National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 25 Novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Show du 25 Novembre 2009   Mar 24 Nov - 17:29





/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir Alex, bonsoir fan de catch!!! Nous sommes en direct de Denver, dans le Colorado, et ce soir, c'est vraiment un show excitant qui nous attend, puisque nous allons avoir un Main-Event qui va probablement changer une fois encore la face de la nCw. Un combat Triple Menace, à la clé, les portes du prochain PPV, qu'on connais maintenant sous le nom de "Final Chapter", il s'agira du dernier Pay Per View de l'année 2009, et pour sur, le vainqueur du match affrontera Edge, pour la ceinture.



/Alex Shelley \\

En effet, soit on va avoir Kevin Nash, dans son premier World Championship match, soit on va avoir Rhino, dont on ne sait pas s'il luttera, ou laissera Edge gagner, soit on aura une fois encore Chris Jericho, dans une énième opportunité. Ca peut être le moment du changement, ou non, on ne sait pas vraiment. Mais bon, nous aurons surement des précisions plus tard. Moi, ce que je suis impatient de voir, c'est cette première opportunité pour Joe E Legend de mettre à mal Nikita Koloff. C'est un non-title match, et il est clair que les deux hommes voudront se mettre mal, quitte à se blesser.



/ Joey Styles \\

Nikita Koloff, l'actuel Champion United States est un véritable destructeur, depuis qu'il est arrivé ici, mais cette fois-ci, Joe E. Legend est un adversaire qui se présente devant lui, en ayant une chance de le mettre dans un piteux état. Et je pense que vous, Alex, êtes très regardant dans ce match, puisqu'il s'agit de votre propre entraineur, qui est dans ce match.


/Alex Shelley \\

J'ai le plus grand respect pour Joe E.Legend, mais je ne suis pas complètement idiot, je sais que ça va vraiment être un combat difficile. Mais il faut aussi que l'on voit les autres matchs, que l'on aura à se mettre sous la dent, ce soir. Nous aurons, par exemple Desmond Wolfe, qui affronte Jay Lethal, deux jeunes lutteurs, qui débutent tous les deux à la nCw, ça risque d'être vraiment très intéressant. Je me demande bien si ces deux-là arriveront à nous offrir un gros spectacle, mais bon, je les connais un peu, je sais qu'ils ont un très haut niveau.


/ Roddy Piper \\

Ca va commencer fort, cette semaine, en tout cas, et c'est comme la suite, avec un match Triple Menace, qui s'est signé récemment. The Hurricane vs Bret Hart vs Brock Lesnar. Les trois hommes sont prêt pour ce match. Ils vont surement nous offrir un gros spectacle, et rien que le fait de me dire que je vais pouvoir revoir Bret, en action, à la nCw, ça me fait vraiment chaud au coeur. J'ai entendu dire qu'il était très entrainé, mais est-ce que ça sera suffisant ?


/ Joey Styles \\

Moi, j'avoue que le fait que Brock Lesnar se soit invité à ce match me fait peur, à la fois pour The Hurricane, mais aussi pour Bret. Brock Lesnar ne montre aucune retenue dans ses mouvements, depuis ses débuts ici, et ça pourrait bien être un match réellement impressionnant. Mais il ne faut pas oublier la suite du programme. Un gros Tag Team match va surement nous faire plaisir à voir, John Morrison & Dolph Ziggler, vont affronter John Cena & Mr Moral, ça aussi, ça risque d'être vraiment un match énorme. Je suis impatient de revoir ces quatre hommes extrêmement talentueux, en action.


/Alex Shelley \\

Oui, car d'un côté, on a une grosse équipe, bien soudée, et extrêmement talentueuse, mais de l'autre, surement l'un des futurs de ce business, Mr Moral, qui sera en équipe avec l'une des superstars les plus connues du monde de la lutte, John Cena, et quand on sait que Cena & Ziggler ont eu un match récemment, et que Cena veut se venger, ça promet une grosse partie.


/ Roddy Piper \\

Nous aurons surement des nouvelles du HeartBreak Kid Shawn Michaels aussi, et de Triple H, après ce qu'il s'est passé la semaine dernière, et la venue des Harris Brothers, on peut s'attendre à tout. Il y aura surement aussi quelques nouvelles de notre GM, mais aussi de Ted & Stephanie, qui sont actuellement en business.


/ Joey Styles \\

Moi aussi, j'aimerais bien faire du business avec Stephanie... Enfin bon, bref, sans plus attendre, voici le début de notre émission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mar 24 Nov - 23:06

L'Arena est pleine et une fois encore, les fans sont prêt à accueillir leurs superstars favorites, et d'ailleurs, en voici deux, qui vont ouvrir le show, qu'ils adorent tout particulièrement:


DeGeneration X Theme Song


Et oui, on débute donc ce show, avec Triple H & Shawn Michaels, les "hommes en vert", s'avancent vers le ring, sous les cris hystériques des fans, petits et grands, et ils continuent à faire leurs taunts, comme à leur habitude. Ils montent sur le ring, les effets pyrotechniques sont tirés aux couleurs de DX, puis HBK va chercher deux micros, puis il en donne un à Triple H. Il court autour de lui, puis il s'arrête, et il montre Hunter, comme pour lui laisser la parole. Triple H regarde un peu à droite et à gauche, puis il approche le micro de sa bouche, puis il dit:


/ Triple H \\

Are you Ready !?



La foule laisse éclater sa joie, alors que Triple H monte sur le turnbuckle, et il dit alors à la foule, qui est encore en transe.


/ Triple H \\

No, Denver ! I said... Are You Ready !?



La foule continue d'être en transe, alors que Triple H sourit, en voyant la réaction des gens. Il regarde HBK, lui montre, HBK applaudit, alors que Triple H se place au centre du ring. HBK aussi, et Hunter dit alors:


/ Triple H \\

Then... For the thousands attending, for the millions watching at home... leeeeeeeet's get ready to suck it !!!



Shawn Michaels fait signe à Triple H comme quoi il aimerait bien aussi prendre la parole, et Triple H lui laisse avec plaisir. Shawn Michaels se racle la gorge, puis il dit:


/ Shawn Michaels \\

And if you're not done with that... We've got Two words for Ya...



La foule crie un gros "Suck It" et les deux hommes sont très content. Mais HBK ne conserve pas son sourire légendaire, puis il reprend un air un peu plus sérieux, en touchant sa précieuse ceinture TV, puis il dit:


/ Shawn Michaels \\

La semaine dernière, le monde a pu voir que The Undertaker avait mis ses menaces à exécution, en envoyant vraiment des gens, pour me blesser, et pour me prendre ma ceinture. Il n'y a qu'une seule chose de débile dans cela.... les gens qui sont venus.... Est-ce les Harris Brothers sont sensés me faire peur !? Les Harris Brothers ne sont qu'un petit obstacles que DX peut se débarrassé d'une facilité déconcertante, et Taker, il faudra bien plus pour faire plier le HeartBreak Kid Shawn Michaels ! Maintenant, je sais exactement ce que tu veux, si jamais l'un de ses guignols ne réussit pas à me briser. Tu vas vouloir ton rematch, tu vas vouloir essayer de me prendre mon World Television Championship. Et bien, j'ai une annonce à te faire...


/ Triple H \\

No way ! Tu entends ces quelques mots, The Undertaker !? Jamais tu ne toucheras un seul cheveu de min ami, de mon frère, du Showstopper ! S'il doit y avoir un challenger, ce ne sera pas toi ! N'importe qui, mais pas toi ! La semaine dernière, la seule chose qui a pu faire que tu m'ait vaincu, c'est...


/ Shawn Michaels \\

Euh.. on va éviter de parler de la faute à qui ça peut bien être la semaine dernière, je voulais juste dire que je lui accordait son match de Championnat.


/ Triple H \\

Quoi !? Mais il t'a fait subir énormément, et il n'hésite pas à utiliser des ruses pour te détruire, et toi, tu lui donnes un Championship match !? Je ne comprend pas ! Enfin, bon, c'est ta ceinture, tu fais comme tu veux...


/ Shawn Michaels \\

Non, mais je...


/ Triple H \\

Non, non... Tu te débrouilles....


/ Shawn Michaels \\

Oh, tu vas pas commencer, non, mais !



Randy Orton Theme Song


Le Theme Song du General Manager de la nCw se fait entendre, et, en costume, il s'avance vers le Titantron. Il s'y arrête, et il dit alors:


/ Randy Orton \\

DeGeneration X ! Le couple le plus réputé de l'histoire de la lutte, qui est encore en train de se disputer... Laissez-moi vous dire une chose, mes deux chers amis... Comme nous avons quelques antécédents, j'avais envie de vous offrir un petit cadeau. Déjà, ton offre de match de Championnat est accordée, Shawn, et ce sera Shawn Michaels vs The Undertaker à Final Chapter. Mais seconde chose, je pense que ça fait un bout, Shawn, que l'on ne t'a pas vu sur le ring, et tu vas être en action ce soir !


/ Triple H \\

Hey Randy ! Tu as un problème avec le fait que Shawn ne vienne pas souvent !? C'est la faute à The Undertaker, à ce qu'il a subit ! Et si tu as un problème avec ça, vient me le dire en face, Randy !


/ Randy Orton \\

Je me fiche qu'il soit blessé, il est champion, il n'a qu'à se débrouiller ! C'est MON show, c'est moi qui établi les règles, et si tu n'es pas d'accord avec ça, j'ai deux mots pour toi, Hunter.... Go Home ! Maintenant, ça te concerne beaucoup, on dirait que tu te préoccupe beaucoup de a santé de Shawn, et je vais te donner l'occasion de l'aider. Ce soir, j'avais fait venir deux connaissances à vous, à savoir les Harris Brothers, et bien, on pourra avoir, ce soir, Ron & Don Harris, vs Triple H & Shawn Michaels, dans un Tag Team match. Mais ce n'est pas la seule annonce que j'ai à vous faire. La semaine prochaine, je te laisse tranquille, ça te montre que je suis bon prince, mais la semaine suivante, Shawn, Hunter ne sera pas là pour te secourir. J'annonce déjà un Open Challenge, sur la personne de Shawn Michaels. Toute les personnes, qui voudront affronter Shawn Michaels, le pourrons. Il pourra y avoir un, deux, trois, ou même dix personnes, on s'en fiche, elles seront toutes dans le match, et bien entendu, si l'une d'elle te porte le tombé, le lutteur gagne le match, et le title shot, également, ce qui va de soit. Et Shawn, n'oublie pas une chose, c'est que tu me dois toi aussi le respect, maintenant que je suis General Manager, et n'oublie pas non plus que je possède toujours un contrat pour un match de Championnat, pour ta ceinture, quand je le souhaite, alors je te conseille à toi, et à ton petit camarade de filer droit.... Bonne soirée, à vous deux !



Randy Orton sourit, alors que les deux hommes de la DX Army le regardent avec beaucoup de haine.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mar 24 Nov - 23:11

/ Joey Styles \\

Et bien, c'est le premier match de la soirée, Jay Lethal qui affronte Desmond Wolfe. Je suis vraiment très curieux, par rapport à ce match. Alex, avez-vous des précisions sur ce match ?


/ Alex Shelley \\

Ce que je sais, c'est que Black Machismo est un excellant lutteur, et il peut vraiment être une valeur très sure, pour la fédération. Desmond Wolfe, quand à lui, est un homme très technique, il pourrait lui aussi montrer de très bonnes choses pour cette rencontre. En tout cas, l'un comme l'autre sont très bons, c'est ce que je peux dire.


/ Roddy Piper \\

Et bien, belle review, moi je ne crois que ce que je vois, et le ring, ce soir va devoir parler. Ils font leurs débuts, l'un d'entre eux en fera un meilleur que l'autre, et voilà, c'est tout ce qu'on peut dire. Allez, commençons parce que les gens s'impatiente.


/ Joey Styles \\

Je suis d'accord avec Roddy, commençons sans plus attendre.




Desmond Wolfe Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring…From London, England... weighting at 220 pounds... Desmond Wolfe !!!



Jay Lethal Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…From Elizabeth, New Jersey... weighting at 210 pounds... Black Machismo... Jay Lethal !!!




Jay Lethal regarde son adversaire de l'autre côté, il regarde le public, qui le pousse un maximum, alors que Desmond Wolfe lui dit d'approcher. Jay Lethal regarde encore le public, il montre du doigt Wolfe, puis il fait un taunt et il s'approche de son adversaire, puis le contact se fait, mais finalement, c'est Wolfe qui prend l'avantage, dans cette prise de force, et il effectue un retournement du bras. Il refait encore un retournement de ce même bras, qui fait souffrir atrocement Jay Lethal, puis il lache, mais en faisant un European Uppercut, qui envoie son adversaire dans le coin du ring. Il le reprend, il le projette dans les cordes, se met à courir à son tour, puis il revient vers lui, et il lui porte un Running Lariat. Jay Lethal fait un tour sur lui-même dans les airs, pis s'écrase au sol, et Wolfe tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Jay Lethal, qui essaie de prendre l'énergie de la foule de l'Arena. Il le relève, puis il enchaine avec un atémi, puis il le projette dans les cordes, mais lorsqu'il revient, Jay Lethal contre avec un petit paquet.....1....2.... dégagement de la part de Desmond Wolfe, qui se relève, tente une Clothesline, mais contre de Lethal, en Backslide.....1....2... dégagement de Dsesmond Wolfe, qui se relève encore, mais coup de pied dans le ventre de la part du Black Machismo, qui fait ensuite un taunt, puis il se projette dans les cordes, mais Wolfe lui envoie un coup de pied dans le ventre, pour l'arrêter. Il l'attrape dans un Hammerlock, mais contre de la part de Jay Lethal, qui conte, passe dans le dos de son adversaire, puis il porte un Released Dragon Suplex, qui couche complètement son adversaire. Il roule vers l'anglais, puis il tente le tombé.....1.....2... dégagement de la part de Desmond Wolfe. Il roule sur le rebord du ring, puis il fait encore une fois un taunt. Il attrape les cordes, attendant que Desmond Wolfe se relève. Ce dernier le fait, mais avec beaucoup de mal, puis une fois que Wolfe est au centre du ring, encore groggy, Jay Lethal se projette avec un Springboard Dropkick, mais c'est alors que Wolfe esquive, et il laisse le Black Machismo s'écraser au sol, mais Desmond Wolfe se jette sur lui, et il porte un Fujiwara Armbar, qui semble faire horriblement souffrir Jay Lethal. Il essaie d'attraper les cordes, mais elles sont bien trop loin, et Desmond Wolfe met de plus en plus de pression. Il pourrait bien abandonner sur cette prise, mais heureusement pour lui, il contre avec un Roll Up.....1.....2...... dégagement de la part de Desmond Wolfe, qui va retourner à l'attaque, mais au moins il a lacher prise.

Il attrape son adversaire, lui porte un Hammerlock, met un peu de pression dans la prise, mais il essaie de la transformer en STO, mais contre avec un coup dans le visage de la part de Jay Lethal, qui fait presque lacher prise à son adversaire, puis il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de l'anglais, puis il l'attrape et il tente une Snap Suplex, mais contre de la part de Desmond Wolfe, qui tente de renverser la prise, mais finalement, à force de ténacité, Jay Lethal finit par porter une Suplex, mais contre de la part de Desmond Wolfe, qui passe dans son dos et il tente un Neckbreaker, mais esquive de la part de Jay Lethal, qui passe sous son bras, par la suite, puis il retourne son adversaire et il enchaine avec un Enzugueri. Le fracas dans la nuque fait que Wolfe vacille, puis Jay Lethal l'attrape et le soulève en une Inverted Suplex, mais au dernier moment, il transforme en in Sit-Out Wheelbarrow Facebuster, qui couche son adversaire du soir. Il tente le tombé......1......2.... dégagement de la part de Desmond Wolfe, qui ne semble pas décidé à perdre son premier match dans cette fédération. Jay Lethal reprend encore un peu d'énergie dans cette foule, qui le soutient à 100%, puis il relève son adversaire, puis il enchaine avec un European Uppercut, qui fait vaciller Desmond, mais l'anglais revient, et il porte lui aussi un European Uppercut, qui fait vaciller lui aussi Jay Lethal. Ils portent chacun un autre European Uppercut, c'est un concours qui se lance, mais finalement, Desmond envoie un coup de genou dans le ventre de son adversaire, puis il envoie un coup d'avant-bras dans le dos de son adversaire. Il attrape son adversaire, puis il enchaine avec un Bridging Northern Lights Suplex......1......2..... dégagement de la part de Jay Lethal, mais Desmond Wolfe continue de frapper son adversaire, alors qu'il se relève, et il enchaine avec un Cobra Clutch, mais Lethal essaie de se dégager au plus vite. Il trouve la solution, en reculant dans le coin du ring, et Desmond Wolfe n'a d'autre choix que de lacher prise. Il vacille, Jay Lethal reprend son souffle, puis il prend de la vitesse dans les cordes, et il enchaine avec un Leg Lariat qui couche son adversaire. Il relève son adversaire, puis il l'attrape dans un Fireman's Carry, regardant ensuite la foule, qui lui demande d'en finir. Il réfléchit, mais rapidement, il enchaine avec un Sit-Out Scoop Slam Piledriver qui couche son adversaire. Il tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de Desmond Wolfe. Il reprend alors son souffle, le combat est déjà très long, mais il est très en forme et il continue de faire des taunts, qui font énormément plaisir à la foule de Denver.

Il le relève, il lui envoie un European Uppercut, puis il se projette dans les cordes, et il tente une Lariat, mais esquive de la part de Desmond Wolfe, qui envoie ensuite un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis il l'attrape et il enchaine avec un Single Arm DDT qui couche alors son adversaire. Il reste couché lui aussi, il reprend son souffle, puis il s'aide des cordes pour se remettre debout, alors que Jay Lethal lui aussi est en peine pour se remettre debout. Il revient vers Desmond Wolfe, qui lui est retourner au centre du ring, et l'anglais porte alors un Arm Drag. Lethal est envoyer au sol, il tente de se relever, mais encore une fois un Arm Drag de la part de Desmond Wolfe, qui essaie d'accélérer le rythme, et il attrape alors le bras de son adversaire, portant alors le London Dungeon ! Il porte cette prise avec énormément de pression, mais malheureusement pour lui, cette prise fut portée alors que Jay Lethal était à proximité des cordes, et il a pu les attraper. Desmond Wolfe refuse de briser la prise, l'arbitre commence à compter, puis une fois qu'il est arrivé à quatre, il l'attrape et le recule, puis il l'engueule , mais Desmond Wolfe le pousse, puis il retourne vers Lethal qui s'aidait des cordes, pour se remettre debout, puis il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Springboard DDT qui couche son adversaire. Les deux hommes sont au sol, mais c'est alors que Jay Lethal se relève avec un Kick Up. Il attrape alors son adversaire, il enchaine avec son STO Backbreaker, enchainé avec un Reverse STO ! C'est la Lethal Combinaison ! Desmond Wolfe est couché, et il fait un taunt, puis il monte sur le turnbuckle. Il monte, puis à la manière du Macho Man, Black Machismo chauffe la foule, puis il enchaine avec le Diving Elbow Drop.... Mais esquive de la part de Desmond Wolfe. Ils sont au sol, mais Desmond Wolfe se relève encore un peu, puis il voit que Jay Lethal aussi et il l'attrape et il le projette dans le coin, et enchaine avec une Corner Clothesline, mais contre avec un coup de pied de Lethal, qui monte sur le turnbuckle, mais Desmond réagit vite et envoie une droite sur Lethal, alors que Lethal était sur la seconde corde. Il enchaine avec un European Uppercut, puis il l'attrape, à la façon d'un Cutter ! Oh, Lethal est toujours sur le turnbuckle... Non ! Tower of London ! Jay Lethal est au sol, Desmond Wolfe tente le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire de Desmond Wolfe !!!


/ Joey Styles \\

C'est vraiment ce qu'on pouvait voir de mieux. Une partie absolument fantastique, une issue énormissime, et une belle victoire de Desmond Wolfe.


/ Alex Shelley \\

J'avoue que ce match m'a beaucoup plus, et il a montré à quel point le niveau était haut. L'un comme l'autre, victoire comme défaite, à vraiment beaucoup prouver dans ce match, et Jay Lethal va surement nous montrer d'avantage le prochain coup.


/ Roddy Piper \\

Desmond m'a beaucoup plus, lui aussi, il va bien nous montrer ce qu'il vaut, dans les prochaines semaines. En tout cas, on commence fort, cette semaine.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Nov - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mar 24 Nov - 23:54

Randy Orton se retrouve dans les backstages, et il croise Ted DiBiase qui sort justement du bureau de Stephanie McMahon. Il affiche un grand sourire, et il dit alors au Legend Killer:


/ Ted DiBiase \\

Oh, j'ai bien aimer ton annonce de ce soir, avec le match pour DX. Tu sais, dans un avenir lointain, tu feras surement un très bon GM, et pour cause, tu prends des décisions... comment dirais-je... potables, et...


/ Randy Orton \\

La ferme, grand-père ! Tu me dois le respect, à moi, maintenant, je suis aussi ton patron, je suis capable de faire de ta vie un enfer ! Tu as Stephanie McMahon avec toi, c'est bien, mais maintenant, tu dois savoir que je suis capable de signer des matchs, et que ça, Stephanie sait bien que je peux faire ça pour le bien de son show. Si je veux te mettre face à face avec ton petit copain Jericho, je le peux, si je veux te mettre face à l'entière Wolfpac, et bien, je le peux aussi. Et puis, je peux même te mettre face à Brock Lesnar, ça serait aussi une bonne chose, tu ne crois pas !?


/ Ted DiBiase \\

Oui, tout ce que je vois, c'est que tu ne te met plus sur la carte, on dirait que tu as peur de m'affronter, ou d'affronter les autres. Tu es un de ses froussards, qui utilisent le pouvoirs, pour se mettre à l'abri, tu n'es pas digne du Million Dollar Championship !


/ Randy Orton \\

Comme toi, DiBiase ! Comme toi ! Tu n'en était pas digne, tu ne te mettais dans aucun matchs, je ne vois pas pourquoi j'en ferai pas de même. Mais tu crois que je ne suis pas capable de lutter, hein !? Tu crois que je suis un froussard, qui n'ose pas lutter ? Je vais te prouver le contraire, Ted ! Je vais nous préparer une petite confrontation... pas pour ce soir... pas pour la semaine prochaine... mais pour très bientôt, mais je peux t'assurer que tu t'en souviendras. Le seul problème, c'est que je ne suis pas sur que tu sois assez en forme, et la semaine prochaine, nous profiterons d'être à Kansas City, pour trouver quelqu'un pour t'affronter, histoire, de voir si tu es toujours en forme, je n'aimerais pas que le prochain Challenger pour le Million Dollar Champiosnhip ne soit pas en forme.



Il quitte alors l'endroit, et Ted semble mécontent, quand même. Il aimait bien, cette situation, ne luttant pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mar 24 Nov - 23:54

L'écran géant de la nCw s'allume et nous pouvons apercevoir Maryse Ouellet marcher tranquillement dans les couloirs. Le cameraman la suit et elle fit un petit sourire a la camera. Elle pose sa mains sur la camera et la pousse légèrement en rigolant.

/ Maryse Ouellet \

Je sais, je suis parfaite, mais vous n'êtes pas obliger de me suivre partout pour pouvoir m'admirer.... Mince, mais c'est que le problème a la nCw il n'y personne d'autre a admirer. Bon c'est vrai je suis en plus de ça une femme parfaite donc trouver quelqu'un aussi bien que moi est tout simplement impossible. Je suis presque sur et certaine que depuis que j'ai signer ici les cote d'écoute de l'émission on doubler, mais oui maintenant les fans on de quoi mater. Tiens, regarder moi ça. Une petite vache, au physique immonde. C'est ça que proposer la nCw avant maintenant ils ont moi !

La camera regarde qu'elle est la personne viser par les critique de Maryse. Nous pouvons voir Lyla Taker qui se retourne et qui regarde Maryse bizarrement. Elle s'approche ensuite d'elle.

/ Lyla Taker \

Il y a un problème?

Maryse sourit et mets sa main devant le visage de Lyla

/ Maryse Ouellet \

Aucun problème Ogresse !

Lyla frappe la mains de Maryse pour l'enlever de devant son visage.

/ Lyla Taker \

Apparemment si tu as un problème! Tu veux qu'on règle ça?

Maryse regarde de haut en bas Lyla en souriant

/ Maryse Ouellet \

Humm non désoler je ne peux pas me permettre de toujours ce genre de bête. Je pourrai peut être mettre des gants mais je sais pas si j'en ai vraiment envie.

/ Lyla Taker \

On n'est pas dans un concoure de beauté ici, on est la pour lutté, je te défie au prochain show, j'ai envie de te faire ravaler tes paroles et te montrer se que valent les furies qui sont la depuis le début!

/ Maryse Ouellet \

Je n'ai peur de rien et j'accepte avec dégout de poser mes main sur ton sale corps!

Les deux femmes se provoque du regarde et le titantron se coupe sur ses image.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mer 25 Nov - 2:15

/ Joey Styles \\

C'est l'heure du premier 3 Way match de la soirée, il s'agit des débuts de Bret Hart, qui aura face à lui, The Hurricane, mais aussi Brock Lesnar, ça risque d'être un match vraiment très intéressant à suivre.


/ Alex Shelley \\

Sur le papier, on peut clairement voir que Brock Lesnar est le favori de cette rencontre, mais quand on connait The Hurricane, il faut s'attendre à tout, parce qu'il est vraiment l'une des révélations de la nCw, et puis n'oublions pas cette légende des ring, The Hitman.


/ Roddy Piper \\

Bret Hart, je le connais bien, il est vraiment très compétant. Il est clair qu'il va ajouter une touche technique à ce combat, vraiment pas négligeable. Je peux vous assurer que ce match sera parmi les meilleur qu'on pourra voir, en 3 Way.


/ Joey Styles \\

Et les fans de Denver auront cette chance, alors apprêtons-nous à continuer une grande soirée de lutte.




Brock Lesnar Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is a 3 Way match, schedule for One Fall !!! On the Way to the ring…Accompagned to the ring by Paul Heyman... From Minneapolis, Minnesota... weighting at 265 pounds... The Next Big Thing... Brock Lesnar !!!



The Hurricane Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…From Smithfield, North Carolina... weighting at 215 pounds... The Hurricane !!!



Bret Hart Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…From Calgary, Alberta, Canada... weighting at 234 pounds... Bret "The Hitman" Hart !!!




Le match commence, avec Bret Hart & The Hurricane qui se regardent, puis ils se jettent sur Brock Lesnar et ils le ruent de coups. The Hurricane lui envoie des droites en pleines figure, alors que Bret Hart lui envoie de grands coups de pied dans le ventre. Ils font alors vaciller celui que Paul Heyman appelle la Next Big Thing, et ils enchainent avec une Double Cactus Clothesline, qui envoie Brock Lesnar en dehors du ring. Bret Hart est content, The Hurricane aussi et finalement les deux hommes se regardent et se préparent à s'affronter. Ils entament le contact rapidement, mais Bret Hart prend tout de suite le controle, avec un retournement du bras, puis il se glisse vers les jambes de son adversaire, porte un Dragon Screw, qui envoie son adversaire au sol, puis il lui attrape les jambes, et il tente un Sharpshooter, mais contre de la part de The Hurricane, qui se relève, etil se projette vers Bret Hart, qui contre avec un Pendulum Backbreaker, qui brise le dos de son adversaire. Il se pose sur lui, et il tente le tombé......1.....2.... dégagement de la part de The Hurricane. Il le relève, il enchaine avec un atémi, puis il enchaine avec une Snap Suplex, puis il se retourne, puis il enchaine avec un Leg Drop, puis il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de The Hurricane. Il le relève, le projette dans le coin, puis il se projette pour une Corner Clothesline, mais contre de la part du Hurricane, avec un coup de pied dans la face, puis il monte sur le second cables, puis il se projette et il enchaine avec un Diving Neckbreaker, qui couche son adversaire. Il roule jusque dans les cordes, puis se relève, avec l'aide de ses cables, puis il regarde en direction de Bret Hart, puis il se projette sur lui, mais contre de la part de Bret Hart, avec un Backslide.....1....2... dégagement de la part du Hurricane, qui se relève, prend appuie sur les corde,s et enchaine avec un Sunset Flip....1....2... dégagement de la part de Bret Hart, qui s relève, et s'accroche au dos de Hurricane, et porte un Crucifix Pin.....1....2... dégagement de la part du Hurricane, qui se relève, Bret Hart aussi, Brock Lesnar revient, et porte une Double Clothesline sur les deux hommes. Il les couche, puis il se présente devant The Hurricane, puis il enchaine avec un très puissant Standing Spinebuster, qui couche The Hurricane, se tenant la nuque. Il l'attrape, en le relevant, puis le projette par dessus la troisième corde. Bret Hart revient, se projetant son lui, mais Brock le réceptionne et enchaine avec un Scoop Powerslam, qui couche Bret Hart.

Il le relève, il lui attrape le bras, puis il enchaine avec une Short-Arm Clothesline, qui couche son adversaire. Il le relève encore et porte une nouvelle Short-Arm Clothesline. Il le relève, il le projette dans le coin, puis il enchaine avec une énorme Avalanche, mais Bret Hart réussit à contrer, avec un European Uppercut, puis il monte sur la seconde corde, et il enchaine avec un Axe Handle Elbow Drop, qui couche ensuite Brock Lesnar, ayant touché la nuque de ce dernier. Bret Hart relève alors son adversaire, il enchaine avec un coup de pied dans son ventre, puis il se projette dans les cordes, puis il attrape la nuque de son adversaire, puis il enchaine avec un Swinging Neckbreaker, qui couche son adversaire. Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Brock Lesnar, mais Bret ne recule devant rien et il continue de ruer de coups son adversaire. Il le relève, il le projette, mais contre de Brock Lesnar qui envoie son adversaire dans les cordes, puis alors qu'il revient, il enchaine avec une Overhead Belly To Belly Suplex, sur Bret Hart. Bret Hart se relève, avec peine, en s'aidant des cordes, puis il se remet à vaciller, vers le centre du ring, puis Brock Lesnar l'attrape et il enchaine avec une Bridging German Suplex, pour que l'arbitre doive compter.....1....2... dégagement de la part de Bret Hart. Brock Lesnar se relève, mais The Hurricane, pendant ce temps, est grimper sur le turnbuckle, puis il enchaine avec un Missile Dropkick, qui couche Brock Lesnar, complètement surpris, par le coup porté par le Super-Héros de la nCw. The Hurricane voit que Bret Hart est aussi complètement groggy, il se place sur les cordes, puis The Hurricane enchaine avec une Leg Lariat, qui fait passer Bret Hart par dessus le second cable. Brock Lesnar essaie de se relever, The Hurricane envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, qui se plie en deux, puis il se projette encore vers l'ancien Ultimate Fighter, pour lui porter un Enzugueri, qui fait alors vaciller son adversaire. The Hurricane se recule un peu, il fait un taunt, puis il enchaine avec un énorme Superkick, qui couche Brock Lesnar. Il se place sur son adversaire, puis il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Brock Lesnar. Il montre alors le turnbuckle, puis il décide d'y grimper, puis il attend que son adversaire se relève, pour enchainer avec un Diving Crossbody... mais contre de la part de Lesnar, avec un Shoulder Blocker, qui fait voler The Hurricane.

Brock Lesnar secoue la tête, puis il retourne vers The Hurricane, et il le relève, puis il l'attrape dans ses bras, de façon horizontale, puis il enchaine avec un Backbreaker, mais il garde son adversaire dans ses bras, puis il enchaine avec un second Backbreaker, tout en gardant encore son adversaire dans ses bras, puis il enchaine avec un Fallaway Slam, qui envoie The Hurricane de l'autre côté du ring. Il souffre horriblement, et Brock Lesnar, sous les ordres de Paul Heyman, va vers son adversaire, le tire vers le centre du ring, puis il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part du Hurricane. Brock Lesnar n'est pas très content, et il attrape alors son adversaire sur ses épaules. Il veut lui porter son F-5, mais contre de la part du Hurricane, qui passe dans son dos et il enchaine avec un coup de pied dans les tibias de son adversaire. Brock Lesnar se plie, et se met à genou, puis The Hurricane se projette en avant, puis il revient vers la Next Big Thing, et... Oh ! Shinning Wizard ! Il tente le tombé.....1.....2.... Bret Hart vient briser le tombé ! Il pousse Brock, et il s'occupe du Hurricane. Il attrape son adversaire, dans le dos, puis il enchaine avec une Released German Suplex, qui fait décollé son adversaire, et l'envoie de l'autre côté du ring. Il attrape alors les jambes du Hurricane, pus il tente de lui porter son Sharpshooter ! La pression est terrible, mais The Hurricane réussit à retourner la prise, puis il attrape son adversaire, pour un petit paquet.....1....2... dégagement de la part du Hurricane, qui essaie de se relever, Bret Hart revient vers The Hurricane, mais il contre avec un coup de pied dans le ventre, puis il le place dans son dos et il lui saisit les bras. Il le soulève ! Vertebreaker ! Ca y est c'est porté, Bret Hart est complètement KO ! The Hurricane va surement porter le tombé. Hein !? Dr Stevie est là, avec Vampiro ! Stevie lui ordonne de venir l'affronter, et Vampiro court vers le ring, mais The Hurricane réagit vite, avec un Badeball Slide, qui couche Vampiro ! Il attrape les cordes, et il enchaine avec un Diving Crossbody directement sur Vampiro ! Il continue de frapper Vampiro, il va délaisser le combat, et il laisse Brock Lesnar, qui maintenant est debout, s'occuper de celui qui reste sur le ring. Il retourne vers un Bret Hart déjà bien KO. Il le soulève, sur ses épaules, puis il enchaine avec son finish dévastateur ! C'est le F-5 ! Il tente le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire de Brock Lesnar !!!


/ Joey Styles \\

Et bien, dommage pour le Hitman, qui n'a pas eu les débuts espérés, mais énorme victoire pour Brock Lesnar, qui a montré qu'il était vraiment une valeur très imposante de la fédération.


/ Alex Shelley \\

En tout cas, on peut voir que le Docteur Stevie est encore intervenu, et peut-être que The Hurricane aurait pu s'imposer, dans ce match, c'est vraiment dommage.


/ Roddy Piper \\

Quoi qu'il arrive, cette histoire entre Stevie et Hurricane continue, mais cette fois-ci, The Hurricane a bien su réagir. Allez, enchainons, je crois que la suite va être intéressante.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Nov - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mer 25 Nov - 2:15

Le Docteur Stevie arrive, après le match. Il veut aider Vampiro, mais c'est alors que The Hurricane le voit venir, et il se jette sur Stevie, et il enchaine avec ne Clothesline ! Il réussit à le coucher. Vampiro revient et il frappe The Hurricane dans le dos. Il le relève, puis il le projette, mais contre de la part de The Hurricane, qui envoie Vampiro dans les marches en acier qui bordent le ring. The Hurricane est chaud, il remonte sur le ring, pour ne pas qu'on le prenne dans le dos, et Dr Stevie demande à quelqu'un de l'équipe technique, qu'on lui apporte un micro. Il regarde The Hurricane, en se tenant le cou, puis il dit:


/ Dr Stevie \\

Gregory, je vois que tu as envie de te rebeller, et bien j'ai une belle surprise pour toi. Vampiro fut celui qui t'a battu, la semaine dernière, dans le Gauntlet match, et bien la semaine prochaine, vous allez vous affronter et sache qu'il te battra, une fois encore ! Mais peut-être que tu as peur, peut-être que tu renonces et que tu avoues ta faiblesse, tu peux, te le sais.


/ The Hurricane \\

Tu crois que je renonces !? Ce type-là, m'a vaincu par surprise. The Hurricane ne recule jamais devant un combat, et surtout pas, face à un esprit du mal comme Vampiro. La semaine prochaine, je ne ferai pas qu'affronter Vampiro, mais je le battrais !



Dr Stevie s'en va avec Vampiro, sous le sourire du Hurricane, qui semble satisfait de sa journée.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mer 25 Nov - 2:15

Rhino se présente dans le bureau de Scott Hall, puis il le regarde, et il souffle comme un buffle. Scott Hall a l'air de se demander ce qu'il veut, et Rhino continue encore de souffler. Scott Hall le regarde, puis il lui demande:


/ Scott Hall \\

Mais qu'est-ce qu'il t'arrive, au juste ? Tu as l'air d'avoir quelques chose qui te préoccupes, alors que pourtant, tu as un gros match, cette semaine, tu devrais être concentré pour ta confrontation de ce soir, je dois rencontrer Kevin Nash justement à ce propos pour que vous fassiez une sorte d'alliance. Tu ne peux que gagner ce match, alors qu'est-ce qui te préoccupes au juste ?


/ Rhino \\

Je n'ai pas confiance en Kevin Nash, ou en cette Wolfpac, et je n'ai pas aimer ma défaite de la semaine dernière ! Je veux ma revanche contre Sting ! Je la veux !


/ Scott Hall \\

Et bien, je suis en Deal avec Kevin Nash, pour le moment, je ne peux opas trop me permettre de...



C'est alors que Paul Heyman & Brock Lesnar entre dans ce bureau. Paul Heyman reconnait bien Rhino, il lui sourit, et il dit alors à Scott Hall:


/ Paul Heyman \\

Scott, comme tu as pu le voir, mon lutteur a dégommé deux hommes dans le même match ce soir, il a prouvé qu'il était bien plus fort qu'eux, et c'est pour ça que je viens ici car je veux une revanche face à Kevin Nash pour Brock. Je sais que je pourrais demander à Randy Orton, mais il est introuvable, alors je te le demande à toi.


/ Scott Hall \\

Hop, euh, je ne sais pas si je le peux, parce que...


/ Brock Lesnar \\

Tu ferais bien de faire ce que Paul Heyman te demande, sinon...



Rhino se pose devant Brock Lesnar, se colle contre lui, et il dit:


/ Rhino \\

Et sinon quoi!?



Scott Hall les sépare, puis il dit alors:


/ Scott Hall \\

Okay, les gars, on va faire simple. La semaine prochaine, ça va être compliquer, mais la semaine suivante, vous allez avoir l'occasion de prouver ce que vous voulez. Kevin Nash & Sting feront équipe face à Rhino, et face à Brock Lesnar. Comme ça, vous avez tous les deux ce que vous voulez. Maintenant, je dois vous laisser, je dois retrouver Kevin Nash.



Il quitte le bureau, et il laisse les trois hommes seuls. Paul Heyman semble le seul heureux de cette décision, car il manage Brock Lesnar, et il aura pour partenaire son ancien ECW Champion, Rhino.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Nov - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mer 25 Nov - 2:16

/ Joey Styles \\

C'est l'heure d'un affrontement, sans ceintures en jeu, entre Joe.E Legend, un grand ami à vous, Alex, face à Nikita Koloff, un grand ennemi à vous, Alex. Vous êtes donc très touché par ce match, je suppose.


/ Alex Shelley \\

Effectivement, je ne peux pas rester indifférent à ce match, je suis obligé de prendre le partie de Joe E. Legend, et je peux vous dire que j'espère particulièrement une grande victoire pour Joe.


/ Roddy Piper \\

Je pense que votre Joe, va devoir se méfier. Je le connais bien, depuis longtemps, Nikita, et puis il est United States Champion, il n'est pas un gars à prendre à la légère. Il va falloir que l'on garde un oeil là-dessus, car depuis le début, il brise ses adversaires.


/ Joey Styles \\

Et bien, on va tout de suite avoir la réponse.




Nikita Koloff Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Moscow, Russia.... weighting at 267 pounds.... He's the current nCw United States Champion.... The Russian Nightmare.... Nikita Koloff !!!



Joe E. Legend Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 252 pounds.... Joe E Legend !!!




Le match commence alors avec les deux hommes qui se jettent l'un sur l'autre avec une prise de contact, et l'avantage se prend avec Nikita Koloff, qui enchaine avec une droite dans la face de son adversaire, puis il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clotheslne, qui fait vaciller son adversaire, puis il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il veut enchainer avec une Suplex, mais c'est un contre de la part de Joe E Legend, qui ne se laisse pas faire, qui repousse son adversaire, mais Koloff revient à la charge, mais se mange un coup de pied dans le ventre de la part de Joe E. Legend, qui attrape la tête de son adversaire, et applique un Rolling Cutter sur le Russe. Il tente le tombé.....1....2... dégagement de la part de Nikita Koloff. Il le relève, il enchaine avec un European Uppercut, qui envoie son adversaire dans le coin, puis il fait un taunt, et il se projette vers son adversaire, qui esquive ! Joe E. Legend se mange le turnbuckle en pleine face, vacille, se retourne, Nikita Koloff l'attrape et il enchaine avec une Belly To belly Suplex ! C'est parfaitement porté, et le United States Champion tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Joe E. Legend. Nikita Koloff le relève, et il enchaine avec un Europea Uppercut, puis un second, mais contre avec un coup de genou de la part de Legend, qui rue ensuite de coup son adversaire. Il enchaine, en le soulevant, et en le mettant sur ses épaules. Il est très lourd, mais on sait que dans cette position, Joe E. Legend va surement tenter son Fireman's Carry Flapjack, mais contre de la part de Koloff, qui utilise son poids pour contrer, il revient sur ses jambes, et il enchaine avec une Lariat, mais esquive de la part de Joe E. Legend qui se projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Big Boot, mais esquive de la part de Nikita Koloff, qui laisse Joe E. Legend aller dans les cordes, puis il se jette sur lui, et il porte une Cactus Clothesline, pour que les deux hommes atérissent en dehors du ring. Ils tombent mais continuent à se frapper. L'arbitre se met à compter, mais les deux hommes vont vers les backstages. L'arbitre accélère le décompte, puisqu'il voit que les deux hommes ne reviendront pas sur le ring, donne le décompte extérieur, et appelle les officiels.

No Contest by Count-Out.


Les deux hommes continuent de se battre, alors qu'une dizaine d'officiels viennent les séparer. Ils repoussent les officiels pour continuer de se battre, mais ils se font une nouvelle fois séparer. C'est alors que Scott Hall, toujours avec son célèbre bras dans le plâtre, intervient, et il a déjà son micro, puis il dit:


/ Scott Hall \\

Stop ! Ca suffit les conneries ! J'en ai plus qu'assez de vous deux ! Vous n'avez plus aucune retenue, on dirait ! Je vais replacer ce match ! Il s'agira d'un match que l'un d'entre vous connait bien ! Vous n'allez pas pouvoir trop vous éloigner du ring, je pense, mais en tout cas, une chose est sure, c'est que vous ne pouvez tellement plus vous séparer, alors autant vous unir pour de bon ! Nikita, tu vas être content, puisque la semaine prochaine, tu affrontes, dans un non-title match, Joe E. Legend, dans un Rusian Bullrope match, avec ta chaîne chérie ! J'espère que cette fois-ci, vous donnerez aux fans un vainqueur !



Il quitte alors, en laissant les officiels s'occuper des deux hommes.


/ Joey Styles \\

Et bien, la semaine prochaine, ça risque d'être vraiment très chaud, entre ces deux équipes, c'est moi qui vous le dit. On risque d'être vraiment très regardant de ce match. C'est la seconde fois de l'histoire de la nCw, qu'il va y avoir ce type de match.


/ Alex Shelley \\

Et je veux que Joe batte ce type-là ! Mais c'est le type de match préféré de Nikita Koloff, et c'est honteux que Scott ait officialisé cela. Je vous jure, c'est un complot.


/ Roddy Piper \\

Il voit des complots partout, lui. Non, il n'y a pas de complot, il y a juste un business à faire tourner.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mer 25 Nov - 2:16

Le titantron de la nCw s'allume pour nous laissez voir les couloirs de la fédération. Nous pouvons voir notre ancienne challengeuse en titre, Michelle McCool. La blonde marche dans les couloirs en direction d'un endroit précis. Mais, la copine de Zeze est interpeler par une voix pas très amical.

/ ??? \

Sa pue la poupée barbie !


Michelle McCool se retourne pour voir qui ose lui parler comme ça. Elle vois, pas très loin d'elle, Domino Harvey. Domino a ses grosse lunette qui cache ses yeux, ça cigarette en bouche. Son style vestimentaire est toujours le même, tee shirt sombre, jeans troué au niveau des genoux. Michelle la regarde en souriant.

/ Michelle McCool \

Humm désoler j'ai pas de pièce sur moi, il va falloir mendier a quelqu'un d'autre.


/ Domino Harvey \

Oh Barbie, je ne mendie pas car je sais que mise a part ton corps tu ne donne rien. C'est comme sur le ring, tes compétence son assez limité.


/ Michelle McCool \

Limité? Limité? Oh, Domino, ça ce voit qu'on n'a pas eu la chance de s'affronter car je t'aurai montrer se que des compétence limité peuvent faire sur une femme limité.


Domino Harvey esquisse un petit sourire, rare venant de la part de Domino.

/ Domino Harvey \

Sa pourrai rapidement arriver...


/ Michelle McCool \

Pfff


La belle McCool continue sa route en laissant Domino seul.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mer 25 Nov - 2:16

Nous nous retrouvons avec Edge, qui une fois encore, traîne dans les vestiaires, il s'occupe de sa petite ceinture. Mean Gene Okerlund le rejoint, puis il lui demande:


/ Mean Gene Okerlund \\

Edge, une semaine encore, on ne vous vois pas, vous vous faites e plus en plus discret. Pourtant, les gens aimerais voir en action le World Heavyweight Champion. Qu'avez-vous, à ce sujet là ?


/ Edge \\

Personnellement, je me contrefiche de ce que les gens pensent. Avant No Remorsde, j'ai défendu ardemment mon Championnat du Monde. J'ai toujours conservé, et je l'ai fait aussi au PPV. Là, maintenant, je souffle, parce que les semaines furent intense, et mon talent a étincelé cette fédération. Je sais qu'on ne va pas tarder à me revoir, mais j'attends simplement une chose, c'est de connaitre, mon adversaire, pour Final Chapter. Maintenant, il y a aussi autre chose. Chris Jerricho rode, et je ne veux plus voir ce naze près de moi. Il pollue mon air, et j'espère que ce soir, il se fera écraser.


/ Mean Gene Okerlund \\

Mais il pourrait aussi remporter le match, et on repartirais sur un nouveau match, entre vous et lui.


/ Edge \\

Et alors !? Je dois avoir peur !? Non, je n'ai pas peur, car je le battrais, comme je le fais à chaque fois, et si quelqu'un pense le contraire, c'est qu'il est encore plus idiot que Chris Jericho lui-même. Mais je vais le suivre ce match, et je suis certain d'une chose... c'est que 2010 commencera comme 2009 c'est dérouler.... avec votre World Heavyweight Champion... Edge !



Il continue de frotter sa ceinture, alors que Mean Gene se retire, le laissant en paix.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mer 25 Nov - 2:16

/ Joey Styles \\

C'est l'heure, pour de l'action, en Tag Team, avec deux équipes qui ont l'air vraiment sur-motivée. D'un côté, les Reflexion of Greatness, Dolph Ziggler & John Morrison, tous les deux sont membres de la puissante Wolfpac, et de l'autre, nous avons Mr Moral, et John Cena, une association plutôt plaisante.


/ Alex Shelley \\

Et on peu dire que ce match va être vraiment très passionnant. En effet, la dernière fois que nous avons eu l'occasion de voir Ziggler, il battait John Cena, et pour Morrison, il battait The Hurricane. Une équipe en réussite, face à une autre qu'il l'est moins, on verra qui est la plus motivée des deux.


/ Roddy Piper \\

C'est important, quand même de voir des vraies équipes, j'espère qu'un jour, cette division sera assez reconnue, pour éclore enfin à la nCw.


/ Joey Styles \\

C'est clair, et j'espère que ce temps-là arrivera très vite.




Wolfpac Theme Song



/ Tiffany \\

The following Tag Team contest is schedule for one fall!!! On the Way to the ring… Representing the Wolfpac... a Combined weight of 444 pounds... John Morrison... Dolph Ziggler... The Reflexion of Greatness !!!




Mr Morale Theme Song



/ Tiffany \\

And their opponents... First…From Rouen, France... weighting at 231 pounds... Mr Moral !!!




John Cena Theme Song



/ Tiffany \\

And his Tag Team partner... From Wrest Newbury, Massachussets... weighting at 240 pounds.... John Cena !!!




Et on va donc débuter le match, avec d'un côté Mr Moral, et de l'autre, nous aurons Dolph Ziggler. Et le contact se fait entre les deux hommes, et tous deux mettent pas mal de pression, mais Moral prend un avantage, en effectuant un Arm Drag, qui propulse son adversaire sur le tapis, puis il le bloque, mais Dolph Ziggler se relève, effectue un retournement du bras sur son adversaire en contre, puis enchaine avec un Headlock, mais contre d la part de Moral, qui propulse son adversaire dans les cordes, puis il enchaine avec un Standing Dropkick, très puissant, qui couche son adversaire. Il tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Mr Moral. Ziggler enchaine avec un Headlock au sol, puis il le relève, Moral essaie de se sortir de cette pression avec des coups de coude dans le ventre de Dolph, mais le blondinet le projette dans les cordes, puis enchaine avec une Clothesline que James esquive, et lorsqu'il revient, le français porte un très beau Spinning Wheel Kick qui surprend son monde. Dolph Ziggler se relève, en se tenant le menton, mais il se fait surprendre par Mr Moral, qui l'attrape et qui enchaine avec une Northern Light Suplex, qui surprend totalement Dolph Ziggler, et il tente évidemment le tombé par la suite....1....2... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Il enchaine avec des atémis dans le torse de son adversaire, puis il le projette dans le coin, puis il se projette sur lui, mais contre de la part de Dolph Ziggler, avec un coup de pied dans la face, qui fait vaciller son adversaire, puis il se retourne, alors que Ziggler était monté sur le turnbuckle, et l'homme de la Wolfpac enchaine avec une Diving Leg Lariat, qui couche Mr Moral au sol. Bien entendu, il s'en vient tenter le tombé....1....2... dégagement de la part de Mr Moral, mais Ziggler lui attrape de suite le bras, et il passe le relai à John Morrison, qui attrape lui aussi son adversaire et ensemble, ils portent un Double Russian Legsweep, puis John Morrison tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Mr Moral. Il le relève, il enchaine avec des coups d'avant-bras dans la face,, puis il enchaine avec un coup de pied, et il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Running Crossbody. Il se relève, il fait un taunt, puis il se projette sur Mr Moral encore à terre, puis il porte un Standing Shooting Star Press, puis il tente le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Mr Moral, qui essaie de se sortir de cette mauvaise passe.

Il se traine dans son coin, mais John Morrison l'en empêche et le relève, pour enchaine avec une Suplex, mais contre de la part de Mr Moral, qui passe dans son dos, l'attrape sur le côté, et il enchaine avec un Russian Legsweep. John Morrison se tient la nuque, mais Mr Moral reste au sol, il essaie de reprendre son souffle et de se trainer jusqu'au coin, où se trouve John Cena. Il y est presque, mais John Morrison réussit à se remettre debout, et il attrape la jambe de Mr Moral, l'empêchant de faire le changement, mais... Oh ! Enzugueri parfaitement porté par Mr Moral, qui se jette dans son coin, et il passe le relai à John Cena, qui démarre avec un Running Shoulder Block qui couche son adversaire. Il le relève, puis il enchaine avec une Vertical Suplex, qu'il maintient, et une fois que le sang est bien monté à la tête, il relâche son adversaire. Dolph Ziggler sort de son coin, et il se jette sur John Cena, mais The Champ' porte un Back Body Drop, qui envoie son adversaire par dessus la troisième corde. Il relève John Morrison, lui envoie des droites dans la face, puis il lui attrape le bras, mais contre de John Morrison, qui le projette dans les cordes mais John Cena revient et il enchaine avec un Lou Thesz Press, et il continue de s'acharner sur son adversaire du soir, avec des droites dans la face. Il glisse dans le coin, puis il monte sur le turnbuckle, il attend que John Morrison se remette un peu debout, puis il enchaine avec son Diving Leg Drop Bulldog... mais esquive de la part de John Morrison, qui laisse John Cena s'éclater la cuisse cotre le tapis du ring. Il se projette dans les cordes, puis il nchaine avec un Running Knee Smash, qui couche Cena, qui était assis par terre. Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de John Cena. Il le relève, il enchaine avec des coups d'avant-bras, puis il l'attrape et il enchaine avec un STO Backbreaker, qui touche efficacement le dos de son adversaire, puis il enchaine avec un Neckbreaker, qui cette fois-ci couche complètement John Cena. John Morrison fait alors un taunt, puis il se place à côté de son adversaire, et il enchaine avec un 720° Leg Drop, puis il tente le tombé.....1....2... dégagement de la part de John Cena. Il le relève, il est en en colère, puis tente de le projeter dans les cordes, mai contre de la part de Cena, qui porte une Short-Arm Clothelsine, qui couche son adversaire, mais Cena reste au sol. Ils rampent tous les deux dans leurs coins respectifs, Ziggler est lui aussi retourner à son poste, Morrison passe le relai, Ziggler fonce sur Cena, mais ce dernier à réussit, et Mr Moral a eu le relai et entre sur le ring, faire face à Dolph Ziggler.

Le Français se jette sur lui, enchainant avec une Lariat. Il se projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Spinning Wheel Kick sur Dolph Ziggler, qui subit encore cette prise. Il le relève, puis il le projette et enchaine avec un Thil To Whil Backbreaker, qui couche son adversaire. Il tente le tombé....1.....2... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Mr Moral annonce la fin du combat, il attrape Dolph Ziggler et il enchaine avec son Brainbuster, mais contre de la part de Ziggler qui passe dans son dos et qui le retourne. Il le prend sur ses épaules, en Fireman's Carry, puis il enchaine avec un Double Knee Gutbuster, qui fait se tordre de douleur le juge en herbe de la nCw. Ziggler n'en peut plus, il tente le tombé rapidement....1...2..... dégagement de la part de Mr Moral. Il est excédé, il demande à James de se relever, il est dans son dos, il s'impatiente, puis une fois que son adversaire se relève, il se projette pour le Zig-Zag, mais contre d'un coup de coude dans la face de Moral, qui fait chuter Ziggler, et il passe le relai à Cena qui enchaine avec une Clothesline sur Dolph Ziggler, puis une sur Morrison, qui tentait d'intervenir. Il continue de s'acharner sur l'homme non-légal en le projetant dans les cordes, et en portant un Back Body Drop. Dolph Ziggler se relève, puis il lui porte une Nortern Light Suplex. Il ne tente pas le tombé, il se relève, attend que Ziggler soit debout, puis il enchaine avec sa Proto-Bomb, qui couche son adversaire, puis il montre sa main, pour effectuer son taunt. Comme à son habitude, il se plonge sur son adversaire, "U Can't See Me", et il enchaine avec le Five Knuckle Shuffle, puis il se relève.... Standing Dropkick by John Morrison ! Il ne l'a pas vu venir, et... Oh ! Cactuis Clothesline par Mr Moral, les deux hommes décollent du ring. John Cena essaie de se relever, Dolph Ziggler s'est aussi remis debout il se projette sur John Cena, pour surprendre son adversaire... Oh, mais c'est lui qui se fait surprendre, puisque Cena le prend sur ses épaules ! Il se met au centre du ring ! Il va en finir.... Attitude Adjustment ! It's Over ! Il tente le tombé.....1....2....3 !!!


Victoire de Mr Moral & John Cena !!!


/ Joey Styles \\

Quel match absolument fabuleux, et une grande victoire pour John Cena et aussi pour Mr Moral. D'ailleurs, là, on en est à un partout, en terme de tombés, entre Dolph Ziggler & John Cena, c'est sympathique.


/ Alex Shelley \\

En effet, et je doute qu'on en reste là. Belle performance des quatre hommes, quand même, et la Wolfpac démarre mal ce show, finalement, elle qui le domine, généralement.


/ Roddy Piper \\

Il faut bien que ça change, de temps à autres, pas toujours les même qui gagnent, quand même.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Nov - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mer 25 Nov - 2:16

On se retrouve dans le ring, juste après le match. Les deux hommes de la Wolfpac sont déjà parti, Joey Styles vient de rejoindre John Cena & Mr Moral, sur le ring, et John Cena serre la main de Mr Moral, puis lui dit qu'ils se revoit plus tard. L'homme qui a porté le tombé s'en va, alors que Joey Styles se met à interviewer Mr Moral.


/ Joey Styles \\

Et bien, ça commence bien, cette histoire de petit papier, quand même. Votre convocation pour Ziggler & Morrison a été fructueuse, une victoire à la clé.


/ Mr Moral \\

Oui, je vais me mettre en quête de punir tous les voyous de cette fédération, j'ai commencer ce soir, je vais continuer inlassablement, et je peux vous dire que ce n'est pas demain qu'on arrêtera l'ascension de Mr Moral, car je suis le futur de la nCw, et je suis un homme droit, et je...



Mais pendant qu'il parlait, un homme arrivait par le public, avec une cagoule, et il frappe dans le dos Mr Moral. Il enchaine avec un coup de matraque sur Mr Moral, qui se retrouve au sol. Il enlève la cagoule.... C'est The Mountie ! Il est de retour ! Il reprend le micro des mains de Joey Styles. Il dit alors:


/ The Mountie \\

Moral ! Tu m'as envoyé e prison, et tu vas le payé ! La semaine prochaine, toi et moi, sur ce ring, et je te promet que tu t'en souviendras pendant un très long moment !



Il lache le micro, puis il s'en va du ring. Quel retour remarqué, il est clair que Mr Moral ne va vouloir qu'une seule chose, c'est sa vengeance !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Nov - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mer 25 Nov - 2:17

Le titantron de la nCw s'allume et nous sommes en direct du bureau de l'actionnaire majoritaire et général manageuse des furies, j'ai nommé Stephanie McMahon! Stephanie est plutôt concentrer, elle n'est apparemment pas seul, mais ça nous ne pouvons pas le voir puisque la camera fixe Stephanie McMahon. Steph montre certaine chose a la personne mystère.

/ Stephanie McMahon \

C'est ici que tu dois signer pour officialiser ce contrat


Soudain la porte de la chairwoman s'ouvre. Le cameraman avance pour voir qui sa pourrai bien être. Et c'est la championne féminine, Lita qui entre dans le bureau. Stephanie fronce les sourcil en regardant la championne. Nous pouvons pour la même occasion voir un peu la personne assise en face de Steph. Cette personne nous tourne le dos et lis le contrat. C'est une femme brune voila les seul détail que nous avons.

/ Stephanie McMahon \

C'est pas un bordel ici tu tape si tu veux entrer!


/ Lita \

Désoler Steph' il faut que je te parle de quelque chose.


/ Stephanie McMahon \

Qu'est que tu veux?


/ Lita \

Je suis ta championne féminine depuis maintenant bien longtemps. J'ai battu toute les femmes de cette fédération. Je n'ai eu aucun mal a chaque fois les battre. J'ai fais mon boulot et j'ai montrer au monde entier que je suis la meilleur catcheuse de l'histoire du catch. J'ai vaincu toute les femmes que tu ma fait affronter dans toute les stipulation. Je n'ai jamais perdu depuis mon retour de blessure. Alors la semaine dernière tu as annoncer que j'allais remettre mon titre en jeu dans un ladder match face a toute les femmes qui veulent mon titre. Je pense que sa serai bien, plutôt de leur donner directement un match de championnat, les départager. Au lieu que ce ladder match soit pour ma ceinture, sa pourrai être pour une chance de devenir challengeuse en titre. Ce n'est pas parce que j'ai peur de la stipulation ou bien de toute c'est femme puisque je sais, et je les montrer, je peux et je les ai toute vaincu.


La personne assise pousse le document qu'elle lisser vers Stephanie McMahon. Steph prend le document et sourit puis regarde Lita.

/ Stephanie McMahon \

Ta proposition peut être pris en compte mais le problème c'est que tu n'a pas encore battu tout le monde.


Ah ce moment la, la personne assise se lève. Ce visage nous le connaissont bien c'est l'ancienne championne féminine de la WWE mais aussi de la TNA c'est Victoria ou Tara! Elle regarde Lita qui a l'air très surprise de la voir ici.

/ Tara \

Tu veux de la compétition? Et bien tu vas en avoir!


/ Stephanie McMahon \

Lita, la semaine prochaine tu fais face a Tara dans un Lumberjack Match!


Lita regarde Tara. Les deux femmes ne se lache pas du regard et le titatron se coupe sur ses image.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mer 25 Nov - 2:17

/ Joey Styles \\

Et bien, voilà, le match qu'avait forcé de faire Randy Orton, les Harris Brothers face à DeGeneration X, c'est un énorme match qui pourrait avoir lieu.


/ Alex Shelley \\

Ou alors, c'est qu'il va y avoir une partie de plaisir, pour les hommes en vert.


/ Roddy Piper \\

Ce qui est sur c'est que The Undertaker a bien vu le coup, car bon, les Harris Brohers, c'est pas non plus des brindilles.


/ Joey Styles \\

C'est clair que ce sont de beaux bébés, mais encore faudra-t-il qu'ils fassent le poids, face à la DX Army.




DeGeneration X Theme Song



/ Tiffany \\

The following Tag Team contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… A Combined weight of 480 pounds....The Game Triple H.... The nCw World Television Champion, Shawn Michaels.... They are.... DeGeneration X !!!



Harris Brothers Theme Song



/ Tiffany \\

And their opponent... From Nashville, Tennessee... A combined weight of 595 pounds... Ron & Don... The Harris Brothers !!!




Et on va donc commencer le match, Shawn Michaels se présente sur le ring, et il fait face à Don Harris, mais... Triple H lui tape sur l'épaule et il entre sur le ring. Il ne veut pas que HBK subisse de suite, et il se présente devant Don Harris, et le contact se fait entre les deux hommes. Triple H prend rapidement le contrôle, il projette son adversaire dans les cordes. Don Harris revient vers son adversaire, et Triple H enchaine avec un High Knee Strike. Il le relève, puis il enchaine avec une Vertical Suplex, qui couche par la suite son adversaire du soir, puis il se projette dans les cordes, et il enchaine avec une descente du genou, dans la face de son adversaire, qui roule jusqu'à son coin, et qui passe le relai à Ron Harris, qui entre sur le ring, pour porter une Clothesline, mais esquive de la part de Triple H, qui enchaine avec un Neckbreaker, qui couche son adversaire. Il passe le relai à Shawn Michaels qui en profite pour monter sur le turnbuckle. Ron Harris essaie de se relever, mais Shawn Michaels, intelligemment, l'anticipe parfaitement, en portant un Moonsault, qui couche son adversaire, et il tente le tombé......1.....2..... dégagement de la part de Ron Harris. Il passe le relai à Triple H, qui attrape son adversaire avec l'aide de HBK, puis ils le projettent dans les cordes, et ils enchainent avec un Back Body Drop. Don Harris sort de son coin, et DeGeneration X porte encore un Back Body Drop. Ron Harris se relève, et Triple H enchaine avec un Spinning Spinebuster, porté avec autorité, qui couche la moitié des Harris Brothers, puis il dit à HBK de monter sur le turnbuckle. Le Showstopper monte, puis il enchaine avec son Diving Elbow Drop, qui touche sa cible. Il se relève, avec un Kick Up, il est chaud, il se place dans le coin, il tape du pied, pour surement le Superkick, mais Don Harris revient au même moment. HBK sourit, Hunter relève Ron Harris, Shawn Michaels porte le Sweet Chin Music sur Ron Harris ! Triple H place alors son adversaire entre ses jambes, puis il enchaine avec son Pedigree ! Les deux hommes portent le tombé, au même moment, et l'arbitre se doit de compter les deux....1....2....3 !!!

Victoire de DeGeneration X !!!


The Undertaker se présente sous le Titantron, il applaudit la performance des deux hommes. Il semble faire passer un message comme quoi c'était la première étapes, mais que ceci ne sera que le début.


/ Joey Styles \\

Et bie, c'était expéditif !


/ Alex Shelley \\

Ramène-toi, Undertaker, et fait face à la DX Army !


/ Roddy Piper \\

Ne prend pas part à ça, Alex, tu vas encore te blessé, ce serait dommage...

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Nov - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mer 25 Nov - 2:17

On se retrouve dans les loges, Kevin Nash se prépare à partir vers le ring, quand tout à coup, quelqu'un rentre dans sa loge. Il s'agit de son vieil ami Scott Hall. Ils se font une accolade, Scott se retire, car bon, il a mal au bras, puis il dit à Kevin Nash:


/ Scott Hall \\

Okay, ce soir, tu as un gros match, Kevin, on te revoit en haut de l'affiche.


/ Kevin Nash \\

Ouais, et maintenant, je vais gagner ce match, et partir affronter Edge, pour devenir nCw World Heavyweight Champion !


/ Scott Hall \\

Ouais, euh.... Non, attends.... A ce sujet, tu sais que tu me dois une fleur, n'est-ce pas ?


/ Kevin Nash \\

Ouais, bien entendu, ce que tu veux, t'es mon pote, après tout.


/ Scott Hall \\

Okay, donc ce soir.... tu te couches pour Rhino, je veux une victoire de Rhino !


/ Kevin Nash \\

Quoi !? Mais je peux pas faire ça !


/ Scott Hall \\

Ecoute, je t'ai offert de grosse opportunité, depuis que tu es là, pour le compte... de l'amitié ! Maintenant, c'est à toi de me renvoyer l'ascenseur !


/ Kevin Nash \\

Non, je peux pas faire ça !


/ Scott Hall \\

Je suis sur que tu n'as qu'une parole, que tu me rendra ce service, si tu réfléchis bien, à ce qui est le mieux.


/ Kevin Nash \\

Hum... Bon, très bien... C'est bien parce que tu es un ami !


/ Scott Hall \\

Merci Kevin !



Il s'en va, mais il laisse Kevin Nash, l'air pensif, après cette discutions.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mer 25 Nov - 2:17

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Denver, dans le Colorado, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?





Le mercredi 25 Novembre, la nCw sera à Kansas City, dans le Kansas, pour un show qui ne manquera de rester dans les annales. Pour cause, on aura notamment les débuts du Nature Boy, et le retour du Mountie, mais surement plein d'autres choses.


-----------------------------------------------------

Le mercredi 2 Décembre, la nCw sera à Mobile, dans l'Alabama, bien évidement, pour un show exceptionnelle, avec des combats à couper le souffle.


_________________


Dernière édition par Scott Hall le Mer 25 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mer 25 Nov - 2:17

On se retrouve avec Lauren Thompson, qui effectue une interview exclusive du nouvel homme qui signe à la nCw, le Nature Boy Ric Flair. Il est en forme, en costume, et il va répondre aux questions de la belle blonde.


/ Lauren Thompson \\

Je suis ce soir, avec un homme qui vient tout juste de signer son contrat avec la nCw, le Nature Boy Ric Flair. Ric, vous venez de signer, c'est le gros Boom de votre carrière, vous revenez sur les rings, c'est un grand moment.


/ Ric Flair \\

Oui, je suis en forme, je suis prêt à en découdre, je suis prêt à fouler le ring, des mêmes superstars que je battais dans les années 80, et aussi corriger les jeunes pousses de la nCw. Je sais que je ne suis plus de toute première jeunesse, mais je suis encore en bon état de marche, et ça ne vaut pas que pour mon catch ! Wooooooo !


/ Lauren Thompson \\

Et donc, la semaine prochaine, il s'agira de vos grands débuts, n'est-ce pas ?


/ Ric Flair \\

Stephanie McMahon m'a signé un match, en même temps que mon contrat. Il s'agit d'un combat, face à une jeunes superstars du nom de Dolph Ziggler, le type que John Cena a battu ce soir. Et je peux vous dire que ce petit blond va passer un sale quart d'heure.


/ Lauren Thompson \\

Vous allez suivre la fin du show je suppose, n'est ce pas ?


/ Ric Flair \\

Oui, bien sur, je suis très intéressé par ce match, mais d'abord, j'ai un message à passer à Dolph Ziggler. Dolph, ce n'est rien de personnel, c'est juste du business. J'ai entendu dire que tu disais la perfection, mais regarde les soirées du Nature Boy, et tu verras que les femmes vont vers la perfection, et qu'elle s'appelle Ric Flair. Et Dolph, sache que si tu veux être le futur de cette fédération, tu vas devoir faire tes preuves. Pour être l'Homme, il faut battre l'Homme, et la semaine prochaine, je te donne une chance de le prouver ! Woooooo !



Il sourit puis il quitte la pièce, sous le sourire de Lauren.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mer 25 Nov - 21:21

/ Joey Styles \\

Et bien, c'est enfin l'heure du Main Event, et on saura qui de Jericho, de Nash, ou de Rhino, affrontera Edge, à Final Chapter. Un avis ?


/ Alex Shelley \\

Pas un avis, mais plutôt une question. Vous y croyez, vous, à cette association Nash/Rhino, pour ce match ?


/ Roddy Piper \\

Bien sur, et il a intêret, il l'a promis, et en plus à son meilleur ami il doit tenir sa promesse, Kevin Nash.


/ Joey Styles \\

Les promesses sont faites pour être brisée.




Rhino Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is a 3 way match, schedule for One Fall !!! On the Way to the ring…From Detroit, Michigan... weighting at 270 pounds... The War Machine.... Rhino !!!



Chris Jericho Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…Representing Milion Dollar Corporation... From Manhassets, New York.. weighting at 226 pounds... Y2J... Chris Jericho !!!



Kevin Nash Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent…Representing nWo Wolfpac... From Detroit, Michigan... weighting at 329 pounds... Big Sexy... Kevin Nash !!!




Et on commence le match avec Rhino qui regarde Kevin Nash. Big Sexy le regarde aussi, Chris Jericho se demande un peu ce qu'il se passe, et Kevin Nash.... éclate un Big Foot sur Chris Jericho ! Il le relève, puis il le projette dans le coin, et il se projette sur lui pour porter une Corner Clothesline ! Le pauvre Chris Jericho vient de subir une attaque violente, c'est comme si un train venait de lui passer dessus. Il laisse la place à Rhino, qui enchaine avec un coup de bélier dans le ventre de Chris Jericho. Il semblerait que l'entente soit en marche entre l'homme de Hall, et le Leader de la Wolfpac. Chris ericho est vraiment dans une drôle d'affaire. Rhino laisse son adversaire tombé, puis il se dirige vers Kevin Nash, et il semble lui dire qu'il est temps de règler cette histoire tout de suite, et de tenir la promesse qu'il a fait à Scott Hall. Kevin Nash ne semble pas chaud, Rhino semble se mettre en colère, puis finalement, Kevin Nash se couche, et il laisse Rhino tenter le tombé.....1....2... Chris Jericho se jette sur les deux hommes, pour briser le tombé, et par la même occasion ce sale complot. Il envoie un coup de pied à Nash, puis il relève Rhino, et il enchaine avec une Back Suplex, qui couche son adversaire. Il le relève, il enchaine avec un atémi dans le torse de son adversaire, puis il enchaine avec un Standing Dropkick dans la face de Rhino. Il tente le tombé....1...2.... Kevin Nash envoie un coup de pied dans la nuque de Chris Jericho pour briser le tombé, et il relève son adversaire. Il l'envoie dans le coin Chris Jericho, puis il se projette sur lui, mais Y2J lui envoie un gros coup de pied dans la face, ce qui fait vaciller Big Sexy, puis Jericho monte sur le turnbuckle, puis il se projette sur Kevin Nash ! Il porte un Hurracanrana ! Jericho Spike ! Jericho Spike ! Il tente le tombé....1....2.... Rhino brise le tombé ! Il rue des coups sur la face de Chris Jericho, alors que Kevin Nash roule en dehors du ring. Il l'attrape et il le place sur ses épaules. Il enchaine avec son Death Valley Driver ! Il vient de défoncer Chris Jericho, et il enchaine avec le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Chris Jericho. Il annonce qu'il va en finir de cet énergumène, et se qualifier. Il se place dans le coin, puis il ordonne à Chris Jericho de se remettre debout. Il se projette pour porter son Gore... mais Chris Jericho esquive, et Rhino se mange le turnbuckle dans l'épaule. Il vacille et Jericho lui attrape les jambes ! Walls of Jericho ! Ils sont en plus au centre du ring !

Il va surement pas tarder à abandonner, mais heureusement, Kevin Nash arrive et brise cette soumission. Il attrape Y2J, et il le projette dans le coin. Il enchaine avec un coup de coude, puis il en porte un second, puis il attrape son adversaire et il enchaine avec un puissant Chokeslam ! Oh, quelle puissance, il pourrait finir là-dessus... mais il regarde Rhino. Il réfléchit, car bon, s'il porte le tombé, il trahis Scott. Il attend un peu, puis au bout d'un moment, il voit que Chris Jericho s'est mis à ramper jusqu'aux cordes. Il va le chercher, puis il le projette dans les cordes. Il enchaine avec un Big Boot, mais esquive de la part de Jericho, en glissant, qui passe dans le dos de Kevin Nash, et qui saute sur son dos, puis il enchaine avec un Sleeper Hold ! Il essaie de le faire plier, Kevin Nash met d'ailleurs un genou à terre, mais Rhino revient et il empêche que Jericho remporte le match. Il attrape son adversaire, et il le projette dans les cordes. Chris Jericho s'arrête dans les cordes, Rhino se projette vers lui, mais Chris Jericho porte un Back Body Drop, et Rhino passe par dessus la troisième corde. Chris Jericho reprend son souffle avant de retourner vers Kevin Nash, qui tachait de retrouver ses esprits. Rhino est déjà revenu sur le rebord du ring, et Chris Jericho attrape alors Kevin Nash qui est à bonne hauteur, puisqu'il a encore son genou à terre, puis Chris enchaine avec son Breakdown ! Il tente le tombé.....1....2.... Rhino vient briser le tombé, puis il enchaine avec des droites dans la face de son adversaire. Il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Spinning Spinebuster, porté avec énormément de puissance ! Il couche alors son adversaire grace à cette prise, il souffle comme un buffle, il se replace les cheveux en arrière, puis il tente le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Chris Jericho. Rhino s'énerve, puis il se place dans le coin, et il ordonne à Chris Jericho de se remettre debout, puis, une fois que Chris Jericho se relève, il lui fonce dessus..... Gore ! Gore ! Gore ! Il va tenter le tombé... Hein !? Il voit Kevin Nash, qui lui dit d'attendre. Rhino ne comprend pas bien, il lui dit qu'il veut en remettre une couche, et Rhino sourit, puis il fait un taunt, vers le public, puis se retourne vers Kevin Nash...... Big Boot by Nash ! La trahison ! La trahison ! Il s'en va tenter le tombé sur Chris Jericho, il va affronter Edge ! 1......2..... Non ! Dégagement de la part de Chris Jericho, Kevin Nash n'en croit pas ses yeux ! Il veut s'occuper de Jericho, mais c'est alors que Rhino, se tenant le menton, revient dans la partie, déjà.

Il attrape Kevin Nash, puis enchaine avec des droites dans la face du Géant puis il lui attrape le bras, et il le projette dans les cordes, mais contre de la part de Nash, qui envoie son adversaire dans les cordes, puis il se baisse, mais Rhino enchaine avec un coup de pied dans le torse de Kevin Nash qui se met à vaciller. Rhino se projette dans les cordes, et se jette sur Kevin Nash, qui réussit admirablement à contrer avec un puissant Sidewalk Slam, qui couche Rhino. Il tente le tombé.....1.....2... dégagement de la part de Rhino. Kevin Nash décide qu'il est temps d'en finir, et il ramasse Rhino qui est encore au sol. Il le place entre ses jambes, puis il le soulève, pour lui porter sa Jacknife Powerbomb ! Quelle puissance ! Il est complètement KO ! Kevin Nash fait un taunt, puis il tente le tombé.....1.....2... Chris Jericho se jette sur eux, pour briser le tombé ! Il enchaine avec des coups sur Kevin Nash, qui essaie de riposter, en attrapant le bras de Jericho, et le propulsant dans les cordes, mais alors qu'il tente un Big Boot, contre de la part de Y2J, qui passe dans son dos, le retourne, puis il enchaine avec un Enzugueri, qui fait vaciller son adversaire. Kevin Nash est prêt des cordes, et Chris Jericho se jette sur lui et enchaine avec un Dropkick, qui fait passer Kevin Nash en dehors du ring. Il se retourne, et il se retrouve face à Rhino. Il se projette vers lui, puis il enchaine avec un Spinning Wheel Kick. Il attend que Rhino se relève, il enchaine avec un coup de pied, puis il attrape les bras de son adversaire, puis il enchaine avec un Double Underhook Backbreaker, qui démolit le dos de son adversaire. Il tente alors le tombé......1....2.... dégagement de la part de Rhino. Il le relève, il enchaine avec des coups d'avant-bras, pus il se projette dans les cordes, mais alors qu'il retournait à l'attaque, Rhino contre avec un Powerslam, qui couche son adversaire. Il tente le tombé......1.....2... dégagement de la part de Chris Jericho ! Rhino n'en peut plus, il veut en finir de ce match, il veut son shot. Il relève son adversaire, mais contre de la part de Jericho avec un petit paquet......1.....2.... dégagement de la part de Rhino, qui se relève, mais coup de pied dans le ventre de la part du King of the World qui enchaine avec un Bulldog ! Il veut enchainer, Nash revient, il est sur le rebord.... Springboard Dropkick de la part de Chris Jericho sur Kevin Nash, qui ne remonte pas sur le ring. Il se projette dans les cordes.... Springboard Lionsault... Non, esquive de la part de Rhino, qui roule, puis il se lève et va au contact de Jericho ! Non ! Codebreaker ! Il tente le tombé......1.....2....3 !!!


Victoire de Chris Jericho !!!


/ Joey Styles \\

Et voilà, il a su profiter de la mésentente, et il remporte sa place pour Final Chapter ! Il va donc affronter, une fois encore, Edge !


/ Alex Shelley \\

Je crois que celui qui va le plus crier, ce soir, c'est Scott Hall, son meilleur ami vient de le trahir, il va surement chercher à se venger.


/ Roddy Piper \\

Pour le moment, le seul truc, c'est qu'on veut voir un nouveau Chris Jericho vs Edge, et ça pourrait bien être le chapitre final de ce roman à suspense.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Mer 25 Nov - 23:00

Et voilà, show posté, je vous remercie à tous, de votre participation, et je vous souhaite bonne lecture.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 27
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Jeu 26 Nov - 1:02


Super le Show comme dab, j'ai bien aimé les segments des furies (pour une fois xD) et biensur ceux des catcheurs ! Un Super Main Eventer aussi (bave) !

Un grand merci à Sebbi il le mérite bien et j'espere bien que tout le monde qui a un match Next Week speechera car c'est un peu con si on vous met des matches et que vous speechez pas !
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24
Localisation : Marseille, What Else ?

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Jeu 26 Nov - 9:23

woula, grandiose ce show ! Une défaite mais je le savais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Jeu 26 Nov - 15:14

Jolie show , tiens j'ai un match . Cool Maryse en action ... I love you
Bref bravo pour ce show !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Jeu 26 Nov - 17:38

Aïe! C'est pas passeé loin!

Sinon bravo à toi Scott une nouvelle fois pour ce show superbe. Mais que serait le monde sans Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   Jeu 26 Nov - 17:45

J'aime les flatteries Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 25 Novembre 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 25 Novembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stunt Bike Show : le 5 Juillet 2009 sur le circuit Carole
» Repérage du circuit de la Fête du vélo à Nantes le 14 novembre 2009
» Slalom au Circuit de Croix en Ternois, 8 Novembre 2009
» Balade nocturne en pays de Lohéac le 28 novembre 2009
» Roulage ales le vendredi 13 novembre 2009 50 euros !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: