National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mick Foley vs Mr Kennedy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Mick Foley vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Mick Foley vs Mr Kennedy   Mick Foley vs Mr Kennedy EmptyJeu 4 Fév - 2:13

Match: Single match

Mick Foley vs Mr Kennedy

Récompense: Qualification pour l'Extreme Rules match de Road To Glory

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Little Rock, Arkansas

Deadline: Mardi 9 Février, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Mick Foley vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs Mr Kennedy   Mick Foley vs Mr Kennedy EmptyMar 9 Fév - 3:30

Au tout début du show on retrouve Mick Foley dans une salle de psychanalyse ou ce dernier est allongé. Il semble stressé tout comme le psychanalyste . Ce dernier déclare:

Psy :
Alors si je comprend bien vous souffrez d'une obsession envers une personne ?


Mick Foley:
Oui tout a fait ... ce vaurien de Kurt Angle m'obsède je sais qu'il souhaite me retrouver. Je le souhaite aussi , en effet bientôt le prochain PPV auras lieu et j'ai une chance de le retrouver avant , après ou pendant Je ne vais pas y allez par quatre chemin je rêve de le retrouver en haut d'une affiche !

Psy:
Et pourquoi Mr Foley ? Vous souhaitez regler vos probleme par vous même auquel cas cela est tout a votre honneur ?


Mick Foley:
Régler ? Oui régler sa je le veut ! Ce que je veut c'est lui régler sont compte ! A grand coup de poing , de pied , d'objet , je ne recullerez devant rien ! Stone Cold en as deja fait les frais je suis pres a tout !


Psy (mal a l'aise):
Pardons ? Vous ête en train de me dire que vous souhaitez réglé vos probleme par la violence ?


Mick Foley :
Pas du tout je souhaite réglé mes probleme par le moyen unique je connais , celui pour lequel je vis , pour lequel je suis payé ! Vous essayer de réglé les probleme par les mots ! Mais cela n'est qu'illusion , l'etre humain n'est pas fais pour parler , il ne parle que pour annoncé qu'il mort et je vous annonce que des que j'aurais la possibilité de me retrouver face a Kurt Angle il passera un sale moment ! Tout comme mon adversaire ... Mr Kennedy !


Mick Foley se leve en serrant le poing le Psy se sent de moin en moin a l'aise face a ce fou allier.

Psy :
Mr Foley calmé vous je vous pris ! Asseyer vous !


Mick Foley :
Mr Kennedy ...Sa nulité qui n'as d'égal que sont égocentrisme ! Il revient et doit faire au cerveau le plus derangé de la NCW !


Psy:
Ecouter Mr Foley cela fait longtemp que vous ete catcheur vous devrier songer a changer de voie cela ferai du bien a votre mental ...


Mick Foley se jetta sur le Psy et se mit a quelque centimetre de ce dernier en arborant un sourire carnassier.

Mick Foley :
Que dis tu ?! Je suis fini d'apres toi ? Mais cela ne fais que commencer ! Mr Kennedy sera le premier d'une longue liste de victime ! Quand a toi ta folie me plait ... Tu ose me parlé sur ce ton ce qui fait de toi ... un fou


Mick Foley fis ordre a la camera de sortir de la piece . La porte se referma sous les crie de terreur du Psychanliste.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus tard dans le show de la NCW . Le titantron se mit a emmetre la musique de Mick Foley arborant un regard plus sombre et décidé que jamais il fit a peine sont célébre "Bang , Bang en entrant dans l'aréna ! Le public ne se priva pourtant pas d'applaudissement ce qui fit apparaitre un sourire en coin au Hardcore Legend.