National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mick Foley vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Mick Foley vs John Cena Empty
MessageSujet: Mick Foley vs John Cena   Mick Foley vs John Cena EmptyVen 11 Sep - 22:04

Match: Single match

Mick Foley vs John Cena

Récompense: /

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 15 Septembre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
John Cena l vic'

John Cena l vic'


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

Mick Foley vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs John Cena   Mick Foley vs John Cena EmptyVen 11 Sep - 22:23


VOIX OFF
Nous sommes dans les backstages de la National Championship Wrestling et un show arrive après le Pay-per-view qui se nomme Canadian Nightmare qui s'annonce très chaud avec des matchs extraordianaire ! bref mais la c'est un show qui arrive juste après ce Pay-per-view et qui s'annonce aussi très chaud surtout pour le match qui oppose John Cena qui vient d'ffectuer son retour a la National Championship Wrestling et Mick Foley un des plus grands catcheur de l'histoire de toute les fédérations ou il a été ! bref nous voyons un homme avec une casquette militaire je crois ! avec un maillot blanc et avc un rond en plein milieu et il tient un micro ! cette personne va nous parler ! Ohh My god ! mais c'est... The champ JOHN CENA ! olala je suis très bête je ne l'avais même pas reconnu ! eh bien ecoutons ce qu'il a nous dire !

Mick Foley vs John Cena Cenabackstages-4402766928

JOHN CENA
Bonsoir a toutes et a toutes , eh oui vous me voyez encore ! mais je suis sur que vou êtes très content de me voir dans cette nouvelle fédération que je connais a pène ! et donc j'ai déja un match contre un catcheur que je respecte beaucoup et il a été un des plus grands catcheur au monde , je vous le présente ! Mick Foley , eh oui mais bon il n'est que deuxième , mais bon vous deviez vous demander qui est le premier ? et bien vous l'avez devant vous ! c'est moi The champ John Cena ! eh oui Mick foley , daccord tu es un défi de ma taille mais pas plus fort que moi ! bref je vais gagner chaque semaines et ainsi que toutes ces victoires va surement m'amener jusqu'un a un titre majeur de cette fédération ! comme par exemple le titre de Edge ! et oui Mick a peine arriver dans cette fédération et je fais dèja un carton ! contre toi je vais gagner ! et contre tous les autres ! bref parlons d'autre choses ! de Mick par exemple , bref Mick tous le monde a un point fort et toi tu en à un qui est plutôt... Comment dire Extrème !!! Oui en effet tu a de point fort , surtout quand tu utilise les punaises , ou encore les batons munie de fil barbelé ! tu as gagner plein de match grâce a ces armes ! mais bon ce match n'es pas un match hardcore ! et donc un match normal c'est disons un peu ton point faible ! bref parlons d'autre sujet que toi ! eh bien ton finish ! ton double ARM DDT ! disons aussi qu'il est extrème ! car c'est vrai je l'admet il fait mal ! mais bon si tu me le portes lors de notre match , je pense que j'aurait assez de ressources pour me dégager de ton tombée car comme je l'ai dit je reviens plus fort , plus rusé et plus résistant !! et aussi parlons de ton Mr.Socko et bien il est terrible et il fait mal aussi ! surtout dans la bouche , car on recoit une chausette puante dans la bouche , cap ue puis comme tu l'as dit sur le ring on peut perdre connaissance ! mais pas moi car j'y resisterait ! bref je vais yaller mais ne vous inquiétez pas vous me reverrez dans la soirée !

VOIX OFF
1 heures plus tard ! la salle était exité a fond puis un titantron retentit dans la salle et devinez c'est qui encore ? THE CHAMP JOHN CENA !! oui il l'aez dit qu'on le reverrait se soir, et bien c'est le cas. Mais que va t-il nous dire encore un fois ! encore un beau discour sur son match surment ! oulalala j'èspère qu'il va gagner son match contre ce vieux mick foley ! si seulement ce match été comme a la world wrestling entairtainment ! entre Jeff Hardy et Cm punk ! ce vieux mick aurait été jeté sans hésitations ! mdr mdr ! Bref John cena descenda la rampe et tapa dans la main de quelques fans ! puis il monta sur le ring puis se projetta deux fois dans les cordes et jeta sa casquette dans le public//OUAI JE L'AI EU!!!// puis monta sur les 4 coins puis fesa ses taunts !

JOHN CENA THEME SONG

Mick Foley vs John Cena Cena_cam_01-09d98ae694

JOHN CENA
YO YO !! je vous l'aviez dit qu'on se reverrait ! bref Mick ! lors du premier show , je vais te figurer ! tu c'est pourquoi je vais te faire sa ? parceque tu es défiguré ! même si je te respecte Mick ! je suis obligé de te parler comme sa ! bref tu es un looser , tu ne gagneras jamais dans cette fédération et tu c'est pourquoi ? parceque il est temp de prendre ta retraite vieux ! bref yous vs mee ! mais sa va être facile , même si tu es un peu fort , j'ai dit juste un peu , et aussi tu ressemble a un chimpanzé !//le public huée un peu john// je me demande pourquoi vous me huez ? quoi c'est vrai non ? il ressemble vraiment a un chimpanzé ! bref parlons plus de mick comme sa ! bref parlons de moi ! quand j'était petit j'adorais le catch , j'avais très envie de voir une superstar ! mais bon je n'ai pas eu la chance d'en voir une ! jusuqu'a maintenant ! eh oui la superstar que j'ai vu c'est bien moi ! bref quand j'avais 13 ou 14 ans j'ai commencé le catch dans un club et comme mon père était un peu riche ! je lui ai demandé de nous acheter une salle gym et de nous installé un ring de catch ! et il a accepté et c'est grâce a ce ring et a l'école de catch ou j'ai été que j'ai pu allez a la World Wrestling entairtainment ! et ensuite aller dans cette fédération qui est complêtement nouvelle pour moi ! bref Mick je te dis prépare toi bien parceque THE CHAMP is here !!

VOIX OFF
John cena repartit avec un sourire en backstage !!

FIN


Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Mick Foley vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs John Cena   Mick Foley vs John Cena EmptyMar 15 Sep - 10:24

On se retrouve en Backstage devant la loge de Mick Foley:

Voix Off : C'est la loge de Foley , il sort en se moment même.

Mick Foley arrivat avec une allure droite et stoîque , tout le monde a l'air surpris de le voir ainsi . Il se tena droit devant la camera et prononca d'une voix grave.

Mick Foley vs John Cena Mick_foley_anamorph_premiere-226x300

Mick Foley:
Hello ! Je suis John Cena ! J'arrive dans une federation ou je n'ai jamais combattu mais je n'ai pas peur ! Pourquoi ? Parce que je suis le Champ' ! Le champion sans le « ion » parce que mes fan le prononce mieux ainsi *Rire quasi-gêné des commentateur *! Je vais demonté Mick Foley aussi rapidement que je rentre sur le ring car je vais « ajusté son attitude » a ce petit violent. Mais je me fiche qu'il est capable de resisté a plus de souffrance que je n'en supporterai jamais car je suis le Champ' et que je suis « here » *rire des commentateur a nouveau * . Et de toute façon je ne cherche même plus a savoir pourquoi mais tout le monde m'applaudis même si au debut de chaque match mes fan se prenne une casquette dans la tronche ! rire général


Mick Foley repris son air normal.

Mick Foley:
John je respecte tes qualité athlétique mais en plus de ressemblé a Jean Claude Van Damme , lorsque tu parle , tu est aussi compréhensible que lui ! *Fou rire des commentateur semblant s'excusé a la place de Foley*Attend que Mick Foley rentre sur le ring et tu verra ce qu'est le Champ'


Foley effectua le signe du « You can see me » et parti vers le ring.
Pendant se temps le public , toujours sous le cou du rire et du choc des différente provocation de Foley attentèrent impatiemment que ce dernier apparaisse sur le ring .