National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash Empty
MessageSujet: Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash   Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash EmptyMer 2 Déc - 23:06

Match: Tag Team match

Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Mobile, Alabama

Deadline: Mardi 8 Décembre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Rhino

Rhino


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009

Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash   Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash EmptyLun 7 Déc - 22:10

Et c'est maintenant dans cette bonne ville de Mobile, dans l'Alabama, là où se déroulera le prochain show de la nCw, que l'action se passe. Rhino se traine dans les rues de la ville, alors qu'une caméra le suit. Il semble faire la mou, à chaque coins de rues, et il s'adresse à la caméra, sans la regarde:


~Rhino~
Mobile, Alabama... je crois que c'est bien la ville qui craint le plus, dans ce pays. Partout où nous allons, nous ne rencontrons que des vestiges de cette culture.. Française... Arg, ça me déprime de voir ça, en plein coeur des Etats-Unis, de voir que te telles villes peuvent encore exister, avec surement des peuples arriérer, comme ils le sont dans ce pays... Surement encore une ville, où il est coutume de se marier avec sa soeur ou sa cousine, surement, ça me dépasse que la nCw aille se perdre ici, c'est bien par charité que Scott Hall a accepter de présenter le show dans cette ville qui ne mérite pas de voir des stars telles que nous.... On devrait lui dresser une statue en son honneur, car ces gens-là ne doivent rien connaitre du spectacle. Et puis, ça me dépasse de devoir leur montrer l'étendue de mon talent, à ces spectateurs locaux, qui n'y connaissent rien, en battant ces deux gars-là, Sting & Kevin Nash, enfin surtout Sting, que je dois clouer au sol, je me dois de le faire, il ne méritait pas sa victoire face à moi, l'autre fois, il faut qu'il paye, maintenant, il va devoir montrer ce qu'il vaut, car une seconde chance comme ça, ça ne peut pas arriver. Je vais lui appliquer le Gore, et tous autant qu'ils sont seront impressionner par ma puissance, qui caractérise la culture de mon pays, les Etats-Unis, pures souches, un pays dominant, pas comme les gens qui respectent cette culture barbare dans cette ville... je suis certains qu'il ont aussi des moeurs bizarres, ça ne m'étonnerait pas... enfin bref, vivement que l'on s'en aille, car c'est malsain ici... Ah, voilà l'Arena... Tsss, ce n'est pas digne du statut que j'ai, cette Arena est pourrie ! Enfin, bref, j'espère qu'ils ont fait le ménage, au lieu de .... Brrr... je n'ose imaginer ce qu'ils font quand ils ne travaillent pas. Allez, oublions...



Il entre dans l'Arena, il se dirige vers le parking, et entre par la porte de service. Bien entendu, les gardes le laissent entrer, il est un peu reconnu, quand même, et les caméra ne passent pas inaperçues. Il entre dans le bâtiment, puis il part en direction des vestiaires. Il s'y installe, puis il s'assoit, et met sa tête dans ses mains, tout en se tirant les cheveux, ce qui parait plutôt intrigant. Il grommelle quelques chose, puis il finit par parler plus distinctement:


~Rhino~
Sting... Il ne paie rien pour attendre... Il semble confiant, il a gagné son match à la nCw, il se croit tout puissant, avec ses fans, et sa Wolfpac, mais il ne sait pas ce que je lui prépare, la souffrance, la torture physique tout au long du match, il ne se relèvera pas comme ça, je suis sur qu'il se souvient du Gore que je lui ait porté juste après le match, mais ce qui est sur, c'est que ceci n'était qu'un petit avant-gout, et que bien pire l'attend, juste cette semaine. Il aura beau être accompagné par Kevin Nash, ou par n'importe quel gland, ça ne fait absolument rien, puisqu'il subira lui aussi les foudres de la Machine de Guerre de la nCw. D'ailleurs, Nash.... Hum, je me souviens, quand je t'ai affronter, je me souviens de tout, et je crois qu'il est temps de prendre une sérieuse revanche sur ce gars-là. Kevin Nash n'aurais jamais du gagner, l'affrontement où j'ai été injustement disqualifier et même, je peux dire que ce qu'à subit, ce jour-là, l'arbitre, ce n'est rien par rapport à la colère que je vais lacher cette semaine. Nash a fait une erreur... une grosse erreur... Il a trahis Scott Hall la semaine dernière, alors qu'il ne lui suffisait que de me laisser la victoire et il aurait eu tout ce qu'il souhaitait. Mais son égo m'a couter la victoire, et cette semaine, il lui coutera la sienne. Il n'est pas de taille à lutter face à moi, il n'est pas de taille à lutter face à Scott et il l'es encore moins, face à un Champion du Monde tel que Edge, et cette semaine, je vais tout simplement lui montrer que dans la hiérarchie de la chaine alimentaire, il n'est pas tout en haut, comme il peut l'imaginer, et qu'il peut se faire bouffer par bien plus fort que lui. Mais ça, il s'en rendra bien compte et son copain le Stinger ne le sauvera pas. Il a beau avoir de l'expérience, j'en ai plus que lui à la nCw, il a beau être une Icone de la lutte, je suis une future légende de la nCw. Il se dit mystérieux, mais moi je ne cache pas que je suis une Machine sanguinaire, qui ne s'arrête que lorsque son adversaire ne peut plus bouger, et même si je vais devoir me trainer un boulet tel que Brock Lesnar, la victoire sera mienne, et Sting & Nash sont destinés à connaitre la défaite face à moi, et ça, je suis certain qu'ils en sont conscient. Mais le problème, malgré tout le respect que je dois à Paul Heyman, c'est l'autre, là, Lesnar, ce gros gars instable, qui n'est pas capable de porter une fédération, comme moi je le fais, comme Edge le fait, et Paul Heyman a misé sur le mauvais cheval, mais il s'en rendra compte et il me suppliera bientôt de le prendre comme manager, mai ce jour-là, je lui rappellerais qu'il est temps de passer à autre chose, qu'il est temps pour Rhino, d'atteindre des sommets et pour lui, de retourner dans l'oubli, avec Brock Lesnar, destiné à l'anonymat, et aux fédérations de bas étages. Mais ça ne change pas que ce soir-là, je vais devoir faire équipe avec lui, et je le préviens tout de suite, il a plutôt intêret d'être à la hauteur de l'évènement, et à la hauteur de mon talent, ou tout au moins de ma rage, que je laisse exploser semaines après semaine, afin d'atteindre mes buts dans cette fédération, ce qui ne devrait pas tarder. Bientôt je toucherais une ceinture, peut-être la ceinture United States, je l'espère, ce qui éviterais qu'un vulgaire Russe en ai la possession, encore trop longtemps, mais pour le moment, je ne dois pas faillir à ma mission, je dois détruire toute menace, qui se trouve sur mon passage, je dois rafler toute les victoires possible et je ne le ferai que d'une seule manière, c'est en déclenchant ce qui brise les lutteurs depuis que je suis ici, et il n'y a qu'un mot qui résonnera dans la tête de Sting & de Kevin Nash, et ce mot... C'est Gore....



Il se lève, et il dit un peu plus fort...


~Rhino~
GORE !



Il attrape le col du caméraman qui n'arrête pas de filmer, puis il gueule...


~Rhino~
GOOOOOOOREEEEEEEE !



Il le lache, puis il retourne vers sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
LESNAR w/ Heyman™

LESNAR w/ Heyman™


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash   Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash EmptyMar 8 Déc - 20:14

« On se trouve dans la très belle ville d'Alabama mais précisement dans l'arène local, elle est pleine à craquer, pleine de fans en folie. Le caméraman fait un grand plan de la foule quand tout à coup le titantron s'allume et on apperçoit Josh Matthews en présence de Paul Heyman. »

Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash 19sd-210

JOSH MATTHEWS »
Bonsoir et Bienvenu chers fans de la nCw, ce soir je suis en la compagnie du Manager de Brock Lesnar... PAUL HEYMAN !!

« Des huers & sifflers se font entendre dans l'arène sous le regard enragé de Heyman. »

JOSH MATTHEWS » Tout d'abord je voudrais savoir pourquoi Lesnar n'a pas accepté l'interview et vous a envoyez vous à la place !?

PAUL HEYMAN » Brock Lesnar n'est pas payé pour parler mais pour catcher, Lesnar n'est pas comme tout ces lutteurs comme Jericho, Dibiase, Edge et encore tant d'autres qui font que parler et parler mais qui passent jamais à l'action. Lesnar est tout le contraire, Lesnar est un vrai lutteur, une vrai machine de déstruction et il l'a prouvé il y a deux semaine en écrasant le légendaire Bret Hart et le soit disant Super Héro The Hurricane !

JOSH MATTHEWS » Euh oui mais ce soir ca sera pas si facil que ca car tout ne repose pas sur les épaules de Brock Lesnar. Car Lesnar fait équipe avec Rhino et on peut pas dire qu'ils sont ami alors vous avez pas peur que le match tourne mal et finit pas une défaite !?

PAUL HEYMAN » Josh, Josh, Josh... Mon pauvre Josh t'as toujours rien compris et c'est triste, t'as toujours pas compris que peut importe qui on met face à Brock Lesnar, peut importe qui est à coter de Brock Lesnar ca sera toujours lui le vainceur ! Certe t'as raison au sujet de Rhino et Lesnar mais ils sont tout les deux des professionel et ils savent qu'ils doivent mettre leur indifferent de coter pour un soir pour battre Kevin Nash et Sting. Puis c'est pas tout noir entre Lesnar et Rhino car ils se sont bien mis d'accord, Nash est pour Lesnar et Sting est pour Rhino alors je doute pas en la victoire de Lesnar et Rhino !

JOSH MATTHEWS » Mais faut avoué une chose tout de meme c'est que Kevin Nash et Sting on un aventage c'est d'etre ami et d'etre en équipe depuis un petit moment !

PAUL HEYMAN » Et !? On devrait maintenant les craindre la fameuse Wolfpac !? C'est une équipe composé des Loosers et en plus de ca ils se prennent la gueule la preuve encore au dernier Show entre Morrison et Ziggler ! Qui nous dis que ca se passera pas aussi avec Sting et Nash ce soir !? Alors j'ai tout pour etre confiant puis faut jamais oublié...
Brock Lesanr is THE NEXT BIG THING !


« Paul Heyman affiche un grand sourire arrogant puis quitte les backstages pour rejoindre Brock Lesnar sous le regard de Josh Matthews. Après quelques secondes on retrouve Brock Lesnar dans sa loge entrain de s'échauffer pour son match quand tout à coup Heyman rentre dans la loge. »

Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash 09_210

PAUL HEYMAN »
Alors mon futur World Champion t'es pret !?

BROCK LESNAR » Je suis impatient de pouvoir enfin remettre mes mains sur Kevin Nash et de le mettre une fois pour toute hors course ! Mais je te préviens tout de suite si Rhino me fait chié j'aurais aucun problème à l'écraser aussi. J'aurais aucun problème à écraser tout les trois lutteurs alors Rhino a interet à pas me chercher la seule chose que je veux c'est Nash, il est qu'à moi et j'en finirais une bonne fois pour toute avec lui.

PAUL HEYMAN » Brock essaye quand meme de rester calme et concentrer à 110 % sur tes adversaires et pas sur Rhino car je suis sur que lui non plus veut pas foutre en l'air votre match de ce soir ! Lui aussi veut sa revenche face à Sting alors essayer de vous controlez et de travailler ensemble !

BROCK LESNAR » J'ai besoin de personne pour gagner et surment pas de Rhino, il me servt seulement à que Sting intervienne pas au moment que je serais entrain de détruire Nash et rien d'autre ! Serieux Paul tu peux pas douté de mon énorme talent et puissance, tu sais tout comme moi que je pourrais battre les deux Has-Been tout seul. Sting et Nash sont deux vieux Papy qui essayent de se prouver à eux et au reste du mond qu'ils peuvent toujours revenir au top de ce Buisness mais c'est Mission Impossible maintenant que la Ere Brock Lesnar vient d'arriver ! C'est pas pour rien qu'Orton m'a fait venir à la nCw il sait bien que je suis une machine de déstruction, j'écrase tout le monde qui passe sur mon chemin et personne peut mieux accomplir le Job qui est de détruire Nash que moi ! Nash fera parti du passé tout comme son petit gang pathétique si c'est pas déjà le cas !

« Lesnar commence à sautier sur place en bougeant ses bras et à l'air très concentré sous le sourire de Paul Heyman. »

PAUL HEYMAN » Je vois que t'es très confiant et c'est bien mais faut que tu gardes tes arrières car Sting est pas un petit nouveau, il connait tout les mauvais coup de ce Buisness !

BROCK LESNAR » T'en fais pas pour lui tout façon il est à Rhino mais si Rhino est pas fichu de faire son boulot alors je me chargerais aussi du vieux Clown maquillé ! Puis comme tu me connais j'ai aucune pitié pour personne et si ce vieux Clown essaye à un seul moment intervenir et aidé son vieux ami Nash alors il finira tout comme lui c'est-à-dire sur une civière ! Je l'écraserais et je le briserais en mille morceaux et son visage sera plus couvert de maquillage mais de SANG !!! Alors t'en fais pas pour Sting car ca sera pas un Clown qui descend du haut de l'arène qui pourra m'arreter ou meme me déranger dans ma Mission.


PAUL HEYMAN » Oui t'as probablement raison mais sous estime pas à nouveau Nash t'as bien vu que votre premier affrontement c'est terminé en No Countest !

BROCK LESNAR » WHOUUUU !!! Oui je l'ai sous estimé une fois mais ca arrivera pas une deuxième fois et toute cette frustration que j'ai en moi depuis ce match a grandi de jour en jours et je la lacherais ce soir ! Il y a aucun moyen que Nash et son partenaire sortent de se match vainceur mais surtout en entier. Nash peut etre un vieux loup mais moi je suis le jeune loup affamé qui désire qu'une chose tué le vieux loup pour enfin etre le lou dominant de la troupe et si je dois passé par tout ses coéquipers de la Wolfpac alors je le ferais et je les briserais un par un sans aucun regret ! Puis oubli pas une chose Paul, la Wolfpac est en crise de résultat et maintenant avec le conflit entre Morrison et Ziggler, Nash ne sait plus ou de donner de la tete et il a toute la préssion de son coter car il doit prouver que la Wolfpac est pas entrain de tomber en morceau. Ca me rend la tache encore plus facil alors les chances que je perde ce soir sont de 0 ! Puis comme tu l'as pu dire Rhino veut tant la victoire que moi alors je suis sur qu'il va pas foiré le match et nous couter la victoire alors relax toi et apprécis la déstruction que Nash et son partenaire subiront ce soir !


« Lesnar affiche un grand sourire sous les applaudissements de Heyman puis part de sa loge avec Heyman et prend la direction du ring ! L'heure du grand match à sonner et Lesnar a laché l'animal en lui... »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash   Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash EmptyMar 8 Déc - 21:54

Alors que Kevin Nash sortait de la salle d'entraînement, on voit Todd Grisham, notre chère intervieweurs à lunettes, appeler le géant afin de lui poser quelques questions. Nash acquiesce, puis regarde la caméra qui le filme, les fans dans la salle applaudissent Big Sexy apparaissant sur le titantron, puis ce dernier commence.

Kevin Nash:
Mobile, Alabama, je n'ai pas eu souvent l'occasion de venir ici, mais ce qui est sur, c'est que jusqu'au prochain show, WOLFPACK IS IN! DA! HOUSE!


Nash fait une pause, laissant les fans l'acclamer puis Todd pose sa question.

Todd Grisham:
Kevin Nash bonsoir, je suppose que vous étiez en train de vous entraîner pour le prochain match auquel vous participerez, donc ma question est simple, comment vous sentez-vous vous et votre partenaire à la veille de votre match en équipe?


Kevin Nash:
Premièrement Todd, si j'étais dans la salle d'entraînement, ce n'était que pour venir voir Morrison, car soyons honnête Grisham, toi et moi savons très bien que je n'ai pas besoin d'entraînement, et ce quelque soit le match, surtout que cela fait deux semaines que je ne suis pas monté sur le ring, donc la forme est là, et l'envie de détruire des petites têtes aussi. Surtout que je n'ai pas vraiment de quoi m'inquiéter, car si tu regardes qui j'ai en face, et qui j'ai avec moi, là question ne se pose pas en ce qui concerne quelle équipe remportera le match. Sérieusement, si je devais seulement décrire ne serait-ce que mon équipe, il n'y aurait plus de suspense dans n’importe quel match en équipe où nous nous trouverions. Et d'ailleurs, je n'ai qu'une envie, c'est d'y être déjà. Attend, tu imagines la Wolfpack presque réuni? Tu imagines Big Sexy, le destructeur née, l'homme le plus puissant de la NCW et son pote le Stinger ensemble? Parfait! Voilà comment je nommerai le niveau de cette équipe. Sérieux, regarde bien ce que représente cette équipe de légende: d'une part la technique Old-School, l'agilité et le charisme de Sting, et d'autre part la force de destruction, l'intelligence et la domination du Giant Killer. En aucun cas ces deux hommes de cromagnons que sont Lesnar et Rhino ne nous intimideront et ne nous infligeront ne serait-ce que la moindre blessure. Car les deux légendes et lutteurs de génies que sont Sting et moi avons soif de victoires. Et oui mon petit Todd, cela fait deux semaines pour Sting aussi qu'il n'a pas lutté, et donc, la meute de loups Noire et Rouge n'attend qu'une chose, c'est de remonter sur le ring, pour faire ce qu'elle a toujours fait de mieux, ce qu'elle fait de mieux, et ce qu'elle fera toujours de mieux: dominer!


Todd Grisham:
Je vois que le message est claire...Mais il ne faut pas négliger qu'en face se trouveront Lesnar et Rhino, deux hommes crains dans la compagnie...


Kevin Nash:
Attend une seconde Todd, tu penses que je pourrais être impressionné par Lesnar et Rhino comme les autres demi-portions du roster de la NCW? Mais tu n'as vraiment rien compris petit. Tu n'as pas compris que je ne suis pas comme les autres de cette industrie, et que pour moi, ces deux petits crétins et prétentieux ne sont que des boulets, rien d'autre. Tous deux ne sont que des larbins d'autres lutteurs, ils ne valent strictement rien à mes yeux. L'un est le petit toutou d'Orton et l'autre de Scott, quelle gloire à cela? Quelle crainte à avoir? Surtout quand on est le leader du gang le plus puissant de cette fédération et de tout le monde de la lutte: la Wolfpack. Réfléchis un peu Todd, c'est comme si tu comparais deux louveteaux aux services d'un loup chacun, au chef de la meute bien plus puissant que les autres et bien plus dominant que les autres. Donc je te le répète, moi comme Sting, n'avons en aucun cas peur de ces deux pseudo destructeurs. Eux ils prétendent pouvoir tout faire tomber, alors que moi je FAIS tout tomber! Je suis une montagne indétrônable, ils ne sont que des arbres à abattre. Surtout que bon, concernant Lesnar, son cas est bien plus pitoyable, car en plus d'être commandé par notre "GM" incompétent, il est sous les ordres d'un petit nain sans grandes fonctions mis à part gueuler encore et encore, jusqu'à que l'on lui oblige à se la fermer. Tout comme la respiration de Rhino, lui aussi risque d'avoir le souffle couper bientôt, et je vais me faire plaisir de le faire de mes propres mains. Comme ça j'espère calmer ce petit porc une bonne fois pour toute, et qu'il cesse de venir se fourrer dans mon business. D'ailleurs, j'ai pas l'impression que Lesnar ou Rhino ne soient capables de gérer eux-mêmes leurs carrières, ce qui les différencient du lutteur hors du commun que je suis. Et d'ailleurs je te le redis Todd, personne ne peut déranger la Wolfpack dans son ascension vers le contrôle de cette industrie et vers les titres de cette industrie, et je dis bien personne!


Todd Grisham:
Pas même Scott Hall? Votre ancien ami et patron de cette fédération? Car comme tout le monde le sait, ce qui s'est passé il y a deux semaines n'a surement pas dû le faire sauter de joie...


Kevin Nash:
Tu vois Todd, si il y en a bien un qui a trahis quelqu'un, c'est lui. Car si Scott pensait réellement que je me coucherai et me laisserai battre par cet incapable de Rhino, cela voudrait dire tout d'abord que je connaissais mal mon meilleur ami, mais surtout, cela voudrait dire qu'il a voulue m'utiliser comme un vulgaire pion. De plus, il prétend m'avoir donné des titles-shots pour ma Wolfpack, mais il savait très bien qu'on les méritaient, et malin comme il est, il a prétendu que cela était une fleure et que je lui devait un service, mais ce qu'il a oublié avec les années, c'est que j'ai toujours été aussi malin que lui, et que je sais aussi bien gérer mon business que lui sait gérer le sien. Donc Scott, je te le dis clairement, si tu cherches à me mettre des bâtons dans les roues, tu sais maintenant à quoi t'attendre. Tu as voulu envoyer Rhino pour s'occuper de Sting dans ce tag match, mais malheureusement tu verras que cela n'est qu'un échec, et j'espère que tu en resteras là. Et puis tu sais très bien que si j'ai attaqué Rhino durant le triple threath, c'était pour mes affaires. Tu imaginais réellement que je laisserai passer une occasion de devenir challengeur puis champion du monde? Ne sois pas aussi stupide que l'as laissé paraître, je sais que tu comprends très bien ce que j'ai fais... Donc Scott, la balle est dans ton camp, sois tu réfléchis et stoppe tes envies de me faire "payer" le fait que je n'ai pas cédé à ton caprice, sois tu persiste à me tourner le dos, mais là, tu connaîtras la vraie violence dont la Wolfpack est capable. Et comme tu l'as vu, mon gang est la perfection incarné, Ziggler s'est cru trop grand, Morrison s'en est occupé. La Wolfpack n'accepte pas l'imperfection et la faiblesse. So Scott, si tu me fais face à moi et ma NWO Red and Black, alors tu feras face à la perfection incarné, qui plus est, nous aurons aucune pitié! Et j'espère que tu regarderas le match lors du prochain show, et j'espère que tu constateras par toi même que personne ne nous résiste, et y compris toi si tu nous cherches. Car la Wolfpack est dominante, la Wolfpack est surpuissante, et plus important, elle sera toujours là pour détruire ses opposants, oui Scott, toujours...

WOLFPACK 4 LIFE!


La caméra se coupe sur un Big Sexy faisant son taunt, la foule applaudit ces dernières images et paroles de Nash... Tout cela promet un match de folie live on NCW mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Sting1

Sting1


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : 92

Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash   Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash EmptyMar 8 Déc - 22:51

Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash Sting1_2

//Sting//
Bonsoir mesdames et messieurs, je suis Sting et je suis en direct de la NCW . Oui, je suis toujours là, et je serai toujours là mes amis et d'ailleurs ce soir ... je vais disputer un match avec mon bon vieux pote Kevin Nash . Sting & Nash, riding together , feels like the old Days ! Vous vous souvenz tous de la WCW ? Vous vous souvenez tous de la Wolfpack ? Et bien sachez mesdames et messieurs que les jours que vous passiez devant votre telé à attendre patiemment le moment où vos deux héros apparaitront dans votre poste de télévision ... Sting est toujours là . Et nous avons donc un match contre Brock Lesnar et Rhyno . Comme disent les amateurs de Mixed Martial Arts, j'ai un record de 1 victoire et 0 défaites . Une victoire contre ... Rhyno . Tu as vu Rhyno ? Tu as vu mes yeux ? Tu as senti la peur ? Tu as senti la panique envahir le ring ? Tu as vu le vol des corbeaux au dessus de cette arène ? Tout est normal Rhyno ... Lorsque je vais sur ce ring, j'amène mon pote Kevin Nash, j'amène mon expérience ... j'amène mon atmosphère . Je t'ai battu à la loyale Rhyno, mais tu as semble t il du mal à accepter la défaite ... Tu veux jouer aux plus dur ? Tu veux retrouver ce semblant de "War Machine "que tu as à l'intérieur de toi, et que tu as sûrement perdu depuis des années ... Il faut se battre Rhyno, pas seulement parler . Il y a des matchs où parler ne sert à rien, il y a des matchs où la seule chose à laquelle tu dois penser est le temps maximum que tu passeras sur ce foutu ring Rhyno !!
Tu veux jouer aux durs, tu as amené toi aussi un bon ami à toi ? Brock Lesnar ? La force physique ... La brute . The Next big Thing . Tu sais Brock, the Next Big Thing restera à jamais pour moi Stone Cold Steve Austin . Tu sais, cette légende avant l'heure qu'on nous présentait déjà comme un Dieu ... Et te voilà donc . Lutteur . Lutteur universitaire ... As tu une once d'idée sur ce qui va t'arriver Brock ? As tu une once d'idée sur ce qui pourrait t'arriver durant ce match ? As tu seulement une once d'expérience Brock ?!


Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash Sting_Backstage_on_ladder_01

//Sting//
Non ... Mes adversaires ne m'intéressent pas . A t'on déjà vu un lion choisir soigneusement une gazelle avant de l'attaquer ? Je me bat contre ceux qui se présentent à moi . Ceux qui se présentent à moi ? Les lutteurs qui croient savoir tout mieux que tout le monde, ces gens qui font honte à ce business, ces gens qui parlent de "Domination" et "Souffrance" ou encore de "Douleur" ... Il n'y a pas de douleur dans ce business ... La douleur, ca se supporte, la douleur ca s'inhibe . Ces gens là devraient plutôt parler de "Respect" et "Travail" ... Des choses qui se gagnent, qui se méritent . Des choses qui ne dépendent pas du physique , ou bien de ton style ... Tout dépend de qui tu es, avec qui tu es ... La Wolfpack a contribué à hisser les talents au rang de stars, et elle continue à le faire maintenant ... Si il faut battre deux guignols pour le montrer au monde entier, et bien soit . Nous le ferons . Si il faut battre deux guignols par semaine pour pouvoir hisser les jeunes talents au rang de vedettes, et bien nous le ferons . Ammenez nous qui vous voulez, nous nous en occuperons ... Je n'ai peur de personne, je n'ai rien à perdre ... Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a absolument rien à perdre ... Mais je ne suis pas "un" homme ... Je suis Sting . The Icon . La légende vivante . Personne ne me dicte ma conduite, personne ne me dis ce que je devrais faire ou ne pas faire . Je ne prendrai pas ma retraite . Je ne laisserai pas mon pote Nash dans la merde ... Je resterai là . Tant que les guignols ne cesseront pas d'arriver semaine après semaine ... Je continuerai à me battre . Mettez moi dans un match, deux matchs, trois matchs par semaine ... Je m'en fous . Voilà un petit conseil pour vous jeunes gens : Ne pensez pas . Rentrez sur ce ring, en ayant une seule idée en tête : Semer la terreur dans la tête de l'autre . Rentrez en conflit avec ses pensées . Attaquez son cerveau ... Tout ça est une guerre psychologique . Que ce soit dans, ou en dehors du ring, ce business est fait de coups durs, il faut savoir les encaisser . Mais bien plus que ça, il faut savoir les renvoyer, les attaquer . Lesnar, Rhyno, vous pouvez être forts, bien préparés, entraînés, bichonnés ... Don't Give a Damn ... Je vous détruirai de l'intérieur comme vous allez tenter de nous détruire de l'extérieur ... Vous parlez de douleur ? Vous parliez de douleur ? Vous ne savez pas ce qu'est la douleur ... Une blessure se guérit ... Un traumatise s'encaisse . Vous allez l'apprendre à vos dépends ce soir . Je ne veux absolument pas vous battre ... Je ne veux absolument pas vous faire mal ... Je veux qui vous repartiez avec plus qu'une seule idée en tête : La Peur . La peur de revenir sur ce même ring, la peur de m'y recroiser encore, la peur me rencontrer à nouveau ... Vous tentez de faire ce qu'on appelle communément les "Mind Games" ... Mind Games ... On ne peut battre l'inventeur d'une arme, avec cette même arme ... Pensez y . Vous pouvez renter sur ce ring, sûrs de vous . Mais je peux vous assurer que en repartirez plein de doutes, de questions ... Comment a t il fait ? Comment est ce possible ? Hahahaha ... Tout ma légende est basée là dessus . Tout mon être se base là dessus ... Toute mon âme s'est construite là dessus . Soyez prêts ... à encaisser le choc ....


La caméra se coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash   Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash EmptyMer 9 Déc - 2:03

HG: Fin de feud, merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash   Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash
» Kevin Nash, Dolph Ziggler & Sean Waltman vs Scott Hall, Rhino & Desmond Wolfe
» Loge de Brock lesnar
» Kevin Nash vs JBL
» brock lesnar is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: