacune leur tour mon DDT! Je n'ai même pas besoin que Trish soit au abbord du ring tellement se match est facile. Mais, l'avantage de sa présence, c'est que des que ce match sera terminer, je pourrai directement enchainer avec ma prochaine victime. Trish, tu es aujourd'hui championne féminine match dimanche ce sera la vrai championne qui reprends sa place au sommet. Je vais être encore une fois monter le niveau général de cette fédération en devenant trois fois championne féminine! Et se troisième régne sera encore plus long que le précédent!


Le titantron se coupe sous le sourire diabolique de Lita.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Lita & Trish vs Beautiful People Empty
MessageSujet: Re: Lita & Trish vs Beautiful People   Lita & Trish vs Beautiful People EmptyMer 24 Fév - 2:01

Deadline ! Merci à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lita & Trish vs Beautiful People Empty
MessageSujet: Re: Lita & Trish vs Beautiful People   Lita & Trish vs Beautiful People Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita & Trish vs Beautiful People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful People
» Domino Harvey Vs The Beautiful People
» Lita Vs Trish Stratus
» Furies Title: Trish Vs Lita Vs Emy Vs Natalya
» Beautiful Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: