National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Open Challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Open Challenge Empty
MessageSujet: Open Challenge   Open Challenge EmptySam 12 Fév - 14:40

La salle était plongée dans l'obscurité la plus totale... On pouvait lire sur le visage des personnes présentes une certaine impatience mêlée à de l'anxiété... Tous savaient qu'un lutteur devait bientôt arriver, mais personne ne savait précisément de qui il pourrait s'agir... Après de longues minutes qui parurent interminables, une musique se lança ! Immédiatement reconnue par les fans, elle déclencha une réaction très mitigée ! Certains se mirent à applaudir, d'autres huèrent plus fort que jamais !



Spike Bones fit son apparition mais fut cette fois accompagné d'une autre personne. Portant un t-shirt comprenant le logo "RCW", ils s'avancèrent ensemble jusqu'au ring. Spike amenait avec lui un drapeau français, ce qui lui valut une certaine haine de la part du public présent...

Open Challenge 18084910

Ils arrivèrent sur le ring, l'homme en question allant chercher un micro pour le donner à Spike Bones...


Open Challenge 4674991671071834934238976140906611920893161809639n

:://Spike Bones\\::
J'entends jusqu'ici des rumeurs disant que je ne suis qu'un loser, qu'un énième "wanna be" qui ne sera jamais rien de plus. J'entends encore dans ma tête le compte de l'arbitre alors que mon corps est paralysé sous celui de Mr. Anderson... J'entends cette voix qui annonce que pour la deuxième fois consécutive, j'ai perdu...
MAIS ! Un "wanna be" qui n'aurait pas de cran s'arrêterait là, se dirait que c'est trop dur, ne croirait plus en lui. Je ne suis pas de cette sorte-la ! Je suis un battant, je suis un acharné, je ne renonce jamais ! Je suis le meilleur de ce business et je compte bien le prouver dans les semaines à venir. Le démarrage a été un peu dur parce que j'ai eu l'audace de défier un gars qui avait énormément d'expérience et un bagage technique. J'ai eu l'audace de montrer que j'avais ce qu'il fallait, là où il fallait, pour arriver là où je veux arriver : AU SOMMET ! Car ma place se trouve uniquement à cet endroit ! Je serai prochainement au sommet et ceux qui me détestent pour ça sont les idiots les plus finis de ce monde ! Ils me détestent parce que j'ai un but et que j'ose aller de l'avant, que je prends des risques, que je n'ai pas peur de me heurter à la difficulté ! Ils me détestent parce qu'ils savent qu'eux n'auront jamais l'opportunité de se lever de leur fauteuil, de jeter leur bière et leur cigarette pour se bouger le cul ! Ils ont peur, trop peur !
Alors vous pouvez toujours prétendre comme Kennedy que je suis un "loser", mais moi je vous le dis bien fort : je suis un "winner", un gagnant de la première catégorie... Je suis quelqu'un qui n'abandonne jamais !


Il prend un temps de respiration alors que le public reste un peu subjugué par ce qu'il vient d'entendre... Le discours de Spike était plutôt agressif envers eux, leur annonçant qu'ils ne seront jamais rien... Certains se mirent à huer mais d'autres réfléchirent plus longtemps en se disant que finalement, il n'avait pas tord. Il faut oser se bouger et lui l'avait fait en allant provoquer Kennedy...
L'homme qui accompagnait Spike prit alors un micro...


Open Challenge 38366917903617375578311271004041281319107927763562n

:://RCW\\::
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis ce que l'on peut considérer comme le plus grand manager français, voire Européen : RICK C. WINCH !
Spike Bones est un lutteur que j'ai eu sous mon aile et avec qui j'ai gardé contact. Il est ce que l'on peut appeler l'Elite du catch en Europe ! Il est d'ailleurs l'un des rares, très rares européens à avoir pu se frayer un chemin jusqu'ici et juste pour ça, des minables comme vous devraient avoir plus de respect pour lui ! Il est temps pour lui de montrer à vous, les américains, que le catch n'est pas mort en dehors de votre pays ! Il est temps que les choses changent... Spike Bones a fait son chemin à la LMC, N'Catch, ACWE, FEF, ICWA et KPW où il a rejoint la "RCW Team", le rassemblement de l'Elite du catch !
Alors ce soir, je suis venu l'accompagner pour vous rappeler qui il est... IL EST LE MEILLEUR !


Il rendit le micro à Spike qui le remercia d'un signe de tête avant de se retourner vers la foule qui huait de plus en plus...

Open Challenge Viewer.php?id=5188761666311760225376198155596678517947154973699n

:://Spike Bones\\::
Pour vous prouver mon talent, j'ai décidé ce soir de lancer un Open Challenge. Je me fou de savoir le type de match, de savoir qui sera mon adversaire ou encore si un titre ou une qualification sera en jeu. J'accepte tout ! Je n'ai peur de rien. Je suis le futur et je ne changerai pas d'opinion sur ce sujet ! Car jamais on ne me mettra plus bas que ce que je suis ! Jamais je ne laisserai quelqu'un me dire que je n'arriverai à rien ! JAMAIS ! Alors ce soir, qu'un lutteur dans les locker rooms bouge ce qui lui sert de cul et viennent s'opposer à moi ! Je lui montrerai que je ne suis pas mort, que je suis ressorti plus fort de mes échecs ! Je lui montrerai que je ne suis pas ce "loser" ! Ce "wanna be" ! Je lui montrerai que JE SUIS LE MEILLEUR ! JE SUIS... SPIKE BONES !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyLun 14 Fév - 0:53

VOIX OFF -Bonsoir a tous et bienvenue , comme vous l'avez vu Spike Bones qui a carrément insulter le public et d'ailleurs ont voit le fond d'une pièce et entendit une voix .

INCONNU -Jeune Homme ! Tu te pointes et tu insultes tous ces gens , avant je n'appréciais pas ces gens et maintenant si ! Ces gens sont les gens que j'aime le plus , un titre poids lourds et bien mais ces gens sont méga mieux ! Tu crois qu'avec ta taille tu va inquiéter ! J'espère que tu te prends pas pour une brute car tu vas vite tomber ! Je ne suis pas un débutant contrairement a toi , je ne te révèle pas mon identité , je veux faire un retour spectaculaire , depuis le temps que j'ai pas foulé une si belle rampe ! Je vais t'apprendre ce que c'est d'être un grand homme ! Ce que tu n'es pas près d'être ! tu n'es qu'une vermine , je suis bien supérieur a toi , et je vais te le montrer ! Si sa ce trouve tu me connais , mais le mot sur le quel je finirais enfin ce début de phrase si célèbre c'est " Can ...... "

VOIX OFF -Whaah ! Deux superstars qui viennent d'arriver , dont une ayant apparemment un grand rendement et un petit débutant , j'ai hâte de voir la confrontation !

Mini car j'ai pas trop le temps et j'ai pas envie de te faire trainer pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyMer 16 Fév - 18:47

La foule semblait contente d'entendre un lutteur prendre sa défense ! Un inconnu venait d'intervenir pour annoncer qu'il allait le battre à plate couture lors du prochain show, mais Spike et RCW ne bronchèrent pas sur le ring. C'est d'ailleurs le Manager du lutteur qui prit la parole en premier...


:://RCW\\::
Spike, tu l'as entendu, tu es petit et faible, jamais tu ne pourras le battre... Non mais sérieusement je crois que ce mec ne sait pas à qui il s'adresse ! Spike Bones n'est pas que mon protégé, il est LE protégé que tout le monde voudrait avoir sous son aile ! Il est motivé, déterminé, solide, talentueux et intelligent ! Il représente l'équilibre parfait du lutteur, ne s'attardant pas que sur une caractéristique mais possédant toute une panoplie de qualités dans le ring. Alors tu te permets de l'insulter, de tenter de le rabaisser. Mais qui es-tu ? Attends, ne réponds pas, je m'en fou. Je ne sais pas qui tu es, et j'en suis bien content, car je ne fréquente pas des lâches incapables de venir sur ce ring pour régler leur compte. Tu oses dire que Spike est faible, mais tu restes dans ton terrier. Quel courage ! Je n'ai aucun doute sur le fait que mon poulain te battra lors du prochain show. RCW a parlé !


La foule se met à huer le Manager qui passe alors le micro à Spike Bones. Ce dernier sourit en coin et semble prendre plaisir à entendre toute cette haine émaner de la foule. Il se tourne alors vers l'écran et porte le micro à ses lèvres...

:://Spike Bones\\::
Moi j'ai une grosse idée de qui tu pourrais être... Une très grosse même, comme la taille de ton nez si je ne me trompe pas... Mais je peux t'assurer qu'ailleurs, ton anatomie doit être bien plus que réduite pour attaquer verbalement quelqu'un depuis une pièce plongée dans l'obscurité. Tu peux me trouver tous les défauts que tu veux, ce ne sera jamais que de la pure jalousie devant la perfection que représente mon être. Au fond de toi, tu sais à quel point tu es pathétique et tu ne souhaites qu'une chose : avoir ce que j'ai pour oser monter sur le ring. Mais je te rassure, n'ait pas honte. Ce n'est pas donné à tout le monde d'être à ma hauteur. Ca demande du courage, du temps, du talent et du travail... Ou alors tu né comme moi ! Lors du prochain show, il n'y aura qu'un vainqueur dans le ring et ce ne sera pas toi, je peux te le promettre. J'espère que là, tu auras au moins le courage de te ramener... Si pas, je gagnerai par forfait !


Spike balance le micro et fait son taunt sous les sifflets d'un public remonté avant de quitter la salle, suivit de Rick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyJeu 17 Fév - 0:12

VOIX OFF -Spike part ? Et son adversaire ne peut même pas répondre bizarre , Oh ! Une Theme Song retentit .

- CAN YOU DIG IT ! SUCKA !! ? -


Open Challenge 827999bbb

VOIX OFF -OH MY ! BOOKER T IS ON THE NCW ! Et c'est lui le fameux homme qui parlait dans l'obscurité , qu'a t-il a dire alors que Spike viens de partir il y a quelque minutes

Open Challenge 609001aaa


VOIX OFF - Il monte sur le ring , met une jambe par terre et fait son taunt et c'est parti Spin-a-Roonie !!!

Open Challenge 605298ccc

BOOKER T -Wo Wo Wo ! Attends un peu Spike , Tu viens , tu accepte mon challenge , tu m'insulte et tu te barre .. Trop facile .. Moi je pense plutôt que tu va ramener ton derrière ici avec ton sbire de RCW . RC si je peux te conseiller une chose ... SHUT UP ! Spike , tu penses que je ne viendrais pas ? Je suis la ce soir et toi tu a fuis reviens et ont va voir si j'ai toujours autant peur , tu penses que c'est un gamin qui va m'inquiéter , j'ai déjà affronter les plus grands de la lutte et ils sont bien plus talentueux que toi ! Alors c'est pas toi qui va me terrifier avant de rentrer sur le ring Haha ! RCW tu me fais pas mal rire tu penses que ton " POULIN .. " va me battre , c'est la chose la plus absurde que j'ai entendu de toute ma carrière , tu resteras au moins dans mon histoire comme celui m'aillant le plus fait rire , prends sa pour une fierté car tu ne feras jamais d'autre chose meilleur que sa ! Alors , tu penses que j'allais pas régler les comptes , mais maintenant je suis la ! And Now It's Time To Settle accounts Sucka ! J'ai vu que Nash , et d'autre était encore au niveau , et je me suis dit que c'était mon temps , c'était a mon tour de remonter au top , mon but n'est pas de mettre des raclée a des Jobber telle que Spike ! Mon Objectif c'est ce que Kevin Nash arbore autour de ces hanches ! Da World Heavyeight Champion ! Tous le monde ce souviens de mes glorieux moment a la WWE , ou j'ai détenus un bon nombres de fois le Titre poids lourd , tous le monde ce souviens de l'époque " KING " ! And Now It's Da Time To Me And My Fan's ! Et la Wolfpack peut continuer a faire la guerre avec des autres superstars , un jour ou l'autre je prendrais ma destinée " THE WORLD CHAMPION ! " Tant dis que Spike aura une carrière des plus banales peut être 1 des plus faible titre , puis une blessure fatale ! Je ne te décourage pas je te préviens juste que ton parcours ne sera pas aussi glorieux que le miens , continue de m'admirer sans l'avouer , tu auras l'honneur de prendre mon Book End et la sa sera fini pour toi !

VOIX OFF -Booker T débarque a la nCw , Spike & RC vont-ils revenir

M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge
» Open challenge too !
» Open Challenge !
» Open challenge {RP}
» Open Challenge Boy's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: