National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview de Mick Foley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Interview de Mick Foley Empty
MessageSujet: Interview de Mick Foley   Interview de Mick Foley EmptyMer 17 Fév - 22:44

Interview de Mick Foley 22910


Journaliste : Vous venez de décrocher votre billet pour le PPV après votre victoire contre Mister Kennedy. Comment vous sentez-vous après cette
victoire ?


Mick Foley : Je me sens on ne peut mieux ! Paradoxalement je me sens également dans une colère monstrueuse ! Vous savez , je viens de remporter mon billet pour l'extrême rules match , qui peut me donné un billet pour le Main Event d'un PPV ! Ce n'est pas rien en soit , mais surtout le match pour lequel je suis qualifier , c'est mon jardin ! L'homme cherche toujours a être a l'aise partout ou il vas , et s'il est a l'aise il n'en ai que plus dangereux ! Je me sens a l'aise à la NCW , mais comme chez moi dans un match extrême ! Stone Cold a déjà fait les frais de mon côté extrême, Psycho Sid a mon arrivé également. Mais tout autre chose sera entre les corde lors du PPV ! Une chose que vous ne pouvez imaginer. Je suis presque prêt ! Vous verrez ma vision de l'humanité lors de ce match et préparez vous a un spectacle encore jamais vus entre ces cordes !

Journaliste : Vous êtes connu pour votre coté hardcore. Quelqu'un dans la fédération peut-il rivaliser avec vous à ce niveau là ?

Mick Foley : J'y ai presque déjà répondu , plongeon nous lors de mon arrivé dans la féderation , un certain Psycho Sid et venu me narguer en disant que j'était le côté fastoche et mauvais du Hardcore et que je ne lui arrivé pas a la cheville... Je l'ai donc combattu dans un match No Dq qui c'est très mal terminé pour mon adversaire ! Il n'as plus jamais remis les pied a la NCW après sa défaite ! Il avait pourtant des plans pour la suite ! Je suis le seul et l'unique représentant "haut de gamme du Hardcore" même si l'arrivé d'Homicide me fais salivé a l'idée d'une grande bataille sans limite avec lui !

Journaliste : Quelles sont vos ambitions pour les semaines à venir à la nCw ?

Mick Foley : Mon seul et unique but pour l'instant est l'Extreme Rules à venir ! J'ai des fesses a botter à coup de "Barbie" et je me prépare pour le faire de la plus violente des manières. La suite logique et le Main Event si la qualification est mienne et je vais joué le coup a fond ! Mes adversaire sont coriace mais vous savez très bien que c'est ce que je préfère ! Surtout en imaginant opposé a plus grand ennemis Kurt Angle lors de ce Main Event ! Kurt ce message est pour toi ! Ne me déçois et donne moi rendez vous au Main Event !
En fait je gravis les échelons un par un , doucement mais surement , peu être plus lentement que certain mais au contraire de ceux la je ne rate aucun échelons. Même si certain grand talent sont arrivé je compte bien avoir des match exceptionnel avec eux !


Journaliste : Quels sont les lutteurs avec qui vous êtes amis une fois dans les vestiaires de la nCw ?

Mick Foley : Je m'entend très bien avec Scott Hall qui est une grande personnalité et surtout une personne capitale pour la fédération , j'ai également beaucoup de respect et de courtoisie envers Kurt Angle (vraiment une fois dans les vestiaire , sur le ring c'est autre chose !) et Chris Jericho! Mais aussi pour certaine recrus récente
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Interview de Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mick Foley   Interview de Mick Foley EmptyJeu 18 Fév - 17:54

Ah j'ai bien aimer la fin, t'a briser un peu les Kayfabe, c'est sympa, ça. Par contre, je note le truc que tu as dit entre toi et Homicide, ça m'intéresse, ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Interview de Mick Foley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley Come Back
» Mick Foley parle de la TNA
» Mick Foley vs Mr Kennedy
» Mick Foley vs John Cena
» Mick Foley Http://hardcore-legend/NCW.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: nCw.com-
Sauter vers: