National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PPV: NCW Furies Championship!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

PPV: NCW Furies Championship! Empty
MessageSujet: PPV: NCW Furies Championship!   PPV: NCW Furies Championship! EmptyJeu 19 Mar - 1:27

Match:
Elimination Chambers
Stefany Sinclair Vs Maryse Vs Lita Vs Lyla Taker Vs Caroline Vs [ Domino ou un membre des Beautiful People]

Récompense:
nCw Furies Championship

Ordre de passage:
/

Deadline: Samedi 28 Mars 2009, à Minuit (heure française)


Domino et Velvet vous pouvez speeché même si vous ne connaissais pas le résultat de votre match au moins vous n'aurez pas 3 jour pour speeché
Revenir en haut Aller en bas
furies2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
furies2


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30

PPV: NCW Furies Championship! Empty
MessageSujet: Re: PPV: NCW Furies Championship!   PPV: NCW Furies Championship! EmptySam 21 Mar - 16:22

J'édite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PPV: NCW Furies Championship! Empty
MessageSujet: Re: PPV: NCW Furies Championship!   PPV: NCW Furies Championship! EmptyMer 25 Mar - 18:46

Premier Pay Per View de la nCw! Ca va être de la bombe! Déjà là, nous avons d'annoncé sur la carte, un des plus grands matchs de lutteuses depuis le terrible Queen Of The Death match dans les fédérations indy, un biggest and larger Elimination Chamber match! Des Furies qui tout ce qu'elles voudront, c'est se tapper sur la gueule! Bref, nous nous retrouvons en backstage, avec une vidéo d'un segment, mise sur nCw.com, le site officiel de la fédération de lutte. C'est une vidéo montrant Stefany Sinclair, en train de s'entrainer, pour le pay per view... Celle-ci prend la parole, après avoir donner un coup de poing dans un sac fait pour frapper dedans...

:: Stefany Sinclair ::

Cela sera la première foit que je suis enfermée dans une cage... Déjà là, j'ai un désavantage... Mais j'ai l'avantage d'avoir un instinc d'animal... et tout le monde sait qu'on n'efferme pas un animal dans une cage, encore moins UNE animale... Lorsque quelque chose d'important est en jeu, l'animal dans sa cage devient encore plus féroce et encore plus déterminé à réussir ce qu'il doit faire.. C'est mon cas, pour ce match qui arrive lors du pay per view de la nCw... On a beau avoir les plus grandes lutteuses de la nCw dans ce match, tel que Lita, Lyla ou Domino... Mais rien ne peux réellement égaler ce que MOI je suis... Je suis la Striker les filles... Oui, pour vous, ce n'est qu'un surnom... Mais savez vous réellement ce que Striker veux dire? Cela veux tout simplement dire, "la frappeuse"... Domino et Lyla l'ont déjà compris ce surnom... Car toutes les deux ce sont prises des coups de poings et des coups de pieds façon Sinclair... Mais là n'est pas le sujet ce soir! En fait, je veux surtout parler de mes adversaires que j'aurais lors du match... Car de moi, j'en ai assez parlé. J'ai prouvé quie je suis et même si le public ne m'aime pas, ils n'auront pas le choix de m'accepter en tant que Championne! Tout d'abbord, il y a Maryse, une Québécoise, tout comme moi. Je ne sais pas vraiment ce qui a prit à McMahon de mettre une Furies inactive dans ce match... Une femme qui n'a que comme talent, sa beauté et qui n'a rien fait dans la fédération pour mérité sa place... Elle est la seule dans tout le match donc je n'ai une certaine peur.. Elle sera présente pour jobber, point final... Tout comme j'ai battu Lyla, je la mettrais moi même à terre si il le faut, la Maryse! Nous avons ensuite La Parfaite Caroline... Bon dieu! Dans toute les personnes que je m'attendais de voir, Caroline était la dernière dans la liste! Car oui, ceux qui ne connaisse pas la ALF ne peuvent pas savoir que Caro et moi, nous avons déjà été confronté l'une contre l'autre... La dernière foit qu'on sait vus sur un ring, elle ma battu dans un Triple Menace pour mon titre ALF, félicitation! Mais la différence entre cette fois ci et aujourd'hui, c'est que à notre prochain combat, nous auront une cage pour bloquer toute intervention... et tu sais tout comme moi que si il n'y aurait pas eu d'intervention, j'aurais gagné ce cher petit match pour notre titre... Kalamity n'étais qu'un autre défi du match et je l'aurais battu elle aussi tout comme toi... C'est pourquoi que ce coup la, dans notre combat entre toi et moi, je ressortirais gagnante!

Stefany rigole un peu, se remémorant les vieux moments de la ALF. Elle donne un bon coup de poing dans le sac, qui recule légèrement... J'aurais pas voulu me recevoir ce coup sur la gueule en tout cas!

:: Stefany Sinclair ::

Mais bon, comme on le dit souvent, le passé est le passé, laissons le là bas. Aujourd'hui, nous sommes dans une nouvelle fédération... Avec plus de défis... et moi, contrairement à toi, j'aime les défis! Aujourd'hui, tu n'as plus ton clan parfait pour te proteger... Tank, Lucky Charm, Rachelle... Ils ont tous préférés resté à LEUR occupation, plutôt que les tiennes. Car tu ne vaux rien tout simplement... Alors que moi, j'ai toujours Nico... Mais tu n'es pas la seule dans ce match, n'oublions pas ça. Nous avons aussi Lita... Une des plus grandes lutteuses respectées dans l'histoire de la lutte féminine... Mon cul oui! Peux être que dans le temps, tu étais respectée... Mais la retraite sonne parfoit, il faut savoir donné le relai aux autres... et c'est ce que tu en train de faire avec moi même... Notre génération doit avoir du nouveau, jeune, puissant et charismatique... Toi, tu es vieille, grosse et ton temps est révolue... Alors si tu crois que tu gagneras le titre, tu te trompes Lita... et pour finir, il y a les deux femmes que je déteste le plus en ce moment, à la nCw... Lyla Taker et Domino... Commencons par Domino... Elle va jobber! Voila ce qu'elle va faire lors du match... Elle n'a pas le charisme d'une championne... D'une challengeuse jobbeuse qui sert à donner plus de valeur à la championne? Oui, peux être. Mais d'une championne? Nan, désolé... Elle s'est autoproclamé championne et s'est dit suppérieur aux autres Furies, mais pourtant, elle n'a même pas été foutu de battre une personne depuis son arrivée ici... Vous le savez tous, moi je suis la seule qui ai un aussi gros palmaré dans les furies... La seule! Deux draws, une victoire et je suis la seule Furies à avoir fait un match lors de TOUT les shows de la nCw et je compte bien continuer dans ce chemain... Pour finir, il y a Lyla... Cette femme me fera toujours autant rire! Tout ce qu'elle dit sont des conneries mais alors la, des conneries! Déjà pour commencé, lors de sa dernière rencontre avec Nico, elle a dit que je ne parlais jamais... De chez moi, en vacance vu mes deux gros matchs dans les deux semaines précédents ce moment, j'ai rigoler! Car en plus d'être ridicule, elle est schizophrène! Pourquoi?.. Car elle a décidé d'oublier mon discours que j'ai fais, sur le ring, moi même, avec un micro lors de ma rencontre avec Domino... Wow! Une chance que le ridicule ne tue pas! Ce qui est plus ridicule en plus... C'est qu'elle vénère son père... Alors que lui, est exactement ce qu'elle a dit sur moi! Un fou, qui ne sait pas parler et qui est trop con pour prendre le micro! Elle... elle critique son père! Expliquez moi sérieusement en quoi il y a une logique à ca?... hein? De toute facon, même si je serais éffectivement une atardée qui ne sait pas parler... Le truc avec moi, c'est que je parle avec mes points... Lorsqu'on me fait chier, je ne réplique pas avec les mots... et toute celle qui sont dans ce match me font terriblement chier... Elles vont apprendre c'est quoi, la vraie définition du mot soufrance... J'ai un grand talent technique, highflying et powerhouse... Mais j'ai aussi un très grand talent dans le hardcore... J'ai été entrainée par la reine du hardcore... L'équivalent de Mick Foley, mais en fille... Croyez vous réellement que pour moi, l'elimination chamber me fasse peur? Nan... La seule chose qui me fait peur dans ce match, c'est les plaintes que je vais me recevoir pour blessure grave sur la plus part de vous, les participantes...

Stefany rigole sadiquement, mais prend encore une foit la parole..

:: Stefany Sinclair ::

Il ne faut surtout pas oublier l'arbitre spéciale... Miss McMahon... La femme qui a le même nom que moi... Mais qui s'écrit avec S-T-E-P-H-A-N-I-E, et non S-T-E-F-A-N-Y... Beaucoup de gens pense que cela sent la merde avec l'arbitre, qu'elle va profiter de ces droits pour se proclamer elle même championne... Mais Stephanie, si tu m'écoutes, laisse moi te dire une chose... Si tu oses faire cela... Si tu oses mettre un seul doigt sur moi pour m'éliminer ou pour me voler le titre que JE vais avoir... Je te jure que même si tu es mon patron, tu vas vivre le même enfer que les autres participantes... et d'ailleurs, dernier message pour chaqu'une d'entre vous... I will simply strike you down girlz!... et lorsque la soirée sera fini... JE serais le championne...!

Stefany fou un bon coup de poing encore une foit sur le coussin et la caméra se ferme pendant que The Striker reprend son entrainement...


Dernière édition par Stefany Sinclair le Dim 29 Mar - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

PPV: NCW Furies Championship! Empty
MessageSujet: Re: PPV: NCW Furies Championship!   PPV: NCW Furies Championship! EmptySam 28 Mar - 0:24



Lyla Taker Theme Song