National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .:: Cullen's challenge ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

.:: Cullen's challenge ::. Empty
MessageSujet: .:: Cullen's challenge ::.   .:: Cullen's challenge ::. EmptyDim 27 Déc - 20:51

.:: La NCW est actuellement la fédération de catch la plus médiatisé, et cela elle le doit bien sur à son "Boss", Scott Hall mais également aux nombreux grands lutteurs présents chaque semaines pour faire le spectacle et remporter des matchs. Mais aujourd'hui, la NCW va connaitre un énorme chamboulement... Pourquoi ? Non, elle ne sera pas vendue, mais l'arrivée d'un homme et d'une femme qui se disent sensiblement "différents" va redonner un coup de fouet à tous les spectateurs venant ici pour s'ammuser et voir un spectacle sportif... En effet, alors qu'ils vivaient cachés dans un cimetière de Londres depuis près de deux milles ans, sortant seulement le soir pour se nourrir, Edward Cullen et sa compagne Bella sont arrivés aux USA il y a deux-trois jours... Alors pourquoi ces "bêtes" viendraient perturber la NCW et son organisation !? C'est simple, car à partir de maintenant, la NCW sera leur Cimetière ! Vous douter de leurs intentions ? Alors, laissez place à la terreur incarnée en ce monde, deux suceurs de sang sans pitier ni loi qui débarquent pour conquérir le monde du catch ::.

.:: Cullen's challenge ::. Edward_cullen

.:: Dans un silence de mort, un thème song totalement inconnu retenti dans l'arène acceuillant le show de la NCW. Ne sachant comment réagir, les spectateurs écoutèrent en silence et regardèrent avec attention l'entrée de deux "personnes" inconnues... Edward tout de noir vétue, s'avança doucement vers le ring sous la stupéfaction des specateurs. Après deux minutes de silence, Edward regarda sa compagne sous un silence presque ennuyant... La caméra le fixa et on pu voir les yeux des deux nouveaux arrivants changer de couleur pour devenir rouge sang ::.

.:: Edward Cullen ::.
Voilà près de deux milles ans que je suis sur cette planète... Près de deux milles ans que chaques jours, je devais me cacher pour ne pas divulguer mon dont et celui de ma femme... Bella... Vous les humains vous dégagez une odeur tellement... Irrésistible... Une odeur de sang... Et cette odeur, durant toutes ces années, j'ai dus apprendre à la maitriser pour devenir lutteur... Mais cela me demande énormément de maitrise... Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas là pour vous... Je suis là pour me venger... Ma famille a toujours souhaitait que je préserve la vie de votre race sans pour autant mettre la mienne en danger... Comment ? En me nourissant exclusivement d'animaux... Vous me prenez pour un fou n'est ce pas ? Mais votre avis m'importe peu... J'ai vu des choses que jamais vous n'auriez oser voir... Même dans vos songes... J'ai en moi tellement de rage que si je la laissé éclater, il n'y aurait plus une seule personne de votre race en ce monde... Ne prenez surtout pas mes menaces pour des paroles en l'air... Moi et ma famille avons donc toujours respecter vos règles de vie ou autres, mais maintenant, la donne a changée... Pourquoi ? Il y a de cela trois mois, un chasseur de vampire est venu nous déranger en plein festin...

.:: Edward sentit monter la haine en lui en entendant les spectateurs rigoler, il commençait à avoir une attitude bizarre en regardant le public... Bella, lui prit la main et comme par magie, Edward se calma en quelques secondes sous les sifflets de la foule ::.

.:: Edward Cullen ::.

Pour résumer, un chasseur de vampire a tué l'un des notres... Je peux vous dire qu'il a passé une très mauvaise nuit après cet acte inconscient... Nous avons après lui, tués toute sa famille... Le gôut de sa petite fille de 3 ans me donne encore des frissons lorsque j'y pense... Son sang était tellement excitant... En effet les vampires sont très peu nombreux dans ce monde car par le passé ils ont été tous chassés par ce genre de chasseur... C'est lui qui m'a conduit à étudier les humains de plus près... A présent, moi et ma compagne ici présente souhaitons nous venger des gens comme vous ! C'est pourquoi j'ai signé ici... Chaque catcheurs que je vais battre sera une nouvelle proie pour moi et mon clan... Pas au sens propre car sinon, le monde tomberait sous l'emprise des Vampires, et ça, nous ne le voulons absolument pas... Nous voulons surtout pas que chaque humains est la chance de devenir l'un des notres et bénéficier de l'immortalité des notres... Cela serait un désastre... C'est pourquoi je vais venger mon frêre Jo en détruisant n'importe qui ici... Alors je souhaite qu'un de vos humains ose se présenter devant moi ce soir pour que je commence ma chasse ! The Bad Cullen is here !

.:: Edward se tourna doucement vers l'écran géant en espérant qu'un catcheur de cette fédération est le culot d'accepter le défi qui le conduira à sa perte ::.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

.:: Cullen's challenge ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cullen's challenge ::.   .:: Cullen's challenge ::. EmptyMar 29 Déc - 0:34