National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 show du 20 Mai 2009

Aller en bas 
+3
LI3DSON FOR EVER
JBL
Scott Hall
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMar 19 Mai - 21:04

show du 20 Mai 2009 0111show du 20 Mai 2009 12510

show du 20 Mai 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Un très très bon show, qui nous attend ce soir, à la nCw, n'est-ce pas?


/ Joey Styles \\

Et oui, ce soir, on va avoir droit au retour de Shawn Michaels, à un match ilmportant, pour Paul Bruchill, mais aussi à un nCw World Television Championship match!!! This is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, Shawn Michaels, face à Chris Jericho, ce sera notre Main-Event !!! Donc, à mon avis, on peut s'attendre à des surprises, comme on a eu la semaine dernière, avec l'annonce du 3 Way match des Furies !!!


/ Joey Styles \\

Oui, il y aura une éliminée, ce soir, une personne qui ne participera pas au Pay Per View, c'est bien dommage, mais c'est la loi de la Jungle !!!


/ Roddy Piper \\

Oui, et aussi, pour votre plus grand déplaisir, le retour de John "Bradshaw" Layfield !!! Il fera face à un nouveau venu, MVP, dans un handicap match, mais personne ne sait le coéquipier de JBL, et si ça se trouve il n'en aura pas.


/ Joey Styles \\

Everybody has a price !!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 20 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 4:08

Nous sommes dans les backstages et JBL marche tranquillement dans les couloirs, et semble chercher quelqu'un. Il s'arrete net devant une loge, qui est celle... celle de Ted DiBiase !? Il toque à la porte, et Virgil vient ouvrir. Il dit à JBL d'entrer, et le Texan ne le regarde même pas. Il se présente devant le bureau de fortune de Ted DiBiase, et lui dit:


/ JBL \\

C'est luxueux... Pas de très bon gout, mais ça passe.. bon, je ne vais pas y aller par quatre chemin, je suis un homme d'affaire, tu dis que tu en est un, j'ai plus d'argent que toi, mais je vais t'en filer un peu. Il me faut un coéquipier pour ce soir, l'autre a demander un Handicap match, il n'a toujours pas compris que, même sans coéquipier, face à moi, il sera toujours un handicaper, mais bon, respectons la volonté du petit peuple !!! Alors, qu'en dis-tu? Ton prix sera le mien, tant que ça reste raisonnable !!!


/ Ted DiBiase \\

Hum, l'offre est interressante, en effet, sauf le point où tu as plus d'argent que moi, ce qui est faux, mais je ne suis pas contre prendre quelques petits billets en plus, car justement, je cherchais de quoi allumer mes cigares. Et bien, tu as le choix, il y a Virgil, il y a IRS, ...


/ JBL \\

T'as pas bien compris, c'est toi que je veux, comme coéquipier !!! T'es le seul qui a du fric, dans ce roster de clochard, l'association JBL/Ted DiBiase ça aurait du se faire naturellement, et puis, JBL ne s'allie pas avec le petit peuple, et encore moins, avec de vulgaire employés !!! JBL est un Dieu, et tu devrais être heureux de faire équipe avec Dieu !!!


/ Ted DiBiase \\

Equipe avec toi? Mais pour quoi faire? On peut faire de l'argent, ici, en étant en équipe?


/ JBL \\

Ecoute, Hall est un alcoolique, un incompétant, un tout ce que l'on veut, mais il nous a signé tous les deux, et donc, il doit avoir un ou deux neuronnes qui se battent en duel, la haut, et quand il verra la puissance de cette machine de guerre que sera notre équipe, il sera obligé d'inventer un titre pour nous courroné, et puis je pourrais t'être utile. Tu as des problèmes avec un de tes paysans? Il ne veut pas payer la gabelle?


/ Ted DiBiase \\

Ne me parle pas de lui, il ne sera bientot plus un problème, je compte lui règler son compte au Pay Per View, je vais y envoyé les deux autres, car après tout, je ne les paye pas à rien foutre, non plus.


/ JBL \\

Parce que tu paye ça? Non, mais envoie moi tout ça à l'ANPE, ça ne sert à rien, et rejoint plutot le Wrestling God !!!!



Ted reflechit, Virgil et IRS commencent à se pisser dessus, à l'écoute d'un éventuel licenciement, puis se mettent à pleurer quand Ted tend la main pour serrer celle de JBL.


/ Ted DiBiase \\

¨J'accepte ton offre, "partenaire" !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 5:03

/ Joey Styles \\

Et voilà, notre show de cette semaine commence comme il a finit, mais cette fois-ci, pas de chaine, mais un titre en jeu, nCw World Television Championship on a line... qui ira à Last Resort affronter Chris Jericho? La réponse maintenant !!!


/ Roddy Piper \\

J'avoue que je serai absolument sur le cul, de voir un nouveau changement de Champion, mais ce Nikita Koloff est tout bonnement impressionnant. Il sait allier puissance et technique, mais CM Punk est le Champion, rappelons-le, il peut s'en sortir.


/ Joey Styles \\

Il est bon de noter que Punk a été battu la semaine dernière, ce qui équivaut, selon les nouvelles règles, à un match de Championnat par la suite. Mais il est bon de rappelez aussi que c'étais selon la stipulation du Russe, donc, tout est encore possible, et... mais qu'est-ce que c'est que ça?



Des militaires Russes arrrivent, avec tout l'attirail, pour chanter et jouer de la musique, et viennent se placer tout autour du ring. Nikita l'avait dit, il vont venir chanter pour l'encourager dans son triomphe face au capitalisme. Ils se mettent alors à chanter l'hymne, pour l'entrée en scène de leur heros national.

Nikita Koloff Theme Song

show du 20 Mai 2009 39410

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall and It's for the nCw World Television Championship!!! On the way to the ring... from Moscow, Russia... weighting at 267 pounds... the Russian Nightmare... Nikita Koloff !!!



CM Punk Theme Song

show du 20 Mai 2009 2211

/ Tiffany \\

And his opponent... From Chicago, Illinois... weighting at 222 pounds... He's the current nCw World Television Champion... CM Punk !!!



Et le match débute tout de suite, avec CM Punk qui se jette sur Nikita Koloff, mais ce dernier l'aggrippe, puis le repousse violement dans les cordes, mais CM Punk n'a pas dis son dernier mot et revient avec des coups d'avant-bras dans la face de son adversaire. IL le fait reculer,, puis il le pose contre les cordes, et le projette de l'autre coté du ring, mais non, contre de Koloff, qui projette CM Punk, dans le cablage, qui prend appuie sur ces derniers, et qui exécute un Springboard Crossbody, qui couche Koloff !!! Ah, déjà, on sent qu'il ne se sent plus enchainer, le jeune homme de Chicago, il se sent plus libre dans l'exécution de ses mouvements, c'est bien, ça va promettre un match passionnant, pour ouvrir le bal. CM Punk ne tente pas le tombé, il sait que ce serait inutile, mais il ne relève pas son adversaire, il lui porte plutot une descente de la cuisse, car, en effet, c'est quand même plus judicieux de garder le colosse Russe par terre, plutot que sur ses deux jambes. Il veut alors tenter de lui porter son Anaconda Vice, pour le faire abandonner, mais Koloff était proche des cordes, et il les aggrippe pour pouvoir empecher Punk de lui porter une quelconque prise. L'arbitre s'empresse de venir briser cela, et Punk respecte bien les consignes en reculant. IL fait un signe à Koloff, pour lui montrer qu'il n'est passé qu'a un cheveu de lui porter cette prise, et cela énerve particulièrement le communiste, qui se relève d'un très et qui se jette sur Punk, qui était proche du turnbuckle, mais esquive du bonhomme de Chicago, qui se retourne et enchaine les droites sur Koloff. Il prend son élan, et veut lui porter un coup de genou dans la face, mais Koloff le stoppe net, lui attrape la jambe, et le projette violement contre le sol du ring !!! Il semble souffirr terriblement du dos, le pauvre CM Punk, en même temps, la violence du coup porter est telle que peu de gens sortirais indemne de cela. Il retourne CM Punk sur le ventre et il porte une descente du coude sur le dos déjà bien endolori de Punk. Il enchaine avec une autre descente du coude, puis une troisième, puis le retourne et porte le premier tombé de la partie...1...2... dégagement de la part de CM Punk. Il le relève, puis l'envoie face contre les cordes, et le fait revenir, en lui portant un coup d'avant-bras dans le dos. Il le retourne et lui porte une Belly to Belly Suplex, qui éclate encore Punk, pour tenter le tombé...1...2... dégagement encore une fois de la part de CM Punk, mais dur dur pour le nCw World Television Champion !!!

Nikita Koloff fait un taunt très militaire, se moquant ainsi des USA, pour se faire encore plus huer par la foule, puis leur fait un signe très distinctif de non respect (ouais, bon bref, un bras d'honneur, mais avouez que c'est quand même plus poètique, la façon, dont je l'ai tournée), puis il relève son adversaire. Il le projette dans le coin, puis se jette encore sur lui, mais il est accueuillis par un coup de pied dans la face, il se fait attraper la tête et on enchaine avec le Tornado DDT qui vient totalement planter la face de son adversaire contre le sol du ring. Les deux hommes sont à terre, l'arbitre n'a pas d'autre choix que de les compter au sol. Le public soutient à fond CM Punk, lui demandant de se relever, et de l'autre coté, les militaire Russe soutiennent à fond, mais plus sobrement quand même Nikita, pour qu'il se relève, et ramène la ceinture, dans leur belle et fière patrie. Finalement, les deux se relève, et Punk est le promier à frapper, puis qu'il esquive une Clotheline, et passe dans le dos de Koloff pour lui porter un Reverse DDT, qui éclate la nuque de son opposant. Il tente le tombé, on ne sait jamais....1....2... dégagement de Nikita Koloff. Il s'empresse de passer sur le rebord du ring, et attend que Koloff se relève pour... la Springboard Clotheline, qui couche encore Nikita Koloff...1...2... dégagement encore une fois. Il repasse encore sur le rebord, l'un des militaire, monte siur le rebord opposé, l'arbitre vient lui die de descendre, sinon, il devra quitter l'ar'ena, mais de l'autre coté, Punk tente un Springbaord on ne saura jamais quoi, puisque un autre militaire lui retient le pied, et Punk s'éclate la face contre le rebord du ring. Le public siffle copieusement, l'arbitre revient, Koloff dit que c'est lui qui a frapper Punk, que les militaires n'y sont pour rien, c'est bon, la couverture à marcher, et Koloff retourne voir Punk, qui est désormais à l'extérieur du ring. Il l'envoie sur le rebord, le dos le premier, Punk semble souffirr horriblement. Il le remet sur le ring, s'y glisse et tente à son tour le tombé...1...2... dégagement de la part de CM Punk.

Il le relève, et projette dans les cordes, puis le rattrape et lui porte un Bear Hug !!! Oula, voilà donc le pourquoi du comment il travaillais tant cette partie du corps, il avait déjà cette idée en tête je suis sur, le Bear Hug étant une prise qui peut particulièrement faire souffrir. Il maintent la pression, voir même la renforce, mais CM Punk n'abandonne pas. Il essaie de se débatttre mais en vain, puis, il décide de donner des coups de poing à Nikita Koloff, mais ceci n'a que le don de l'énerver encore plus, et il ressert son étreinte, et Punk est en train de perdre le fil du match. Il fini par tenter le tout pour le tout, portant un coup de boule dans la face de Koloff, et enchainer avec un aveuglement, certe peu sportif, mais j'aimerais vous rapeler qu'il y a à la fois l'honneur de cette charmante partie que son les USA, mais aussi le TV title, qui sont en jeu dans cette confrontation, et puis d'abord, tous les coups sont permis !!! CM Punk réussit donc à faire lacher Koloff, mais là, ensuite, il tente un truc qu'il n'aurait pas du, à savoir le GTS !!! Et oui, il souffre encore beaucoup du dos, et ne peut pas porter le puissant et imposant Nikita Koloff. Il doit donc le lacher, et Koloff en profite pour tenter une Clotheline, mais esquive de Punk. Koloff est dans les cordes, et CM Punk enchaine avec un Standing Dropkci, qui fait basculer Nikita Koloff en dehors du ring !!! La foule est folle de joie, mais CM Punk ne fête pas, il est allonger sur le ring, il se tiens le dos, et l'arbitre vient lui demander s'il peut continuer le combat. Pff, quelle question idiote, bien entendu qu'il va continuer le combat, il ne va pas se laisser faire par ce communiste, quand même, il va lui montrer qui c'est le patron. Il se relève, et voit 3 militaires, qui aident Koloff à se relever, alors Punk a une idée, il prend appuie sur les cablage de derrière, et saute pour faire un Suicide Dive sur tout ce petit beau monde !!! Tous le monde est par terre, c'est l'anarchie, et Punk se relève vite, se tiesn le dos, mais à quand même la force de lever un bras au ciel, pour montrer qu'il est toujours en forme !!! Il attrape Koloff, et le remet sur le ring, avant de monter sur le turnbuckle, puis il porte un Crossbody sur Koloff qui se relevait.....1...2... Oh non, le russe réussit à retourner la prise...1....2... dégagement de CM Punk, mais Koloff réussit à lui attraper la cheville, pour lui porter un Ankle Lock !!! Il met de la pression dans on geste, mais Punk s'en sort, projettant Koloff dans le poteau du ring, et enchaine avec un petit paquet....1...2...3 !!!


Victoire et toujours nCw World Television Champion... CM Punk !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 5:46

Nous nous retrouvons donc sur le ring, après le match de Championnat, le ring est désert, seules une table et deux chaises arborent le ring. En effet, Dimanche prochain, à Last Resort, ce sera l'Ultime chapitre de la confrontation entre Triple H et Randy Orton, et il vont ce soir officialiser cela, par contre écrit. Un officiel est présent, pour s'assurer que tout ce passe convenablement, puis, les deux principaux interressés vont faire leur apparition.


Randy Orton Theme Song


/ Tiffany \\

Ladies & Gentlemens, please welcome... the Legend Killer... Randy Orton !!!



Randy s'avance donc vers le ring, et demande un micro au passage. Il monte alors sur le ring, et se place à proximité de la table, montrant qu'il veut s'exprimer avant l'arrivée de son ennemi juré.


/ Randy Orton \\

La semaine dernière, j'ai obtenu ce que je voulais, à savoir un Last Man Standing matc... enfin, ce n'étais pas ce que je voulais, mais en haut, des instances m'empeche encore d'atteindre mes buts, mais cela va bientot changer. Il n'en faudra pas longtemps, avant que els gens s'aperçoivent que je suis le seul vrai lutteur à pouvoi portyer cette fédération, et que je débarrasse tout ce qui est inutile. La semaine dernière, ce fut Stone Cold Steve Austin, et malgré le speudo retour de Shawn Michaels, cela ne prouve pas que je ne suis pas aussi dangereux que je le dis, et dimanche prochain, vous verrez tous à quel point Randy Orton est dangereux. Cette guerre dure depuis bien trop longtemps, et...



Triple H Theme Song


The Game s'avance vers le ring, lui aussi vers le ring, et demande à son tour un micro. Les deux hommes se regardent, ils y a les contrats sur la table, et les deux homems s'assoient, avant que Triple H prenne la parole.


/ Triple H \\

Randy, s'il y a bien une chose vraie dans tout ce que tu dis, c'est bel et bien le fait que cette guerre dure depuis bien trop longtemps, et c'est pour cela qu'un last Man Standing match sera parfait. car je vais pouvoir finir le travail accomplit depuis ces nombreuses semaines. Tu vois, Randy, cette obsession de vouloir faire tourner la fédération autour de toi, c'est ce qui t'a mener à ta perte. Tu n'as pas su te débarrasser de Shawn, tu as voulu évincer The Rock et Stone Cold, tu...


/ Randy Orton \\

Hey, The Rock et Stone Cold Steve Austin, j'ai mis un terme à leur carrière, ils ne reviendront plsu jamais dans cette fédération, et en ce qui concerne Shawn Michaels, il est peut-être encore là, mais il ne veut plus se frotter à moi, car il a peur de moi !!!


/ Triple H \\

Petite rectification, Shawn ne s'ooccupe pas de toi, car il a mieux à faire que de s'occuper de toi. Tu vois Randy, tu n'es pas le puissant lutteur que tu pretant être et dimaanche prochain, je te règlerais une bonne fois pour toute ton compte. Et il se pourrais bien que The Game mette fin à la carrière dans ce match, de celui qui s'amuse à terminer la carrière des gens... Ironique, tu ne trouves pas?



Randy Orton semble en colère par les paroles de Triple H, puis il attrape le contrat et le signe, puis le glisse à Hunter.


/ Randy Orton \\

Je ne trouves pas cette situation si drole que cela, enfin, si j'étais à ta place je ferai moins le fier. Rapelle toi que je peux te battre quand je veux, où je veux, et que ma destinée et justement de dominer cette fédération. Je me fiche de ce que pense les gens, je suis certains qu'on me laissera une seule chance, au moins, et à ce moment-là, je la saisierait et je prouverait que je suis reelement le meilleur.



Triple H signe le contrat, puis il se recule un peu pour parler à Randy Orton.


/ Triple H \\

Tu sais Randy, ce sera un Last Man Standing, à Last Resort, et de part se fait, il n'y aura aucune disqualification, et tu sais comment je traite mes ennemis, dans ces moment-là, alors j'espère que tu te souviens.... d'un ami !!!



Il pousse violement la table ce qui fait reculer Randy, et se saisit d'un SledgeHammer qui était justement accrocher en dessous de cette table. Il le brandit, et tente d'en sonner un coup à Randy, qui s'esquive, et descend vite du ring. Randy s'en va, en reculant, regardant Triple H bichonner son joujou préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 5:47

Nous sommes dans le bureau de Stephanie McMahon... Sauf que c'est Dixie Carter qui est assise dans le bureau de Steph. Elle n'est pas seul car une femme est en train de signer quelque chose. Cette femme est une fille plutôt maigre. Elle à de grand yeux marrons et possède un front couvert de tache de rousseur. Ses cheuveux eux sont bruns et plutôt longs. Elle est plutôt maigre mais est plutôt musclé. Une fois qu'elle termine de signer elle se redresse. Dixie se lève et lui sert la mains

/ Dixie Carter \


Ravis que tu soit parmis nous...



/ ??? \

Calamity Fallin!


Le titantron s'éteint en filmant bien la nouvelle venu
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 12:13

/ Joey Styles \\

Nous allons déjà vers le second match de ce show, un match à handicap, MVP face à JBL et donc Ted DiBiase, si nous avons bien compris ce qu'il se passait, tout à l'heure.


/ Roddy Piper \\

Oui, en même temps, qui pour supporter un homme qui ne pense qu'a l'argent, qu'un autre homme qui ne pense qu'à l'argent, ceci était prévisible, mais bon, interressant de voir si les deux hommes cohabiteront.


/ Joey Styles \\

En tout cas, MVP est seul, ce soir, le pauvre, et il va falloir qu'il redouble de vigilence, car l'adversaire et à la fois sournoit, et en surnombre !!!




MVP Theme Song

show du 20 Mai 2009 10210

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring... from Miami Florida... weighting at 249 pounds... Montel Vontavious Porter.... MVP !!!



JBL Theme Song

show du 20 Mai 2009 29410show du 20 Mai 2009 0511

/ Tiffany \\

And his opponents... first from New York City.... John "Bradshaw" Layfield, and from Omaha, Nebraska... Ted DiBiase !!!



Et le match va alors débuter, avec JBL qui comence donc va à MVP. Les deux hommes entamment le contact, mais JBL semble prendre l'avantage au niveau physique. Il pousse MVP jusqu'au turnbuckle, mais MVP réussit à passer derrière lui, el frapper dans le dos, le pousse dans le turnbuckle, et enchaine avec un petit paquet...1....2... dégagement de la part de JBL. MVP veut tenter de reprendre JBL, mais il se fait contrer, et se mange une bonne droite dans les dents. Le Texas l'attrape encore une fois, et le projette dans le coin, pour enchainer avec une multitude de droite dans la figure de MVP. Il le projette dans le coin opposé, et enchaine avec un écrasement qui couche par la suite Montel au sol. IL fait un taunt, se fait hué copieusement, comme il se doit, pui attrape la tête de Montel Vontavious Porter, et le traine dans son coin, pour faire le changement avec son partenaire, Ted DiBiase. Ted monte alors sur le ring, envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, puis il lui attrape le bras, et le projette dans les cordes. Il lui porte un surpassement par dessus les épaules, et Montel se retrouve une nouvelle fois à terre, au grand plaisir de Ted, qui se met alors à rire, comme à son habitude. Il relève son adversaire, et lui porte un PoweSlam, enchainant ensuite avec le tombé...1...2.. dégagement de la part de Montel Vontavious Porter. Il semble bien mal en point, Montel, il se dit peut-être qu'il n'aurait pas du vouloir se signer un match à handicap, face à ces deux loustics, mais bon, peut-être a-t-il une stratégie en tête, qui sait... Il se fait quand même réattraper le bras, par Ted DiBiase, et le Million Dollar Man se fait contré par MVP, qui le balance dans le coin, et se prend un Bi Boot, dans le coin du ring. Ouf, ça doit quand même faire mal, ça. Ted DiBiase vacille, et tente de s'aider des cordes, pour se relever et aller faire le changement avec son partenaire, mais MVP l'en empeche, et lui met des coups de pied dans l'abdomen, pour ensuite le trainer au centre du ring. Il enchaine en lui portant une Back To Belly Suplex, qui fait encore chuter son adversaire. Bien entendu, il tente le tombé, Ted DiBiase a l'air bien KO après un tel coup....1....2.... dégagement de la part de Ted DiBiase. Montel le relève, et le projette dans les cordes, pour tenter de lui porter un nouveau coup, mais esquive de Ted DiBiase, qui revient ensuite, et qui lui porte une magnifique Clotheline, digne de JBL !!!! Le Texan d'ailleurs, applaudit cela, l'air de dire "ça c'est un mouvement divin !!!" Ted se traine vers l'autre coté du ring, MVP tente de se relever, et Ted fait le changement avec JBL !!!

JBL rentre alors sur le ring, à toute vitesse et se précipite vers un MVP qui était à peine relever, mais encore lucide, puis qu'il lui envoie un Standing Dropkick en pleine face, qui sèche compllètement celui qui se dit qu'il est le Wrestling God. Ah, ça, je suis pret à parier que JBL ne l'avait pas vu venir, ce coup là. JBL se relève, mais MVP lui envoie un Enzugueri en pleine poire, ce qui fait cette fois-ci chuter pour de bon JBL. MVP se met devant lui, couché, et s'élance dans les cordes, pour lui porter le Ballin' Elbow !!!! Petit taunt "Ballin'", quand meme, au passage, et hop, on porte le prise, et on tente le tombé..1....2.... dégagement de John "Bradshaw" Layfield. MVP dit à l'arbitre de compter plus vivte, puis il se met sur le cou de JBL, pour lui porter une prise, dans le but de l'affaiblir. JBL tente quand même de revenir, réussit à se remettre debout, en résistant à la pression exercée par Montel, mais le natif de Miami réagit vite à ce retour, et porte une Back Suplex, qui remet au sol JBL. Il tente le tombé...1....2.... dégagement de la part de JBL. MVP relève son adversaire, et le met en position pour le Playmaker, mais JBL se repousse dans les cordes. MVP revient, et tente un Crossbody, mais JBL l'attrape au vol, regarde la foule, et lui porte un Fallaway Slam, qui démolit le dos de MVP. Les deux hommes sont à terre, personne ne tente le tombé, on essaye plutot de se relever, et MVP revient sur JBL, mais ce dernier tente de lui porter une Suplex... non, MVP passe dans son dos.... tente un petit paquet..... c'est raté, puisque JBL le repousse à proximité de son coin..... MVP est face à face avec Ted DiBiase qui lui porte un aveuglement, ce qui fait vaciller Montel.... et Bradshawn enchaine avec sa Clotheline Frm Hell !!!! C'est porté, ça y est !!! Il tente le tombé...1....2.....3 !!!!


Victoire de JBL & Ted DiBiase !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 12:32

On se retrouve donc dans le ring, où Scott Hall va nous faire un annonce. Il s'agit d'une annonce probablement officielle concernant le Pay Per View Last Resort, et probablement les conséquences du title match de tout à l'heure.


/ Scott Hall \\

Donc, comme vous avez pu le voir, CM Punk a conservé sa ceinture, et va donc pouvoir, pour encore un peu plus d'une semaine, rester Champion TV de la nCw, avant bien entendu de remettre cette ceinture à mon ami Chris Jericho. Mais j'avait promis un match fabuleux pour ce Pay Per View, et cela en sera un. Il se déroulera en trois étapes, qui sont les suivantes. Tout d'abord, ce sera un Subission match, dans un premier temps pour que Chiris Jericho montre réellement comment on pratique l'art de la soummission. Ensuite, nous enchainerons avec un Extreme Rules match, qui montrera que la défaite précédente n'est qu'une erreur de parcours, et que Chris ne mériotais pas de perdre ce match et...



Nikita Koloff Theme Song


Le Russe s'avance vers le ring, avec déjà un micro dans les mains, il semble furieux, et s'adresse à Scott Hall.


/ Nikita Koloff \\

Camarade Scott, pourquoi prépares-tu ce match? Tu as vu comment CM Punk a usé de ruse, pour vaincre ton camarade Nikita? Tu ne peux pas envoyé Chris Jericho là-dedans, sans qu'une personne ne surveille ce match de très très près, et je peux te jurer que tu ne seras pas déçu de mon travail, si tu me nomme en temps qu'arbitre de ce combat.


/ Scott Hall \\

Euh, je sais pas... le truc, c'est qu'il y a une dernirèe phase à mon p'tit plan, et.... enfin c'est vrai que pour lExtreme Rules, et le soumission match, ça serait pas mal, que tu oblige Punk a respecter les règles, et oui, c'est d'accord, tu...



Shawn Michaels Theme Song


Il a déjà un micro en main, reste sous le titantron, et s'adresse aux deux autres dans le ring.


/ Shawn Michaels \\

Qu'est-ce que j'entend? Il suffit de venir te voir, pour se voir attribué un passe droit, maintenant? Non, non, non, je crois que si ce type vient arbitrer le match de championnat, CM Punk peut dire adieu à son titre de Champion. Je ne suis pas d'accord, et je veux être l'arbitre de ce match !!!


/ Scott Hall \\

Non, mais de quoi je me mèle, je ne suis pas d'accord, je...


/ Nikita Koloff \\

Nous règlerons cela dans un match la semaine prochaine, camarade Michaels, mais pour l'heure, je crois qu'il vaut mieux que tu te prépare à un gros affrontement face au contender à la ceinture. J'espère qu'il ne te blessera pas trop, j'aimerais moi aussi m'amuser un peu !!!


/ Scott Hall \\

Bon, bah, si vous vous arrangez entre vous maintenant... et bien, next week, ce sera Nikita Koloff vs Shawn Michaels, pour arbitrer les deux premières parties du match de championnat de Last Resort, mais... la troisième parie, si troisième partie il y a sera interressante. Extreme Rules, Submission, chacun à son avantage, mais j'ai trouver le moyen géniale de les départager !!! Mon type de match préféré... enfin, notre type de match préféré à notre équipe.... Un Ladder match !!!! Bonne chance, Shawn, tu en aura bien besoin...



Les trois hommes restent figé comme des piquets, Hall souffle un mot à l'oreille de Koloff, pendant que Shawn regarde la scène en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 13:00

Chris Jericho, qui semble avoir pris demeure dans le bureau de Scott Hall, atend le retour de son patron, quand tout à coup, Edge survient. Les deux hommes se mettent à discuter.


/ Chris Jericho \\

Tout cela ne me plait pas beaucoup... je veux bien croire que Nikita Koloff n'est pas très très copain avec l'autre voleur de ceinture, mais... si Shawn Michaels gagne, il va tout faire pour que je perde, à coup sur !!! Ah, faut que je vois avec Scott s'il n'y a pas un moyen pour contourner cela, car à ce rythme-là, je n'arriverais jamais jusqu'au Ladder match.


/ Edge \\

Mais tu t'en fais pour rien, voyons, il n'y a aucun problème, Scott sait ce qu'il fait, il est malin, il...


/ Chris Jericho \\

Et dire qu'il y a quelques semaine, tu lui crachais au visage, car c'étais un alcoolique, dénué de cerveau !!! Tu m'etonneras toujours, Edge. Mais bon, t'es confiant, toi, parce que tu n'as pas de match au Pay Per View, tu n'as pas ta ceinture à défendre.


/ Edge \\

Oui, je suis en repos, j'aime cette situation, et puis, regarde, j'ai un petit match contre Burchill, ensuite, je vais me prendre unes emaine de vacances, et voilà, je viendrais peut-être voir le Pay Per View, depuis les tribune, pour t'encourager, mon petit Chris.


/ Chris Jericho \\

Fais attention quand même à ne pas perdre face à Burchill, il y aurait des conséquences facheuses.


/ Edge \\

Moi? Perdre contre Burchill? Aucune chance. Il n'est pas dans ma ligue, il n'est pâs de mon rang. Et puis, ça ne changerais pas grand chose, victoire ou défaite, c'est un peu un match... d'exibition, ce soir, pour moi.


/ Chris Jericho \\

Oui, enfin, n'oublie pas la nouvelle règle de Scott, à savoir que.... en cas de défaite... Paul Burchill aurait droit à un match de Championnat, et tu peux être sûr que tu aurais aussi droit... à ton match dans le Pay Per View.


Le sourrire arrogant s'efface du visage de Edge, qui semble soucieux tout d'un coup, lorsque Scott passe la porte de son bureau, voyons les deux hommes...


/ Les deux \\

Il faut qu'on parle Scott...


/ Scott Hall \\

Quoi? Qu'est-ce que j'ai encore fais comme connerie, cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 13:00

/ Joey Styles \\

Et c'est l'heure du seul match féminin de la soirée. Un match de Furies à trois, ou la perdante se verra enlever le statut de championne potentielle.


/ Roddy Piper \\

Oui, c'est bien dommage, mais une d'entre elle va repartir sans rien, mais c'est la vie.


/ Joey Styles \\

C'est ce qui donne ce charme si particulier à la lutte...




Domino Harvey Theme Song

show du 20 Mai 2009 I592462_28

/ Tiffany \\

The following contest is a 3 Way match, schedule for one fall!!! On the way to the ring... From London, England... Domino Harvey !!!



Lyla Taker Theme Song

show du 20 Mai 2009 41010

/ Tiffany \\

And his opponents... From Houston, Texas... Lyla Taker !!!



Kaï Theme Song

show du 20 Mai 2009 46010

/ Tiffany \\

And his opponents... From Japan... Kaï !!!



Et c'est le début du match, avec Domino Harvey qui s'attaque à Kaï, et la dégage du ring, elle se retourne, et esquive une attaque de Lyla Taker, et la colle dans le coin du ring. Elle lui met une série de droite, et la suit pour lui porter une Clotheline !!! Elle enchaine avec un Backbreaker, puis tente le tombé.....1...2... ddégagement de Lyla, mais on ne va pas tout de suite la revoir, elle reste à terre, mais Kaï fait son retour sur le ring. Les deux Furies se frittent méchemment, et Domino se fait envoyé dans les cordes, par Kaï, mais elle revient avec un Spinning Wheel Kick !!! Elle tente le tombé...1...2.. dégagement. Elle relève son adversaire, mais se fait contrer, et Kaï lui envoie un Uppercut dans la machoire, et enchaine avec un Hurracanrana !!! Elle est en feu, elle frappe violement son adversaire, et la projette dans les cordes, enchaine avec un bras à la volée, puis une descente du coude, et elle regarde le public, puis se met à rire bizarrement, pour enchainer.... avec un Standing Moonsault !!! Wouah !!! Incroyable !!! Elle tente le tombé.....1....2... dégagement de la part de Domino Harvey. Elle la reprojette dans les cordes, se fait contré, mais c'est pas grave, elle peut enchainer avec son Spinning Wheel ick... mais esquive de Domino, et Kaï passe en dessous des cables. Elle essaie de se retenir, mais Domino lui fait une sorte de tacle qui envoie donc Kaï à l'extérieur du ring. Domino est contente, mais elle n'a pas vu Lyla revenir dans son dos, et lui porter des coups d'avant-bras. Elle l'attrape et lui porte un Sidewlak Slam, qui dégomme complètement Domino. Elle enchaine avec le tombé...1....2.. dégagelent de la part de Domino. Elle tente de lui poter un Trangle Chock, mais Domino se glisse hors de cette prise, esquivant un fin certaines, et veut enchainer avec son Running Big Boot, mais Lyla Taker esquive et lui attrape la gorge, pour lui porter un Chokeslam !!! Elle tente le tombé, à tous les coups, c'est gagné....1....2... dégagement incroyable de la part de Domino, c'est à peine croyable. Elle la relève, mais Domino la contre et Double Arm DDT...1...2... dégagement de la part de Lyla Taker. Elle lui porte alors un Boston Crab, met de la pression dans son geste, on dirait que Lyla ne va pas tarder à craquer.... ou pas, puisque Kaï est de retour, et envoie un Missile Dropkick du haut du cable vers la nuque de Domino Harvey, qui lache alors la prise sur Lyla. KAMIKAZE !!!! Elle porte une suplex, puis elle monte sur le turnbuckle.. que va-t-elle faire? Elle attend que Domino se relève, vois Lyla qui se lève aussi et qui se jette vers les jambes de Domino, et Kaï en profite pour faire u Crossbody !!!! Elle reste sur elle, mais Lyla monte aussi sur Domino, ne voulant pas être la laissée pour compte....1...2...3 !!!

Victoire de... euh de Lyla Taker et de Kaï !!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 20 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 13:00

La nouvelle général manageuse des Furies apparait sous le titantron. Elle est assise dans sa loge.

/ Dixie Carter \

Bonsoir a tous, nous tenons donc nos deux gagnante. Lyla Taker et Kai. Sachez mes dames que la semaine prochaine il y aura la signature du contrat de votre match. Je vous convoquerai toute les deux sur le ring pour rendre ce match officiel. Mais je vais rajouter un peu de piment a se match. Lyla Taker Vs Kai aura la ceinture de championne de la nCw en jeu. Mais une stipulation complétera tous ça. Les fans pourrons choisir entre trois stipulation. Il voterons pour la stipulation préféré. Il auront le choix entre un match simple, un match a Table et un special guest referee! A vos téléphone chère public!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 13:55

Scott Hall est toujours dans son bureau, avec les deux autres, lorsqu'un homme entre sans frapper. Il s'agit de Steve Dragan.


/ Steve Dragan \\

Scott, tu m'a arnaqué, je suis ton Big Deal, le futur de ta fédération, tu ne peux pas me faire ça, je challenge ton Champion du Monde, pour Last Resort, et je sais qu'il n'a pas de match.


/ Scott Hall \\

Alors premièrement, je ne t'es pas arnaqué, Hall doesn't srewed Dragan. Dragan srewed Dragan !!!


/ Edge \\

Non, évite, on est Canadien, c'est de mauvais gout, cette blague...


/ Scott Hall \\

Ah oui, pardon. Bon tu veux ton match pour Last Resort? Tu as ton match pour Last Resort !!! Attends, je te sort les papiers.... voilà, tu signes ici, et tu feras le bonheur de chacun !!!



Edge attrape le contrat.


/ Edge \\

Hop, hop, hop, attend, là, tu fais quoi, au juste?


/ Scott Hall \\

Je fais ce qui est bon pour ma fédération !!!



Dragan est très content, il signe vite, puis il se dresse devant Edge, en regardant la ceinture.


/ Steve Dragan \\

A Last Resort, cette ceinture sera à moi. On se voit au Pay Per View, futur Ex Champion...


/ Scott Hall \\

Euh, oui, alors justement, à ce sujet.... tu as acheter un billet, pour le Pay Per View, Steve?


/ Steve Dragan \\

Pourquoi faire? Je suis dans le Main-Event !!!


/ Scott Hall \\

Techniquement, non... en fait, une chose importante, à apprendre, dans ce business.... il faut toujours lire un contrat avant de le signer... tu n'as pas signer un match de championnat, mais une lettre de démission. Alors, maintenant au revoir, et bonne continuation pour le futur. SQécurité, viré moi ce déchet !!!



La Sécurité vient, et dégage Steve Dragan du bureau, alors que Edge et Jericho regarde Scott, en applaudissant.


/ Edge \\

Alors-là, chapeau, franchement bravo, je n'y aurais jamais penser.


/ Scott Hall \\

Je la retiens la Steph, à me signer des "jeunes talents".... enfin, bref, Edge, t'as un match, alors t'as interet a assurer !!!



Edge quitte le bureau, alors que Scott se détend, en demandant à Jericho de lui filer ses flechettes.


/ Scott Hall \\

Tiens, vise la tête à JBL, moi, je vais viser celle de Ref. Tu verras, ça détend !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 14:35

/ Joey Styles \\

Ah, un bien beau match va se présenter à nous, maintenant, je pense... Edge face à face avec Paul Burchill. Un match indécis, en tout cas.


/ Roddy Piper \\

Leur dernière confrontation s'est terminée dans l'ambigüité la plus totale, et il est sur que cette fois-ci, nous allons avoir un match un peu plus sérieux.


/ Joey Styles \\

La chose qui est sur, c'est que la destinée du Main-Event de Last Resort va se jouer la dessus !!!




Edge Theme Song

show du 20 Mai 2009 8212

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring... Toronto, Ontario, Canada... weighting at 250 pounds... the Rated R Superstar... Edge!!!



Paul Burchill Theme Song

show du 20 Mai 2009 16510

/ Tiffany \\

And his opponents... from St Thomas, in the Virgin Islands... weighting at 247 pounds... The Captain Paul Burchill!!!




Et le match commence, on entame dle contact entre les deux hommes et ils ne se lachent pas. On les retrouvent presque rendu au niveau des cordes.... et l'arbitre les fais lacher. Ils se séparent, puis il rentament le contact, mais Burchill passe dans son dos, et porte une Belly To Back Suplex. Il ramène donc au sol son adversaire, essayant de l'affaiblir un peu, mais Edge réussit quand même à se relever avec l'aide des cordes, mais Burchill enchaine avec une German Suplex, qui dégomme comme il faut Edge. Il tente le tombé sur le champs...1....2... dégagement de la part du World Heavyweight Champion, mais Paul Burchill n'a pas l'air d'avoir envie d'en terminer ainsi. Il projette Edge dabs le coin, et lui porte une Clotheline, ce qui fait vaciller Edge. Il se retrouve au centre du ring, pendant que Burchill monte sur lle turnbuckle, et porte un Missile Dropkick, qui vient coucher Edge, après lui avoir toucher la nuque. Il se relève et tente le tombé, sur le Canadien....1...2... dégagement une nouvelle fois de Edge, mais le pirate est en très très très grande forme, ce soir, c'est indéniable !!! Il relève encore une fois la Superstar Classée X, et le projette dans les cordes. Il attend son adversaire, pour lui porter un surpassement, mais Edge se retrouve dans son dos, le pousse dans les cordes, et tente un petit paquet....1.....2... dégagement de la part de Edge, Burchill se relève, revient sur le Champion du Monde, mais ce dernier l'accueuille avec un Big Boot. Il fait le malin, après cela, il fait un petit taunt, pour narguer le public, puis il se rapproche de Burchill, et lui met des cousp sur la tête. Il lui donne des petites claques, puis il se place sur lui, pour lui assèner des droites. Il se relève, et il envoie Edge dans le coin. Il court vers lui, et lui porte un Dropkick, qui met bien KO le pauvre Paul Burchill. Il le relève, et lui porte un Reverse DDT, pour le tombé...1...2... dégagement de la part de Paul Burchill. Il a envie d'en finir pourtant, le natif de Toronto, il attrape les jambes de Paul Burchill, et tente de porter un Sharpshooter, mais Burchill le repousse dans les cordes, se relève, mais Edge revient en force avec un Spinning Wheel Kick, qui remet à terre le pirate. Il se jette sur lui, pour lui faire le tombé...1...2... dégagement encore une fois, cela agace particulièrement le Champion.

Il décide de réellement en finir et profite du fait que cette fois-ci Paul Burchill est bien dans les vappes, pour porter son Sharpshooter... avvec succès ce coups-là. La douleur doit être insoutenable pour Paulo, il souffre, ou à l'air de souffrir, à en voir son visage, mais il réussit à se trainer jusqu'aux cordes, pour briser la prise. L'arbitre ordonne à Edge de lacher la prise, il s'exécute, mais envoie un violent coup de pied dans la face de Burchill. Il le relève, le projette dans le coin, et tente de lui porter une sorte de Splash, mais Burchill l'accueuille avec un coup de pied dans la face, monte sur le turnbuckle, et porte un Tornado DDT, qui sèche Edge. Bien sur, Burchill est lui aussi à terre, il a besoin à son tour de récupérer, et c'est le moment pour l'arbitre de les compter au sol. Ils se relèvent tous les deux ensemble, en s'aidant des cordes, puis ils reviennent et Burchill lui porte une Clotheline, puis une seconde. IL relève son adversaire, lui porte une Suplex... non, il transforme cela en PowerSlam, mouvement qu'il affectionne particulièrement !!! Il tente le tombé la dessus....1...2... dégagement de la part du nCw World Heavyweight Champion !!! Il attend que Edge se relève, lui qui est encore vacillant, et lui porte une Belly to Belly Suplex, qui met le Champion au centre du ring. Il regarde le public, fait un taunt, puis enchaine avec un Standing Shooting Star Press, pour le tombé....1...2... dégageùent de Edge, quel dommage, cela aurait été superbe de terminé sur un mouvement aussi beau. Il fait le signe qu'il va en terminer, relève Edge, et veut lui porter son C-4.... Non, Edge le contre lui attrape la tête et porte un DDT !!! Il tente le tombé....1....2... déggagement reflexe de Paul Burchill !!!! Edge n'en croit pas ses yeux !!! Il va se positionner dans le coin, et ordonne à son adversaire de se relever... il attend Burchill, puis il s'élance et porte son Spear... mais esquive de Paul Burchill, Edge se mange le turrnbuckle dans l'épaule, et Paul Burchill lui passe dans le dos et porte un Twisted Sister !!!! Il se jette sur le champion, et tente le tombé....1...2...3 !!!


Victoire de Paul Burchill !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 15:05

Le Docteur Stevie arrive près du bureau de Scott Hall, pour lui parler. Justement ce dernier en sortait. Les deux se mettent à parler.


/ Dr Stevie \\

Mr Hall, il faut cesser cette guerre avec PowerRef, franchement. Cela va finir mal, et la violence n'a jamais rien résolu. Je ne suis pas d'accord, vous devez faire quelques chose, vous...


/ Scott Hall \\

Bien entendu, que je vais faire quelques chose. Je vais faire ce que j'aurais du faire depuis un bon petit bout de temps. UN match entre moi et cet abruti de Quebecois.


/ Dr Stevie \\

Euh, je ne pensais pas à ça, ça peut etre violent...


/ Scott Hall \\

Ah mais j'espère bien que ce sera violent, puisque au vue de la stipulation, ça ne pourra être QUE violent. Tu vois, PowerRef est obsédé par les règles, il veut toujours les respectée. Et donc, j'ai trouver LE moyen de lui faire plaisir. Je sais qu'on va devoir se concentrer chacun sur une seule chose: la victoire alors on oubliera certaines règles. Et donc, dans notre match, il n'uy aura ni décompte à l'extérieur, ni disqualification, le seul moyen de remporter le match, sera par tombé ou par soumission, et le tombé pourra se faire partout dans l'arena !!!


/ Dr Stevie \\

Vous n'allez pas me dire que vous allez affronter Ref dans un match aussi sanglant? Mais c'est immoral, c'est...


/ Scott Hall \\

Ce qui est immoral, c'est de voir un homme mi toubib mi lutteur ne catcher qu'a mi-temps à peine !!! POur le prochain show, je vais te laisser en paix, mais sache que tu vas devoir te preparer pour le Pay Per View, t'a présence sera requise !!!


/ Dr Stevie \\

Non, vous alelz encore me fourrez dans un traquenard, je ne veux pas de ça, je...


/ Scott Hall \\

Aggrave ton cas et tu luttera auss ce soir, et la semaine prochaine en show !!! Bon, il va aussi falloir que je prévois un truc drole, pour la semaine prochaine... PowerRef va arbitrer le match Koloff vs HBK. On va voir donc ses talents d'arbitre.


/ Dr Stevie \\

Ah, ça c'est une très bonne idée, je suis sur qu'il saura faire règner l'ordre !!!


/ Scott Hall \\

Et surtout, si Koloff perd, il va masssacrer ce plouc !!!



Scott s'en va laissant Dtevie ici, à reflechir sur qui il pourrait bien affronter lors de l'évènement de la nCw.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 15:18

Paul Burchill marche dans les couloirs, il croisent beaucoup de gens, comme Godwinn, qui le félicite de sa victoire, CM Punk également le congratule, pour cela, Shawn Michaels lui souhaite bonne chance pour son match du Pay Per View, et tout d'un coup, il s'arrete net, et semble avoir vu comme un fantome. Il accèlère le mouvement, et se rapproche de l'homme en question... C'est ALEX SHELLEY !!! Oh Mon Dieu !!! Il est certes encore blessé, mais il est là, bien pérsent, en chair et en os, devant son ami !!!


/ Alex Shelley \\

Félicitation, mon capitaine, vous êtes donc le challenger numéro 1, et le premier homme à vaincre le Champion du Monde en combat solo, vous êtes en route vers le Pay Per View !!!


/ Paul Burchill \\

Oui, une grande joie d'avoir gagné, mais une encore plus grande de te voir ici, mon jeune moussaillon. Alors, tu viens faire ton retour? J'aurais préféré te voir toi ce soir sur le ring, plutot que JBL, ça aurait été mieux.


/ Alex Shelley \\

Mlaheureusement, je suis encore blessé, les médecins n'ont encore aucune idée de quand je ferai mon retour sur les ring, mais j'aimerais bien revenir, pour que l'on refasse comme avant, quand on avait battu les deux Canadiens.


/ Paul Burchill \\

Ecoute, petit, je ferai en sorte de repartir avec le trésor, et je peux t'assurer que, si je réussit, je ferai tout pour conserver cette ceinture, et t'offrir un match de championnat, comme ça, on pourra voir réeelement qui mérite le trésor !!!


/ Alex Shelley \\

Je t'en remercie, Paul, mais pense deja à vaincre Edge, je viendrais te soutenir, j'ai déjà acheter mon billet pour le Pay per View !!!


/ Paul Burchill \\

Ton soutien me va droit au coeur !!!



Ils se congratule, mais JBL et Ted DiBiase passait par là, et JBL dit alors à Ted.


/ JBL \\

Regarde le petit peuple, ils sont presque aussi pathétique que MVP !!! Pfff, allez, allons compter le fric ramassé ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 18:17

/ Joey Styles \\

Oh, alors là, on ne croyait pas voir ça un jour, mais un fermier va affronter son poulet, en direct à la nCw !!!


/ Roddy Piper \\

Non, non, mesdames et messieurs, ce n'est pas une parodie de catch, ni une farce de mauvais gout, c'est bien un vrai match de catch !!! Et d'ailleurs, l'issue est incertaine.


/ Joey Styles \\

Nous allons voir qui de l'homme ou de l'anima&l triomphera ce soir.




Henry Godwinn Theme Song

show du 20 Mai 2009 42410

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring... Arkansas... weighting at 297 pounds... Henry Godwinn!!!



Gobbledy Gooker Theme Song


/ Tiffany \\

And his opponents... From the Henhouse... weighting at 239 pounds... Gobbledy Gooker !!!



Et le match débute, avec Henry Godwinn qui regarde le poulet de haut en bas. Il attend un peu, il n'ose pas lui faire de mal. Il lui dit qu'ils sont amis, qu'ils n'ont pas à se battre, mais Cot Cot, lui, dit qu'il veut prouver à Godwinn qu'il est maintenant un grand catcheur. Godwinn hausse les épaules, et se met alors en position de lutte, et le contact se fait. Godwinn semble plus puissant, mais Gobbledy Gooker ne se laisse pas faire, et jette toute ses forces dans la battaile, mais est en train de plier. Henry le pousse et lui demande s'il veut toujours se battre, et le Poulet lui dit que oui, et il se jette sur Godwinn, passe dans son dos, et lui porte une German Suplex... non, Godwinn le contre, avec un coup de coude dans le bec, et passe alors dans son dos, pour lui porter par la suite un Sidewalk Slam, qui démoli le dos du poulet. L'arbitre veut aller voir comment va le poulet, mais Henry Godwinn le pousse et va lui même voir si son poulet est encore en forme. Il semble que oui, et Godwinn le relève, et le projette dans les cordes, pour lui faire un surpassement, mais contre du poulet, qui lui envoie un coup de pied, et enchaine avec un DDT !!! Oula, un mouvement qui surprend Henry Godwinn !!! Gobbledy Gooker relève son éleveur, et le projette dans le coin, pour lui porter une Avalanche, et enchaine avec sa Chicken Suplex, puis il tente le premier tombé de la partie....1....2... dégagement de la part de Henry Godwinn, il faudrait peut-être qu'il fasse attention à cela, il pourrait bel et bien perdre face à celui qu'il a élever au grain, dans sa tendre enfance de poussin jaune. Godwinn se relève, et Gobbedy Gooker porte son Cot Cot Kick, avant de monter sur le turnbuckle. Il voit son éleveur se relever, et lui porte un Cot Cot Army Kick, puis il tente le tombé...1....2... non, dégagement de la part de Godwinn !!! Il veut alors lui porter son PowerSlam, mais Godwinn se débat, et passe par derrière Gobbledy Gooker... Il tente une Clotheline, mais esquive de Gobbledy Gooker, qui prend à son tour son élan, et Super Chicken Wing, dans la face de Henry Godwinn !!! Il tente le tombé...1...2... dégagement de la part de Godwinn, malmené par son poulet, dans ce début de match.

Il le relève et lui porte une série de coups de poing, mais Godwinn revient, avec un coup de hanche dans le ventre du volatile, et le projette dans le turnbuckle, pour ensuite lui porter une Avalanche !!! Il enchaine avec un PowerSlam, qui cartonne complètement le poulet. Il se met alors à tenter le tombé...1...2... dégagement de la part du poulet. Il veut en finir maintenant, place le poulet pour sa finition, mais il le lache, sous les sifflets du public, qui a vu la même chose que Henry Godwinn. En effet, c'est JBL et Ted DiBiase qui arrivent aux abrods du ring. Henry vient gueuler, comme quoi ils n'ont rien à faire ici, et surtout pas Ted DiBiase, avec qui Henry a des ennuis, mais les deux hommes d'affaire restent là. Godwinn se retourne, et il se prend un Uppercut de la part du Poulet. Il tente une Clotheline, mais esquivée par Henry Godwinn, qui lui porte par la suite une Suplex....1...2... dégagement de la part de Gobbledy Gooker. Il le projette alors dans le coin, et lui assène des droites dans le bec, puis il montre du doigt les deux hommes d'affires pour dire que c'est ce qui pourrait leur arriver s'il fiche leur pied dans ses affaire, mais il se fait contrer, Gobbledy Gooker le met sur ses épaules, et il lui porte... UNE POWERBOMB !!! Cot Cot Chicken Explosion !!!! Il se traine jusqu'a son éleveur, passe son aile sur lui et l'arbitre va pouvoir compter....1....2....3 !!!!


Victoire de Gobbledy Gooker !!!!


Cot Cot ne descend pas du ring, tout de suite, il va voir comment va son ami, mais c'est alors que les deux Milliardaires attaquent le fermier et sa bestiolle. Gobbledy Gooker est envoyé à l'extérieur du ring, pendant que JBL & Ted s'acharne sur le pauvre Henry Godwinn, épuisé par son match. Ted le relève, et JBL le prend pour le mettre entre ses jambe, et probablement lui porter un PowerBomb... mais Cot Cot reviens à la charge, et le frappe dans le dos !!! Il expédie JBL en dehors du ring, et tente de frapper Ted DIBiase qui s'enfuit du ring. Les deux Milliardaire sont surpris, alors que Gobbledy Gooker aide Henry Godwinn à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 18:35

Nous sommes dans le bureau de Hall, à l'approche du match de Chris Jericho. Ce dernier est d'ailleurs parti, mais Edge, lui, est revenu, et est complètement lessivé. Il est en train de te ffaire sermoné.


/ Scott Hall \\

Bon sang, mais comment t'as fait pour perdre contre ça? Non, mais attends, t'es le Champion du Monde, oui, ou non? Bon, bon, donc, du coup, tu vas devoir te faire le Main Event de Last Resort, face à ce clanpin.... Bon, okay, on va improviser. On va se faire un match un peu speciale, qu'en dis-tu?


/ Edge \\

Met le moi en Ladder match, je te jure que je peux l'exploser, ce type !! Ou non, Extreme Rules, je connais bien, je vais l'eclater !!!


/ Scottt Hall \\

Ouais, et s'il te porte le moindre tombé, adieu la ceinture, et je n'ai pas envie que mon équipe passe pour une équipe de plouc !!! Donc, on va faire simple: un Iron Man match !!! Avec ça, aucune chance que Paul Burchill remporte la ceinture au final !!!

/ Edge \\

Ouais, mais euh, Ironman match, c'est bien gentil, mais euh, va falloir que je porte un bon nombre de tombé, alors...


/ Scott Hall \\

En même temps, en une heure, tu auras bien le temps de le faire, non?



Edge regarde Scott avec un sourrire, ils doivent avoir un plan, c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 18:45

Henry Godwinn est en salle d'interview, avec Cot-Cot. Todd Grisham est en train de l'interviewer.

/ Todd Grisham \\

Henry, vous vous êtes fait agresser par Ted DiBiase et JBL, tout à l'heure, comment allez-vous réagir, par rapport à ça?


/ Henry Godwinn \\

Je vais simplement faire ce que j'aurais du faire depuis le début, c'est-à-dire, Challenger Ted pour un match à Last Resort, et...


/ Gobbledy Gooker \\

Cot, tu vas pas faire ça, quand meme, Cot Cot, ils sont deux, Cot Cot, ils vont te massacrer, Cot Cot, ça va être Thanksgiving !!!


/ Henry Godwinn \\

Tant pis, au moins, je leur ferais face, et je montrerais que on ne piettine pas un Godwinn sans conséquence !!!

/ Gobbledy Gooker \\

Aujourd'hui je t'ai battu, Cot Cot, j"'ai prouver que j'étais un bon poulet-lutteur, Cot Cot, je veux que ce match soit un Tag Team match, que cela te plaise ou non, et a Last Resort, Cot Cot, nous vaincront les Millionnaire !!!



Les deux s'enlacent, alors que Todd Grisham n'a pas compris ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 18:57

/ Joey Styles \\

Ah, un match qui s'annonce difficile cette semaine, pour POwerRef, car c'est face au Phenom, the Deadman, the Undertaker !!! !!!


/ Roddy Piper \\

Rare sont ceux qui sortent indemne de ce genre de bataille, mais en tout cas, PowerRef a beaucoup de chose à faire ces dernier temps, et en plus, il va devoir arbitrer la semaine prochaine et enchainer sur un match dur face au patron.


/ Joey Styles \\

Un match indécis ce soir, voyons quelle tournure cela va prendre.




PowerRef Theme Song

show du 20 Mai 2009 41210

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring... From Montreal, Quebec.... PowerRef !!!



The Undertaker Theme Song


/ Tiffany \\

And his opponents... From Death Valley... weighting at 299 pounds... The Undertaker !!!



[center]Et la cloche retentit! PowerRef étudie son adversaire, un peu inquiet de se retrouver devant The Phénom, qui ce dernier fais un taunt en révulsant ses yeux. PowerRef se jette alors dans les cordes et tente une Clotheline, mais L'Undertaker l'arrête avec une impressionnante droite! Il enchaine, envoyant ses poings avec puissance, faisant reculer Le Rule Maker! Il le pousse alors dans les cordes, le projette, et Big Boot, droit dans la face de PowerRef! Il est a terre, l'Undertaker tente le tombé, mais c'est contré avec un Arm Wrench inside cradle pin: même pas 1! Le Taker se relève rapidement, mais PorwerRef lui met un coup de pied dans l'abdomen, puis enchaine avec une clé de bras bien porte, et tire the Deadman avec puissance pour lui porté une puissante Clotheline. Il tente le tombé: 1...2! Dégagement de l'Undertaker, qui commence a s'énerver. PowerRef le relève, tente le Suplex, mais c'est contré! La prise est retourné et The Make Ruler en subis les conséquence. Une monstrueuse Leg Drop est porté par le Deadman, qui tente le tombé: 1...2! Dégagement de la part de PowerRef, bien décidé a ne pas faire en sorte que Scott Hall sourit derrière l'écran qui diffuse le match.

L'Undertaker fais un taunt pour dire que c'est la fin. PowerRef se relève, et... ChokeSlam! Non, c'est contré! L'Undertaker est poussé dans les cordes, et le blond enchaine avec un Inverted Atomic Drop, suivis d'un puissant NeckBreaker! The Phenom est a terre, alors que PowerRef sourit. Il met plusieurs droites sur le Taker, puis le relève et porte dificilement un Scoop Salm, mais qui marche. Il ne tente même pas le tomber, relevant directement son adversaire: Il lance le Taker sur le turnbackle, et lui met des coups de genoux dans l'abdomen. Il lève alors le Taker pour le mettre sur la troisième corde, grimpe a son tour, et tente le Superplex! C'est contré! Taker envoi PowerRef sur le ring (qui se réceptionne) et enchaine avec une monstrueuse Flying Clotheline, séchant totalement The Make Ruler. L'Undertaker tente le tombé: 1...2! Dégagement!! The Phénom regarde l'arbitre avec menace, mais celui ci dis bien qu'il n'y a que 2. Alors il relève PowerRef, l'envoi sur les cordes et veut enchainer avec un Big Boot, mais The Make Ruler s'accroche au cordes, arrêtant ainsi sa course, mais the Deadman enchaine avec une clotheline, faisant passé ce dernier hors du ring.

Le pauvre PowerRef se fais dominer. Maintenant hors du ring, il est a terre, alors que le Taker le relève. Ce dernier tente de le projeter sur les escalier, mais c'est contré! L'Undertaker s'écrase sur les escaliers en acier. PowerRef en profite pour remonter sur le ring, alors que l'Undertaker est sonné. Alors que l'arbitre arrive a 5, The Phénom remonte sur le ring, mais est tout de suite acceuilli par des droites, suivis d'un suplex. PowerRef enchaine avec un Scissor Body bien porté. Le Taker souffre, tentant d'aller chercher les cordes, mais The Make Ruler ne veut pas le laisser bouger. Pourtant, The DeadMan attrape la corde pour briser la prise. PowerRef refuse, et donc l'arbitre compte. Il décide alors de lâcher sa prise. Il court vers les cordes, et revient en courant pour une Clotheline, mais c'est contré par un Big Boot! Le Taker traine PowerRef, et met sa tête sur le bord du ring... Ho non! Guillotine Leg Drop!! Porté par le Taker. Il tente le tombé: 1..2... l'arbitre arrête de compter! PowerRef a mis son pied sur les cordes! Fou de rage, l'Undertaker le relève, mais avec toute sa force, PowerRef lui met un Uppercut violent, et enchaine avec un One Armed SideWalk Slam! Le publique n'en revient pas! Le tombé:! 1...2! Dégagement du Taker! PowerRef s'approche alors, et tente le SharpShooper!! Mais! Ho My God! L'Undertaker a arrêté The Rule Maker avec sa main, et il se relève... CHOKESLAM FORM THE HELL! PowerRef et chaos, c'est finis: 1...2...3!


Victoire de l'Undertaker!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 20:52

Todd Grisham, encore lui, justifie son salaire auprès de Chris Jericho, qui n'est pas très loin de son match du soir...


/ Todd Grisham \\

Chris, ce soir, vous affrontez Shawn Michaels. Comment sentez-vous ce match?


/ Chris Jericho \\

Todd, ce ne sera pas un match, mais plutot une exhibition. En effet, je vais bien m'entrainer pour Dimanche prochain, où j'affronterais CM Punk, dans un match à la stipulation la plus ingénieuse jamais inventée, et je redeviendrais ncW World Television Champion. Shawn Michaels, il n'est là que pour m'échauffer, et s'il pense me vaincre, ou même m'empecher d'atteindre mon but, il se trompe lourdement. Il n'est qu'une vulgaire épine dans le pied, que l'on enlève à la pince à épiler.


/ Todd Grisham \\

Mais il pourrait bien être l'arbitre de votre match, vous y avez penser à ça?


/ Chris Jericho \\

Pas le moins du monde, il n'a aucune chance face à Nikita Koloff, il se fera éclater, comme il se fera éclater ce soir. Il y a une chose que Shawn va devoir comprendre c'est qu'il fait parti du passé, et que nCw is Jericho !!! C'est ma fédération, et ce n'est pas un pauvre petit texan avec un chapeau ridicule, qui est en procès avec Gilette, qui va me faire peur !!!


/ Todd Grisham \\

Merci Chris. Your match... is next !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 22:03

/ Joey Styles \\

Et voici donc le Main Event de la soirée, Chris Jericho face à Shawn Michaels.


/ Roddy Piper \\

Pour sur, c'est un classique, mais maintenant, nous allons voir si Michaels fait un vrai retour au top, ou s'il est encore blesser de Randy Orton.


/ Joey Styles \\

La dernière fois que l'on a vu Michaels, il était en pleine forme, avec cette attaque sur le clan de Scott Hall. Ca présage de bonnes choses, je pense.




Chris Jericho Theme Song

show du 20 Mai 2009 1111

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring... From Manhassets, New York...weighting at 225 pounds... Y2J Chris Jericho !!!



Shawn Michaels Theme Song

show du 20 Mai 2009 1611

/ Tiffany \\

And his opponents... From San Antonio, Texas... the HeartBreak Kid... Shawn Michaels !!!



Et c'est le début donc de notre Main-Event de la soirée, Chris Jericho, faisant face à Sghawn Michaels, l'und es combats les plus attendus de la soirée. Tout de suite, Jericho se projette sur Shawn, mais contre de HBK, qui l'embarque dans un bras à la volée, puis une clé de bras, et maintiens la pression sur son adversaire. Jericho essaie de revenir, faisant un saut carpé, tout en étant maintenu par Shawn, et réussit à contourner la prise, et passe dans le dos de Shawn pour lui porter une Back Suplex. Il se secoue le bras, puis il revient à la charge, mais Shawn était déjà debout, et il lui porte un atémi. Chris lui répond à son tour par un atémi, puis un autre de Shawn, qui en envoie un autre, et le projette dans les cordes, mais c'est contré par Chris Jericho, Shawn Michaels revient vers Jericho, esquive une Clotheline, mais n'esquive pas en retour le coup de genou en plein ventre !!! Il s'approche de Michaels, qui se tiens le ventre et lui met des claques dans le derrière de la tête, en lui demandant s'il en veut encore. Il le relève, et le projette dans le turnbuckle, puis il tente de lui porter une Clotheline, mais esquive de la part de Michaels, Jericho se prend le potea, Shawn recule, se prépare, Jericho se retourne, Shawn tente son Superkick, mais Jericho roule en dehors du ring, pour ne pas subir la terrible sentance !!! Ouf, il k'a échapper bel, le Y2J !!! Un peu plus, et il se serai endormi sous le son de cette douce berceuse. Il se pose devant les commentateurs, puis se retourne, mais Shawn n'attend pas et porte un Slingshot Crossbody sur Chris Jericho, et les deux hommes sont à terre. L'arbitre les compte, et Michaels décide de remettre son adversaire sur le ring. Il lui porte une Suplex, puis il montre le turnbuckle, pour dire qu'il va y grimper. Il monte à l'envers, il attend que Chris soit debout, et il lui porte un Moonsault, enchainant avec le tombé....1...2... Chris Jericho retourne cela à son avantage....1....2... dégagement de Michaels !!! Chris se relève plus vite que Michaels, et à le temps de réfléchir à la suite, pour porter une Clotheline, qui met à terre Shawn Michaels. Le Heartbreak Kid est au sol, et Chris Jericho se pavane, voulant essayer de dire que Michaels ne peut rien face à lui. Il le relève, et lui porte une Vertical Suplex, puis il met son pied sur HBK et ordonne à l'arbitre de compter...1...2... dégagement, bien entendu, mais quelle arrogance de la part de l'ancien Champion TV !!!

Il relève alors son adversaire, le projette dans les cordes, se projette aussi, et tente un Bulldog, mais Michaels le repousse et Jericho s'emplafonne dans le turnbuckle. Michaels le retourne, et lui porte un atémi, puis un deuxième, puis un autre, puis il le projette dans le turnbuckle opposé, mais non, Chris Jericho le contre, et Michaels nous fait un mouvement à la Nature Boy et se retrouve sur le rebord du ring. Mais anticipation de la part de Jericho, qui porte un Springboard Dropkick dans la face de Shawn Michaels !!! HBK est à l'extérieur du ring, et Jericho pose pour la photo. Il décide ensuite de descendre du ring, et ramène Shawn dans le ring, pour lui porter le tombé...1...2... dégagement de la part de Shawn Michaels, et Chris Jericho demande à l'arbitre de compter plus vite la prochaine fois. Il lui attrape les jambes, et tente de lui porter the Walls of Jericho, mais Michaels se débat, et le propulse dans les cordes. Il se relève par un saut carpé, et lui envoie une bonne droite dans les dents, qui le remet à terre. Il attrape alors Jericho et lui porte un Sharpshooter.... non, c'est contré par Jericho, qui cs'est débattu... Jericho prend appuie sur les cordes, arrive dans le dos de Michaels, et Bulldog !!! Il voit son adversaire au centre du ring, et tente de Lionsault... non, HBK avait rouler, et Jericho retombe sur ses pieds, se faisant un peu mal, mais il retourne vers Shawn, qui l'esive, et lui porte un petit paquet...1....2... dégagement de Jericho, Shawn Michaels prend appuie sur les cordes, et lui porte une Clotheline à la volée !!! IL se relève en saut carpé, et Jericho se relève. Une droite, puis une autre sont portées par Shawn, et il enchaine avec un Scoop Slam, puis il monte sur le turnbuckle.... Diving Elbow Drop !!! Il se relève et se met dans le coin, il va porter son SuperKick, mais c'est alors que Hall et Edge arrivent aux abords du ring. Michaels s'occupe un peu d'eux, leurs disant qu'ils n'ont qu'a venir causer la défaite de leur chouchou par DQ, se retourne.... Code Breaker !!! Jericho tente le tombé....1....2...3 !!!


Victoire de Chris Jericho !!!


Shawn Michaels est KO, et Hall et Edge montent sur le ring, féliciter leur collègue et... frapper Shawn !! Ils lui donnent des coups, quand tout à coup, CM Punk arrive, suivit de Paul Burchill !!! Ils accourent vers le ring, et dégagent les trois gars, pour sauver Shawn Michaels. La soirée se termine donc ainsi, avec les trois acolytes, qui s'en vont, regardant les deux autres qui aident Shawn à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 22:46

voilà, show posté merci de votre attente et bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
JBL

JBL


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyMer 20 Mai - 23:17

Très bon show même si tu as suivit toutes mes réactions en directe sur msn :p
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyJeu 21 Mai - 15:35


Parfait comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Man

The Million Dollar Man


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyJeu 21 Mai - 19:31

Victoire des Billion Dollar Men !
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 EmptyJeu 21 Mai - 21:16

trés bon show , bon boulot a tous et bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





show du 20 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 20 Mai 2009   show du 20 Mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
show du 20 Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» show du 6 Mai 2009
» show du 13 Mai 2009
» show du 27 Mai 2009
» Show du 24 Juin 2009
» Show du 14 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: