National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview de Scott Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Interview de Scott Hall Empty
MessageSujet: Interview de Scott Hall   Interview de Scott Hall EmptyMer 16 Déc - 20:20

Interview de Scott Hall 6211



Journaliste : Depuis que Kevin Nash a refusé de se coucher pour laisser gagner Rhino, les relations entre vous deux sont tendues. Y'a t-il une chance que cela s'améliore à l'avenir ?

Scott Hall : Kevin Nash était peut-être la personne en qui je pouvait avoir le plus confiance, et ce qu'il a fait, c'est balancer en l'air des années d'amitié. Il croyait vraiment que j'allais lui donner ce que je lui ai donné sans rien en retour ? Il se mettait le doigt dans l'oeil. Maintenant, une chose est claire, c'est que Kevin Nash m'est redevable, et qu'il va devoir payer ce qu'il me doit, avant que je puisse arranger nos relations.

Journaliste : Cela fait plusieurs moi maintenant que Chris Jericho vous met des batons dans les roues. A Final Chapter, tout cela sera peut-être enfin fini. Êtes vous confiant en une victoire d'Edge ?

Scott Hall : Je suis très confiant, autant dans la victoire de Edge, qui est la Franchise de la nCw, que dans le fait que Jericho va se planter. Soyons réaliste, il n'a pas la moindre chance, et ça, il le sait depuis bien longtemps. C'est pas son talent, qui est gros, c'est son égo, tout le monde le sait, et le fait de s'être associé avec Ted DiBiase est une erreur pour lui, mais bon, au moins, on sera débarrasé de lui, et on pourra repartir sur de bonnes bases.

Journaliste : Vous êtes le directeur et fondateur de la nCw. Pourtant, une partie de vos pouvoirs vous est enlevé par la présence de l'actionnaire majoritaire Stéphanie McMahon, et de l'actuel GM Randy Orton. Cela ne vous agace t-il pas ?

Scott Hall : Stephanie McMahon et moi-même nous sommes mis d'accord, mais pour ce qui est du GM, c'est une chose qui me bloque dans certaines décisions. Je devrais être le pouvoir central, je ne le suis pas. Certaines choses sont faites pour fonctionner, d'autres non, et en l'occurance, avoir un GM est gênant, surtout quand celui-ci s'appelle Randy Orton. Je n'aime pas Randy, il ne m'aime pas, il va falloir que certaines choses bougent.

Journaliste : Vous avez une nouvelle secrétaire depuis un petit moment maintenant. Et presque chaque semaine, on vous aperçoit la draguer, sans résultat. Ne pensez-vous pas que cela n'est plus de votre âge ?

Scott Hall : Plus de mon âge ? Mais il n'y a pas d'âge pour l'amour, mon cher. Dis-toi que cette demoiselle est en fait une bénédiction, et grâce à elle, je vais devoir montrer que je suis un homme, et c'est comme ça, que les gens se souviendront que Scott Hall, il faut le respecter. Mr Moral en a fait les frais, Joe E Legend aussi, et les prochaines.... il n'y en aura pas, car maintenant, j'inspire la crainte.Si quelqu'un a quelques problèmes que ce soit avec moi, il fait la meilleure chose, pour lui.... oublier, et laisser le Boss faire ce qu'il veut, quand il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Interview de Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Interview de Scott Hall   Interview de Scott Hall EmptyJeu 18 Fév - 17:44

Oui, bon, je me suis planter sur Jericho okay... Mais bon, ça va bientôt changer XD Par contre, je l'avais dit, que les choses allaient changer, pour le GM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Interview de Scott Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Hall
» Scott Hall vs Ted DiBiase
» Edge vs Scott Hall
» PPV: Scott Hall vs PowerRef
» PPV : Dr Stevie vs Scott Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: nCw.com-
Sauter vers: