National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kevin Nash and Shawn Michaels vs Chris Jericho and Edge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Kevin Nash and Shawn Michaels vs Chris Jericho and Edge. Empty
MessageSujet: Kevin Nash and Shawn Michaels vs Chris Jericho and Edge.   Kevin Nash and Shawn Michaels vs Chris Jericho and Edge. EmptyJeu 3 Juin - 11:14

Match: Tag Team Match

Kevin Nash and Shawn Michaels vs Edge and Chris Jericho

Récompense: récompense? Si t'as vu l'affiche de ce Main Event, tu ne te poses même pas la question!

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 08 Juin, à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Kevin Nash and Shawn Michaels vs Chris Jericho and Edge. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash and Shawn Michaels vs Chris Jericho and Edge.   Kevin Nash and Shawn Michaels vs Chris Jericho and Edge. EmptyMar 8 Juin - 17:20

Désolé les amis, y'aura pas de speech de ma part cette semaine. Ce très gros match est tombé au mauvais moment, puisque je suis dans ma semaine d'examen (qui se termine demain à 13h00).

Point positif en revanche (sauf pour mes futurs adversaires Razz, à partir de demain après midi donc, je serais à nouveau complètement disponible pour la nCw.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Kevin Nash and Shawn Michaels vs Chris Jericho and Edge. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash and Shawn Michaels vs Chris Jericho and Edge.   Kevin Nash and Shawn Michaels vs Chris Jericho and Edge. EmptyMar 8 Juin - 20:21

La salle est calme, mais on sait que cela n'est que le calme avant la tempête, car bientôt, un Main Event digne des plus grands matchs de l'histoire de ce business va avoir lieu. En effet, la nouvelle team formé d'Edge et Chris Jericho sera opposé, pour un soir seulement, à la légendaire équipe former de Shawn Michaels et Big Diesel!... Ou plutôt de Kevin Nash, car oui, ce n'est plus véritablement le même homme, disons qu'il est encore plus fort que par le passé! C'est pour dire l'affiche que nous aurons! Enfin bref, let's get the music on!

♪ I THINK I'M CUTE!... I KNOW I'M SEXY! ♪

Kevin Nash and Shawn Michaels vs Chris Jericho and Edge. 6812a