National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PPV: Furies Championship

Aller en bas 
+4
Lita
Mar.
Rebecca Hawkeyes
Stephanie McMahon
8 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

PPV: Furies Championship Empty
MessageSujet: PPV: Furies Championship   PPV: Furies Championship EmptyJeu 7 Jan - 18:46

Match: normal torneo cibernético [Modifier]

Explication: Trois équipes de trois personnes vont se faire face. A chaque fois sur le ring nous aurons le droit a trois lutteuses. Une de chaque équipe. Les changements pourront se faire que avec les membres de leur propre équipe. L'élimination d'une personnes peut se faire par tomber ou par soumission. A la fin du match il ne doit rester qu'une seule et unique personne. Si, une équipe survit, avec deux ou trois membres, les trois personnes se feront face afin que l'ont se retrouve avec une seule lutteuse qui remportera, ou conservera la ceinture de championne furies. Pour plus d'info n'hésiter pas a me contacté.

Team Trish

- Trish Stratus
- Tara
- Domino Harvey



Team Maryse

- Maryse Ouellet
- Michelle McCool
- Rebecca



Team Lita

- Lita
- ???
- ???



Pour l'équipe de Lita, il manque deux lutteuses. Si il y a quelqu'un qui veut participer a ce match vous avez le droit, prévenais mois quand même. Attention, il n'y a que deux places, si aucune de ses places ne sont prise je ferai venir deux femmes pour combler le trou.... Attention ça peut réserver quelque surprise!

Récompense: nCw Furies Title

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Chicago, Illinois

Deadline: Samedi 16 Janvier, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hawkeyes
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Rebecca Hawkeyes


Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Très loin de toi...

PPV: Furies Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: Furies Championship   PPV: Furies Championship EmptyVen 15 Jan - 0:54

L’écran géant de la nCw s’allume et l’on aperçoit une grande ville la nuit. Au bout de quelques secondes on ce rend compte que cette ville que l’on voit depuis le ciel est en faite la ville côtière de Boston. La caméra descend petit à petit et elle ce retrouve dans une rue piétonne apparemment vide, cette rue est quasiment vide et elle n’est éclairée par la lumière pâlichonne de deux ou trois vieux lampadaires qui semblent avoir traversé quelques décennies. A quelques mètre de l’un des lampadaires ce trouve une jeune fille assise sur un banc en fonte qui dont être aussi ancien que les lampadaires et cette fille c’est évidemment Rebecca, celle-ci est assises les jambes croisées et les bras étaler le long du dossier… Ses yeux sont pointés vers un ciel noir, un ciel ou les nuages et les lumières artificielles ont fait disparaitre les étoiles. Au bout de quelques secondes la brune tourne doucement sa tête et fixe la caméra.

« Je n’ai pas beaucoup eu de chance depuis mon arrivé a la nCw. Deux matchs, deux défaites ce n’est pas un superbe palmarès surtout pour une fille comme moi qui ce dit être supérieur aux autres et qui dit être une vrai Furie. Certes je n’ai pas abandonné face a Tara, mais elle a tout de même réussi à dominer le match et elle avait presque la victoire dans la poche… Je suis sure qu’elle aurait peut l’avoir légalement si jamais la capitaine de mon équipe n’était pas intervenue pour la frapper avec une fichu chaise. Je dois avouer que mes deux échecs successifs à la nCw m’ont beaucoup déçu, mais ils ne m’ont pas découragé pour autant… D’ailleurs quel genre de Furie serait-je si jamais j’abandonner dès les premières difficultés ! Ce ne serais pas digne, je pense en effet que l’une des plus grandes qualités des Furies c’est le courage et rien que pour cela je me dois d’être courageuse. J’ai échoué par deux fois ? Et bien tant pis ! Je vais continuer a me donner a fond pour aller toujours plus loin, pour faire toujours mieux et évidemment pour gagner… Un match et… Peut être même…. Une ceinture….»

La jeune femme s’arrête quelques instants elle cherche quelque chose dans l’une des poches il s’agit d’un briquet et d’un paquet de cigarette, la jeune femme ouvre ensuite le paquet et l’allume assez rapidement la cigarette brillant ensuite comme une petite luciole en plein milieu de la nuit, Rebecca commence ensuite a fumée en reprenant la parole quelques instants plus tard :

« Cette ceinture des Furies j’en rêve depuis déjà un bon petit moment et je sortirais tous mon arsenal pour quitter Eternal Rebirth en tant que nouvelle champion des Furies. Oh évidemment ca peut paraitre irréalisable surtout lorsque l’on compare le parcoure a la nCw de Lita et le miens… Lita n’a perdu qu’une fois… Depuis son arrivé ici…. Mais bon on cela ne veut rien dire on a déjà vu colosses indestructibles tomber face a des petites nations a la puissance insoupçonnée ! David a bien battu Goliath ? Alexandre a bien écrasé l’immense armée Perse avec une Poignée d’homme ! Les Indiens ont vaincu l’armée Américaine à Little Big Orn… Si ces hommes la ont réussit a crée l’exploit alors pourquoi pas moi ? Comme je l’ai dis a Tara la chance a toujours une place importante d’un combat et on a déjà vu d’immenses combats ce terminé sur un simple petit paquet et ce sera peut être le cas ce Week End lors de mon match, néanmoins la ceinture n’est pas mon but premier, non je pourrais la conquérir plus tard…Ce que je veux c’est impressionné ! Ce que je veux c’est montrer au monde que je ne suis pas qu’une simple Rookies sans talent et que je peux très bien me battre contre des femmes dont la réputation n’est plus à faire comme par exemple Trish Stratus, Tara est évidemment Lita qui n’a plus rien à prouver… Contrairement à moi… »

Rebecca lève les yeux vers le ciel une nouvelle fois, elle aspire longuement la fumée de sa cigarette, puis elle expire doucement… La fumée sortant de sa bouge grimpant vers le ciel en laissant une trace grise dans le ciel sombre. Après ce petit geste qui semble presque banale, la brune ce remet droite et elle fixe à nouveau la caméra :

« Je suis sur que ces femmes la donnerons tous pour arriver au sommet, je suis certaine qu’elles ce donneront à fond pour remporter la ceinture de la division féminine lors du premier PPV de l’année 2010 et c’est pour cela que je sais que ce match sera très dure, je suis certaine que ce match sera encore plus dure que mes deux précédents, et c’est pour cela que je vais me donner deux fois plus ! C’est pour ca que je ferais encore mieux que ce que j’ai fais lors de mes précédents matchs. Je suis une fille têtue et lorsque je vais toujours au bout de mes idées et ce dimanche j’irais au bout de mon idée… Tara, Domino, Lita, Trish et mêmes Maryse et McCool ne pourrons pas m’en empêcher !»

Miss Hawkeyes s’arrête de parler elle fixe la caméra des yeux avant d’esquisser un petit sourire et de poser a nouveau son dos contre le dossier du banc sur lequel elle est assise. Rebecca continue a fumée avant de dire :

« D’ailleurs je pense que Maryse et Tara vont remarquer une chose ce dimanche, oui elles vont remarquer que j’ai changé… Comme quoi… On peut en faire des choses en à peine trois jours. Depuis Mercredi soir j’ai passé mon temps à étudier mes adversaires… Depuis Mercredi soir je passe mes journées et mes soirées à regarder les matchs de mes futures adversaires… Elles y sont toutes passées ! Maintenant je sais tous d’eux… Maintenant je sais quand Trish aime placer son Trish Kick ! Ou encore comment Tara frappe avant de placer son Windows Speak !A vrai dire je regarder ces femmes depuis que je suis gamine, je voulais être comme elles, je voulais tout faire comme elle et maintenant je me rends compte que ceci n’est pas qu’une anecdote ! Je me rends compte que c’est beaucoup plus ! Maintenant je connais ses femmes par cœur et ce Dimanche je mettrais a profit mon nouveau savoir pour vous battre ou du moins pour aller au bout de mes limites et pour qui-sait… Crée la surprise. Le catch est la seul issue que j’ai eu c’est la seule vois que j’ai trouvais pour sortir du quartier pourris dans lequel nous sommes actuellement, j’ai tous fais pour quitter cette fichu misère, je suis allé au bout de mes limites et maintenant j’ai réussis, maintenant je suis une véritable catcheuse… Non ! Maintenant je suis plus qu’une catcheuse… Maintenant je suis une Furie et tout cela je ne l’ai pas obtenue a cause de mon corps ou encore a cause de relation comme Lyla Taker… Non je suis devenu Furie à force d’effort, j’ai travaillé dur tous les jours pour un jour pouvoir signer dans une fédération comme la nCw. Oh ! Je ne vous demande pas de pleurer sur mon sort, de dire que j’ai étais une fille malheureuse, je déteste cela… Je ne vous demande pas d’avoir de la pitié pour moi… Bien au contraire… Je vous demande juste de regarder la nCw ce dimanche… De me regarder… De me regarder pour voir que je suis bien plus qu’une petite Rookies qui restera a la nCw pendant quelques semaines avant de quitter la fédération ! Non ! Au contraire je compte rester ici un bon moment, et je compte même remporter la ceinture des Furies… Reste maintenant à savoir… Si je toucherais a cette ceinture dimanche ou un autre soir… Et je dois avouer que le fais de toucher rapidement… Ne me dérangerais pas le moins du monde. »

La belle brune aux formes assez alléchantes ce lève et jette sa cigarette au sol avant de l’écraser elle met ensuite ses mains dans ses poches et marche doucement dans la petite ruelle de Boston, cette ruelle qui la apparemment vue grandir. Elle s’approche doucement de la caméra qui est toujours en face d’elle avant de dire :

« Je ne dirais rien d’autre sur mes adversaires et sur mes partenaires, je ne vais pas me lancer dans de longs débats inutiles servant a les humilier ou autre. Je ne pense pas que le fait de régler ces histoires de cette manière… Non moi je préfère humilier mes adversaires sur un ring et c’est pour cela que je n’ai qu’une chose a dire a celles que je vais affronter ce dimanche : Lita, Trish, Michelle, Domino, Tara, Maryse… Faites attentions a vous, faites gaffes a vos fesses car ce dimanche sera peut être…. MON dimanche ! »

Rebecca tourne le dos a la Caméra et elle rentre dans un vieil appartement légèrement pourris qui semble être le siens et quelques secondes après la caméra s’éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

PPV: Furies Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: Furies Championship   PPV: Furies Championship EmptyVen 15 Jan - 22:26

Chapitre VI : Second chance ...

| L'écran s'allume avec Maria de l'autre coté sous les acclamations des fans . |


Maria Kannelis » Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez super bien ?! Je suis ici pour une interview mais ce n'est pas avec n'importe qui ... C'est Maryse Ouellet ! Vous êtes heureux de la voir ... Enfin je pense que non mais bon ... Je vous avoue que moi non plus , elle est trop méchante ! Enfin bref , elle sera dans un Normal Torneo Cibernético pour ceux qui ne savent pas tout comme moi . On laisse le mystère dans l'air ?!

| Maryse arrive & bouscule Maria avant de lui sourire en mettant le micro à hauteur de sa bouche . |

× Maryse Ouellet » Pour les idiots comme toi ! Un Normal Torneo Cibernético , c'est un match où trois équipes dans ce cas l'équipe de Lita , Trish & de la sublime Maryse . Une catcheuse de chacune des équipes sur un ring qui se battent pour t'aider un peu Maria ça fait 3 personnes & qui peuvent faire des changements au cas où elles n'arrivent même pas à tenir sur un ring plus de deux minutes comme par exemple toute ces mamies qui sont actuellement ici ... Pour éliminer quelqu'un c'est soit par soumission ou par tombé juste une survivra & la seule beauté ici c'est Maryse donc moi !

| Maria reprend en souriant à la camera sous le regard d'ennui de Maryse . |

PPV: Furies Championship Img-171156hthpu

Maria Kannelis » Bonsoir Maryse Ouellet ...

| Maryse met sa main devant la bouche de Maria . |

× Maryse Ouellet » Shut ! Déjà deux erreurs dans ta phrase & pourtant cette phrase reflète ton intelligence : trois mots ! Je te corrige c'est : Bonsoir la FUTURE CHAMPIONNE Maryse ! Donc si tu n'es même pas capable de faire ça la sortie est la même par où tu es rentré ! Ou bien tu viens à la nCw , le niveau n'est pas très élevé comme par exemple mes adversaires ... Trish Stratus ! N'importe quoi ! Elle qui a écrit les pires années du catch , elle qui n'a montré qu'on est bonne qu'à faire la '' 100% Stratusfaction Garantit '' mais elle ne sait toujours pas que la seule chose qu'elle fera c'est se ridiculiser une nouvelle fois ! Elle prend qui comme partenaires , Domino & Tara ? Celle qui ont battu les Bella Twins mais le gros soucis avec moi c'est que je n'ai pas le même niveau qu'elles & elles deux réunies n'arrivent pas à mon niveau ! Personne ni arrive tout simplement car personne n'est aussi talentueuse que moi !

Maria Kannelis » Et que penses tu ...

| Maryse fait un geste pour que Maria se taise avant de reprendre . |

PPV: Furies Championship Img-171443xo15b

× Maryse Ouellet » Shut j'ai dit ! Tu n'es pas une furie & heureusement alors tu respecte celle qui ont réussi quelque chose dans la vie , celles qui ont de l'avenir donc tu te tais & tu apprends avec les grands noms du catch ! Comme je disais personne n'est aussi doué que moi ! Domino ... Je l'ai déjà battu , oui car je suis devenu capitaine en la battant avec les autres moins que rien Lyla Taker & celle au '' nom magique '' Stephanie ! Un match qui était comme un jeu d'enfant , j'avais l'impression de jouer au domino tellement que c'était amusant ... Domino tu sais ... T'es la depuis bien longtemps & pourtant tu n'as jamais eu le titre ... Manque de temps , manque de beauté ou plutôt manque de talent ? Je suis ici il y a moins de temps que toi mais pourtant j'ai failli avoir le titre , j'ai touché le titre alors que toi tu peux juste le voir & rêver de lui !

| Maryse passe une main dans ces cheveux avant de reprendre . |

PPV: Furies Championship Img-175730pwxzx

× Maryse Ouellet » Tara ... La meilleure amie de Tara ... Ou quel belle amitié , quel moche amitié plus tôt ! Tara , elle a déjà battu Lita ... Rien d'épater car deux mamies qui se battent n'a jamais été excitant & ne le sera jamais ... Même mon match contre Lyla Taker était mieux comme tout mes autres match tout simplement car je fessais parti ! Tara elle qui a une carrière dans ce milieu ... Mais le problème avec les carrières c'est que souvent faut penser à la retraite surtout quand on atteint un age qui nous empêche d'avancer mais ne t'inquiète pas , je vais personnellement te rappeler en portant une ceinture sur mes épaules ou mes hanches peut importe car tout est parfait chez moi ! Regarde moi bien car ce corps c'est celui qui représente au mieux la division furie !

| Maryse sourit à la camera avant de dire une chose à Maria & de quitter . |

Maria Kannelis » Elle a pris la grosse tête non ? Enfin je pense que l'interview est finie ! A dimanche pour la suite de cette guerre ! Kiss ...

| La camera s'éteint sous un clin d'œil de Maria . |

Une heure après l'interview ...

| Maria se prépare dans les backstages mais quelqu'un vient l'interrompre & c'est bien Maryse . |

PPV: Furies Championship Img-173930zjkex

× Maryse Ouellet » Je vois que tu as suivi mon conseil ... Changez de tenue car l'autre était affreuse ...

Maria Kannelis » Pourtant toi aussi ta changé ...

| Maryse regarde Maria d'un air supérieur mais celle ci lui sourit . |

× Maryse Ouellet » La grande différence entre toi & moi , enfin il y en a plusieurs mais la plus grande c'est que je ne suis pas comme toi ! Contrairement à toi , tout me va , tu vois ce jaune horrible que tu porte , me irait à la perfection tout comme la ceinture de Lita sur mes mains ! Elle n'a même pas d'équipe au choix au moins moi j'ai une équipe que j'ai choisi , je n'avais pas l'embarras du choix mais j'ai des partenaires qui doivent me remercier d'avoir une chance pour le titre , une chance que je vais gâcher mais une chance comme même sans moi , elles auraient jamais monté une nouvelle fois sur un ring dans un PPV , elles auraient fait ces match dans les shows où aucune stipulation n'est mise au point !

| Maryse pousse la camera & regarde de bas en haut Maria . |

PPV: Furies Championship Img-1821174jgz0

× Maryse Ouellet » Regarde toi ! Tu es encore comme ces pauvres '' divas '' qui n'ont rien montré d'impressionnant , qui ont un surnom de diva mais n'ont rien d'une diva ... Comme Miss France & Cruella que j'ai détruit il y a deux semaines , les pauvres , elles pensaient m'intimider mais elles ont fini par terre ! Je suis au dessus de ces poupées , je suis la seule Sultry Furie & personne ne peut m'enlever ça tout comme ma place à la nCw , ça serait la plus grande perte de Stephanie & donc de la nCw ! Mais ce qui n'est pas une grande perte c'est ces pseudos furies qui pensent représenter la nCw mais elles ont encore rien fait qui fait de la nCw une grande fédération !

| Maria met sa main devant la bouche de Maryse en souriant puis reprend la parole sous le sourire amusé de Maryse . |


PPV: Furies Championship Img-182131kbubw

Maria Kannelis » Tu ne comprend pas que tout le monde s'en fout ...

| Maryse prend Maria & French Kiss . Elle est K-O notre petite grecque . |

× Maryse Ouellet » Ce que tu ne comprend pas c'est que je m'en fout de ton avis , de ce que ta a dire ... De plus me fait plus jamais ta main devant ma bouche car tu n'es rien ! Je ne suis pas comme Trish qui offre des tickets à des enfants , qui veut se mettre le plus de gens dans sa poche mais tu sais pourquoi elle fait ça ? Pour quand il y aura un choix à faire elle ait les fans de son coté mais ça ne changera rien , elle restera la petite fille qui a un centre de Yoga pour se faire de l'argent car elle ne doit pas être très payé pour son travail ici ... Je ne suis pas non plus Tara & Domino ... Elles qui pensent être dans les feux de l'amour ... Un ennui à regarder comme leurs matchs ... Pour ce qui est de mes partenaires , Michelle McCool me cherche & elle va me retrouver sur un ring , si je ne l'avais pas choisi qui d'autres le ferait ? Personne mais j'ai envie de voir la jalousie qu'elle aura en regardant moi avec le titre des furies , quelque chose qu'elle cherche depuis longtemps mais qui risque de ne pas trouver ! Pour Rebecca ... Fallait bien que je la prenne , le choix n'était pas énorme & je l'ai vu sur un ring face à moi mais elle a perdu face à la meilleure furie , ce qui doit être un honneur ! Et je vais finir mon discours pour parler d'une personne qui restera comme toi à la fin du match , Lita , elle est resté la seule sur le ring en levant sa ceinture lors du show ... J'espère qu'elle a profité de ce moment car elle peut apporter n'importe qui avec elle , même les nullités qu'il y a ici ou les anciennes , je finirais par triompher à Chicago ! Et à Eternal Rebirth ... vous aurez eu la reconnaissance d'avoir combattu aux cotés ou contre The Sexiest Of Sexy & d'avoir échoué ... Car une seule peut vaincre & c'est moi !

| Maryse lance ses cheveux en avant puis en arrière sans oublier le clin d'œil & la camera s'éteint sous les hués des fans . |



HG : Bonne chance à toutes . =)
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lita


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009

PPV: Furies Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: Furies Championship   PPV: Furies Championship EmptySam 16 Jan - 1:50

Le titantron s'allume et nous pouvons voir la championne en titre Lita qui est allonger sur un très jolie canapé. Elle regarde sa ceinture en souriant avant de regarder la camera.

Amy "Lita" Dumas} Alors une fois de plus je vais avoir le droit d'affronter huit furies. Huit femmes qui veulent encore une fois essayer de me prendre ma ceinture. Mais l'histoire a montrer que chaque fois que l'ont ma mis face a un nombre de furies important je suis toujours ressorti victorieuse! Alors oui je suis encore, une nouvelle, pas favorite pour conserver mon titre mais a chaque fois c'est la même chose, on dit que je n'y arriverai pas mais continuer a dire tous ça comme ça a chaque fois je repart avec ma ceinture! Aujourd'hui je suis championne furies que vous voulez ou non je le resterai au prochain PPV! Je n'ai choisit aucune femmes pour m'accompagner au prochain ppv car aucune d'entre elle ne mérite d'être a mes coter. Toute ma vie je n'ai eu besoin de personnes pour gagner mes match, pour être la meilleur et j'ai compter seulement sur moi pour m'en sortir et c'est se que c'est autre furies devrais apprendre au lieu d'essayer de me prendre ma ceinture en équipe. Je suis la femme la plus détester ici mais c'est normal puise que je suis un danger pour toute les autre furies et parce que je suis la meilleur. Si vraiment elle pensent toute pouvoir me battre pourquoi n'ont t'elle pas demander de ne pas avoir d'équipe et directement venir me chercher? Tout simplement parce que se sont des faible! J'ai révolutionner le catch féminin je lui ai fait prendre une autre dimension je lui ai donner de l'importance en fesnant des prise, et des performance qu'aucune autre femmes ne pouvais faire. Sans moi, on n'aurai pas de Michelle McCool, de Maryse ou toute autre jobbeuse de se genre. Sans moi, vous tous, vous seriez en train d'aller vous chercher des fritte et du coca pour ne pas avoir faim pendant le show. Mais la vous êtes tous ici et vous voulez voir du catch. Alors comment une femmes comme moi qui a fait tant de chose peut s'allier avec des faible des femmes qui posent pour playboy au lieu de s'entrainer a avoir un minimum de talent sur le ring? Non je ne peux pas faire ça et je ne veux pas faire ça. Dimanche, quand j'aurai vaincu seule mes adversaire je montrerai que le catch féminin n'a qu'un seul et unique nom... Le mien Amy Lita Dumas!

Elle lève sa ceinture en regardant le cameraman.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Domino Harvey


Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2009

PPV: Furies Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: Furies Championship   PPV: Furies Championship EmptySam 16 Jan - 3:04

Après l'intervention de Lita tout le monde se demande qu'elle est la prochaine furies qui va intervenir. Les lumière se dirige dans le public et c'est le Theme Song de Domino qui résonne dans la salle.