National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mick Foley Http://hardcore-legend/NCW.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Mick Foley             Http://hardcore-legend/NCW.com Empty
MessageSujet: Mick Foley Http://hardcore-legend/NCW.com   Mick Foley             Http://hardcore-legend/NCW.com EmptyMer 9 Sep - 22:45

Je ne suis pas fan de ces machine que je trouve plus hardcore que moi mais je vais donné des nouvelle de mon retour.

06/09/09:

Premier match et pas nimporte quel match , un triple threat noDQ ! Quej'ai reussi a remporté dans la douleur comme je sais si bien le faire ! Le public et chaud comme la braise ici je compte me surpassé !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Mick Foley             Http://hardcore-legend/NCW.com Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley Http://hardcore-legend/NCW.com   Mick Foley             Http://hardcore-legend/NCW.com EmptyMer 16 Sep - 22:15

16/09/09:

Seconde victoire difficile , cette fois face a John Cena ! Je suis tres fier de lui avoir prouvé que mes poing et ma ruse suffise a remporté un match ! Je prepare une surprise au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Mick Foley             Http://hardcore-legend/NCW.com Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley Http://hardcore-legend/NCW.com   Mick Foley             Http://hardcore-legend/NCW.com EmptyMar 12 Jan - 16:24

12/01/2010

Mon retour a fait des vague et cette crapule de Kurt angle est venu me mettre des batons dans les roue , au prochain show il va voir qui est le meilleur !

Je prepare d'ailleur une vengeance secrete ! Les cadavre qui dormes dans les placard ne dormes jamais vraiment ...

Suck It !
Revenir en haut Aller en bas
The Hurricane

The Hurricane


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

Mick Foley             Http://hardcore-legend/NCW.com Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley Http://hardcore-legend/NCW.com   Mick Foley             Http://hardcore-legend/NCW.com EmptyVen 15 Jan - 17:47

Message de ECW_Original_Fan:

Salut Mick ! T'es un grand, je t'adore ! Ton retour, c'était énorme, mais quel dommage que tu n'as pas gagné. Mais je suis sur que tu te vengeras. D'ailleurs, est-ce que tu penses qu'un rematch est envisageable ? Et après ? C'est quoi le futur de Mick Foley à la nCw ?
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Mick Foley             Http://hardcore-legend/NCW.com Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley Http://hardcore-legend/NCW.com   Mick Foley             Http://hardcore-legend/NCW.com EmptyDim 17 Jan - 11:25

The Hurricane a écrit:
Message de ECW_Original_Fan:

Salut Mick ! T'es un grand, je t'adore ! Ton retour, c'était énorme, mais quel dommage que tu n'as pas gagné. Mais je suis sur que tu te vengeras. D'ailleurs, est-ce que tu penses qu'un rematch est envisageable ? Et après ? C'est quoi le futur de Mick Foley à la nCw ?

Reponse de Foley:
Plus qu'un rematch , une réelle vendetta auras lieu ! Un match mythique de la NCW en terme de brutalité se prepare !
Le futur de Mick Foley ? Il est simple apres cette vengeance une autre vengeance va probablement avoir lieu . Et sa prochaine cible sera une ceinture convoité pour completé son oeuvre avant de voir de nouveau horizon !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Mick Foley             Http://hardcore-legend/NCW.com Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley Http://hardcore-legend/NCW.com   Mick Foley             Http://hardcore-legend/NCW.com EmptyMar 9 Fév - 3:15

Mardi 9 Fevrier 2010 :

L'Extreme Rules de Road to Glory est une ocasion de briller avant de retrouver cette crapuble de Kurt Angle ! Je me ferai un plaisir de lui faire regretter de m'avoir sortis de mes gond !... La haine me remplis de part en part et un nouveau Foley arriveras au grand jour lors de Road To Glory !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick Foley             Http://hardcore-legend/NCW.com Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley Http://hardcore-legend/NCW.com   Mick Foley             Http://hardcore-legend/NCW.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Foley Http://hardcore-legend/NCW.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley Come Back
» Mick Foley parle de la TNA
» Mick Foley vs Mr Kennedy
» Interview de Mick Foley
» Mick Foley vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: NCW Superstar Blog-
Sauter vers: