National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Show du 14 Octobre 2009

Aller en bas 
+2
.:: Edward Cullen ::.
Scott Hall
6 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyMar 13 Oct - 16:37

Show du 14 Octobre 2009 0111Show du 14 Octobre 2009 12510

Show du 14 Octobre 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Nous sommes en direct de Cleveland, dans l'Ohio, où on nous annonce un invité Spécial, une personne bien connue de certain, il s'agit de Drew Carey, natif de Cleveland, qui sera dans les couloirs, en tant qu'invité Special de la nCw. Mais nous allons aussi voir de grands matchs, et aussi des personnes que nous apprécions au plus haut point, je veux bien sur parler d'Alex Shelley, car nous avons une annonce à faire.


/ Joey Styles \\

En effet, Alex Shelley, du fait de ses blessures à répétitions, ne peux pas être à temps plein sur le ring. C'est déjà une bonne chose qu'il puisse faire deux semaines de suite, mais sachez qu'à partir de la semaine prochaine, le Prince des Paparazzi fera parti de cette table des commentateurs, en vue d'une"formation"


/ Roddy Piper \\

Bien entendu, il continuera de temps en temps à lutter, ça va de soit. Mais nous allons bien entendu continuer à parler du prochain PPV, No Remorse, puisque nous allons avoir des déboucher de la semaine passée. Edge a conservé sa ceinture, bien entendu, mais aussi, on a pu voir qu'un homme, Chris Jericho, n'a pas fait une bonne opération. Battu par Randy Orton, Y2J continue quand même de croire en ses chances, pour le World Heavyweight Championship. A-t-il raison ?


/ Joey Styles \\

Je ne sais pas du tout, mais en tout cas, ça met en grosse confiance Randy Orton, qui est vraisemblablement en repos, cette semaine. Par contre, il y en a un qui va subir surement, cette semaine, c'est Scott Hall. On annonce le retour de Stephanie McMahon, et à mon avis, la décision de la semaine dernière, ne va pas être bien prise par celle qui fourni l'argent, et qui gère les Furies.


/ Roddy Piper \\

Scott a penser bien faire, après tout, et puis, il a penser au plaisir des yeux, je pense aussi.


/ Joey Styles \\

Je ne demande qu'une chose, pendant le match des Furies, il ne faut pas de caméra dans le bureau de Scott !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyMar 13 Oct - 20:05

Randy Orton Theme Song


Et oui, nous commençons le show avec le Legend Killer et Number One Contender pour le Million Dollar Champion, Randy Orton. Il s'avance vers le ring, en souriant, sous les huées des fans présents dans l'arène de Cleveland. Il marche lentement vers le ring, il une fois sur le terrain de jeu, il demande un micro. Il regarde la foule de l'Ohio, qui continue de le huer. Il dit alors:


/ Randy Orton \\

La semaine dernière, j'ai prouver au monde que j'étais meilleur que votre héros, Chris Jericho. Je l'ai prouver en le battant, en le ridiculisant, en montrant ma supériorité naturelle, que je dois à ma famille, car je suis un sang pur. Je suis lutteur parce que mon père l'a été, j'ai ce don, que l'on hérite de génération en génération, je n'ai pas eu besoin de le travailler, je suis né talentueux. La semaine dernière, comme la semaine précédente, je l'ai prouver, en battant mon adversaire, et Chris Jericho, qui pourtant est un challenger au titre mondial, n'a pas fait le poids face à moi. Maintenant, je suis prêt, à accomplir ma destinée, et à diriger une fédération de renom. A No Remorse, je n'aurais aucune pitié envers Ted DiBiase, et je le vaincrais, pour devenir le General Manager de la nCw. Oui, vous tous, vous me détesté, mes pourtant, cette fois-ci, c'est Randy Orton, votre héros, celui qui rétablira l'ordre dans les vestiaires de la nCw, celui qui prouvera au monde que je méritais, ainsi que d'autre, de devenir un champion majeur dans cette industrie. Je suis là pour vous sauver du règne tyrannique de Ted DiBiase, une bonne fois pour toute. Oui, c'est vrai, je ne suis pas le gentil garçon que vous voudriez, en tant que GM, je ne suis pas Alex Shelley, ou même Chris Jericho, mais moi, au moins, je suis un dur, je suis un gagnant, et je vais tirer cette fédération vers le haut, comme jamais elle ne l'a été. Je vais accomplir ma destinée, en devenant la superstar numéro un, de cette fédération, en grimpant les échelons un par un, et en devenant dans un premier temps Million Dollar Champion. Mais bien entendu, une superstar comme moi, à besoin de repos, et cette semaine, j'ai obtenu une semaine sans combat, mais je défie Ted DiBiase, pour la semaine prochaine. Cette fois-ci, je ne veux pas tes sbires, je te veux toi, en avant-première mondiale. Alors, Ted, auras-tu le cran de m'offrir ce match ?



Ted DiBiase Theme Song


Voici donc le General Manager de la nCw qui arrive sous le Titantron. Il a déjà son micro, il est venu seul, mais il dit alors à Randy Orton.


/ Ted DiBiase \\

Je ne dirais qu'une seule chose à cela... Merci.... Mais non merci ! Oui, Randy, j'ai autre chose à faire que de venir me salir les mains sur toi. Je dois faire tourner le show, comme tu le sais, Stephanie McMahon a les Furies, Stevie à ses investigations, et Scott Hall a.... sa secrétaire, on va dire. Et il faut bien quelqu'un qui s'occupe du show, et comme je dois déjà m'en éloigner de cette occupation lors de No Remorse, je ne préfère prendre aucun risque. Mais n'ait aucune inquiétude, c'est mieux ainsi, tu vas pouvoir te reposer.


/ Randy Orton \\

Ce n'est pas moi qui ait besoin de me reposer, vieil homme ! Regarde-toi, tu es vieux, sans talent, très lent, que comptes-tu faire contre moi ? C'est la peur qui te fait refuser mon offre, rien d'autres.


/ Ted DiBiase \\

Si c'est la peur, c'est uniquement celle de ne plus avoir de challenger à la fin du combat, c'est uniquement ça. Et puis, tu sais, je pense que tu devrais faire preuve de prudence. Après tout, tu ne sais même pas qui sera le troisième participant. Si ça se trouve, c'est un gros gaillard de deux mètre, ou un jeune, plus jeune que toi, pus rapide, tu pourrais te faire surprendre.


/ Randy Orton \\

Ou bien c'est un vieux, du genre Scott Hall, qui veut reprendre son pouvoir perdu, en s'octroyant un match de ce championnat. Je ne crois pas une seule seconde que Dr Stevie ait pu le blesser, alors je crois en cette théorie. Alors tu vois, Ted, je suis bien plus préparer que toi. Et moi, j'ose affronter mes adversaire, je n'envoie pas mes sbires, faire le sale travail. En tout cas, lorsque je serai champion, je ferai en sorte que ce genre de méthode soit proscrit.


/ Ted DiBiase \\

Pour le moment, tu n'es pas champion, tu n'es rien, et de toute manière, je ne suis pas non plus là que pour t'entendre te plaindre, je viens aussi faire une annonce spéciale. Il y a de la polémique, concernant DeGeneration X, comme quoi le groupe pourrait se démembrer, et la semaine prochaine, pour l'anniversaire de Scott Hall, j'aimerais lui offrir un cadeau spécial. La semaine prochaine, il y aura un Tag Team match, et Chris Jeericho y participera, en équipe avec Shawn Michaels. Mais face à eux, nous aurons Triple H, mais aussi The Undertaker. J'espère que ça lui plaira. Quant à toi, Randy Orton, profite bien de tes congés, car bientôt, tu auras de mes nouvelles.



Il quitte l'endroit, laissant Randy Orton marmonner sa colère, alorq que l'on change de scène.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 14 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 13:19

/ Joey Styles \\

Et c'est l'heure de notre match d'ouverture, et quel match, quand même, John Morrison face à Alex Shelley.


/ Roddy Piper \\

La nCw est désormais réputée pour avoir une qualité d'opening match presque aussi bonne que celle des Main-Event, et ce n'est pas ce match qui réussira à dire le contraire. Nous avons peut-être bien deux des meilleurs éléments de la fédération.


/ Joey Styles \\

Oui, je dois l'avouer, c'est un match d'une importance capitale. Mais une information de dernière minute, Ted DiBiase a proscrit, pour chacun des match de la nWo ce soir, les membres de la Wolfpac des abords du ring ! C'est salaud, de la part de Ted, ils ne pourront pas se faire encourager




John Morrison Theme Song

Show du 14 Octobre 2009 16110

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the Way to the ring… From Los Angeles, California.... weighting at 223 pounds... Representing nWo Wolfpac, and also Reflexion of Perfection... John Morrison !!!



Alex Shelley Theme Song

Show du 14 Octobre 2009 20410

/ Tiffany \\

And his oponent…From Detroit Michigan... weighting at 205 pounds... He's the Prince of Paparazzi, and he representes the new Face of nCw Commentator Team... Alex Shelley !!!




Le match commence donc et le contact se fait entre les deux hommes. Ils mettent la pression, mais John Morrison effectue un retournement du bras sur son adversaire. Il projette alors Alex Shelley dans le coin, puis il se projette sur son adversaire, mais le petit gaillard de Detroit lui envoie un coup de pied en pleine face, le faisant vaciller. John Morrison se tient le menton, mais il revient, mais encore une fois Alex Shelley enchaine avec un European Uppercut, qui fait vaciller John Morrison, Alex Shelley attrape tout de suite les cordes, et il enchaine avec un Springboard Moonsault... mais Alex Shelley passe au dessus de John Morrison, lui attrape la tête et il enchaine avec un énorme Reverse DDT, qui vient de totalement surprendre son adversaire, qui est au sol. Alex Shelley tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de John Morrison. Alex Shelley le met en position assise, et il enchaine avec un Kick dans le torse, puis il se projette dans les cordes, et enchaine avec une descente du genou, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de John Morrison. Il le relève, mais contre de Morrison, qui lui envoie un atémi, puis il le projette dans les cordes. Alex Shelley réussit à le contré, l'envoie dans les cordes, mais John Morrison enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui couche Alex Shelley. Il le relève, lui envoie un Kick dans le flanc, puis il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un puissant Thil To Whil Backbreaker, qui tue le dos de son adversaire, qui n'est pas non plus le point fort du petit bonhomme de Detroit. Il se place alors prêt de lui, il regarde le public qui le hue, et il prend deux pas d'élan, et il enchaine avec un Standing Shooting Star Press, absolument impressionnant. Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part d'Alex Shelley, John Morrison semble très mécontent, et il envoie des droites dans la face de son adversaire. Il se relève, et il enchaine avec un 720° Leg Drop, mais esquive de la part de Shelley, et John Morrison s'écrase la cuisse contre le ring. Shelley se relève avec un Kick Up, puis il se projette dans les cordes, et alors que Morrison se relevait, il enchaine avec un Low Dropkick, qui couche Morrison. Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de John Morrison.

Il le relève, il lui envoie des coups d'avant-bras au travers de la face, puis il le projette dans les cordes, mais c'est un contre de la part de Morrison, Shelley touche les cables, mais il s'en aide pour porter son Back Elbow Smash, mais alors qu'il va en direction de John Morrison, ce dernier lui envoie un violent Standing Dropkick, qui couche Alex Shelley. L'homme de Detroit est au sol, il se prend le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Shelley. John Morrison relève son adversaire, il le met dans la même position que pour le Russian Legsweep, mais au moment de partir en arrière, il place son genou, ce qui transforme la prise en BackBreaker, puis il part en avant pour le Reverse STO, qui envoie la face de son adversaire contre le sol. Il retourne Alex Shelley et il tente le tombé....1.....2....dégagement de la part de Shelley, John Morrison est fou de rage, il fait un taunt, pour annoncer qu'il va en terminer tout de suite et maintenant. Il tire alors le bras de son adversaire vers le coin, et il enchaine, prenant appuie sur les cordes, avec son Starship Pain.... mais Alex Shelley a bien réussit à esquiver en roulant. John Morrison se mange le tapis en plein ventre, il se relève difficilement avec l'aide des cordes, prend un peu de repos contre le turnbuckle, mais Shelley arrive comme une bombe, et il porte une Corner Clotheline, suivit d'un Running Bulldog. John Morrison se mange le tapis en pleine poire, se relève aussitôt, et Low Kick droit dans l'estomac de son adversaire, puis Superkick de la part du Prince des Paparazzi. John Morrison est au sol, Alex Shelley montre le ciel, puis il monte sur le turnbuckle. Il grimpe, regarde John Morrison à terre, puis il s'élance dans un Frog Splash ! Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de John Morrison, Alex Shelley n'en croit pas ses yeux, il est dépité, mais il relève John Morrison, le projette dans les cordes, mais le Shaman of Sexy contre, prenant appuie sur les cordes, et il enchaine avec son Springboard Rundhouse Kick ! Alex Shelley est au sol, John Morrison tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Shelley, Morrison est en colère. Il relève Shelley, et le met en position pour le Moonlight Drive, mais Shelley réussit à l'attraper pour un petit paquet......1.....2..... dégagement de la part de John Morrison, les deux hommes se relève, John Morrison va vers Shelley, mais il lui met un Middle Kick qui arrête net le Wednesday Night Delight, Alex Shelley lui attrape la tête. Il se projette, avec Morrison, contre le turnbuckle.... Sliced Bread ! C'est fini, Alex Shelley tente alors le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire d'Alex Shelley !!!


/ Joey Styles \\

Quel match. John Morrison n'a pas démérité, il aurait pu, à tout moment, décrocher la victoire. Si jamais il y a une suite de matchs, après cela, ça pourrait bien être dans les meilleurs matchs qu'on ait vu, à ce jour.


/ Roddy Piper \\

Alex Shelley a quand même un gros talent, et j'espère que même s'il commentera, il continuera à nous divertir sur le ring, dès que les occasions se présenteront.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 13:58

On se retrouve dans le bureau de Scott Hall. Il se prépare, pour la semaine prochaine, il va fêter ses 51 ans. Il est rejoint par sa si charmante assistante, et elle lui dit alors:


/ Courntney \\

Mais patron, ne devriez-vous pas préparer votre show ? C'est quand même important, il y a de gros matchs, quand même, vous devriez reprendre bien en main les choses.


/ Scott Hall \\

Ma petite. Tu sais, la semaine prochaine, j'aurais 51 ans, quand même. Ah, c'est un grand âge. Tu sais ce que ça signifie ?


/ Courntey \\

Que vous serez définitivement plus vieux que mon propre père.



Un petit silence s'installe, Scott ne sait plus trop où se mettre, mais finalement, il reprend.


/ Scott Hall \\

Ca signifie surtout qu'il ne me reste plus beaucoup de matchs, dans les jambes, avant de mettre un terme à ma carrière professionnelle, et cette fédération doit comprendre, quand même que je suis un monument. J'ai choisit d'aller à Detroit, dans le Michigan, pour cette occasion, car Kevin Nash, mon meilleur ami, est de là-bas, et il connait tous les endroits chaud. On ira faire un tour en ville, et chacune des personnes que nous croiseront sauront que c'est mon anniversaire, et que je fête alors que pour une fois, je suis à un accomplissement totale dans ma vie. Les gens savent que j'ai enfin réussit quelques choses de très importants, je suis pet-être aussi influent que la été, dans le monde des affaires, Ted Turner, ou bien d'autres. Je suis mondialement reconnu et beaucoup de gens vont vouloir me voir. Je...



C'est alors qu'un petit gros entre. On peut entendre les fans de Cleveland reconnaitre la personne et exprimer leur joie.


/ Scott Hall \\

Euh, qui êtes-vous ?


/ Drew Carey \\

Oh, sacré farceur, je suis Drew Carey !


/ Scott Hall \\

Ah oui, la "Star", originaire de Cleveland, qui devait être le Guest ce soir, de la nCw. Hum, très bien, euh, tu vois Courntey, c'est une chose que j'aimerais voir plus souvent. Des stars, dans nos shows, certaines fédérations le font, je pense que ça montrais les côte de l'audimat.


/ Drew Carey \\

J'ai aussi appris que c'était votre anniversaire la semaine prochaine. C'est dommage, que vous ne soyez plus à Cleveland pour l'occasion.


/ Scott Hall \\

Ah, tu vois, Court' ? Même les stars veulent m'offrir des somptueux cadeau. Et bien Drew, je me doute que tu as prévu quelques chose de spécial pour l'occasion. Qu'est-ce que c'est ? C'est où ?


/ Drew Carey \\

Devant vous...


/ Scott Hall \\

Hein !?


/ Drew Carey \\

Ma présence dans votre show...


/ Scott Hall \\

...


/ Drew Carey \\

...


/ Scott Hall \\

Okay, euh, ouais bon bref, passons. Hum, écoute, euh.... comme tu le vois, j'ai plein de travail, j'ai une fédération à gérer, et euh, je peux pas tout m'occuper, donc.... Tiens, tu passes dans le frigo, tu prend une bière, et tu n'as qu'à aller t'installer soit en carré VIP, soit aux abords du ring, soit fait un tour, enfin tu fais ce que tu veux. Content que tu sois là !


/ Drew Carey \\

Merci beaucoup, c'est un plaisir.


/ Scott Hall \\

Ouais, c'est ça !



Drew s'en va, et Scott se retourne vers sa secrétaire.


/ Scott Hall \\

Faut vraiment qu'on vérifie qui on invite, la prochaine fois, car les has-been, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 14:11

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Cleveland, dans l'Ohio, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?


Show du 14 Octobre 2009 Pays10


Le Mercredi 21 Octobre, la nCw sera à Detroit, dans le Michigan, avec une grosse attente dans ce show, qui promet d'être particulier, et que les fans locaux n'oublierons surement pas. Nous y fêteront dignement, les 51 ans du patron, Scott Hall !

Show du 14 Octobre 2009 1611Show du 14 Octobre 2009 1811

-----------------------------------------------------

Le Mercredi 21 Octobre, la nCw sera à Rosemont, dans l'Illinois, où nous espèrons avoir plein de bonnes choses, à seulement 2 semaines du Pay Per View. En saurons nous plus sur l'état de forme des différents compétiteurs du prochain Main-Event de Pay Per View ? La réponse dans l'état de l'Illinois.

Show du 14 Octobre 2009 8212Show du 14 Octobre 2009 23610
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 14:11

/ Joey Styles \

Ivory vient de nous rejoindre nous allons donc avoir très bientôt notre match féminin! Bonsoir Ivory!


/ Roddy Piper \

Hey Hey Hey un match qui va enfin attirer mon attention...


/Ivory\

C'est étonnant d'entendre de tel propos venant d'un grand lutteur comme vous Piper.


/ Roddy Piper \

Je reste un homme


/ Ivory \

On se demande après pourquoi les femmes pense que les hommes son idiot. Bon ce soir nous allons avoir ce qui a la base aurai pu être une belle opposition. Michelle McCool va faire face a Lita, la challengeuse contre la championne. Seul petit hic de ce match c'est la stipulation handicapante pour les deux femmes puise qu'il s'agit d'un bra and panties match. C'est donc pas un vrai match de catch donc pas ma spécialité. Pour ceux qui ne savent pas se qu'est un bra and panties match, mon amie Molly Holly et moi même nous vous avons fait un bref aperçu de se qui vous attends. Regardez!



Bra and Panties

Lisa and Nora | Vidéos MySpace


/ Ivory \

Donc après cette video je sent qu'il faut vous donner l'adresse de la fédération ou vous pouvez bien évidemment demander de bannir cette stipulation pour cause de stupidité aigu. Ma pub vient être faite on peut maintenant commencer le match.



Michelle McCool Theme Song!


Show du 14 Octobre 2009 49310



Amy "Lita" Dumas Theme Song!



Show du 14 Octobre 2009 49210

Les deux femmes se regarde et commence a bouger le long du ring. L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut donc commencer. Ce match est un bra and panties match donc pour gagner il faut enlever le haut et le bas de son adversaire. Le contact entre les deux femmes vient de se faire, Michelle McCool attrape alors la tête de Lita et et la sert entre ses bras. Cette prise n'est pas maintenant longtemps puisque Lita envoie sa challengeuse dans les corde. Michelle McCool rebondit et revient vers Lita. Elle lui porte un coup de bélier mais Lita exécute la même chose dons les deux femmes se tape dedans et aucune des deux ne tombe. Les deux femmes se regarde avant de choisir une méthode plus violente pour faire chuté son adversaire. Un vrai combat de rue commence puisque Lita et Michelle s'échange des droite et des gauche. Les deux femmes ne lâche rien et continue a frapper de plus en plus fort. Michelle McCool arrive a contrer une droite de Lita, elle pose alors rapidement ses main sur le haut de Lita et tire pour lui arracher. Es que Michelle va prendre l'avantage dans cette partie? Non, la championne porte un aveuglement sur sa challengeuse. Elle la retourne ensuite, l'attrape et lui porte un bon Russian legsweep. Elle fait après immédiatement le tomber. Elle secoue la tête en regardant l'arbitre, c'est vrai que ce n'est pas un match normal. Lita se relève alors et se place vers les jambe de McCool. Elle lui attrape le bas et tire pour lui enlever. Michelle McCool bouge pour l'empêcher mais ça ne l'arrête pas. La challengeuse en titre se sert alors de ses pieds. Elle donne quelque bon coup de pieds au visage de la championne qui fini par lâcher prise. Michelle McCool se relève. Elle s'avance ensuite vers la championne et lui donne deux coup d'avant bras. Elle la projette ensuite dans le coin du ring. Michelle l'accompagne et une fois que Lita se retrouve dans le coin McCool lui donne un coup de la corde a linge. Lita commence a glissé par terre a cause de l'impact du coup mais Michelle la relève. Elle essaye de lui arracher son haut. Elle tire et secoue Lita dans tout les sens. Le haut est en train de craquer et le coter gauche est déchirer. Lita va perdre son haut... Non! Lita mets un coup de tête a Michelle. La challengeuse recule un peu avant de revenir immédiatement avec un coup de pieds dans l'abdomen de la championne. Lita reste dans le coin et Michelle McCool cours vers le coup opposer. Elle reprend son élan et va a toute vitesse vers Lita. Elle lui porte un big boot, non contrer par Lita! Michelle se retrouve la jambe sur la troisième corde. Lita en profite alors pour lui coincer la jambe sur le coin du ring. Michelle est sur une jambe et essaye de taper Lita qui la calme avec un coup d'avant bras. Lita donne ensuite un coup de pieds sur la seul jambe qui tenais Michelle debout. La challengeuse tombe en arrière et se retrouve la tête en bas. Elle nous fait le cochon pendu. Lita attrape alors l'autre jambe de Michelle et la coince avec l'autre. La challengeuse bouge pour essaye de se décoincer de la mais la championne lui porte un saut chassé directement sur la tête. Michelle est coincer la tête en bas et en plus elle est sonner. Lita à alors tout son temps pour détacher le haut de McCool.

Le public mal hurle de joie. La championne mène le match. Elle prend le haut de sa challengeuse et se fait tourner en l'air. Michelle de son coter se décoince des corde et reste par terre. Lita jette alors le haut de McCool dans la tête de Jackson qui est au abords du ring pour soutenir sa maitresse. La montagne de muscle qu'est Jackson n'apprécie pas cette blague et commence a monter sur le ring. L'arbitre l'en empêche et le menace de le viré. Jackson se calme sous le sourire sadique de Lita. Au même moment, la perte de temps de Lita a laisser Michelle respirer. Elle est maintenant debout. Elle arrive derrière Lita lui attrape la tête et lui porte un reverse DDT! Michelle se relève en se touchant les cheveux et en regardant Jackson. Elle a l'air vraiment très énerver. Elle se relève et attrape les jambe de Lita. On crois tous qu'elle va essayer d'enlever la bas de Lita mais non, elle décide de porte un boston crab. Elle est tellement énerver qu'elle préfère avant faire souffrir son adversaire. Lita souffle et se touche la tête. Même si elle voudrai abandonner elle ne pourrai pas vu que ce n'est pas un match normal. Michelle donne tous se qu'elle a dans cette prise, elle veut tordre Lita en deux. La seul solution pour que Lita s'en sorte c'est d'attraper les cordes. Lita rampe alors vers les cordes. Michelle essaye de la garder au même endroit mais elle n'y arrive pas vraiment. Lita attrape alors les cordes et ne les lâche pas. Michelle lui tire les jambe pour la ramener au centre du ring mais la championne reste accrocher. L'arbitre intervient en lui disant qu'elle doit lacher prise. Michelle lâche alors Lita en lançant une petite insulte a l'arbitre. Elle fait passer Lita derrière les corde et la relève. Elle l'attrape pour lui porter un suplex. Michelle soulève Lita, elle la garde en l'air, Lita commence a bouger, elle revient sur ses pieds. Lita se jette alors a l'exterrieur du ring en tenant la tête de Michelle. McCool s'étrangle sur les cordes et commence a reculer. Lita remonte rapidement sur le ring elle attrape le bras de Michelle et la ramène près des cordes. Elle lui attrape le bas et le tire vers le bas. Lita saute en dehors du ring et tire les jambes de Michelle. La challengeuse tombe au sol et Lita lui enlève alors le bas pour la victoire.


Victoire Lita!


/ Ivory \

Un bras and panties match un peu plus musclé que je croyais mais ça reste un match d'obsédé!


/ Roddy Piper \

J'ai adorer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 14:12

Nous voila dans les backstage de la nCw. C'est vide, il n'y a personne. Ah si, tien voila quelqu'un. Ce n'est pas n'importe qui puise qu'il s'agit de JBL! John a l'air inquiet. Il marche assez rapidement et il est en train de crier. Mais qu'est qu'il a!?


/ John BL \

JENNA!!!! JENNAAA!!!!!! JENNAAAAAAA!!!! Tu es ou!?


Il marche toujours aussi vite apparament, il est a la recherche de sa petite fille. Il prend son téléphone portable et il compose un numéro.

/ John BL \

Arf mais répond maintenant! J'aurai du réfléchir a deux fois avant de d'accepter de faire un enfant! Fichu messagerie. Oui oui je vais laisser un message allez bouge toi. Oui Jenna c'est papa ça fait des heure que je te cherche! On devais se retrouver a la nCw et je ne te vois pas. Alors des que tu as mon message tu me rappelle immédiatement!


Il coupe son téléphone et le replace dans sa poche en secouant la tête. Il continue a marcher

/ John BL \

Arf fichu gamine!


Il ouvre la porte du parking et on l'entend crier.

/ John BL \

JENNA!!! Au putain qui c'est qui ta fait ça!


Le cameraman arrive sur les lieu. Nous pouvons maintenant voir Jenna au sol inanimée. JBL secoue un peu sa fille pour la réveiller mais elle ne bouge pas. A coter d'elle nous pouvons voir une feuille. C'est un contrat, il y a la photo de Jenna dessus. Il y aussi écris quelque chose avec du rouge a lèvre, certainement celui de Jenna. C'est écris "Pile du vie face du meurt". C'est certainement Domino Harvey qui est passer par la. La camera se coupe laissant JBL porter sa fille en direction de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 15:13

On se retrouve donc dans les backstages, plus précisément dans les vestiaires, où nous pouvons voir une discutions entre Edge, Champion du Monde en titre de la nCw, et Rhino, son ami, qui affronte Triple H, ce soir, en direct, dans le Main-Event du show. Edge est debout, adossé contre le mur, et il parle avec Rhino.


/ Edge \\

Il faut que tu me le brise, celui-là ! C'est une bonne chose, ce que tu as fait, la semaine dernière, mais il en faut plus, tu vois, il faut qu'on marque notre emprunte, que Triple H ne s'en relève pas. Je n'ai pas envie de me retrouver face à ces deux-là, à No Remorse, ça pourrait mal se passer. Après tout, je suis le World Heavyweight Champion, tout le monde veut ma peau, il faut bien que l'on fasse quelques chose, mince !


/ Rhino \\

Je vais m'occuper de ça, mais toi, la semaine prochaine, il faut une nouvelle fois que tu montres que tu es le meilleur.


/ Edge \\

Ne t'en fais pas. C'est pas les guignols du roster, qui montreront quoi que ce soit. I'm the Rated R Superstar. Je fais ce que je veux, quand je veux. Je peux battre n'importe qui, en un contre un, et ça fera presque 7 mois que je le prouve semaine après semaine.


/ Rhino \\

Oui, mais ne fait pas deux fois la même erreur, ne met pas ta ceinture en jeu.


/ Edge \\

De quoi tu parles ? De la semaine dernière ? Mais t'as bien vu, ça c'est passé comme sur des roulettes, aucune inquiétude à avoir là-dessus.


/ Rhino \\

Un jour, trop de confiance, ça pourrait jouer en ta défaveur.


/ Edge \\

Et c'est pour ça que je m'entoure de mes amis fidèles.



Il prend Rhino par l'épaule et il lui dit.


/ Edge \\

Tu nous imagines, toi et moi, marchant vers la gloire, à la nCw, le clan dominant de cete fédération. C'est ce qui nous ait destiné, mon cher. Personne ne peut nous arrêter. Ni Jericho, ni DeGeneration X, ni même Ted ou la Wolfpac. Nous sommes innarrêtable. Encore une fois, Edge & Rhino, c'est la combinaison parfaite. Ce soir, tu vas appliquer le Gore sur Triple H, une nouvelle fois, il ne pourra répondre, et une nouvelle fois, il comprendra que DX, ou même sa carrière fait parti du passé, et que maintenant, l'avenir, c'est Edge & Rhino !



Rhino réfléchit, Edge sourit, la caméra se coupe sur cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 16:29

/ Joey Styles \\

C'est donc l'heure d'un match qui va bien nous intéressé, car Albert, garde du corps personnel de Ted DiBiase, va faire face au Leader du 'Pac, Big Sexy Kevin Nash.


/ Roddy Piper \\

C'est une grosse confrontation, entre ces deux forces de la nature. Il sera intéressant de voir, comment vont faire ces deux-là, pour se départager.


/ Joey Styles \\

La chose qui est sur, c'est que les deux hommes s'avanceront seuls, vers le ring, et que ça, ça peut jouer dans la faveur de l'un d'entre eux.




Albert Theme Song


/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the Way to the ring… Representing Million Dollar Corporation... From Boston, Massachussets... weighting at 331 pounds... Albert !!!



Kevin Nash Theme Song

Show du 14 Octobre 2009 22310

/ Tiffany \\

And his oponent…Representing the Wolfpac... From Detroit Michigan... weighting at 310 pounds... Big Sexy... Kevin Nash !!!



Le match commence alors avec Kevin Nash qui se jette sur Albert et le contact se fait. Beaucoup de pression, d'énergie et de force se dégage des deux hommes, et finalement, c'est Albert qui prend l'avantage, attrapant la tête de son adversaire, et il le projette dans les cordes, mais Kevin Nash revient avec un Shoulder Blocker, mais les deux hommes ne bougent pas. Albert fait mine qu'il est le plus fort, se tapant sur le torse, mais Nash revient, en ayant pris appuie sur les cordes, et avec une Running Clotheline, mais Albert l'accueille avec un coup de pied droit dans le ventre, puis il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clotheline, ce qui fait vaciller Kevin Nash. Albert se projette dans les cordes, hyper confiant sur sa puissance, mais très habillement, Kevin Nash esquive la Running Clotheline de l'homme ayant fait une bonne partie de sa carrière dans le pays du Soleil Levant, puis Albert revient en direction de Kevin Nash, mais ce dernier l'attrape sur le côté, et il enchaine avec un violent Sidewalk Slam, qui couche son adversaire, surpris, par cette manœuvre. Il tente aussitôt le tombé.....1......2.... dégagement de la part de Albert. Il relève son adversaire, puis il tente de le soulever, pour lui porter un Body Slam, mais Albert est gros et fort, et il résiste bien à cette tentative, et il s'en sort. Il revient avec des droites dans la face de son adversaire, Kevin Nash vacille, mais il réussit à violemment repousser son adversaire dans les cordes, puis lui même il prend son élan dans les cordes, pour aller au contact avec Albert, mais le Géant revient lourdement avec un Bicycle Kick, qui sèche Kevin Nash, tout surpris par cette manœuvre. Albert se couche alors sur Kevin Nash, pour effectuer le tombé....1....2..... dégagement de la part de Kevin Nash. Albert n'est pas content, il tape du pied, il va en direction du turnbuckle, et il dégrafe la mousse de protection, puis il la balance dans le public, avant même que l'arbitre n'est le temps d'intervenir. Il se fait sermonner, il se fait prévenir que la prochaine fois il se fera disqualifier, mais il s'en moque, et il retourne en direction de son adversaire. Il le relève, puis il le projette dans le coin, et il fait une nouvelle Avalanche, mais cette fois, esquive de la part de Nash, qui revient ensuite avec un coup de coude dans la face.

Il fait un taunt, le public l'encourage un maximum, alors qu'il se projette une nouvelle fois vers Albert et lui porte une Corner Clotheline. Albert vacille, et Kevin Nash se projette alors dans les cordes. Il retourne au contact avec Albert, utilisant son Big Boot pour réussir à mettre au sol le Giant Albert. Il tente alors le tombé, sans attendre.....1.....2..... dégagement de la part de Albert, Kevin Nash hoche la tête, ce ne sera pas pour cette fois, malheureusement. Il relève son adversaire, il lui envoie un bon coup de coude dans la face, puis il lui met un coup de pied dans le ventre. Il le place entre ses jambes, et il fait son taunt, ce qui a le don de réveiller toute la foule. Kevin Nash attrape alors Albert, mais le Grand Gaillard est très lourd, très imposant, et Kevin a vraiment du mal à le soulever. Finalement, Albert réussit à contrer ce coup-là, et il porte un Back Body Drop à Kevin Nash. Le dos de Big Sexy s'écrase au centre du ring, pendant que Albert va se reposer contre les cordes. Il se retourne, Kevin Nash se relève également, se tenant le dos, et il se retourne vers Albert, qui enchaine avec une lourde Clotheline. Kevin Nash tombe par terre, Albert se remet au cordes, puis se retourne, et il envoie un gros coup de pied dans le ventre de Nash, qui venait à peine de se relever. Il lui envoie ensuite une droite, puis il l'attrape au niveau de la gorge. Il l'agrippe à deux mains, à la gorge, dans l'intention de le soulever, pour sa ChokeBomb. Mais Kevin Nash, intelligemment, lui envoie un coup de pied, ce qui fait lacher Albert, puis un aveuglement, et une droite en pleine poire. Il fait vaciller alors son adversaire, mais il finit par lui attraper la gorge, dans l'intention surement de lui porter une Chokeslam. Cette prise peut mettre un terme au combat, c'est certain. Mais c'est alors que l'on entend...



Ted DiBiase Theme Song

Le General Manager débarque !? Il arrive vers le ring et Kevin Nash lache son adversaire. Il se retourne, va dans les cordes, et ordonne à son ennemi de se barrer, mais Albert arrive dans le dos et le frappe. Il le retourne, lui met une grosse droite, qui lui fait voir trente-six chandelle, puis il l'attrape à la gorge.... ChokeBomb ! Il tente le tombé....1.....2....3 !!!

Victoire de Albert !!!


Ted DiBiase monte sur le ring, et il menace Kevin Nash encore au sol. Il dit à Albert de le finir, mais c'est alors que...


Scott Hall Theme Song


Le patron arrive à temps, Nash roule en dehors du ring, alors que Scott dit alors:


/ Scott Hall \\

Ted, je crois que la fête est finie. Ceci était ta dernière mauvaise décision, et maintenant, il faudra que tu réfléchisse à tes actes. Robert Roode n'est plus là, il ne t'affronteras donc pas, tu avait déjà ton match en tête face à Randy Orton, mais je vais confirmer que ce match sera un 3 Way match ! Et je tiens à te présenter, dès maintenant, le second Number One Contender, for the Million Dollar Championship.... Big Sexy Kevin Nash !



La foule crie sa joie, Ted DiBiase semble extrèmement mécontent par cette décision.


/ Joey Styles \\

Et bien, première défaite pour Kevin Nash, mais là, on peut dire qu'il se souviendra quand même de ce jour.


/ Roddy Piper \\

Il peut remercier quand même son pote, là. Ami un jour, ami toujours, on pourrait presque dire.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 14 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 16:29

Et maintenant nous sommes déjà sur le ring, mais pas pour un match, mais plutôt pour la signature officielle du contrat du match entre The Undertaker & Shawn Michaels, à No Remorse, pour le compte du Titre TV. Pendant la pause publicitaire, Shawn Michaels et The Undertaker ont rejoint tous les deux Dr Stevie, qui faisait pour cette fois, office d'autorité. Les deux hommes sont autour de la table, et ils signent tout à tour le petit morceau de papier, qui indique comme quoi ils vont bien se faire face au PPV. La tension est grandissante, car les deux hommes, ces derniers temps, ne peuvent même plus se voir. Les problèmes qu'ils ont viennent au delà du match de championnat, mais plutôt concerne un ami commun. D'ailleurs, le Dr Stevie n'a pas peur de s'être mis au travers d'eux, il pourrait recevoir des éclaboussures. En tout cas, le papier a été signé maintenant par les deux hommes, et on peut voir que The Undertaker, maintenant, se lève, prenant le micro qui avait été posé sur la table, puis il regarde Shawn Michaels, en lui disant ces quelques mots.


/ The Undertaker \\

Shawn Michaels, depuis quelques temps, tu as changé, tu as repris tes mauvaises habitudes, ne pensant qu'à ton ambition personnelle, au détriment de tes propres amis. Tu te sert de Triple H comme d'une couverture, mais à No Remorse, je serai le héros, qui fera découvrir qu'en fait, tu n'es pas celui que tu prétend être. Tu mens à tous, et ça, je ne peux pas l'admettre. Je vais te prendre ta ceinture, Shawn, tu n'y pourras rien, et Triple H ne se mettra pas au travers, car il verra que je la mérite vraiment. Dans cette fédération, tu n'as réussit qu'à battre de petits adversaires, soit avec chance, soit grace à Hunter, mais maintenant, tu fais face au Deadman, et ce n'est pas du tout la même chanson.



Shawn Michaels se lève, et dit alors:


/ Shawn Michaels \\

Et tu penses que ces paroles me font peui ? Tu penses faire trembler le Showstopper avec ça ? Laisse-moi te dire une chose, Deadman, je n'ai pas peur de toi, et je nai besoin de personne, pour défendre mon TV Championship. Si je suis ici, c'est justement parce que je suis parmi les meilleurs, encore, et personnellement, je ne suis pas arrivé ici, comme certain, grace à du travail d'équipe. De plus, est-ce qu'on pourrais parler d'une équipe, quand ton coéquipier est choisi au hasard. Le maillon fort était Hunter, sans lui tu n'aurais jamais réussit à accèder à la finale, et tu veux avoir la preuve de ce que j'avance ? Et bien, tout simplement, c'est lui, qui à gagner le match, voilà tout. Alors maintenant, tu dis que je l'utilise? Mais réveille-toi, tu lui fais croire à une veine amitié, alors que ce que tu veux, c'est qu'il m'abandonne. Je suis sur que c'est toi qui a demander ce match, en Tag, Next Week, avec toi & Hunter, contre moi et Jericho, pour essayer de briser DX, comme un lache que tu es.



The Undertaker met une rapide droite à Shawn Michaels, qui se tient le menton.


/ The Undertaker \\

Ne me traites plus jamais de...



Et Shawn Michaels lui saute dessus. Dr Stevie gueule pour que la sécurité intervient, il pourrait bien se prendre des coups, heureusement, la sécurité arrive et saute sur les deux qui se battent. Triple H accourt également. On aperçoit The Hurricane aussi, qui arrive d nul part, sauve Dr Stevie en le plaquant au sol, et en disparaissant encore une fois (Oui, c'est le moment Oo' de la scène) et les officiels retiennent Shawn pendant que Triple H retient The Undertaker et le résonne. Il lui tient les bras, comme pour ne pas qu'il bouge encore, et c'est alors que.... Sweet Chin Music on The Undertaker ! Triple H est bouche-bée, les officiels se faisaient brasser, Shawn essaie de s'en aller, alors que Taker est au sol, mais Triple H le retient, et l'engueule, lui demandant ce qu'il vient de faire, s'il n'a pas pêter une durite, mais Shawn Michaels ne fais qu'une chose, c'est sourire niaisement, alors que Triple H le secoue comme un pommier. Ca va certainement le perturber, ça, mais le fait est que Shawn Michaels vient de laisser son emprunte sur la joue de The Undertaker, mais surement que, dès la semaine prochaine, le Deadman tentera de se venger.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 14 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 16:31

Tout le monde attends avec impatience la suite du show. Nous avons eu encore une fois pas mal de bonne chose et le public en redemande. Vont ils être satisfait? Pas sur puisque le titantron s'allume et le visage de l'actionnaire majoritaire de la fédération Stephanie McMahon apparait a l'écran.

Show du 14 Octobre 2009 36810

/ Stephanie McMahon \

La semaine dernière fut un jour très dur pour moi. Je n'ai pas eu la chance de participer a ce show qui était dans l'arène qui a le plus d'histoire au monde. Tous les match féminin on était annulé et je suis touché par ce geste qui montre que même si beaucoup de monde me siffle et me critique je reste le pilier de cette fédération. Vous devez tous vous demandez pourquoi je n'ai pu être présente la semaine dernière et pourquoi je ne suis pas non plus ici cette semaine. Vous avez remarquer que c'est Scott Hall qui dirige le roster Furies actuellement. Même Dixie Carter n'est pas la. Et bien sacher que j'ai eu un accident de voiture avec Dixie Carter. Non elle n'était pas avec moi dans la voiture c'était elle qui conduisait la voiture que j'ai percuter. Elle ne connais pas le code de la route! A cause d'elle je me retrouve avec un plâtre au bras et je suis obliger de rester tranquille un moment. Cette débile est sorti avec une jambe cassé mais j'aurai préfère lui cassé nuque! A mon retour je m'occuperai d'elle et je vous prommez qu'elle ne remettra plus les pieds sur mon ring. En attendant, Scott Hall à tout les pouvoir a la nCw!


Le titantron se coupe sous le regarde énerver de steph
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 20:39

/ Joey Styles \\

C'est un nouveau match, maintenant, qui va opposer Mr Moral, notre maintenant seul français à la nCw, face à Dolph Ziggler.


/ Roddy Piper \\

Ca peut être très intéressant, car on le sait, Dolph Ziggler est un jeune talent, mais ce Mr Moral, et bien n'est pas mal du tout, il pourrait lui aussi percer à la nCw.


/ Joey Styles \\

Ce match va surement nous apporter un bon lot de bonne choses. Nous allons le suivre avec attention.




Dolph Ziggler Theme Song

Show du 14 Octobre 2009 52810

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the Way to the ring… Representing the Wolfpac... From Hollywood, Florida... weighting at 221 pounds... Dolph Ziggler !!!



Mr Moral Theme Song

/ Tiffany \\

And his oponent…From Rouen, France... weighting at 231 pounds... Mr Moral !!!



Le match commence donc tout de suite, avec une prise de force entre les deux hommes, que Mr Moral arrive à faire tourner à son avantage, attrapant la tête de son adversaire, et lui portant un Headlock Takeover, qui bloque son adversaire au sol. Dolph Ziggler bouge les bras frénétiquement, essayant de se sortir de cette pression, mais la situation est totalement sous controle pour Mr Moral, qui ne tarde pas à se remettre debout, tout en retenant son adversaire. le projette finalement dans les cordes, mais Dolph Ziggler se projette alors dans les jambes de son adversaire, et il enchaine avec un petit paquet qui surprend le Rouennais....1.....2.... dégagement de la part de Mr Moral. Il se relève, Ziggler se jette encore sur lui mais contre avec un European Uppercut de la part de Mr Moral, qui passe sur le côté, et qui enchaine avec un Russian Legsweep, directement sur Dolpoh Ziggler qui se couche. Mr Moral tente le tombé....1....2.... Il se glisse dans les cordes, se retient à ces dernières, puis il descend du ring. Il regarde Mr Moral, qui lui demande de revenir, Ziggler se tient les cheveux, et il s'énerve. Il remonte sur le ring, et très en colère, il se jette sur Mr Moral, pour enchainer encore avec une épreuve de force, mais cette fois-ci, il la joue plus fine, et il envoie un lourd coup de pied dans le ventre de son adversaire. Mr Moral se plie, puis Ziggler lui met un coup dans le dos, ce qui fait que Mr Moral met un genou à terre. Il soulève alors son adversaire, met son genou en opposition, et il enchaine avec un puissant Gutbuster, qui couche Mr Moral, qui semble avoir très mal, après l'exécutioon de ce geste. Dolph Ziggler est confiant, il retourne son adversaire, et il enchaine avec le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Mr Moral. Il le relève, puis il le projette dans le coin, et il se jette sur lui, tentant une Jumping Corner Clotheline, mais esquive de la part du Français, qui laisse Dolph Ziggler se manger durement le coin. Dolph Ziggler se met alors à vaciller, il ne sait pas trop où il est, mais Mr Moral, lui, ne perd pas une seule seconde, il se jette dans les cordes, et il enchaine avec un rapide Spinning Wheel Kick, pusi il se jette sur Dolph Ziggler, pour tenter le tombé.....1....2... dégagement de la part de Dolph Ziggler, qui essaie de se lever, mais Moral lu attrape les jambes et il tente son Sharpshooter... mais Ziggler attrape les cordes, obligeant Mr Moral à lacher la prise.

Dolph Ziggler essaie de se remettre debout, Mr Moral essaie de le rattraper, mais Dolph lui fait un aveuglement, ce qui fait vaciller son opposant. Mr Moral continue de vaciller, il se présente devant Dolph Ziggler, qui lui, lui envoie un magnifique Standing Dropkick, qui couche son adversaire. Mr Moral est au sol, et Dolph Ziggler tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Mr Moral. Dolph Ziggler est pris d'une petit colère, il se place sur le juge, et il lui envoie des droites dans la figure. Il se place à côté de lui, enchaine avec une descente du coude, puis une autre, puis il attend, fait un geste avec ses cheveux, comme pour dire que Moral ne vaut rien, et il enchaine avec une descente du genou, droit dans la face de son adversaire. Il gueule sur l'arbitre,n tout en tentant le tombé......1.....2... dégagement de la part de James. Dolph Ziggler s'énerve, et il tente à nouveau le tombé.....1.....2... dégagement de la part de Moral. Dolph Ziggler relève alors son adversaire, il lui envoie un European Uppercut, puis il retourne son adversaire. Il l'attrape alors puis il enchaine avec une Back Suplex, mais il réussit à s'en sortir, en passant dans le dos de son adversaire, le poussant des cordes, puis il enchaine avec un petit paquet....1.....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler, qui se relève, et se jette sur Mr Moral, qui l'esquive. Dolph Ziggler va faire son petit tour contre les cordes, puis il revient mais Mr Moral enchaine vivement avec un Thil To Whil Backbreaker, qui dégomme parfaitement le dos de son adversaire. Il tente alors tout de suite le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Il relève son adversaire, mais Ziggler enchaine avec un violent coup de genou dans le ventre de son adversaire. Il le projette alors dans le coin, Mr Moral vacille, et Dolph Ziggler s'élance sur lui... mais Mr Moral s'agrippe aux cordes, et Ziggler ne peut porter sa prise, il tombe sur le dos. Pas de Zig Zag, on dirait. Mr Moral se retourne, Ziggler se relève et Mr Moral lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il enchaine, en le soulevant.... Brainbuster ! Il tente le tombé.....1....2.....3 !!!


Victoire de Mr Moral !!!


/ Joey Styles \\

Et bien, c'est un bon match que l'on a vu. Bravo à Mr Moral pour cette première victoire, mais le match aurait rapidement pu tourner à l'avantage de son adversaire.


/ Roddy Piper \\

Dolph Ziggler a quand même un gros avenir à la nCw, il va falloir le suivre de très prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 20:50

Nous sommes maintenant dans les backstages, Drew Carey semble un peu perdu, mais il finit par croiser un visage amical, qui est Chris Jericho. Il vient le saluer, et il lui dit:


/ Drew Carey \\

Ah, voilà ma superstar préférée, je suis content de pouvoir enfin te rencontrer.


/ Chris Jericho \\

Oh, alors je crois que tu es mon plus gros... grand Jerichoholics, hein !? Laisse-moi te dire une chose, Drew, je suis désolé, ce soir, tu ne verras pas the Ayatollah of Rock & Rolla, en action, mais tu vois, ceci est un ticket, pour No Remorse, et comme je sais que tu es un grand fan, je te l'offre, de bon coeur. Alors, maintenant, tu vois, je vais aller me préparer, pour quelques chose d'important.


/ Drew Carey \\

Euh, merci, mais tu vas te préparer à quoi, au juste ?


/ Chris Jericho \\

Mais à vous sauver, voyons ! C'est pourtant évident. Le ciel a envoyé un héros, pour sauver les gens du règne d'une longueur interminable qu'est celui de Edge. Ma destinée est de devenir nCw World Heavyweight Champion. Je suis le sauveur de la nCw, c'est à moi qu'on fera appel pour règler les problèmes. Et à No Remorse, on découvrira un nouveau Champion... Moi !



Il sourit, puis il repart en direction des vestiaires, alors que Drew Carey sourit niaisement, en disant:


/ Drew Carey \\

Il est sympa, quand même, ce Triple H !



Le ridicule ne tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 21:03

On est maintenant en Backstages, avec Dr Stevie, qui se remet de ses émotions de tout à l'heure. Mais finalement, il croise la Wolfpac, qui sont un peu les grands perdants de la soirée. Dr Stevie retrouve un peu le sourire, mais John Morrison ne semble pas sincèrement apprécier.


/ John Morrison \\

Hey toi, ça t'amuse ? Tu rigoleras moins, quand la Wolfpac contrôlera tout, mon gars. Tu vois, on va demander une chose, et cette chose elle sera accepter. Je mérite un match de championnat, mais Dolph Ziggler aussi, donc, on va règler ça, et montrer qu'on est innarretable. Et tu vois, Kevin, ici présent, il va devenir le General Manager, et même si tu as du pouvoir, tu retourneras jouer avec ton super-héros de pacotille. Et si tu cherches des histoires à la Wolfpac, tu vas au devant de graves ennuis. D'ailleurs, on le sait tous, que tu n'es pas là pour ton talent de lutteur, mais plutôt parce que tu as fait de la lèche, nous nous sommes...



Et voilà que The Hurricane vient sauver son nouvel ami. Dr Stevie ne comprend pas, mais The Hurricane dit alors:


/ The Hurricane \\

Hey, si vous attaquez Stevie, c'est à moi que vous allez avoir affaire. Toi, je t'ai battu, toi, et toit je peux te battre, et si vous voulez des problèmes avec Stevie, je vous défie pour la semaine prochaine.


/ Dolph Ziggler \\

Tu défie qui, là, au juste ? Moi, tu ne m'a pas battu parce que tu es bon, mais par chance ! Tu veux que je te dise? Je veux ma revanche, je vais te montrer que tu ne vaut rien !



La Wolfpac s'en va, avant que cela ne dégénère, et Stevie se retourne vers The Hurricane pour le remercier, il lui sert la main, mais c'est alors que, encore une fois, comme un éclair, The Hurricane disparait. Ca devient de plus en plus bizarre, cette affaire-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 21:49

/ Joey Styles \\

Et bien, c'est l'heure du Main Event de la soirée !


/ Roddy Piper \\

Triple H vs Rhino, ça s'annonce chaud bouillant, comme match.


/ Joey Styles \\

Les deux hommes sont d'un style plutôt similaire, une grosse bataille en perspective.




Rhino Theme Song

Show du 14 Octobre 2009 23610

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the Way to the ring… From Detroit, Michigan... weighting at 275 pounds... The War Machine... Rhino !!!



Triple H Theme Song

Show du 14 Octobre 2009 11110

/ Tiffany \\

And his oponent…From Greenwich, Connecticut... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!




Le match commence alors avec Rhino qui se jette sur Triple H, mais ce dernier aussi met toute sa force et les deux hommes mettent énormément de pression. Ils sont sur d'eux, et aucun des deux ne veut lacher. Triple H repousse Rhino dans le coin, mais l'arbitre lui oblige à le lacher. Il s'exécute, mais Rhino revient de lui à la charge, n'attendant pas une seule seconde, mais Triple H lui envoie une grosse droite dans la face. Rhino tombe à la renverse, puis il se relève, mais encore une droite se fait porter par Triple H. Il le projette alors dans le coin, et enchaine avec une Corner Clotheline, mais esquive de la part de Rhino, qui laisse donc Triple H se manger le coin. Rhino le retourne, et lui enfile un gros coup de bélier en plein evntre, puis un second, et il le projette dans les cordes. Il se baisse probablement pour un Back Body Drop, mais Triple H lui envoie un coup de pied en plein torse. Rhino vacille, Triple H reprend une nouvelle fois son élan et se projette vers Rhino, surement pour une Running Clotheline, mais c'est un contre de la part de Rhino, avec un puissant Powerslam, qui surprend tout le monde, y compris Triple H, qui se retrouve dos le premier contre le sol. Rhino tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Triple H. Rhino le relève, il lui envoie une droite, puis il tente de le projeter dans les cordes, mais Triple H lui attrape le bras, le ramène vers lui, et lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis lui accroche le bras, et il enchaine avec une Souplesse. Il se relève, se projette dans les cordes, puis il enchaine avec une descente du genou, droit dans la face de Rhino. Il tente le tombé, sur cet animal.....1.....2.... dégagement de la part de Rhino. Triple H le remet sur pied, il le projette dans les cordes, mais contre de la part de Rhino, qui le projette et tente une Clotheline, mais esquive de la part de Triple H qui reprend appuie sur les cordes, et il enchaine avec un coup de genou dans la face, qui étale la Machine de Guerre. Triple H se jette alors au sol, sur Rhino, lui met une droite, puis il tente le tombé.....1....2... dégagement de la part de Rhino. Triple H se relève, mais il regarde de l'autre côté, vers le Titantron, et il aperçoit Edge, qui débarque, sous les huées de la foule. Il l'insulte au loin, mais ne fait pas attention à Rhino, qui s'était remis debout.

Triple H se retourne, et Rhino est là, alors il se projette vers lui, mais esquive de la part de Rhino. Triple H continue sa course dans les cordes, puis il revient vers the War Machine, et justement Rhino enchaine avec un Spinebuster, qui couche son adversaire. Il se repose un peu, Edge est en train de l'applaudir, et Rhino tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de Triple H. Il le relève, il le projette dans le coin, puis il enchaine avec une Corner Clotheline, mais c'est une esquive de la part de Triple H, qui lui envoie un coup de pied dans la face, puis il se projette sur Rhino, qui était en train de vaciller, et il enchaine avec une Running Clotheline, qui couche son adversaire. Il se retourne vers Edge, la Superstar Classée X est justement en train de l'insulter, mais Triple H le regarde et lui fait les DX Chop, ce qui énerve fortement le Champion du Monde Poids-Lourd. Il essaie de remonter sur le rebord du ring, mais l'arbitre l'en empêche. Il essaie de lui faire des histoires, pendant ce temps, Rhino se projette, après s'être remis debout, vers Triple H, mais c'est un contre de la part de Triple H, qui enchaine avec un puissant Spinning Sopinebuster, puis il tente le tombé....... mais non, il n'y a personne qui compte, l'arbitre discute avec Edge. Triple H va le voir, pour l'engueuler, et il lui met une droite. Edge chute lourdement du rebord, puis il retourne voir Rhino. Il le relève, et il le place entre ses jambes, pour le Pedigree, mais surpassement par dessus les épaules, de la part de Rhino. Tripe H se retrouve prêt des cordes, Rhino attrape la jambe de l'arbitre qui se retrouve vraiment distrait, alors que Edge se retrouve remonté sur le rebord du rong, devant Triple H, et il lui porte une Guillotine, avec l'aide des cables. Triple H se tient la gorge, il vacille, et Rhino se lève comme un seul homme. Il se projette vers Triple H, et il lui porte son Gore ! Il tente le tombé.....1....2...3 !!!


Victoire de Rhino !!!


Edge monte sur le ring, pour fêter sa victoire avec Rhino. Triple H descend du ring, et on peut aussi voir Chris Jericho, bras croisés, sous le Titantron. La semaine prochaine s'annonce tout aussi palpitante, à Detroit.


/ Joey Styles \\

Incroyable Main-Event, mais Triple H demandera bientôt sa revanche, c'est certain.


/ Roddy Piper \\

Quelle finale, on se dit à la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyMer 14 Oct - 22:00

et voilà, Show Posté. Merci à toute et à tous de participation hebdomadaire, ça fait chaud au coeur. Je n'ai pas eu le temps de faire quelques chose pour commémorer le décès de Lou Albano, je le voulais, mais je l'ai appris en rédigeant ce show, donc désolé. Merci encore pour votre participation chaque semaine ça fait plaisir, j'espère que ça continuera.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyJeu 15 Oct - 8:39

Très bon show Hall ! Une défaite mais un beau spectacle ! merci
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyJeu 15 Oct - 19:47

un show de qualité !! et un super travail !! bravos a vous les bookers Smile aaaaaaaah ma première victoire avec mr morale ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyJeu 15 Oct - 20:16

Bon show , bravo a tous ! Encore une défaite bien joué Mr Morale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyJeu 15 Oct - 23:10

Merci pour le show, super travail comme d'hab !!

Une petite pensée pour Lou Albano, RIP l'artiste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 EmptyVen 16 Oct - 18:38

Super show!

J'espère pouvoir speecher bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 14 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14 Octobre 2009   Show du 14 Octobre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 14 Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 21 Octobre 2009
» Show du 28 Octobre 2009
» Show du 7 Octobre 2009
» show du 6 Mai 2009
» show du 13 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: