National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 John Cena is Back On NCW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena | Ràf'

John Cena | Ràf'


Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts

John Cena is Back On NCW Empty
MessageSujet: John Cena is Back On NCW   John Cena is Back On NCW EmptyDim 12 Sep - 15:37

CHAPTER ONE : L'ARRIVE DE CENA A LA NCW

● Nous nous trouvons actuellement à Washington DC. La ville de la maison blanches ... Cette ville accueillait un show de catch ce soir la. Mais pas n'importe qu'elle Show, la TNA ? Non ! ... la WWE ? Non plus ! ... Washington accueillait ce soir, la grande Fédération de catch, la National Championship Wrestling. Pour faire plus court, la NCW ! Cette grande fédération qui avait réunit déjà beaucoup de superstars de la Wwe, et de la TNA, pour, qu'au lieu d'être en concurrence, il puisse lutter ensemble ! Et cette idée avait déjà séduit des centaine de millier de fans. La preuve, ce soir la, la salle était pleine à craqué. Il n'y avait plus aucune place de libre, même pas une ! Et la prochaine superstars qui allait venir sur le ring allait provoquer la jubilation de la foule, et les sifflements de certains. Cette grande superstars n'était autres que John Cena ! L'ancienne superstars de la Wwe avait signer un contrat ici, sans que les fans le sache. Depuis sont départ de la WWE, il était restez dans l’anonymat. La Wwe et la TNA avait fermer ses portes, car la NCW était une trop grande concurrence. Tout les plus grands était ici, Dont Cena ! Cena sortit de sa loge, pour marchez vers le ring, quand le Titantron s'alluma, et fit apparaître Josh Matthews ...

John Cena is Back On NCW Interviewjosh1

Josh Matthews
Mesdames et Messieurs, merci d'accueillir avec moi,l'ancienne superstars de la Wwe, et la nouvelle de NCW, John Cena !

John Cena is Back On NCW Interviewjosh2

Josh Matthews
John Cena, vous êtes maintenant à la NCW, mais pourquoi ? A la Wwe vous avez tous gagnez ! Donc expliquez-nous pourquoi vous êtes partit.

John Cena
Et bien, d'abord salut à tous, et merci de ton accueil Todd ! Je vais répondre à ta questions. J'ai quitté la Wwe, car j'était une des dernières superstars là-bas. Nous étions encore une dizaine, et il n'y avait presque plus de foule. Moi, j'avais fait ce métier pour la foule ! Pour les frissons qu'elle peut me provoquez ! Et Sans foules, il n'y a pas plus de passions. Alors j'ai quitté la Wwe, et dans les semaines qui on suivis, elle a fermer, et je savais que je ne pouvait pas vivre dans catch, et la NCW ma contacté, et ma proposé un contrat, mais sans l'annoncé à tout le monde, pour faire une surprise ... Alors j'ai accepté, et j'ai entendu avant, que le titantron s'est allumé, la jubilation des fans, et sa m'avait manqué cela !

John Cena is Back On NCW Interviewjosh3

Josh Matthews
Merci John pour cette réponse, j'avais encore une questions pour vous. Comment trouvez vous la NCW ?

John Cena
Et bien, pour l'instant, je ne peut pas en dire grand chose, mais c'est un concept très audacieux ! C'est vrai, la Wwe et la Tna était en concurrence depuis des année, et d'un coup, ils luttent ensembles, et c'est cela qui ma donné envie de venir ici ! Revoir Rick Flair, Hulk Hogan, Jeff Hardy ... Je pourrais les revoir, et peut-être avec de la chance, lutter contre, ou avec eux ! Donc voila, c'est sa !

Josh Matthews
Merci John Cena, pour avoir répondu clairement à mes questions ! Et bonne apparitions alors !

John Cena
Merci Todd, Merci ...

Cena partit, et le Titantron s'éteignit.


John Cena is Back On NCW Commd

# Michael Cole #
Wahou ! Et bien, c'est une grande surprise, de voir John Cena ici ! Nous ne nous y attendions pas du tout ! J’espère qu'il va faire bonne impressions pour sa première apparitions ici !


# Tazz #
Oui Michael, mais ce n'est pas une grande surprise, c'est une énorme surprise ! C'est incroyable à imaginez, John Cena est a la NCW ! Et c'est maintenant sue l'on voit que Cena tenez belle et bien la Wwe sur ses épaules. Car dès qu'il est partit, la Wwe à fermer !


John Cena is Back On NCW Comm1

# Michael Cole #
Oui c'est vrai, c'est vrai ! Vous avez raison Tazz, mais je me demande qu'elle va être la réaction de la foule ! ...


# Tazz #
Et bien, nous avons déjà eu un aperçut de la réactions de la foule, dès que Cena est apparut au Titantron, la foule avait commencé à Jubiler, juste au Titantron ! Alors imaginez quand il viendra sur le ring ...


John Cena is Back On NCW Comm3

# Michael Cole #
Et bien sa va être la furie ici ! Car on vient de me l'annoncer dans mon orreillete, John Cena ne va plus tardez, il sera la dans quelques minutes, non, dans quelques secondes même !


# Tazz #
Sa va être incroyable, une des plus grandes superstars du monde dans le divertissements sportif, sera la dans une vingtaines de secondes ! C'est partit !


Lilian Garcia arriva sur le ring avec un micro, pour annoncer The Champ'.

John Cena is Back On NCW Llian

# Lilian Garcia #
Ladies and Gentleman, He is 1, 86 meters and 116 points. He nout comes from West Newbury, Massachusetts ... The new superstars of National Championship Wrestling, The Champ' ...
JOOOOHHHHNNNNNN CEEEENNNNNNAAAAAAA !


A l'entente de ce nom, la foule hurla comme jamais.

Puis, le titantron retentit


John Cena is Back On NCW 4titatron


John Cena is Back On NCW Comm1

# Michael Cole #
Je n'est jamais vu cela ! Je n'entend même plus le titantron tellement al foule est déchaîné !


# Tazz #
Nous vous avions prévenue ! La furie de cette foule est incroyable, j'éspère que la sécurité connait son métier ! Car la, je pense qu'il y aura des émeutes !


John Cena is Back On NCW 38235987

A son apparitions, l'arena tremblit, et Cena n'en cru pas ses Yeux

John Cena is Back On NCW 74350191

Il commençit a courir, pour allez de la rampe, au ring. Et le foule jubila encore.

John Cena is Back On NCW 90459894

Même à la WWE, les plus grandes superstars ne se son fait acclamez comme aujourd'hui. Il arriva sur le ring, avec son sourire incroyable, puis demanda un micro.

Il attendit au moins 2 minutes avant que la foule se calme pour qu'il puisse parlez.

John Cena is Back On NCW 20678710

Lorsqu'il mit le micro devant la bouche, toute l'arena se tue pour le laissez parlez

John Cena
Unbelievable* ! Merci énormément pour cette magnifique entré ! Sa fesait des mois que j'attendait de revenir sur un ring, mais je n'aurais jamais pus pensez montez sur celui-ci ! Je vais essayez de ma calmez, car je suis tout excité encore par l'entré que je viens de faire. On a même pas entendu le Titantron tellement vous avez hurlez ! Je suis très heureux d'être ici ! Comme je l'ai dit dans la petite interview avec Todd juste avant. J’espère que vous ressentez ma joie que j'ai pour le moment ! Et si vous l'avez aussi, nous sommes les plus heureux du monde ! J'ai fait beacoup de chose extraordinaire la Wwe, mais ici, je suis certains que je ferais mieux ! Le public hurlait toujours. Si vous me soutenez, je ferais mieux, et je vous le promet ! J'ai aussi vu que il y avait Batista ici, a la Wwe, il a disputé son dernier match contre moi, avant de démissionnez. J’espère qu'il ne m'en veut pas. L'ambiance est extraordinaire ici, et j’espère juste une chose. Que les fans de la Wwe ne me haïssent pas. Peut-être qu'il y a des anciens fans de la Wwe ici, enfin, je suis sur qu'il .y en a, mais j’espère que vous ne me détestez pas ... Je sais, que même a la Wwe, beaucoup ne m'aimait pas, et je suis sur que ici aussi il y en a ! Et bien je vais leurs montrez qu'il n'ont aucune raison de me haïr, car je vais tous détruire sur mon passage ! Et même a la NCW, il y aura une Cenation ! Jubilation de le foule Franchement, j'adore cette fed. Il y'a tout ici, je ne dit pas que a la Wwe, ce n'était pas bien, mais je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas comparable, je sens que je vais me plaire ici. Et j'éspère avoir rapidement une Feud ici, a la Wwe, mais dernière Feud était contre The Nexus. La foule Hue. Il m'ont toujours attaqué a plusieurs, jamais seul, j'ai fait éliminé Darren Young de ce clan. Et j'ai vu que a la NCW, Wade Barrett était présent ! Il y a aussi David Otunga. Il sont deux ! Skip Sheffield est blessé, Darren Young est exclue, Daniel Bryan ne les aime pas ! Je croit que le clan se dissoue de plus en plus ! Mais arretons de parlez de la Nexus ! Je vous ai dit que je suis très heureux d'être ici. Et quoi de mieux pour le prouvez, qu'un match ? C'est pour cela que j'attend n'importe qu'elle superstars de la NCW, pour un match de la stipulation que la superstars veux !
*Incoyable

Cena attendit une superstars pour acceptez le match



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

John Cena is Back On NCW Empty
MessageSujet: Re: John Cena is Back On NCW   John Cena is Back On NCW EmptyDim 12 Sep - 20:00

Yoshi, tu as déjà un topic où tu as fait un open challenge, donc tu ne peux pas repondre à celui-là, c'est pourquoi j'ai supprimé ton post. Mais surtout, tu devrais aller dans la partie école pour que l'on t'explique comment ça marche le speech, car là ça va pas le faire.

Donc voilou Celine, tu peux répondre à Cena, et comme il n'a pas précisé, ce match est un match à speech sur le ring en face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

John Cena is Back On NCW Empty
MessageSujet: Re: John Cena is Back On NCW   John Cena is Back On NCW EmptyDim 12 Sep - 20:11

.:Voix Off:.
Cena était au centre du ring, le sourire aux lèvres, profitant des incroyables acclamations des fans présents dans la salle ce soir. D'ailleurs, tout le monde attend l'arrivée du tout premier adversaire de John Cena à la NCW et finalement, il ne faudra pas attendre trop longtemps avant qu'un titantron retentit subitement dans une arena devenue hostile...

Ain't No Stoppin' Me Nooooow !

John Cena is Back On NCW Shelto10

.:Voix Off:.
Shelton avança le long de la rampe, en tenue de combat, aussi souriant qu'un Cena satisfait ! Il ne fait pas attention à la réaction des fans et continue à se diriger vers le ring, le regard toujours fixé sur The "Champ'". The Gold Standard monta sur le ring, se mit devant Cena et hocha la tête avant de débuter...

John Cena is Back On NCW Shel211

.:Shelton:.
John Cena. /réactions de la foule qui surestime Cena/ C'était donc vrai. T'a vraiment signé à la National Championship Wrestling. Et bien, j'ai quelque chose à dire : Bienvenu chez moi ! /réactions de la foule qui sous estime Shelton/ Quoi ? C'est vrai pourtant, ici, c'est mon territoire et toi, tu es la proie qui ose s'y aventurer. Tu n'es pas le premier à le faire, tu ne sera donc pas trop ridicule lorsqu'on s'affrontera. Je le dis justement et je le répète à chaque nouvelle arrivée dont je m'occupe, il n'y a qu'un seul qui a pu se faire un nom dès soon premier match, c'est moi en battant l'actuel champion du monde par équipe : Chris Jericho. J'ai obtenu le statut de menace dès ce premier mercredi et après quelques semaines, je suis à deux doigts de devenir champion des Etats Unis. J'ai détruits 11 hommes d'une fois pour obtenir la place de Challenger N°1 et le champion s'est fait virer. Le titre est vacant et grâce à Paul Heyman, c'est à moi de choisir face à qui je gagnerais le titre des Etats Unis à Canadian Nightmare. J'étais certain que M. Heyman prendrait la bonne décision et je suis très très satisfait de sa décision de me laisser le choix de mon adversaire au prochain Pay Per View. En apprenant cette nouvelle, j'ai cherché à savoir quelle stratégie est la meilleure pour déterminer mon adversaire. Peut être devrais-je suivre le hasard ? Peut être devrais je choisir l'homme que j'aime le moins ? Peut être devrais-je choisir celui qui a cotisé le plus de défaites ou encore celui qui a cotisé le plus de victoires ? Peut être même devrais je demander aux officiels d'organiser une Battle Royal avec les participants de mon choix et seul el gagnant m'affronteras ? Difficile de choisir... Peut être aussi que je devrais donner cette opportunité à un rookie, comme toi John cena. /Hurlements des fans/ Oui, peut être. Ils n'attendent que ça dans le public. Ils n'attendent que de te voir gagner ton premier match de championnat, et ce dès le prochain pay per view qui approche à grands pas. Et actuellement, je suis le seul à pouvoir t'offrir cette chance. C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai vu ton interview avec Josh Matthews, oui, puisqu'ils veulent du John Cena, on va leur offrir du Cena ! Mais dit moi, pour quelles raisons deviendrais tu privilégié ? Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ? C'est exact, il n'y a pourtant aucune raison. A part peut être d'encore une fois impressioné les fans, de leur prouver que Shelton Benjamin surpasse tout le roster de la NCW. Mais tu vois, je ne supporterais pas d'entendre des gens te vénérer jusque Canadian Nightmare. Non, je ne peux pas, je ne veux pas attendre. Je sais que je peux te mettre hors course d'une fois et j'ai pas du tout envie de patienter, je veux faire ça dès ce soir !

.:Voix Off:.
Le public sembla mitigé entre l'excitation pour un tel match mais aussi entre la déception de savoir que Shelton n'a pas l'intention de faire de Cena un challenger N°2 ! Cena lui, ne souriait plus et laissa Shelton poursuivre...

John Cena is Back On NCW Shel511

.:Shelton:.
Il y a des catcheurs dans le vestiaire qui ont peur, qui ne veulent pas affronter grand John Cena et qui préfère observer ta carrière de loin. Ces catcheurs sont comme tes fans, ils sont aveuglés par tes discours de frotte manches et te sur estime. Moi, contrairement à eux, je ne suis pas naïf, je sais reconnaitre un lutteur talentueux et un qui ne l'est pas. Et toi, tu ne l'es pas. Tu n'es que le clown préféré des 5 à 12 ans, rien d'autre. Et ça se voit lorsque tu parles, tu ne fais que prouver que tu es soulagé, soulagé de ne plus avoir Nexus sur les bras ou de savoir que Batista est affaibli par ses matchs. D'ailleurs, pourquoi t'attardes tu sur le passé ? A part pour t'auto rassuré de ne pas devoir subir les spectres de tes blessures. Cena, ici tu n'as pas Nexus ni même un Batista à 100% mais tu as plus dangereux, tu as Shelton Benjamin. Personne n'as encore rivé les épaules de Shelton Benjamin au sol et personne ne le fera jamais. Et encore moins toi Cena ! Au contraire, la raclée de ta vie c'est moi qui vais te l'offrir, comme jamais tu ne l'aura reçu ! J'ai tout le talent que tu n'as jamais vu chez un de tes précédents adversaires, j'ai le style parfait pour un catcheur, tout ce qui est nécessaire pour être le meilleur. C'est la raison pour laquelle je suis le meilleur et que j'enchaîne victoires sur victoires et que je vais continuer à enchaîner dès ce soir face à John Cena. Je suis le premier à me présenter devant toi, à te défier. Moi, je ne vais pas être déconcentré par le public, je ne vais pas constamment avoir la tête tournée vers eux pour les exciter, moi je reste les yeux scotchés vers mon adversaire et la tête à 300% dans mon match. C'est une des grandes différences de style de combat entre toi et moi et donc, une des grandes raisons pour lesquelles je vais te briser Cena. Compris ou tu as besoin d'un petit dessin ? Sur ce, tu dégages de MON ring et tu me laisses parler au public.

.:Voix Off:.
Shelton se tourna vers les fans, laissant un Cena un peu patois devant ce discours...

Merci Nash Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Ràf'

John Cena | Ràf'


Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts

John Cena is Back On NCW Empty
MessageSujet: Re: John Cena is Back On NCW   John Cena is Back On NCW EmptyLun 13 Sep - 18:35

Cena sourit, face a Shelton Benjamin, puis repris le micro

John Cena is Back On NCW 20678710

John Cena
Shut Up ! Tu te prend pour qui ? Tu ose venir ici, et me dire que c'est chez toi ? Tu n'est pas la plus grande superstars Shelton ! Tu n'est rien. Si j'ai parlé de Batista, c'est que je voulait m'excuser, car je fus la raison de son départ ! A la WWE, Batista était l'un des meilleurs, et à 3 Pay Per View de suite, je l'ai battu ! Toi, si je suis ta carrière, je ne vois aucun titre majeurs ! Moi, j'ai été 7 fois le Champions de la Wwe, et je compte bien refaire mon palmarès ici ! Ma première victoire sera contre toi, et comme sa tout le monde verra que tu n'est qu'un imposteur ! Tu te fait passez pour ce que tu n'est pas. Moi je n'ai rien a prouver, c'est vrai, ma carrière a la Wwe a été exemplaire, je ne me vente pas, mais cela m'énerve que tu te prenne pour un dieu ! Je te riverais les épaules au sol au prochain show. Mais avant de parlez de ce prochain match, j'aimerais revenir sur certains de tes propos. Tu a dit que beaucoup de superstars était comme mes fans, au moins, j'en ai des fans, Moi ! Le foule jubile


Il regardit a nouveau Shelton, qui ne parlait pas, puis reprit le micro devant la bouche

Tout cela pour te dire, que je te battrais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena is Back On NCW Empty
MessageSujet: Re: John Cena is Back On NCW   John Cena is Back On NCW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena is Back On NCW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison & Dolph Ziggler vs Mr Moral & John Cena
» Speech John Cena | Ràf'
» The Mountie vs John Cena
» Mick Foley vs John Cena
» James Roussimoff vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: