National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Interview de Jim Cornette

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Interview de Jim Cornette Empty
MessageSujet: Interview de Jim Cornette   Interview de Jim Cornette EmptyMer 25 Nov - 21:41

Après Lance Storm, c'est au tour de Jim Cornette d'être interviewé par MondayNightMayhem et en voici quelques extraits :


Sur la TNA :

Citation :
"Jerry Jarrett m'a dit lorsqu'il a quitté le business de la lutte qu'il détestait cet environnement. Après avoir été un temps en dehors de tout ca, il a changé d'avis et s'est finalement rendu compte qu'il détestait les gens qui faisaient partis de ce business. J'ai été déçu de la TNA car je voulais vraiment voir cette compagnie avoir du succès. Elle est la seule compétitrice à Vince McMahon pour essayer de lui enlever son monopole. Ils ont une diffusion Tv nationale, ils font des Pay-Per-View et vendent de la marchandises. Mais leur problème, c'est que Vince Russo écrit ce que doit faire la TNA depuis 3 ans et c'est une très mauvaise chose. Lorsque Jeff Jarrett et Dutch Mantel étaient encore là, les choses pouvaient être modifiées ou changées, mais maintenant, il décide de tout et personne ne s'oppose à lui."


Sur son travail actuel à la Ring Of Honor :
Citation :

"Avec la Ring Of Honor, nous essayons d'offrir un produit alternatif à celui offert par Vince McMahon, autre chose qu'une pâle copie. Le divertissement sportif existe depuis trop longtemps, vous ne pouvez plus le copier encore et encore, et vous ne pouvez pas battre Vince avec un produit qu'il a lui-même inventé. Donc je n'ai jamais compris pourquoi personne ne voulait présenter la lutte professionnel comme un véritable sport, et comme la TNA n'a pas voulu prendre cette idée en compte, la ROH l'a fait...et nous allons prospérer grâce à cela. Austin Aries compte les jours en tant que champion car il va devoir battre le natif de Chicago lors du show du 5 décembre, et s'il gagne, il aura Tyler Black sur sa route à New-York, lors de "Final Battle". Ça ne va pas être facile pour Aries de passer les fêtes sans dommages. La première chose que j'ai faite en revenant à la ROH, c'est de créer le "Pick-6 Contender Series". Il va permettre de savoir qui seront les 6 lutteurs qui pourront avoir une opportunité pour le World Title. De plus, il faudra que les lutteurs présents dans ce classement luttent pour conserver leur place. Même si certains talents partent, il y a encore de très jeunes lutteurs. Tyler Black, les Briscoes, Chris Hero. Ils grandissent de jours en jours. Je pense que le show présenté sur HDNet doit avoir plus d'exposition. Il n'est pas question de présenter les "Gimmicks" des lutteurs, mais leur vrai personnalité, montrer que ce sont de vrais athlètes. Plus que tout, je veux montrer le "style ROH". Les performances offertes sont probablement les meilleurs aux monde et nous devons le montrer aux gens, c'est de la vraie lutte. Mais attention, il ne faut surtout pas confondre ROH et MMA. Ils ont leur business et nous avons le notre. D'ailleurs, Dana White botte le cul de Vince McMahon."


Hulk Hogan à la TNA :

Citation :
"Pour Hulk Hogan, il faut savoir ce que cela va donner dans l'avenir. Car il va bientôt avoir 60ans!! La TNA a surtout besoin de monter ses jeunes talents, de faire de nouvelles stars et de "pusher" certains lutteurs pour remplacer les Main-Eventer actuels qui ont besoin d'être plongés dans la glace après chacune de leurs performances. Le problème vient du fait que Vince Russo ne sait pas mettre les lutteurs "Over", il ne l'a jamais su. Ce qui fait que les lutteurs en sont toujours au même point 3 ans après. Avec l'ajout du côté "divertissement" que prône Hogan, je ne sais vraiment pas ce que cela va donner."


La division par équipe de la WWE :

Citation :
"Il y a un gros problème dans la division par équipe. Si vous présentez 2 lutteurs qui ne peuvent pas gagner de combat par eux même ou qui ne peuvent pas gagner séparément, et qu'en plus vous les mettez en bas de carte ou même en Dark Match, cela montre aux gens que le combat n'est pas important. Si ce ne sont pas des lutteurs majeurs, alors le titre par équipe n'est pas majeur et donc tout le monde s'en fiche. Mais lorsque vous mettez 2 lutteurs reconnus comme le Big Show et Chris Jericho, les gens savent qu'ils ont gagné des titres et remporté de nombreux combats, donc cela fonctionne. Le problème vient de Vince McMahon qui ne croit pas dans les équipes car pour lui, une superstar doit être individuelle, et qu'il ne réunit finalement que les lutteurs qui ont déjà eu du succès en solo."


Sur le Hall Of Fame :

Citation :
"J'irais dans le Hall of Fame de la WWE si ont me paye cher et qu'on me paye le trajet. Mais pour dire, je ne suis pas vraiment intéressé. Je ne m'en fait pas et je dors très bien sans cela car je suis déjà dans le Wrestling Observer Hall Of Fame, et ce sont les gens qui ont voté pour cela. Alors que dans le Hall Of Fame de la WWE, c'est en fait ceux que Vince McMahon aime bien, ceux qui ont des vidéos à vendre, ou ceux qui sont morts."



Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Interview de Jim Cornette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Cena
» Jim Cornette critique le développement des jeunes à la WWE
» Interview de Jericho
» Interview de The Miz
» Interview de y2j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: