National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dolph Ziggler vs Ric Flair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Dolph Ziggler vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler vs Ric Flair   Dolph Ziggler vs Ric Flair EmptyMer 25 Nov - 23:02

Match: Single match

Dolph Ziggler vs Ric Flair

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Kansas City, Kansas

Deadline: Mardi 1er Décembre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Dolph Ziggler vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs Ric Flair   Dolph Ziggler vs Ric Flair EmptyLun 30 Nov - 23:34

» La caméra se trouve dans les backstages de la nCw mais plus particulièrement d'une caméra posée dans la loge de John Morrisson , il n 'est pas seul , il est accompagnée de deux jeunes demoiselles dans le divans mais aussi de son partenaire de la Reflexion Of Perfection , selui qui s'autoproclamme la perfection : Dolph Ziggler ! IL parait très énrvé et bouge dans tous les sens il dis enfin «

~ Z I G G L E R ~

Tu te rend compte de ça John ?! Moi Dolph Ziggler contre Ric flair ce vieux croulant à la retraite ?! C 'est honteux pour mon image d'avoir à faire à un imbécile du quatrième âge ! En plus ce match ne devrait même pas avoir lieu , on pourrait déjà m'annoncer comme le vainqueur ! Ce n 'est qu'une question de logique ! Je ne sais même pas pourquoi ce match a été signé ?! Ils veulent l'envoyer à l'hopital dès son retour ou quoi ?! Ca commence a m'énerver ! Ho je suis quand même le meilleur élément de cette fédération ! Celui qui fai tourner la boite le futur de cette fédération , tout l'espoir et toute l'attention est portée sur moi! Alors pourquo on me met face a ce flair là ? Ils se croit fort avec ses gonzesses mais j'en ai quatres fois plus que luio par jour , la différence c 'est que pour moi si elles viennent c 'est pour mon physique et ma beauté et non comme lui pour la tune ! Il croit quoi que c 'est avec un grand pénoir qu'il va attirer les filles ?! Non mais ho , toujours là a crier " wooooo" ... Imbéciles ! Je vais lui montrer ce que c 'est un vrai catcheur ! Il pourra toujours pleurer sur le bord du ring sa ne changera rien il devra déjà prendre sa retraite dès ce soir ! Mais j'aimerai quand même savoir pourquoi je suis boligé de combattre cette imbécile je vais aller demander a scott ! Hé Ho John tu m'écoutes ?

~ J O H N ~

Ha , oui oui je t'écoute dolph , va en parler a scott tu as raison ! Moi je reste ici avec c 'est charmante créatures !

~ Z I G G L E R ~


Ouai je vois c 'est ça reste là ! Ciao

~ J O H N ~


Ouai bonne chance !

» Dolph se promène dans les backstages , il marche vite et est toujours aussi énervé ! Il arrive devant la porte du chairman et toque trois fois fort , personne ne répond alors il décide de retoquer il a à peine toquer la première fois que scott ouvre et dis «

~ S C O T T ~

Qu'est ce que tu as à toquer comme un fou sur ma porte toi ?!

~ Z I G G L E R ~

Tu vas m'écouter ! Coment ça ce fais que moi , Dolph Ziggler j'ai un match contre ce vieux papy de Ric Flair , donne moi un match de championnant à la place , et à lui un savon et une serviette pour faire la vaisselle et là chacun sera la bonne place ! Tu le sais cott que je n'ai rien à faire dans ce match contre flair !

~ S C O T T ~


Hey tu te crois ou toi ? tu crois que tu es le meilleur ici ? c 'est faux tu n 'est qu'un simple catcheur comme les autres ici , alors ferme un peu ta grande bouche et fais ton match face a flair et après on verra pour un match de championnant ! ET si tu veux pas finir en rain de sirer mes chaussures chaque soir pour garder ton boulot je te conseille de mieu me parler !

» Les deux s'observent du regard tandis que scott lui claque la porte à la figure avant que Dolph reparte vers sa loge encore plus énervé ! «
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Dolph Ziggler vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs Ric Flair   Dolph Ziggler vs Ric Flair EmptyLun 30 Nov - 23:34

HG : Speech merdique mais bon .. Rolling Eyes : D
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair3

Ric Flair3


Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2009

Dolph Ziggler vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs Ric Flair   Dolph Ziggler vs Ric Flair EmptyMar 1 Déc - 19:26

La salle est une nouvelle fois pleine pour ce nouveau show de la nCw. Plusieurs grand affrontement son au programme de se show mais pas seulement. Effectivement, le cameraman le montre bien. Plusieurs pancarte pour Ric Flair sont fièrement lever. Ric Flair va faire sont retour dans le monde de la lutte, il va sortir de sa retraite pour retourner dans son sport. Après quelque longue minute d'attente, le Theme Song de l'homme que tout le monde attendais résonne enfin.