National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash   Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash EmptyJeu 19 Nov - 0:02

Match: 3 Way match

Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash

Récompense: Contender pour le nCw World Heavyweight Championship

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Denver, Colorado

Deadline: Mardi 24 Novembre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash   Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash EmptyVen 20 Nov - 14:45

C'est un nouveau show qui commence ce soir, et alors que des artifices explosent de mille feux près du titantron, le thème song de la nCw débute, pour la plus grande joie des spectateurs présents. Joie qui sera de courte durée finalement, puisque culot incroyable, le thème song de la nCw ne va pas jusqu'au bout et se fait couper par le thème song de Chris Jericho, sous les sifflets de la foule. Mais aucune apparition du King Of The World près du titantron. Et pour cause, l'ancien sauveur de la nCw se trouve déjà sur le ring, dans son costume de riche, confortablement assis sur une chaise avec un micro à la main. A coté de lui se trouve une petite table basse, sur laquelle on peut apercevoir trois verres ainsi qu'une bouteille de scotch. Pour l'instant, les verres sont vides, et Chris Jericho n'est pas très démonstratif. Il se contente de tourner la tête de droite à gauche pour regarder la foule qui le hue. Il finit tout de même pas prendre la parole lors d'une petite accalmie.

Chris Jericho : C'est incroyable toute la salive que vous utilisez rien que pour moi. Même si c'est pour me siffler, m'insulter ou essayer de me rabaisser, vous donnez de votre personne pour moi. J'ai tellement de charisme que vous ne pouvez pas vous contenter de m'ignorer, cela vous est impossible. Mais allez-y, continuez de me siffler, c'est tellement bon de voir l'importance que vous me portez.

Le public se met alors à huer Chris Jericho de plus belle, fort mécontent d'être la cible de ses railleries. Y2J, lui, affiche un sourire en coin à la suite de cette réaction du public.

Chris Jericho : Vous voyez ? Vous êtes pathétique. Aussi pathétique que les lutteurs que vous soutenez. John Cena, Mr Moral, Shawn Michaels, Triple H, Hurricane. Que des nazes qui contrairement à moi, ne sont pas des 2 times champion dans cette fédération. Ah mais attendez un peu, c'est tout à fait normal, puisqu'à la nCw, je suis le seul 2 times champion. Et dans quelques temps, je serais même le seul 3 times champion, ainsi que le seul ayant déjà détenu le titre TV et le titre Mondial. Ca ne fera que confirmer ma supprématie dans cette fédération, et même le petit Edge aura l'air ridicule à coté de moi avec son simple et unique titre de champion du monde. Ah mais attendez, il y a également un autre lutteur pathétique que vous aimez bien. Un gros nul inutile qui sera mon adversaire la semaine prochaine. Kevin Nash. Euh attendez, c'est lui qu'Orton m'envoie pour me mettre des batons dans les roues ? Elle est ou la caméra ? Nan parce que là ça ne peut être qu'une blague. Ou alors le sentiment de pouvoir est monté à la tête du nouveau GM, et du coup, il n'a plus le sens des réalités. Franchement, Kevin Nash, qu'est ce que j'ai à craindre de ce gars. Il n'est ni plus ni moins qu'un vieux crouton, qui serait beaucoup plus efficace dans un rôle de directeur de cirque. Ah ba si, ça c'est certain. Il suffit de le regarder actuellement, n'est-il pas à la tête d'une bande de trois clowns ? Ba premièrement, Sting, la dernière recrue en date dans le cirque Wolfpac a tout du clown. Y'a deux semaines il a joué au funambule en arrivant par les airs, et en plus de ça, il est maquillé comme un Auguste. Et y'a aussi les deux premiers clowns de la compagnie : John Morrison et Dolph Ziggler. Alors pour eux, il n'y a pas besoin de maquillage pour faire rire aux éclats la foule, car leurs prestations parlent d'elles mêmes. A ce sujet, j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié leur dernier spectacle. Quel en était le nom déjà …... ah oui ça me revient : « Ziggler et Morrison à la conquête du titre US ». Ah c'était vraiment tordant, nottement le passage ou le second crétin frappe son ami pour se faire démolir juste après par un gros russe. J'avais jamais vu quelque chose d'aussi poilant. Et donc, maintenant, le leader de cette mascarade aura à son tour l'occasion de démontrer ses prestations burlesque sur un ring. En plus, ça tombe bien, car il aura l'énorme chance de faire le clown chez lui, à Denver. Quoi ? Il ne vient pas de Denver ? Ah si si si ! Je vous assure que si ! Attendez, on ne me la fait pas à moi, vu son âge avancé, ça ne peut être que lui le dernier des dinosaures. Qu'il se méfie la papy, car après notre match, il s'éloignera du dinosaure afin de se rapprocher du fossile.

Le public continue d'exprimer son mécontentement envers Chris Jericho qui se moque du seul lutteur qu'ils apprécient dans ce futur match. Chris Jericho marque un petit temps de répit pendant cette démonstration de mécontentement, mais finit par enchainer.

Chris Jericho : Sinon, Orton n'est pas le seul à avoir voulu m'envoyer quelqu'un, car ce bon vieux Scott Hall a lui aussi mit son grain de sel la dedans en m'envoyant son toutou Rhino. A première vu, il semble différent de Kevin Nash, mais détrompez vous, ils ne sont pas si différent que cela. En effet, Rhino aussi sort tout droit d'un cirque. Y'a quand même une petite différence, j'en convient. Lui ce n'était pas en tant que clown, mais en tant que bête de foire. En effet, beaucoup de gens se déplacent du monde entier pour le voir. Pas pour son talent sur un ring, non non non, ça se saurait. Non les gens se déplacent pour Rhino, car il possède un talent incroyable, que lui seul détient. Tout à fait, Rhino est la seule personne au monde dont a l'impression qu'il ronffle alors même qu'il est éveillé. Ce n'est pas fantastique franchement. Hey Kevin, je sais que tu m'entends. Vu que t'es plus ou moins ami avec Scott, je serais toi, j'irais le voir pour essayer d'acquérir Rhino dans ta troupe, il est aussi rigolo que le duo Morrison/Ziggler. Pas aussi bon que Sting en tout cas, étant donné que la semaine dernière il c'est fait battre par le petit dernier. C'est ça Scott que tu m'offres comme opposition ? Un gars qui se fait battre par le premier nouveau venu ? Nan mais ça sert à rien, tu le sais très bien que je vaus ressortir vainqueur de ce match de toute façon, étant donné que je suis le meilleur dans ce que je fais. Mais si pour le business, tu voulais donner au public un semblant de suspens, t'aurait carrément due organiser une bataille royal avec tout les membres de la nCw. Quoi que la encore, il faudrait vraiment être inculte dans le domaine de la lutte pour douter de ma victoire. Depuis que je suis parti, tu tentes désespérément de me remplacer. Robert Roode dans un premier temps, Rhino ensuite … c'est peine perdu, personne ne m'arrive à la cheville, pas même à la plante des pieds, et je vais le prouver une fois encore dès ce mercredi. Car dans un peu moins d'une semaine, je deviendrais officiellement le contender au titre mondial. Et au prochain PPV, je serais le nouveau nCw World Champion après avoir mit sa fessé à Edge.

Chris Jericho s'interrompt à nouveau quelques secondes, ce qui profite au public pour le siffler. De toute façon c'est pas compliqué, à chaque fois que Jericho laisse un petit blanc dans son discours, il se fait huer. Mais là, pendant que les spectateurs se déchainent, The lionheart en profite pour déboucher la bouteille de scotch, et remplit les trois verres à raz bord.

Chris Jericho : Si tu me regardes en ce moment Scott, calme toi, ceci n'est pas pour toi. Si tu ne me regardes pas, c'est que tu dois être occupé à te prendre un rateau par ta jolie secrétaire. Laisses tombé, elle doit être une femme de goût qui préfère les gagnants comme moi plutôt que les ratés comme toi. Nan si j'ai servi ces verres, c'est pour les deux prochains figurants qui me feront face. J'ai remarqué d'ailleurs que maintenant, à la nCw, presque tout le monde est entouré par d'autre personne, plus aucun lutteur, ayant ne serait ce qu'un peu de jugeotte, se la joue solo. Tout le monde a comprit qu'il faut être entouré pour avoir une chance. Mais voyez-vous, s'entourer d'autres personne, c'est une chose, mais savoir s'entourer, s'en est une autre. Nash, toi et tes trois clown, combien totalisez-vous de titre en tout ? C'est ça, zéro. Et toi Rhino, toi et ton boss ainsi que ta blonde aux cheveux longs, combien avez vous de titre ? Un ! C'est déjà mieux, on progresse. Ce qui veut dire que si je regrouppe vos deux « clans », vous totalisez le chiffre faramineux de un titre pour … sept personnes. A moi seul, j'en possède le double, alors si vous pensez m'effrayer, vous êtes loin du compte. Et encore, je pourrais ajouté Ted Dibiase qui a lui aussi un titre à son palmarès, mais ce n'est pas la peine, vous êtes déjà assez pitoyable comme ça, ce n'est pas nécessaire d'en rajouter une couche. Tout ça pour en venir à ce point, c'est que la véritable team dominante de cette fédération, c'est la mienne. On a tout ce qu'il faut pour réussir : le pouvoir avec Stéphanie, l'argent avec Ted Dibiase, et le talent avec moi. Pouvoir, argent, talent, voilà les clefs de la réussite. Mon triomphe est donc assuré. Alors Rhino, et Kevin Nash, si vous voulez bien vous donner la peine de venir sur ce ring, qu'on puisse boire à mon succès à venir.

Chris Jericho prend un verre et le lève en l'air, tout en affichant un sourire narquois, et en scrutant le titantron des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash   Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash EmptyLun 23 Nov - 20:12

Alors que monsieur Jericho vient de proposer à ses futurs adversaires de le rejoindre sur le ring, l'écran géant s'allume, en effet, mais au lieu de voir l'une des vidéos d'entrée de Rhino ou Kevin Nash, nous voyons le Big Sexy assis sur un canapé, se faisant servir quelques boissons alcoolisés par de jeunes demoiselles, il se saisit ensuite d'un verre, et fixe la caméra, et commence son petit discours sous de belles ovations, qui ne peut malheureusement point entendre de là où il est.

Kevin Nash:
Salut Chris. Tu me pardonneras si je ne suis pas directement venu te voir en face, mais comme tu peux le constater, je suis plutôt occupé...Et pour te parler franchement, je préfère être occupé que venir te voir et débattre des heures et des heures en essayant de raisonner ton esprit tordu. Mais bon, comme les merveilles de la technologie me permettent quand même de t'écouter et surtout de te parler sans bouger, alors pourquoi ne pas en profiter? Alors c'est pour cela que je vais commencer tout simplement en annonçant à Denver, Colorado, que ce soir, WOLFPACK IS IN! DA! HOUSE! /ovations, mais le géant enchaîne n’entendant pas la joie de la foule/ Donc, qu'est-ce que j'allais dire…ah oui! Le World Heavyweight Championship, voilà pourquoi nous serons trois sur le ring la semaine prochaine Chris, pour avoir une opportunité d'affronter, comme tu le penses si bien, cette fillette aux cheveux blonds s'appelant Edge. Mais bon, pour cela, il faudra se battre, et à ce petit jeu là Jericho, j'ai le regret de t'annoncer que le plus fort de nous tous, ce n'est pas toi mon petit, mais bien moi, Da Big Man, celui qui domine d'une main de mettre cette industrie depuis son arrivée! Et oui, ce n'est pas tes deux titres TV qui font de toi le meilleur, car, aussi fort que tu penses l'être, ces deux titres, tu les as eu il y a bien longtemps, alors que moi, en l'espace de deux mois, me voilà déjà en train de disputer un match pour la place de challenger numéro un au titre suprême. La classe non? Et puis, que dire de tous les adversaires qui sont tombés devant moi et ma puissance dévastatrice, alors certes Orton et ton nouvel "allié" ont réussi à m'avoir, mais à quels prix? Regarde justement ce que notre GM a été obligé de faire pour tenter de me retirer de la course à son titre qu'il garde jalousement, il m'a tout d'abord envoyé Lesnar sur le dos, ce n'était pas bête d'ailleurs, il a failli me faire peur, mais malheureusement pour lui ça n'a pas marché, et la semaine dernière, on a été obligé de nous séparer par la force pour que l'on ne puisse pas finir un match que j'aurais remporté! Enfin bref, là n'est pas la question, car ce qui prouve bien que même les gens d'en haut me craignent, c'est qu'ils ont tous tenté de m'éviter le plus possible: Orton a été obligé de m'envoyer en tant que potentiel challengeur pour le titre mondial pour que je le lâche lui et son poste. Et en ce qui concerne ta chère Steph, elle m'a envoyé son Maven, mais je l'ai rapidement éliminé de mon passage. Donc explique moi pourquoi j'aurais du souci à me faire de devoir affronter un mec que j'ai déjà battu: Rhino, et un autre qui a plus un égo-surdimensionné qu'un réel talent en tant que lutteur. C'est donc pour cela que je préfère passer du bon temps ici que de m'entraîner pour un match que je suis persuadé de remporter. Et puis, pourquoi s'en priver quand on a les arguments nécessaires pour attirer les femmes hein ? Mais ne t'inquiète pas Chris, un jour tu auras le droit à ce genre de petits plaisirs...Enfin, je l'espère pour toi...Car je ne dis pas que tu es moche comme Rhino, mais tu n'es surement pas Big Sexy, et ça petit homme, tu ne le seras jamais.


Il prend le temps de boire une petite gorgé en se faisant masser les épaules par une jeune fille, puis reprend en poussant un grand soupir.

Et oui Chris, tu as beau dire qu'à toi tout seul tu as plus de titre que ma Wolfpack, mais bon, en attendant, ma meute de loups a battu plus de catcheurs que tous le roster réunis de la NCW, et ce en presque deux mois. Alors si pour toi cela n'est que du vent et que ma NWO red and black n'est qu'un cirque, je ne préfère pas imaginer ce que tu es toi avec tes deux porcinets. Mais bon, je ne vais pas m'attarder sur ce petit enfantillage qui n'amuse que les types dans ton genre, mais je vais plutôt te prévenir dès maintenant que lors du prochain show, ce ne sera pas un jeu, ce ne sera pas une histoire de clan, car pour une fois, ce sera toi, moi, et l'autre attardé. Et tu auras beau prétendre avoir un pouvoir illimité du fait de t'être allié à Stephanie, cela ne changera rien, car sur le ring, il n'y aura qu'un homme pouvant prétendre obtenir le pouvoir et le contrôle: moi! Et vous aurez beau vous y mettre à deux si cela vous enchante, cela ne sera qu'une tentative échoué. D'ailleurs, je peux d'hors et déjà t'affirmer que tous tes petits coups foireux ne seront pas efficaces face à moi. Car même si tu as de l'expérience dans le business Chris, tu n'en as surement pas autant que moi. Partout où j'ai été j'ai dominé, et la NCW comme je l'ai prouvé n'a pas fait exception à la règle, à MA règle! Et ce n'est maintenant qu'une question de temps avant que je glane ce titre mondial qui me revient de droit! Et j'espère qu'à ce moment là tu comprendras bien que tu n'es qu'un petit insecte comparé à moi, simplement un obstacle que j'écraserai aisément afin d'atteindre le sommet de cette industrie qui n'est maintenant qu'à quelques centimètres de moi. Non pas que mon objectif ne soit pas de prendre le contrôle ici, mais disons que je n'ai pas forcément besoin de l'obtenir en devenant Million Dollar Champion, car contrairement à toi, puisque au cas où tu ne le saurais pas, personne ne me donne des ordres et ne me dicte ma conduite comme tu le fais avec Stephanie, je suis mon seul et unique maître, le seul et unique dominant, le leader du seul vrai clan qui puisse exister: ma NWO Wolfpack! Et puis, en plus de tout cela, disons que je n'ai pas très envie de te voir en tant que champion du monde, car que le titre s'appel Champion du Monde ou non, disons que les canadiens l'ont assez vu. Ce titre doit maintenant revenir aux américains, ou plus précisément à ma Wolfpack, pour qu'enfin je puisse marquer cette ceinture de trois lettre rouges qui sont actuellement l'image indispensable de cette industrie: N!...W!...O!

Il s'arrête quelques secondes, fait un petit taunt à la caméra, reprend une petit gorgé, et reprend.

Au fait, depuis quelques temps je me posais une question Chris, je me demandais qu'est-ce qui avait bien pu te pousser à t'allier avec DiBiase, alors j'ai réfléchi longtemps, et je me suis dit qu'en fait, tu n'étais pas aussi intelligent et manipulateur que je le pensais, car tu vois, lorsque l'on sait gérer un gang et lorsqu'on veut en former un, on se met généralement avec des gagnants, et là, quand je t'ai vu te mettre avec un mec qui venait juste de perdre son poste de GM alors qu'il avait utilisé tous les moyens possibles et inimaginables pour tenter de le garder, je me suis aperçu que tu étais tout simplement stupide. Tu avais les fans, tu ne les a plus, tu avais une bonne carrière jusque là, te voilà maintenant décrédibilisé. Mais bon, il y a quand même une chose sur lequel je suis d'accord avec toi: Rhino n'est qu'une bête de foire. Et c'est exactement ce qui va lui coûter son match lors du prochain show. Il veut tellement essayer de faire peur à ses adversaires, qu'il croit ensuite pouvoir gérer son match tranquillement et essayait de le détruire comme si il le faisait face à un vulgaire canadien.../la foule lance des "USA!", mais Nash continue/ Alors que celui qui s'amusera avec lui sur le ring, ce sera moi, je vais le regarder s'énerver comme un chien fou avant de le calmer quand j'en éprouverai le besoin, et ce sera exactement pareil avec toi Chris. Chacun de vos coups ne seront que du vent sur moi, alors que moi, lorsque vous aurez reçu ne serait-ce qu'un seul de mes coups, vous serez allongé au sol ne comprenant pas ce qui vous arrivent, ou plutôt si, vous comprendrez l'erreur que vous avez faits de vouloir venir sur le même ring que Da Giant Killer. Mais bon, pas sur que Rhino le comprenne, il cherchera peut-être à m'intimider avec son souffle de buffle, mais je crains que cela ne soit pas efficace pour lui, je crains qu'il ne subisse une grosse désillusion et veuille faire ses bagages et quitter cette fédération lorsque je l'aurai corrigé. Ce qui sera surement ton cas aussi Chris, car même si tu n'auras peut-être pas eu ce problème psychologique qui est déjà présent chez Rhino, ce que tu auras en contre-parti, c'est une douleur physique incomparable, car je vais me faire un plaisir de te briser avec ma force de destruction!

Il finit son verre d'un coup, puis la caméra fait un léger zoom, tandis que Nash se remet les cheveux en place, avant de terminer.

Douleur physique et surtout psychologique pour Rhino, le contraire pour toi, cela sera une nouvelle fois la parfaite démonstration de toute ma classe et mon talent devant les millions de spectateurs et télespectateurs à travers le monde, et surtout, lorsque my boys m'auront rejoint pour fêter cette victoire à la Red and Black style, tout le monde comprendra bien sur que la Wolfpack is just to...Sweeeet! Mais surtout, que quelque soit la fédération, il n'y a qu'une seule vérité:

WOLFPACK 4 LIFE!


La caméra se coupe sur un Nash souriant et fin prêt à détruire ses futurs opposants pour conquérir après le titre poid lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009

Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash   Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash EmptyLun 23 Nov - 23:17

On se retrouve maintenant dans les backstages, puisque c'est Rhino qui est en train de se préparer à répondre à quelques questions, de la part de Lauren Thompson, l'intervieweuse maison de la nCw, et il semble prêt à en découdre. Il se chauffe les phalanges, puis la petite blonde lui demande alors:


~Lauren~

Rhino, c'est la chance de votre vie, ce soir, puisque vous allez affronter Chris Jericho & Kevin Nash, dans un match Triple Menace, pour vous donner, peut-être la chance, d'affronter votre ami Edge ! Comment réagissez-vous, à ceci ? Ca doit quand même être un cadeau empoisonné que vous à laissé Scott Hall, que de vous battre, pour aller affronter un ami, pour sa ceinture, n'est-ce pas ?


~Rhino~

Lauren, je suis peut-être un animal, mais je ne suis pas complètement idiot, et je sais que si Scott Hall a fait ce match, ce n'est pas pour que j'aille affronter Edge, ou que je devienne le World Heavyweight Champion, mais c'est surtout parce que le titre doit rester dans nos main. u vois, je ne suis pas comme certains, qui irait affronter leurs meilleurs amis, juste pour une histoire de ceinture. Si j'affronte Edge, je le laisse l'emporter, normal, mais aussi parce que je sais que Scott sera sympa, et m'enverra récupérer l'une des autres ceintures. Tu vois, je ne suis pas principalement ici pour le World Championship, mais aussi pour aider à la domination de cette fédération, ce que mes prédécesseurs, n'ont pas réussi, soit par incompétence, soit par égo démesuré. Je suis ici pour aider aussi mon ami Adam. Je ne suis pas son homme de main, si son esclaves, comme certains ont pu le dire, je n'obéis à personne, je profite juste des opportunités que l'on me donne, et pour le moment, on peut dire ça ne me réussit pas trop mal. Même si la semaine dernière, j'ai été vaincu par Sting, ça, ça ne s'emportera pas non plus au paradis. Je pense que l'après-match est assez révélateur de mes intentions, on ne me fait pas subir une défaite que je ne mérites pas, et Sting, si jamais tu m'écoutes, je te jure que tu le paieras un jour, et que l'on aura un rematch, mais cette fois-ci, il n'y aura pas d'issue que les fans aiment, car c'est la Machine de Guerre qui en sortira victorieuse. Mais pour l'heure, je vais me concentrer sur ce match, pour avoir sa "place", au PPV, et je vais notamment surveiller certaines personnes, dans ce match. Chris Jericho, bien entendu, qui se souvient bien de moi, puisque je lui avait montrer que j'étais arrivé dans cette fédération, avec la ferme intention de me faire un grand nom. Mais surtout, je vais surveille de près une seule et unique personne et cette personne, c'est Big Sexy Kevin Nash, le soit-disant Boss, du soit-disant Groupe nWo Wolfpac.


~Lauren~

Vous n'avez pas l'air très confiant, par rapport à lui, justement, pourtant, à écouter Scott, il ne posera aucun problème, puisqu'ils ont l'air, selon lui, d'avoir une sorte de Deal.


~Rhino~

Moi, les trucs qui concerne le business, je m'en fout un peu. Ce qui m'importe, c'est que ce mec est dans le même match que moi, et que ses histoires de business, je n'y crois pas. Il va essayer de nous duper, il n'est pas fiable, et ce n'est pas parce qu'il est ami avec Scott, que je vais me forcé à lu faire confiance. On a quelques antécédents, tous les deux, je m'en souviens bien, il m'a déjà volé d'une victoire. Je ne me laisserais pas faire cette fois-ci, et cette opportunité, je ne la laisserais pas filer. Il va falloir faire avec la War Machine Rhino, encore une fois, et que ce soit Chris Jericho ou Kevin Nash, tous les deux vont avoir fort à faire, car la Gore Machine est en route. Bien entendu, je vais essayer de faire passer un message à mes prochains adversaires avec ce match. Il est possible que Kevin serve de messager, pour Sting, que je vais quand même garder dans le viseur. Cette pseudo Icone arrive ici, et pense qu'il se fera un nom, mais le seul nom que les gens vont retenir, c'est celui de Rhino, l'homme qui risque de défrayer la chronique en devenant l'une des superstars les plus dominantes de cette fédération.


~Lauren~

Vous vous éloignez quand même beaucoup du sujet, vous êtes complètement ailleurs, et ce n'est pas bon du tout pour votre match, si vous ne restez pas concentrer, vous...


~Rhino~

Qui es-tu pour me critiquer, hein !? Tu crois qu'avec tes jolies petits cheveux blonds, tu es mieux placée pour donner des conseils sur la lutte ? Tu n'y connais rien, tu n'es rien qu'une petite traînée à qui on a donné un micro, pour qu'elle agite les fesses, pour faire grimper l'audimat ! Tu veux que je dises quoi !? Que je vais détruire Jericho !? C'est pas une grande nouveauté, je vais le démolir, je vais lui faire comprendre que cette fois-ci, c'est la dernière, que la course à la ceinture de Edge doit s'arrêter définitivement pour lui, cette fois-ci. Il a gaspiller ses chances, il a montré son incompétence, et qu'il était bien en dessous de tout. Nash, lui non plus n'as pas l'ombre d'une chance dans ce match, lui qui à No Remorse, se rendit ridicule, en subissant le tombé des mains de Randy Orton. Il croit qu'avec son gabarit, il va réussir à dominer quoi que ce soit ? Mais qu'il se réveille de ce doux rêve, la fête est finie, et maintenant, c'est l'heure pour Rhino de briller dans ce match. Je ne dis pas que je suis celui qui deviendra Champion du Monde, car je sais que même si je l'affronte réellement, Edge reste l'un des tous meilleurs adversaires qu'il peut nous être donné d'affronter qui que l'on soit, mais je suis au moins celui qui brisera les rêves de deux profiteurs, qui ont sur, à un moment de leur vie, profiter de la bonté de Scott Hall, qui est un trop bon patron. Ils vont maintenant payer, des mains d'un de ses plus proches collaborateurs, et de la main de quelqu'un qui n'a pas peur de la souffrance. C'est très simple, je n'aurais aucune retenue dans mon match, et que ce soit Chris Jericho, ou Kevin Nash, je leur conseille de se coucher en me voyant arriver, pour me laisser une victoire sans douleur, car sinon, je me prépare à leur faire subir une médecine bien plus dur, et cette médecine, c'est celle du seul véritable animal de la ,nCw !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash   Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash EmptyMer 25 Nov - 2:12

HG: Fin de feud, merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash   Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTR: Chris Jericho vs Kevin Nash
» Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton
» Kevin Nash and Shawn Michaels vs Chris Jericho and Edge.
» Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash
» Kevin Nash, Dolph Ziggler & Sean Waltman vs Scott Hall, Rhino & Desmond Wolfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: