National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Interview de Triple H Empty
MessageSujet: Interview de Triple H   Interview de Triple H EmptyLun 16 Nov - 23:45

Interview de Triple H 11210


Chris Jericho : A No Remorse, vous avez échoué pour la seconde fois dans la conquête du World Title. Pensez-vous obtenir une nouvelle chance d'acquérir ce titre, ou alors allez vous vous tourner vers d'autres objectifs ?

Triple H : J'espère de tout cœur ravoir une chance au titre suprême. Je vais tout faire pour y arriver. Lorsque j'ai fait mes début à la NCW, j'avais un but en tête, revenir au plus haut niveau. Quitte à attendre et à me consacrer à d'autres titres. Aujourd'hui j'y suis enfin arrivé et tu voudrais que je laisse tout tombé à une marche du sacre. Non, certainement pas !! Je ne suis pas du genre à abandonné, tu me connais. Je sais que je peux devenir le champion de cette fed, ce n'est juste qu'une question de temps. Et que ce soit Edge ou bien même toi, je suis prêt à affronter n'importe qui à n'importe quel moment. Pour ce qui est d'autres objectifs, je pourrais essayer d'aller conquérir les titres par équipe avec mon ami Shawn. Mais encore faudrait-il qu'il y ai des challengeurs.

Chris Jericho : Votre amitié avec Shawn Michael n'est plus a démontré. Cependant, pour le moment, on vous voit surtout en solo. Avons-nous une chance de vous voir plus régulièrement en équipe dans les semaines à venir ?

Triple H : je ne sais pas car Shawn a un titre TV à défendre et moi j'ai un long chemin à refaire pour être first contender. Mais comme je viens de te le dire, si nous avons la chance avec la DX de concourir pour les titres par équipe, nous le ferons sans problème. Et puis Shawn peut toujours compter sur moi en cas de soucis et vice versa.

Chris Jericho : On ne peut pas non plus parler de votre ami sans évoquer le cas de l'Undertaker. Celui-ci a trahit la confiance que vous lui portiez en s'attaquant à votre meilleur ami. Avez-vous l'intention de régler cette histoire, et regrettez-vous de ne pas avoir écouté Shawn pendant qu'il était temps ?

Triple H : Undertaker !! Tu vois Chris, j'ai beaucoup douté de toi et ton changement d'attitude mais je ne pensais pas qu'un lutteur tel que le Deadman pouvait en arrivé là. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a poussé à faire cela. Taker tu as perdu gros en faisant cela. Car entre autre d'avoir perdu mon respect, tu viens de te mettre à dos le King of Kings. Bien entendu qu'il va le payer et même cette semaine dans un No DQ match. Il est vrai que j'aurais dû faire confiance à 100% à mon ami Shawn et pour cela je tiens encore à m'en excuser. Il a toujours été de bon conseil avec moi. Après tout, c'est à cela que servent les vrais amis.

Chris Jericho : Même si le grand patron reste Scott Hall, plusieurs personnes ont du pouvoir à la nCw. Stéphanie McMahon, Randy Orton, et même encore Ted Dibiase, qui malgré la perte de son poste semble garder quelques cartes sous sa manche. Quel est votre avis sur chacun d'entre eux, et pensez-vous qu'ils n'abusent pas trop de leur autorité ?

Triple H : Est ce que je dois vraiment revenir sur le cas Stéphanie... Tu n'es pas sans savoir qu'elle ne m'a plus trop dans son estime. Et ses avocats sont accrochés à mes baskets comme des sangsues, prêt à me coller un procès au moindre débordement. La seul chose que je pourrais dire et qu'elle est bien là ou elle est, à s'occuper des Furies. On ne pas pas en dire autant des autres. Je te remercie de me poser cette question Chris car depuis que je suis ici j'ai été plutôt discret à ce sujet même si j'en faisais allusion dans certaines de mes interventions. Par qui commencer... Pourquoi pas par le début !! Scott Hall, je ne sais pas si je dois dire ami ou ex-ami. Jusqu'au jour d'aujourd'hui je pouvais lui faire confiance, je pensais que ce qu'il faisait pour la fed était juste même si il avait tendance à légèrement dépasser les limites, qui ne l'a pas fait. Mais je me suis rendu compte que la seul chose qui l'intéressait c'était l'argent. Au lieu de soutenir un ami, il a préféré s'allier avec ce traitre d'Edge. Et je ne parle même pas des coups bas qu'il nous a fait à moi et à Shawn. Autre personnage attiré par l'argent, Ted Dibiase sénior. Il n'a pas hésité à mettre la DX l'un en face de l'autre rien que pour contrecarrer les plans de Randy Orton. Heureusement son règne à pris fin à No Remorces. Malheureusement pour nous, c'est ce malade de Orton qui a repris les rennes. Qui sera le prochain... Ted de nouveau, Nash qui va vouloir imposer sa loi avec sa nWo... Quitte à me faire des ennemis disons le une bonne foi pour toute. Ces personnes n'en ont rien à faire de nous. Nous ne sommes que des pions sur un échiquier. Et dire qu'au tant de la WWE on me disait manipulateur et grand gourou de cette fed. A coté d'eux je passe pour un ange. La NCW court à sa perte si les actionnaires majoritaires ne bougent pas pour faire quelque chose. Car je ne sais pas pour toi Chris mais je commence à en avoir plus qu'assez de devoir rendre des comptes à des GM incapables qui ne pensent qu'à eux et à leur petit confort. Si rien ne change d'ici là, il se pourrait qu'il y ait des représailles. Orton n'a encore rien fait jusque là mais au moindre faux pas il entendra parlé de moi je peux te le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Interview de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Interview de Triple H   Interview de Triple H EmptyJeu 18 Fév - 17:41

C'est quand même marrant de relire ça, alors que maintenant, j'en suis à te faire bobo, mon pauvre petit Hunter XD Trois mois quand même se sont écoulé, c'est pas rien, mais les choses ont bien changer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Interview de Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de y2j
» Interview de The Miz
» Interview de Maryse
» Interview de Kevin Nash
» Interview de Mick Foley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: nCw.com-
Sauter vers: