National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interview de Dolph Ziggler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Interview de Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Interview de Dolph Ziggler   Interview de Dolph Ziggler EmptyMer 18 Nov - 12:57

Interview de Dolph Ziggler 52810


Journaliste : La NWO Wolfpac s'impose en ce moment comme LA team de la nCw. Quelles sont vos ambitions ?

Dolph Ziggler : Mes ambitions ? To be champion et dominer la fédération avec mes partenaires de la Nwo Wolfpac ! Mais sa ce n 'est pas que des ambitions c 'est aussi ma destinée ! Je suis le seul catcher de ce minable roster a pouvoir prétendre au titre des USA ! Je suis déçu tout comme le public de ne pas avoir cette ceinture a ce moment même sur mes épaules ! Mais bon ce n 'est qu'une questiion de temps avant que l'on voit Dolph Ziggler United States Champion ! Je suis sur que toi aussi , même en interviewver qui ne fais rien de sa vie tu veux que je sois champion ! Du moins si tu t'intéresse un minimum a la NCW tu verra qu'on ne voit que moi et que tous le monde n'a de yeux que pour moi !

Journaliste : Lors de No Remorse, vous aviez l'occasion de frapper un grand coup. Malheureusement, vous êtes tous reparti bredouille. Comment avez vous vécu cet échec ?

Dolph Ziggler : Je l'ai au début vécu très mal , car perdre sur une erreur c 'est assez dur a encaisser ! Je me suis dis sans cette érreur je serais champion a cette heure ci mais bon je me suis regardé dans la glace , j'i vu que j'étais encore plus beau et de deux je me suis dis : " Dolph regarde toi , tu es beau , fort , puissant , et en plus de sa tu es le meilleur dans ce que u fais " donc j'ai repris confiance et je me suis mis en tête ce qui était vrai que j'allais vite récupérer ce qui m'appartient et ça personne ne pourra m'en empêcher et même pas cette imbécile de Nikita Koloff !

Journaliste : Lors du dernier show, on a remarqué l'arrivé d'un nouveau membre dans la NWO Wolfpac : Sting ! Qu'est ce que cette recrue va vous apporter de plus ?

Dolph Ziggler : Sting va nous apporter du positif dans le sens que Sting est un gars puissant , pas autant que moi mais il se défend bien et je crois qu'il a beaucoup à apprendre de moi et des autres mais soit , Sting est Extreme et il sait garder nos arrières si ont lui demande , et malgré que l'ont a rien a envier de ce coté la il s'est se faire respecter et avoir ce qu'il veut ! Sting est une bonne recrue en éspérant qu'il sera être a la hauteur très élevée de la NwO Wolfpac qui est je l'avoue difficile pour quelqu'un qui vient d'arriver dans la fédération ! Ce n 'est pas comme moi qui est fait un départ extraordinaire ici , mais bon on ne peut pas tous atteindre mon niveau , ce que je comprends ...

Journaliste : Sur un plan individuel, malgré votre défaite lors du PPV, vous vous en sortez plutôt bien, comme le montre votre récente victoire face à John Cena ainsi que votre bon classement au Power 20. Quelles sont vos intentions à la nCw pour les semaines à venir ?

Dolph Ziggler : Comme je l'avais dis et prévu , j'ai battu cette hypocrite de pseudo héro appelé John Cena !! Le public peut dire ce qu'il veut , j'ai battu leur sauveur , leur catcheur préferé ! Soit , tu parle de ma place au power 20 , si tu remarque depuis que je suis là , je n'ai pas seccé d'augmenter , j'ai commencé , première apparition avec une quatorzième place , et cette semaine je suis passé dixième , je rentre enfin dans le top 10 mais je ne fais qu'entrer dans le top dix ! En battant John Cena j'ai prouver que je pouvais battre les plus grands donc bientôt je pourrais reposer tranquilement me reposer sur la première place du power 20 ! Sinon pour les semaines a venir c 'est très simple je me vois arriver sur le ring , avec la ceinture des états unis sur mon épaule ! Si Randy Orton ne veut pas me donner de match pour le titre , j'affronterai n'importe qui n'importe quand jusqu'a ce qu'il admette que je sois le plus fort et que je mérite ma place de challenger et donc , de champion ! Yes I Know j'incarne la perfection because i'm Dolph Ziggler ANd I'm The besth hier in The NcW !!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Interview de Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dolph Ziggler   Interview de Dolph Ziggler EmptyJeu 18 Fév - 17:38

Finalement, en relisant cette interview, on voit qu'il a eu ce qu'il voulait, le petit Ziggler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Interview de Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler Want A Match !
» Dolph Ziggler is Back !!
» Rob Conway vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: nCw.com-
Sauter vers: