National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Interview de Cena

AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall

Interview de Cena Empty
MessageSujet: Interview de Cena   Interview de Cena EmptyVen 10 Juil - 14:46

Lors d'une récente entrevue pour ESPN.com, voici quelques propos émis par John Cena.

- Par rapport à la possibilité d'un "heel turn", Cena mentionne que plusieurs fans le huent déjà car il est lui-même et qu'il défend certaines valeurs qui sont controversées. Il ne fait pas partie, selon lui, de la classique relation "mauvais gars vs bon gars".

Citation :
"That's the thing, I'm one of those guys who on any given day can be booed out of any building. I'm the only guy who is neither a good guy or a bad guy. That's because I'm genuinely myself. Certainly, guys in our industry try to sway the audience one way or the other, but like I said, I go out there and I'm me. I have certain things that I stand for, certain things that I believe in, and if you don't like it and you tell me to go to hell, I think that's your God-given right as a fan. It's one of those deals where I'm that one guy who is outside of that realm of good guy, bad guy. I'm just me, and it elicits a response both positive and negative."

- Comme futures stars pour la WWE, Cena voit plusieurs possibilités: Ted DiBiase Jr., The Miz, Cody Rhodes, Kofi Kingston et même MVP, qui rêvent tous d'être le numéro un à "RAW".

Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com

Interview de Cena
Page 1 sur 1