National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Open challenge too !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Open challenge too !  Empty
MessageSujet: Open challenge too !    Open challenge too !  EmptyJeu 28 Oct - 1:30

L’arène est complete encore une fois, après un show comme hier quoi de plus normal, des victoires comme s'ils en pleuvaient, mais des défaites aussi et en parlant de ca, Honky Tonk Man arrive avec la main droite dans un petit bandage, il monte sur le ring avec le regard qui pèse sur lui, plusieurs personne son déçu de la veille.

< HTM >
Hey! Ok je sais, hier j'ai perdu contre T.R.A.U.M.A mais je ne suis pas passé loin de la victoire, attendez! Je suis Honky Tonk Man oh!


Petite danse sur place, quelques personnes applaudissent mais la plupart des spectateurs restent muets.

< HTM >
Bien, alors après cette défaite bien sur je ne vais pas rester les bras croisées. Si j'ai perdu contre, ce drole de personnage qu'est TRAUMA c'est parce qu'au dernier moment je me suis cassé la main et oui! Sans ca il est évident que j'aurais gagné face à cet espèce de monstre bizarre. Qu'est ce qu'il a a cacher derrière son masque a part un visage laid et repoussant! Un psycopathe, voilà pourquoi je n'avais aucune chance, j'ai affronter un fou furieux! Mais bon, aujourd'hui est un autre jour et je repose la question que j'avais déjà posé la semaine dernière, qui veut donc affronter une légende? Allons, ce n'est pas parce que je perds que tout est fini, loin de la! Et je reste persuadé d'être meilleur que certainne autre légende ici, mais bref, ce n'est pas le sujet. Contrairement a la semaine dernière j'avais posé un défi a quiconque aurait voulu le prendre, mais cette fois j'ai choisi mon adversaire, Brock Lesnar!


Stupéfaction du public.

< HTM >
Un homme costaux, ca c'est sur, mais que vaut il vraiment? Que vaut il face a The Honky Tonk Man? Chante il aussi bien que moi? Danse t il aussi bien que moi? Haha! Soyons honnette je ne pense pas! Allez Brock vient par ici, monte sur ce ring et montre a tous le monde que tu n'es pas qu'un perdant, toi et moi on a ce seul point commun pour l'instant, mais on risque bien de se départager, sauf si tu te dégonfle...


HTM nargue certains fans, avec des affiche supportant le tas de muscle, en l'attendant mais se présentera t il..?


Dernière édition par The Honky Tonk Man le Jeu 28 Oct - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brock_lesnar

Brock_lesnar


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2010

Open challenge too !  Empty
MessageSujet: Re: Open challenge too !    Open challenge too !  EmptyLun 1 Nov - 5:26

Voilà maintenant une semaine que Brock Lesnar fait désormais partie des lutteurs de la NCW. Hélas son premier match fut une battle royale et contrairement a ce qu'il avait prétendu, il n'a pas su l'a remporté...dans quel état d'esprit se trouve notre colosse ? Il a l'intention de se montrer ce soir mais sera-t-il aussi serein ? Hé bien oui ! il est en compagnie d'un journaliste pour une interview.

Open challenge too !  Brock_BS_04

// Journaliste //
Brock Lesnar, a notre grande surprise vous êtes tout aussi détendu, dois-je vous rapelez que vous avez perdu votre premier match, une battle royale, éliminé par Brian Kendrick, de plus vous n'avez pas figuré au dernier show, pourquoi ce visage si décontracté et confiant ?


// Brock Lesnar //
Quelle question stupide ! en plus d'une question terriblement bête, tu es très mal renseigné !! tu parles d'une battle royale mais laisse moi rire, ce match n'avais aucune importance à mes yeux...je ne me suis à peine donné, je n'étais pas à mes 100 % , concernant ce petit insecte de Brian kendrick, il m'a eu par surprise, en gros il l'a triché ! tu verras que dans un one and one il fera pas long feu contre moi, je pourrais le détruire avec une seule main !! autre chose, j'ai volontairement décidé de ne pas participer au dernier show donc je n'ai pas été écarté par les dirigeants de la NCW ! Evidemment un show sans ma présence n'est pas un show mais un spectacle raté pour enfant !


// Journaliste //
Je confirme que vous avez bien gardé votre détermination et que vous n’êtes pas du genre à vous laisser abattre facilement...Vous avez tenu des propos assez durs, allez-vous tenir d'autres propos aussi coriaces vis a vis de Honky tonk man, votre adversaire du soir ?


// Brock Lesnar, éclatant de rire, puis d'un ton sérieux //
Pour commençer je vais me pointer sur le ring et relever son défi ! Ensuite je vais lui faire ravaler toutes ces paroles aussi affligeantes que tes questions...il a osé dire que nous avons un point commun, la défaite...il estime que je suis comme lui...un looser ? moi de la graine des perdants ? IMPOSSIBLE ! Je suis Brock lesnar, un guerrier dont le temps n'a aucun impact, je suis un combattant et lui c'est un danseur, un chanteur à bistrot, devrais-je être effrayer ? c'est très amusant tout ceci ! on dirait que le grand nettoyage va commençer...Honky tonk man n'a pas sa place au sein de la NCW, c'est un clown qui mérite de disparaître dans les archives, il ne sait pas ce que le mot souffrir veut dire, je vais me faire un plaisir de le lui enseingner ! dégage de mon champs de vision !


* Il poussa violemment le journaliste qui se retrouva par terre, le lutteur colossal se dirige vers le ring en marchant rapidement. Il entra avec son titantron sous une pluie de sifflet mais Brock ignorait tout cela, son regard resta figé vers le ring en descendant des rampes.*

* THEME SONG BROCK LESNAR *

Open challenge too !  Brock_entrance_01_2

*Brock Lesnar, dévisageant son adversaire avec un sourire méprisant *

// Brock Lesnar //

J'étais bien tranquillement en train de me promener dans les backstages quand je passe près d'une télé qui m'arrète et me montre un affreux personnage. En plus de le regarder, il avait une voix très désagréable, il portait des fringues qui ressemblaient à rien....c'est la que je t'ai reconnu, je me suis dis mais c'est Honky tonk man alors j'ai éclaté de rire !
Le plus drole Honky, c'est quand je t'ai entendu prononçer mon nom pour être ton prochain advervaire...j'ai vraiment pas réalisé, je ne m'attendais pas mais serait-tu sérieux ? toi contre moi ? tu veux te mesurer à une force de la nature, à un phénomène de la destruction que je suis alors que tu n'as pas su battre ce T.R.A.U.M.A, un jobber masqué...c'était quoi ton excuse déja pour avoir perdu contre un fou
(rire) ha oui ! tu t'es cassé la main au dernier moment, incroyable pour une légende du catch...contre moi tu diras quoi ? j'ai perdu contre Brock parce que je me suis cassé les deux mains en frappant sur quelque chose de dur, son corps ! quoi que ça me dérangerait pas que tu dises ça mais ce qui est sur d'arriver c'est que tu vas finir à l'hopital sur un bon lit douillet couvert de bandage et de platre !!


* La foule ne fut pas du mème avis que Brock Lesnar, se fit entendre par des huements très fort *

// Brock Lesnar //

Si j'étais toi Honky je tenterais ma chance contre Ric flair, c'est avec lui que tu partages le mème point commun, la défaite ! Il est vieux, il tient à peine debout, il a plus la force qu'il avait, enfin tu aurais eu une chance sur trois pour le battre ! Contre moi tu as zéro chance sur trois !
Ta vieillesse t'as fait perdre la raison au point de vouloir m'affronter ? je veux bien croire que oui ! sérieusement ton niveau au micro est minable, tes paroles sont pathétiques, tes excuses sont d'un grand ridicule et ton catch doit être d'une grande pauvreté ! tu empestes la rouille mais je ne vais avoir aucune gène a écrabouiller un vétéran de la guerre du Vietnam ! tu veux te donner un atout de plus, l'humour ? encore un domaine ou tu te retrouves mauvais...tu te crois drôle en me demandant si je chante ou danse aussi bien que toi ? c'est pathétique ! demander à un guerrier si il danse ou chante....retiens juste une chose
( s'approchant de très près ) la seule musique que je pratique c'est le son de mes coups de poingts qui vont te tomber dessus sans te parler de mes térribles prises, oui ce sont de bons instruments pour te faire ressentir toute ma musique, la note finale sera mon F5 et crois moi tu vas chanter la douleur because Here Come The Pain !

Brock baissa son micro, attendant une réponse immédiate de son opposant



Dernière édition par Brock_lesnar le Mar 2 Nov - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Open challenge too !  Empty
MessageSujet: Re: Open challenge too !    Open challenge too !  EmptyLun 1 Nov - 19:16

Le public attend une réaction de The Honky Tonk Man et celui-ci y vient.

Open challenge too !  Honkydsigne

< HTM >
C'est vrai que tu as l'air très fort, ou du moins surtout très musclé. Mais s'il te plait évite de me postillonner dessus, merci. Si tu es aussi balaise que tu le dis, je suis étonné de ne voir aucun bon résultat de toi ici. Perdre une battle royal ça peut-être facile, mais pour quelqu'un comme toi c'était du gâteau non? Mais tu as perdu, c'est étrange... Je ne vois qu'une seule explication, tu as du laisser gagner les autres parce que tu te sentait tellement bien plus supérieur qu'eux, que tu t'es senti obligé de faire un geste. Pour un premier match c'est très gentil de faire ça, mais tu n'es pas un gentil! Et de toute évidence tu n'es pas celui que tu semble vouloir faire paraître. Tu joue la carte du gros méchant, du GROS costaux, en fait je pense surtout que tu n'es rien de tous ça, mais simplement un gros crétin! Il n'y a qu'a voir comment tu traite le personnel qui travail a la NCW, il y a 5 minutes même pas tu étais avec ce journaliste et te voilà qui le jette au sol et qui débarque ici comme un taureau! Tu as peux être la force d'un taureau mais tu as aussi son quotient intellectuel!


Honky Tonk Man s'écarte un instant pour poser sa guitare et revient en face de Lesnar.

< HTM >
Revenons a notre point commun si tu veux bien. J'ai perdu face a TRAUMA, un bon lutteur crois moi mais il est évident que sans cette main cassé je n'aurais pas perdu! Les accidents arrive comme dans toute profession mais je ne suis pas sur, que toi, tu sois capable de me blesser. J'ai vieilli mais crois moi je suis comme du bon vin, plus sa vieilli et meilleur c'est. On accroit notre expérience du combat avec le temps, j'ai eu le temps de faire mon jeu et j'ai bien plus d'une carte dans ma manche! Quand je te vois critiquer Ric Flair d’ailleurs c'est amusant parce que même si je ne lui trouve rien de spécial c'est malgré tout un homme respectable. C'est homme a bien plus de chose a raconter que toi! Toi tu n'es... tu n'es je ne sais même pas trop. Un tas de muscle sans cervelle, c'est ce que je remarque pour l'instant en tout cas. Tu as l'air vraiment persuader que nous les seniors ne sommes plus bon a rien, alors laisse moi te montrer un petit pas de danse tu veux?


Sur ses mots, Honky commence a danser sur place accompagné du public qui l'encourage quand tout a coup Honky Tonk Man met une claque a Brock Lesnar, en l'ayant fait expré bien entendu.

< HTM >
Oh! Ca alors, pardon, excuse moi... ca va? Tu n'as pas trop mal? Je ne t'ai pas détruit le peu de neurone qu'il te restait j'espere hahaha!


Il reste planté devant le grand musclé en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Brock_lesnar

Brock_lesnar


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2010

Open challenge too !  Empty
MessageSujet: Re: Open challenge too !    Open challenge too !  EmptyLun 1 Nov - 21:59

Oh my god ! après un échanges de paroles, The honky tonk man conclut ses premiers mots en distribuant une claque à notre cher Brock. Celui-ci fut énormément surpris et on vit un brock lesnar qui commença doucement à gonflé de rage, petit à petit il sentit en lui une montée de colère. Il resta immobile, touchant une des ses joues, son visage rouge de feu, il déchira brutalement son t-shirt puis il serra les poingts très fort ! Il tente de garder son calme mais son visage fut de plus en plus menaçant, difficile de se contrôler !

Open challenge too !  Brock1_2

Et pour ne rien arranger il vit au même moment un des commentateur, joey styles se lever de sa table et applaudir avec un grand sourire The honky tonk man, comme pour lui dire bravo ! La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, furieux Brock se précipita en sortant du ring, il saisissa Joey par le col et lui afflige un coup de poingts térrible suivi de méchant coup de pieds au sol. Brock passait à tabac Joey styles tandis que le public, très remontés, huent dans toute l'arène !

// Brock Lesnar, très énervé se saisit d'un micro //
Personne ne se moque de Brock Lesnar ! PERSONNE !!! tu n'es rien pour soutenir ce type ! tu penses que j'ai que ça a faire me taper des idiots ! désolé mais un seul idiot c'est déja trop, tu as voulu te faire remarquer en soutenant ce gai de Honky !!! j'ai à supporter cet affreux public, si je le pouvais je vous aurais tous porter mon F5... vous me devez tous du respect !!!


*La foule ne décolère pas et le malheureux Joey reste scotché au sol, se pliant de douleur. Le colosse enragé remonte sur le ring*

// Brock Lesnar, prenant un ton furieux //
Comme tu peux le voir je me fou du personnel de cette fédération, ce ne sont que des moins que rien, une bande de chiens qui doivent me lécher les pieds et quand ce n'est pas le cas je sévis. Paul Heyman n'a aucun problème avec ça ! Tu sais que je pourrais te détruire la maintenant, tout de suite ? pour moins que ça j'ai déjà briser un bon paquet de monde. Pour qui te prends-tu ? en plus d'entendre tes sornettes, tu t'es pas géné pour me foutre une claque, mais quel culot ! en réfléchissant bien ce ne serait pas amusant de te casser un membre plutot que prévu, non ! quel dommage que ton ami Joey Styles n'ai pas eu cette chance, ce sont les conséquences pour des paroles bidons et un acte stupide. Ceci dit j'attendrais notre match.
( se mettant à sourire ) Honky tu as bien dis que tu voyais des muscles et que j'avais l'air fort, c'est juste sauf que je n'ai pas l'air mais je le suis ! tu as laisser entendre que je jouais les gros bras, que je ne suis rien de tout ça...laisse moi rire Honky. Que pense tous ces gens selon toi ? ils ont l'air de t'encourager ok ! mais ils savent très bien qui en ressortira victorieux, moi ! ils font semblant de te soutenir mais en réalité tout ceci reste une belle hypocrisie ! je dis tout haut ce que tout le monde dirait tout bas ou le pense en secret. Tu ne représentes rien aux yeux de tous ces gens, ni de tes proches, ni de personnes ! je vais te dire pourquoi Honky ! parce que tu es un looser éternel qui n'a rien su réaliser de sa vie, quelle tristesse...tu as beau avoir eu plus de combat que moi, avoir plus longtemps lutté, tu as également été à la wwe avant moi, mais pour réalisé quoi ? une piètre ceinture intercontinentale....durant toute ces années de lutte tu n'as remporté qu'une ceinture de petit champion.( rire ) Ton palmarès n'est pas digne d'une légende, tu n'es pas une légende car tu n'as jamais su marquer l'histoire du catch. Tu n'ai qu'un retraité de jobber qui reprends du service, sérieusement tu es la honte de l'histoire du catch, j'ai été plusieurs fois champion du monde à la WWE contrairement à toi ! tu n'es rien ni personne, je te le répète, la vérité, regarde toi tu éssais de ressembler à Elvis Presley pour cacher le raté que tu es ! d'ou vient cette confiance de croire que tu me battrais..

*Fan de la NCW : You suck ! you suck ! you suck !*

// Brock lesnar //
Fermez-la !! je vous ai dis de la fermer !!! Honky ces gens t'aime car ils sont à l'image de toi, des loosers sans ambitions, des gens qui espèrent se rassurer en regardant un autre looser tenté l'impossible. Il n'y a pas de place pour un vieil homme, oui j'ai toujours été contre tous ces ric flair, toi, hogan ! vous êtes comme ces anciennes voitures de courses, elles ont eu leur temps mais au final elles attérrisent à la casse ! c'est exactement ce qui va se passer pour toi, tu vas finir dans une bonne maison de retraite. Tu te demandes pourquoi je n'ai pas à mon compte une victoire, hé bien c'est simple cette battle royale était bel et bien sans intérèt à mes yeux ! je ne l'ai pas fait par acte de charité tu l'as très bien dit je suis loin d'ètre aussi gentil. De plus je fais partie de ceux qui débarquent dans cette fédération, ne te fais pas de soucie pour moi, je débloquerai mon compteur de victoire contre toi ! si tu vois en moi que des muscles, laisse moi te dire ce que je vois en toi. Je vois une peau qui tombe, un visage rempli de ride, des os fatigués, tu parlais d'accident pour ta main cassé mais moi je pense que tu es tout simplement trop faible ! tu as atteint une limite d'age qui t’empêche d'accéder au sommet, tu es cuit ! en te regardant je vois un vieux fou qui pense que le catch se résume par des chants et des pas de danse grotesque. Désolé Honky mais à notre prochain rencontre tu verras que contre moi, le catch est loin d’être un jeu, loin d’être de la danse ! tu as eu raison de me lançer une claque parce que dans notre match tu n'auras pas l'occasion de me toucher une seule fois ! sois fier de pouvoir tomber sous mes coups, sois en fier, c'est un honneur de se faire démolir par un futur grand champion ! I'M BROCK LESNAR


* il lacha le micro, affichant un grand sourire, il se retira du ring vers les backstages *

Open challenge too !  03


Dernière édition par Brock_lesnar le Mar 2 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Open challenge too !  Empty
MessageSujet: Re: Open challenge too !    Open challenge too !  EmptyMar 2 Nov - 2:57

Après cette montée de violence, Honky pris une dernière fois la parole, dirigé vers la sorti qu'a emprunté son adversaire.

< HTM >
N’espère pas gagner ce match après ce que tu as fais Brock, ce genre de chose, je ne le pardonne pas! Je n'ai rien d'autre a ajouter, merci.


The Honky Tonk Man sort du ring par les escaliers et se dirige, la où a été frappé Joey, qui est toujours au sol.

Open challenge too !  Joeyausol

Il le redresse et le porte par l'épaule.

< HTM >
Tiens bon Joey, tiens bon je suis la.


Ils marchèrent vers la sortie et disparaissaient finalement dans les coulisses. Supportant Joey a son épaule droite, HTM le confia a des infirmières, la démarche lente mais sur de lui, il avait bien l'intention de faire justice.

(Voilà terminé, merci Brock pour la participation, que le meilleur gagne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open challenge too !  Empty
MessageSujet: Re: Open challenge too !    Open challenge too !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open challenge too !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge
» Open Challenge
» Open Challenge !
» Open challenge {RP}
» Open Challenge Boy's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: