National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dolph Ziggler Want A Match !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Dolph Ziggler Want A Match ! Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler Want A Match !   Dolph Ziggler Want A Match ! EmptyVen 9 Oct - 20:20

» La foule était calme on attendais l'arrivée d'un catcheur ou autre quand soudain " I'm Perfection " Retentit dans toute la salle , Ho oui Dolph Ziggler est la , il s'avance vers le ring prend un micro et dis «

Dolph Ziggler Want A Match ! 52010
Dolph Ziggler Want A Match ! 52810
Dolph Ziggler Want A Match ! 52410

Hi everybody , Comme vous le savez , I'm Dolph Ziggler ! Et oui je sais vous êtes triste vous ne m'avez pas vu pendant dux semaines sur le ring ! Ne vous inquietez pas sa va s'arrenger ! Je sais que je vous ais manqué et que les shows était moin bien sans dolph Ziggler dans la carte , je sais je sais on me le dis souvent ! J'avais autre chose a faire ! Mais bon vous avez quand même eu l'immense honneur de me voir au dernier show , je suis intervenu dans le match de JOhn MOrrisson , non pas pour le faire perdre évidemment mais bien pour deux raisons : de un je voulais que Morrisson remporte ce titre US qui est destiné a la NWO Folpac ! Et la deuxieme raison pour prouver a cette imbécile sans cervelle de KOllof qu'on est plus fort que lui et que bientot son titre sera a un des notres ! Il eut en être sur ! Swat nous avons eu aussi une victoire de mon chef de gang Kevin Nash qui a donné une bonne leçon a cette imbécile et hypocrite françis ; le petit nouveau Mr Morale ! Mais bon je m'éloigne j'étais venu pour vous dire que au dernier show au quel j'ai officillement participé , j'ai eu ma premiere défaite ici a la fédération face a ce gamin de HUrricane , mais je n'en reste évidemment pas la je ne voudrais pas rester sur une erreur ! Je suis bien plus fort que ça ! C'est pourquoi ce soir je suis sur le ring c'est pour que n'importe quelle imbécile dans les backstages qui veulent affronter le futur champion USA au prochain show ben qu'il vienne ! Sa ne sera que positif pour moi je pourrai vous montrer que ma défaire n'était qu'une érreur et en plus me rapprocher du titre de Nikita ! Alors venez maintenant !

» Ziggler baissa son micro et attendis une réponse «


HG : Dsl pas trop le temps =S


Dernière édition par »Ziggler |Alex'| le Sam 10 Oct - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Dolph Ziggler Want A Match ! Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Want A Match !   Dolph Ziggler Want A Match ! EmptyVen 9 Oct - 20:22

Le public n'as pas pu respirait une seconde que une musique retentit dans la salle et quand on parle du loup en voilà la queue ... C'est Mr Morale !! Le public crie de satisfaction et attendant avec impatience l'arrivée de ce dernier .

[url]