National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 John Cena vs The Rock !?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

John Cena vs The Rock !? Empty
MessageSujet: John Cena vs The Rock !?   John Cena vs The Rock !? EmptySam 28 Nov - 14:01

John Cena vs The Rock !? WRD3110S

C'est la couverture du magazine "Inside Wrestling" qui sera dans les kiosques pour le mois de Décembre.

On y trouve un article où il est question de la relation qui existe entre The Rock et John Cena. Il parle fait que ce dernier respecte tout ce qu'a accompli le "People Champ" durant sa carrière, mais aussi et surtout que Cena garde un sentiment assez étrange envers le Rock, comme s'il devait le battre pour se prouver quelque chose. Le magazine annonce d'ailleurs clairement que le champion actuel de la WWE souhaite un combat face au Rock lors du plus grand show de la WWE, Wrestlemania. Toujours d'après eux, ce Super-Combat serait d'ailleurs très proche d'une signature officiel...

Affaire à suivre...



Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

John Cena vs The Rock !? Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Rock !?   John Cena vs The Rock !? EmptySam 28 Nov - 16:24

ça y est, si jamais ils me signent ce match pour faire gagner Cena, j'arrète pour toujours de regarder la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

John Cena vs The Rock !? Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Rock !?   John Cena vs The Rock !? EmptySam 28 Nov - 16:33

Franchement, je pense pas qu'on reverra The Rock sur un ring. Mais si jamais il décide de venir faire un dernier match, ça ne sera certainement pas pour se prendre une défaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

John Cena vs The Rock !? Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Rock !?   John Cena vs The Rock !? EmptySam 28 Nov - 18:16

S'il fait ce match, il le remporte, c'est moi qui vous le dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

John Cena vs The Rock !? Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Rock !?   John Cena vs The Rock !? EmptySam 28 Nov - 19:47

Ahahah... Le Rock et son descendant sur un même ring xD
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

John Cena vs The Rock !? Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Rock !?   John Cena vs The Rock !? EmptySam 28 Nov - 19:54

Euh son descendant on parle du meme Cena la ? John Cena vs The Rock !? Icon_eek ptdr
Revenir en haut Aller en bas
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

John Cena vs The Rock !? Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Rock !?   John Cena vs The Rock !? EmptyLun 30 Nov - 14:37

The Rock et John Cena sont très similaire.... Ils ont tous les deux leurs Five Move Of Doom, ils ont tous les deux du charisme et sont tous les deux super bon au micro donc John Cena est le nouveau The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

John Cena vs The Rock !? Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Rock !?   John Cena vs The Rock !? EmptyLun 30 Nov - 14:51

Disons que le Rock n'est pas "bon" au micro, il est juste le meilleur qu'y est eu. Cena n'a pas son charisme, personne n'a les catchphrases du Rock, Cena n'a jamais fait lever les foules comme le Rock, et surtout, le Rock a plus de cinq mooves, et même si il ne pouvait pas étaler toujours tout son talent, tu vois bien que ce mec est très tehciqnue, je n'ai jamais vu quelqu'un aussi bien maîtrisé le Samoan Drop et le Sharpshooter (ormis Benoit peut-être). The Rock c'est The Rock, Cena s'est plutôt un Hulk Hogan dans son style héros américain etc... et encore, chui gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

John Cena vs The Rock !? Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Rock !?   John Cena vs The Rock !? EmptyLun 30 Nov - 14:54

Kevin Nash - Big Sexy a écrit:
Disons que le Rock n'est pas "bon" au micro, il est juste le meilleur qu'y est eu. Cena n'a pas son charisme, personne n'a les catchphrases du Rock, Cena n'a jamais fait lever les foules comme le Rock, et surtout, le Rock a plus de cinq mooves, et même si il ne pouvait pas étaler toujours tout son talent, tu vois bien que ce mec est très tehciqnue, je n'ai jamais vu quelqu'un aussi bien maîtrisé le Samoan Drop et le Sharpshooter (ormis Benoit peut-être). The Rock c'est The Rock, Cena s'est plutôt un Hulk Hogan dans son style héros américain etc... et encore, chui gentil.

C'était des 5 Move of Doom, pas des 5 moves tout court en fait, les 5 Fives Move of Doom sont les enchainements que l'on voit a chaque combat, qui sont sa trademark. Personnellement, je dirais que d'autre portait très bien le Sharpshooter... Notamment un Canadien.... Bret Hart, je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

John Cena vs The Rock !? Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Rock !?   John Cena vs The Rock !? EmptyLun 30 Nov - 15:24

Il l'a inventé certes, mais l'enchaîné avec autant de rapidité comme le Rock, je ne l'ai pas vu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

John Cena vs The Rock !? Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Rock !?   John Cena vs The Rock !? EmptyLun 30 Nov - 15:27



Je suis du meme avis que Nash au sujet que Cena est plutot le nouveau Hogan et pas le nouveau Rock il sera meme loin tres tres loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

John Cena vs The Rock !? Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Rock !?   John Cena vs The Rock !? EmptyLun 30 Nov - 15:30

Bah perso, j'irais plus dans le sens nouveau The Rock, avec juste le fait que The Rock passait heel, alors que John Cena vend plus, donc, ne peut pas forcément passer heel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

John Cena vs The Rock !? Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Rock !?   John Cena vs The Rock !? EmptyLun 30 Nov - 15:44


Moi perso je trouve que Cena a pas le talent ni la technique d'un Rock ni le charisme sur un ring et au micro. Je trouvais Cena encore meilleur au micro quand il était à Smackdown en Heel puis à mes yeux Cena est qu'un marque de vente et un Showman et pas un catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

John Cena vs The Rock !? Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Rock !?   John Cena vs The Rock !? EmptyLun 30 Nov - 15:47

Pour etre un lutteur, il faut vendre et faire le show, donc, il est un catcheur, et rien que le fait d'une joute verbale entre ces deux monstres permettrait de passer de très bons moments, en cas d'affrontement. John Cena et The Rock, pour moi, in-ring, ont un talent similaires, et ça donnerait surement un très bon match, avec beaucoup de psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

John Cena vs The Rock !? Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Rock !?   John Cena vs The Rock !? EmptyLun 30 Nov - 15:51

Je dis pas que ca serait pas un bon combat je dis seulement que comparer Cena c'est trop bientot on comparera The Miz à Shawn Michaels alors ptdr
Revenir en haut Aller en bas
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

John Cena vs The Rock !? Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Rock !?   John Cena vs The Rock !? EmptyLun 30 Nov - 18:16

Kevin Nash - Big Sexy a écrit:
Disons que le Rock n'est pas "bon" au micro, il est juste le meilleur qu'y est eu. Cena n'a pas son charisme, personne n'a les catchphrases du Rock, Cena n'a jamais fait lever les foules comme le Rock, et surtout, le Rock a plus de cinq mooves, et même si il ne pouvait pas étaler toujours tout son talent, tu vois bien que ce mec est très tehciqnue, je n'ai jamais vu quelqu'un aussi bien maîtrisé le Samoan Drop et le Sharpshooter (ormis Benoit peut-être). The Rock c'est The Rock, Cena s'est plutôt un Hulk Hogan dans son style héros américain etc... et encore, chui gentil.

The Rock est clairement overrated. Il avait quoi The Rock ? Le Rock Bottom, le People Elbow, le Samoan Drop, le DDT, de temps en temps le Sharpshooter et le Spinebuster.... Franchement j'ai toujours préféré Steve Austin à The Rock (Alors qu'Austin ce traine une grosse blessure) et franchement je ne pense pas que Cena le nouveau Hulk Hogan je n'ai jamais vu John Cena dire aux gamins de bien prendre leurs vitamines.

Franchement j'ai compris pourquoi on s'acharne comme ca sur John Cena on a vraiment besoin d'avoir 34242 Move pour faire un bon match et un bon catcheur ? Dans mes souvenirs Kevin Nash n'avait pas une centaine de prise et Randy Orton aussi n'a pas beaucoup de Move (Dropkick, RKO, Put Kick, Backbreaker, Headlock, DDT actuellement il n'utilise que ca).

Comparé Cena a The Rock à un sens puisqu'a l'heure actuel John Cena est la Top Star de la WWE c'est la poule aux oeufs d'ors et ils vend plus de T-Shirt qu'Hogan, Austin et The Rock.... D'ailleurs a son époque The Rock était autant "Overpusher" que John Cena... La seule fois ou j'ai vraiment vu The Rock Jobber c'est contre Golberg et encore...

Niveau Micro John Cena est meilleurs que The Rock tout simplement parce que ces Speechs ne reposent pas principalement sur des Catchphrase (Ce qui est j'avoue le plus gros atout du Rock), The Rock est bon au micro car les gens reprennent ces Catchphrase mais au niveau du contenu un type comme Triple H (surtout si il est Heel) ou comme Chris Jericho est au moins aussi bon voir meilleurs que The Rock.

Pour moi Rocky est un super catcheur a cause de son talent, mais pas a cause de son niveau In ring qui est plutôt moyen....

PS : A Cena on ne lui a jamais chanter "Die Rocky ! Die" x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs The Rock !? Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Rock !?   John Cena vs The Rock !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs The Rock !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels n'aime pas le Sauveur Punk // The Rock vs John Cena // Poster de Wrestlemania!
» John Morrison & Dolph Ziggler vs Mr Moral & John Cena
» John Cena is Back On NCW
» Prochain film de John Cena
» The Mountie vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: