National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rhino vs Sting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Rhino vs Sting Empty
MessageSujet: Rhino vs Sting   Rhino vs Sting EmptyMer 11 Nov - 23:02

Match: Single match

Rhino vs Sting

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Columbus, South Carolina

Deadline: Mardi 17 Novembre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Rhino

Rhino


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009

Rhino vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Rhino vs Sting   Rhino vs Sting EmptyMar 17 Nov - 11:50

L'action se passe dans un hôtel, enfin, plus précisément une chambre d'hôtel, dans laquelle les Superstars de la nCw sont descendue, à l'occasion du show de cette semaine. On vient de retrouver une personne qui semble plus préoccupé par son téléviseur que par autre chose. Il s'agit bien entendu de Rhino, qui se prépare, du moins on l'espère pour lui, pour un match qui s'annonce à la fois compliqué pour lui, mais aussi historique. Rhino affronte Sting, qui fera ses vrais débuts à la nCw, et il compte bien réussir quelques chose, contre lui. Il a une chance de montrer qu'il est l'un des plus puissants, actuellement à la nCw, et que même les légendes de la lutte ne peuvent actuellement rien contre lui. Il est en train de regarder de vieilles vidéos de Sting, comme ses affrontements face à Ric Flair, ou même ses combats face à Bret Hart ou Hulk Hogan. Il semble regarder attentivement le Stinger, mais il s'aperçoit finalement que quelqu'un d'autres occupe sa chambre. Il n'en fait pas vraiment de cas, continuant d'étudier son prochain adversaire, très professionnellement. C'est d'ailleurs très étonnant de sa part, puisque d'habitude, il tape, sur des sacs, c'est tout, mais là, il semble lus concentré que d'habitude. Il se met d'ailleurs, à parler à la caméra, sans la regarder, continuant de fixer le poste de télévision.


~Rhino~

Cette semaine, une Icône va faire ses débuts à la nCw, pour le plus grand bonheur des fans de Columbus, dans la Caroline du Sud, mais cette semaine, le bonheur des fans ne sera que de courte durée, car, malheureusement pour cette Légende des ring, il affronte une force qui le surpasse en tout point, vitesse, puissance, talent... Le Stinger a fait plusieurs erreurs, dans sa carrière, mais là, il vient d'en atteindre le point culminant, puisqu'il vient tout juste de signer, au mauvais endroit, la nCw, au mauvais moment, puisque Rhino en fait parti, et qu'on m'a donné ce match face à lui, dès ses débuts. C'est très simple de penser que ce match, ce premier match pour lui, pourrait très bien être le dernier. Je ne parle pas qu'il pourrait se barrer de la nCw, après une défaite, tellement l'humiliation d'avoir raté ce retour dans les rings serait grande, je veux bien entendu dire que je pourrais écourter sa carrière, le mettre à la retraite, une chose qu'il aurait du faire, selon moi, depuis bien des années. Sting semble vouloir se donner une seconde jeunesse, mais le fait d'intégrer un groupe composé à 50% de jeunes, n'est pas non plus la recette de cette éternelle jeunesse. D'ailleurs, les gens ne s'en rendent pas compte, mais dans les bakstages, nous savons que déjà, John Morrison & Dolph Ziggler sont un cran en dessous de Kevin Nash, qui se donne beaucoup plus d'importance qu'eux, mais Sting ce sera la même, et que pour un groupe qui se vante de lancer ses jeunes talents, ils les font plutôt stagner qu'autres choses, et les deux autres sont tellement idiots, qu'ils ne s'en rendent pas compte. Mais ce n'est pas mon problème car personnellement, j'ai une mission cette semaine, et je compte bien ramener un grand succès. J'ai bien regarder ce qui a pu faire le succès de Sting, mais en aucun cas, il ne m'impressionne. Je connais bien meilleur que lui, notre patron pouvait le battre quand il le souhaitais, l'actuel Champion du Monde et mon ami, par la même occasion, Edge, peut le battre quand il le souhaite, et bien entendu, je peux le vaincre, avec une facilité qui ferait oublier au monde qu'il est leur icône, car ça en fera même presque oublier qu'il est un lutteur professionnel. On pensera juste une chose, c'est qu'il n'est qu'un simple clown, au visage plein de peinture, qui se rend ridicule, en croisant la route de l'animal le plus incontrôlable que le monde de la lutte professionnelle puisse donner. Je suis une force que personne ne peut contrôler. On dit souvent que j'obéis aux ordres de Edge, ou de Scott Hall, mais c'est faux, je n'obéis à personne, j'aide des amis, et si ça, personne ne le comprend, je vais bien le faire comprendre, et par la manière forte s'il le faut. Certaines personne m'appelle familièrement le "Man Beast", mais je n'est de bête humaine que le nom, puisque lorsque j'entre sur le ring, tout ce que j'ai d'humain disparait, mais ça, Sting j'en rendra bien assez compte ce mercredi, lorsque nous croiserons le fer.



Il continue de regarder cette télévision, le DVD des meilleurs moments de Sting, mais il finit par serrer très fort la télécommande, jusqu'à la briser. Le caméraman se sent de moins en moins rassurer, mais il continue de filmer. On peut voir le poing de Rhino continuer de se serrer, sur ce qu'il reste de la "zapette", on peut commencer à voir quelques traits ensanglanté, mais cela n'a pas l'air de le préoccuper. C'est vrai que le sang, il connait bien, lui qui a participer à des matchs d'une violence rares, mais là, c'est autre chose qu'il s'apprête à vivre. Malgré la grande confiance en lui qu'il dégage, au fond de lui, il est méfiant. Ce n'est pas Hardcore, ce n'est pas violent, enfin si, mais pas comme certains fans de matchs extrêmes peuvent le penser, mais c'est juste le Stinger, l'une des plus grosses icones du catch, qui se retrouve en face de lui, et ça, bien entendu, il ne peut pas rester indifférents à cela. Mais il reprend quand même son petit monologue, pour tacher de montrer qu'il est bien sur de lui, et qu'il n'a pas peur de faire face à la Légende.


~Rhino~

La semaine dernière, Sting a fait un peu ce que j'ai fait, c'est-à-dire frapper un éternel "No-Name", pour montrer qu'il voulait créer un impact, mais en aucun cas, il a réussi à égaler le niveau de violence, et l'impact que j'ai eu au moment au Mr Moral à manger la correction de sa vie. Mais ne parlons plus de lui, il n'est qu'une donnée du passé pour moi, et le présent va être simple. Contrairement à ce que Joe E Legend a pu dire, je ne suis pas un pleurnicheur, et je mérite un match pour l'une des ceintures de cette fédération, et si je dois éliminer Sting de la course, dès ce soir je le ferai. En aucun cas, je ne lacherais l'affaire, et je peux même dire à Nikita Koloff, que je le tiens pour responsable de ma nouvelle "non-victoire" de la semaine passée, et que ça se paiera, un jour, ou l'autre. Le fait est que la semaine dernière, je n'ai pas pu prouver au monde que je suis bel et bien le meilleur lutteur que la nCw ait connue. Pourtant, j'ai pu montrer que je ne suis pas homme à me laissé faire, et que je ne suis pas du genre à reculer dans mes buts à atteindre, et que lorsqu'un obstacle se présente devant moi, je ne recule pas, je ne le contourne pas non plus, je l'élimine, je le brise, morceau par morceau, petit à petit. Je ne laisserais pas Joe E Legend, Nikita Koloff, ou plus précisément Sting, cette semaine, contrecarrer mes plans de carrière. Si Sting eut s'aider de ma personne, pour se faire une place au soleil, il se trompe. Ce que Scott Hall lui a offert, c'est un cadeau empoisonné, puisque je vais le dégouté de la lutte et de cette fédération. Il va mettre des mois à se remettre de ce combat, et la Wolfpac ne grandira pas plus que ça. Sting retournera dans l'oubli, et la fédération ne s'en portera pas plus mal. La nCw n'a pas besoin de ces soit-disant Légendes pour grandir, la nCw possède déjà le meilleur de la lutte, Edge et moi, ça devrait déjà largement suffire. Et Sting, Nash, vous n'êtes que des données du passé. Kevin Nash, j'ai failli le battre, et si cet idiot d'arbitre ne m'avait pas disqualifier, je l'aurais fait. Et en ce qui concerne Sting, je vais officialiser quelques chose que j'aurais du faire pour Kevin Nash. Les deux ancêtres de la Wolfpac vont subir le même sort. Ce "Clan" est mort, pour moi, il n'a plus lieu d'exister, et je promet qu'après ce soir, on va moins nous rabacher les oreilles avec la Wolfpac ou ses membres, car ce soir-là, ça va vraiment être Gore !



Il se retourne vers le caméraman, puis il l'attrape par le col.


~Rhino~

Tu le comprends, ça !? Gore ! Gore ! Gore !



Il lache le caméraman, puis l'image se coupe, sur ces dernières images.
Revenir en haut Aller en bas
Sting1

Sting1


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : 92

Rhino vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Rhino vs Sting   Rhino vs Sting EmptyMer 18 Nov - 0:22

Nous retrouvons Sting ... En coulisses ...

Rhino vs Sting 01

//Sting//
Vous me reconnaissez ? Steve Borden ... Sting . Enchanté . Vous vous souvenez de la WCW ? Vous vous souvenez de la nWo ? Vous vous souvenez la nWo Wolfpack ? Pourquoi tant de questions ? Sting, pourquoi tant de mystères ? Les mystères ... C'est pour cela que l'on me connaît . C'est comme cela qu'on me connaît ... Sting est de retour . Sting est de retour dans les rings . Je suis revenu faire ce que je fais le mieux : Lutter ! Je vais revenir à mon meilleur, et j'amène avec moi tout ce qui a fait ma renommée : La crainte, la peur ... L'oppression . Par dizaines ils sont venus . Par dizaines ils sont tombés . J'ai une question pour toi Rhino : A quoi pensais tu ? A quoi pensais tu lorsque tu t'es dit : Je peux battre Sting ? Hein ? Tu as beau venir sur le ring et dire que tu es le plus fort ... Tu as beau venir sur le ring et gesticuler comme un épileptique pour montrer que tu es en colère ... Tu as beau parler . Tout cela n'empêchera l'inévitable Rhino . Je suis dans ce business depuis près de 20 ans . J'ai croisé des légendes . J'ai croisé de jeunes têtes brûlées qui croyaient pouvoir soulever le monde rien qu'en venant sur le ring . J'ai croisé des lutteurs costauds, petits, grands, maigres, agiles, mous ... J'ai lutté pendant près de 20 ans et j'ai tout vu ... Tout vécu . Je n'ai pas besoin de te voir venir sur le ring et balancer tes belles paroles . Je n'ai pas besoin de ton petit monologue d'avant match . Je n'ai pas besoin de toi Rhino ... Je me nourris de ta haine . Je me nourris de ta colère . Pour la retourner contre Toi Rhino !! C'est comme cela que je fonctionne depuis des années ... C'est comme cela que j'ai fait tomber des dizaines et des dizaines de lutteurs qui se croyaient capables ... capables de me battre . Il se croyaient capable de pouvoir me faire face sans détourner une seule fois le regard ... Ils se croyaient capables ... D'éviter la peur . Tu vois Rhino, la peur est un sentiment humain . Que l'on se présente comme un monstre, comme un surhomme de puissance, comme une imbattable légende ! La peur reste ... Elle stagne au dessus de toi comme un nuage orageux . Tu sais que ça va tomber ... Mais tu ne sais pas quand ... Rhino . La peur se nourrit de tes sentiments les plus profonds ... Elle fait surface lorsque tu ne t'y attends jamais ... La peur est un sentiment que j'inspire depuis le début de ma carrière ... Je me nourris de cette peur . Je la retourne contre mon adversaire ... J'ai peur moi aussi . J'ai peur . Peur pour mon adversaire qui pauvre malheureux ne sait pas dans quel piège il vient de tomber . Que tu joues les durs ... Que tu tienne des discours "effrayants" ... Que tu vienne sur le ring avec la bave aux lèvres, que tu vienne sur le ring en courant que sais je !! Tu auras toujours ... cette même ... peur . La nCw a peur . J'ai fait mes débuts la semaine dernière n'est ce pas ? Les fans en ont parlé toute le semaine . Sting is Back ! Mais qui d'autre en a parlé toute la semaine ? Les lutteurs de la nCw ... Je ne cherche pas à provoquer la peur dans les rangs de la nCw ... Je ne cherche pas à provoquer la crainte dans les yeux des différents lutteurs . Je ne cherche rien du tout ... Je provoque . Je n'ai jamais aimé parler ... Je n'ai jamais aimé jouer les durs devant la caméra avant les matchs, je n'ai jamais aimé jouer les durs avant de venir me battre sur le ring ... Je préfère l'action . Tout ce qui doit réellement se passer, doit l'être sur le ring ... Tout ce qui doit être fait ... Doit l'être dans les règles . Les règles de la lutte . Deux hommes . Un ring . Un enjeu . Un public . C'est tout ce dont j'ai besoin pour m'exprimer . La peur de l'adversaire me pousse durant le combat ... Les cris du public me relèvent lorsque je suis à terre ... L'enjeu du match m'oblige à ignorer la douleur et les blessures ... C'est comme cela que Sting marche . C'est comme cela que la lutte marche . C'est comme cela que le match de ce soir va se dérouler ...


Rhino vs Sting Sting_Backstage_on_ladder_01

//Sting//
Vous voyez ... Je suis revenu car mon vieil ami Kevin Nash m'a gentiment demandé . Je suis là ... Je vais faire mon bout de chemin . Je vais continuer ma carrière . Pas pire . Pas mieux . Je vais faire ce que j'ai fait depuis bientôt vingt ans ... Pas pire . Pas mieux . Je vais revenir et faire le boulot de la Wolfpac ... Pas pire . Pas mieux . La nWo Wolfpac reste, et restera l'un des plus grands clans de ce foutu business ... Mais il y a encore des gens pour cracher dessus ? Le meilleur de la lutte Old School Style réunie avec le futur de la lutte ... Aucune hiérarchie . Aucune système . Juste la "réunion" des meilleurs lutteurs de cette fédération ... Mais il y a encore des gens pour cracher dessus ? Voyez vous ... Il y a un mot qui manque dans cette belle fédération qu'est la nCw : RESPECT !! Tous ces lutteurs qui regardent la caméra en face et crachent sur les autres ... Crachent sur les légendes ... Rhino ... Tu fais partie de ces bons à rien qui se croient tout permis . Ces bons à rien qui ont perdu les vraies valeurs de ce business . Le respect de l'adversaire ... Le respect des fans ... Le respect de la lutte . Je me ferai un grand plaisir de t'inculquer ces valeurs Rhino ... I taking you to school Rhino !! Mais tu sais ce qui est le plus regrettable là dedans ? C'est que avant tu entraînais les jeunes ... Tu soutenais les nouveaux talents, tu poussaient les valeurs montantes ... Tu les mettais en garde contre la facilité, la vanité, l'orgueil ... Mais aujourd'hui tu es toi même tombé dans ces travers Rhino . Ce n'est pas personnel ... Je veux juste faire passer un message . Un message qui je l'espère sera clair pour tout le monde : Sting est de retour ... Et il ramène sa "Legacy" avec lui ... Je veux dire par là que je suis non seulement de retour ... Mais je compte bien avoir un impact majeur sur cette fédération . Je ne veux pas gagner de titre, je ne veux pas faire mal aux autres, je ne suis pas là pour jouer les méchants et faire des Mind Games de semaine en semaine ... Je suis là pour lutter . Je suis là pour rapporter à la lutte ce qui lui revient de droit !! Le respect, l'humilité, l'honneur ! Tant de valeurs que les lutteurs d'aujourd'hui semblent avoir oublié dans le pognon ... Tu vois Rhino, je ne parle pas de finir ta carrière, je ne parle pas de te faire mal, je ne parle de briser tes os, je ne parle pas de gagner ce match haut la main, je ne parle pas de m'imposer devant le public ... Tout d'abord, il me semble que m'imposer devant le public n'est plus vraiment essentiel , étant donné mon parcours ... Ensuite, je ne suis pas là pour cela . Ce soir, je monterai sur le ring, je me battrai contre toi Rhino , et je montrerai au monde entier que je suis, et que je resterai à jamais The Icon ! Mais avant tout, je montrerai à tout le monde ... Que rien ne vaut le Old School Style ! Traitez moi de Has Been, traitez moi de vieux, traitez moi de dépassé ... Mais n'oubliez pas de m'appeler Icon, Stinger ... Legend !! Rien ni personne ne pourra jamais me décourager ... Rien ni personne ne pourra m'empêcher de lutter ... Rien ni personne ne pourra jamais m'empêcher d'exprimer mon art ... Rien ni personne ne pourra empêcher Sting de gagner ce match ! Rien ni personne ne pourra empêcher Sting de grimper en haut de l'échelle ... ENCORE !! Et Rien ni personne ne pourra empêcher Sting de se la jouer "Vieux Jeu" dans cette fédération !!! Tu veux jouer les durs ? Tu veux défier la Wolfpac ? Tu veux mettre Sting à l'épreuve ? Tu veux m'insulter ? Tu veux me mettre à terre ? Tu veux cracher sur moi ? Tu veux essayer de ternir ma légende ? Allons y !! Jouons !! Rhino !! Je vais jouer sur ton terrain !! Nous allons jouer sur le terrain de l'irrespect et de l'arrogance !! Combattre le feu par le feu telle est ma mission ce soir !! Je vais rentrer comme un diable dans ce combat ... et ressortir comme un ange ... Un agne porteur d'un message universel ... Mais avant cela ... Souvenez vous bien . Les ténèbres resteront les ténèbres ... La lumière restera la lumière ... Je rentr dans les ténèbres et en ressort avec la lumière ... Sting ... Restera Sting ... Rendez vous ce soir ...


La caméra se coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Rhino vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Rhino vs Sting   Rhino vs Sting EmptyMer 18 Nov - 2:02

HG: Fin de feud, merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rhino vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Rhino vs Sting   Rhino vs Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhino vs Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash
» Rhino vs Kane
» Rhino vs Triple H
» Rhino vs Shawn Michaels
» Rhino vs Desmond Wolfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: